SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Informations croquettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Informations croquettes Empty
MessageSujet: Informations croquettes   Informations croquettes EmptySam 18 Jan 2014 - 22:54

Aujourd'hui au club canin on m'a présenté une marque de croquettes que je ne connaissais pas il s'agit de la marque HUSSE est- ce que certains d'entre vous en on entendu parler ou l'utilisent? qu'en pensez vous?. Pour le moment j'utilise proplan la marque qu'utilisaient les deux éleveuses de mes chiennes, au club ils ne les utilisent plus au profit de cette marque plus naturelle j'hesites à en changer car mes chiennes n'ont aucun problème particulier et les supportent très bien c'est pourquoi avant de me lancer j'aimerais avoir d'autres avis. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Informations croquettes Empty
MessageSujet: Re: Informations croquettes   Informations croquettes EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:04

J'en ai entendu parler mais je ne les ai jamais testé. Cela fait un moment qu'ils sont vendus en France (+/-15 ans.) et c'est une franchise scandinave si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Informations croquettes Empty
MessageSujet: Re: Informations croquettes   Informations croquettes EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:09

J ai une amie qui l utilise pour son Jack et sa Hollandaise, depuis plus d un an et elle est ravie.

Et je me suis laissée tenter, Funny , mon beardinou, teste cette marque depuis une semaine. Et ce que je peux dire, lui si difficile pour la nourriture, il mange facilement ses croquettes ( mais ce n est peut etre que la nouveauté qui l attire, ça je verrai sur le long terme) et sinon pas de probleme de digestion...

Donc pour le moment c est concluant mais je prefere tester sur plus d un mois avant de vraiment me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations croquettes Empty
MessageSujet: Re: Informations croquettes   Informations croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes allégées ?
» Attention aux croquettes transvasées
» Croquettes bio aniwell
» Question de croquettes!
» GINA et JOY du pays cathare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: