SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taï perdue dans le 91

Aller en bas 
+15
fidji
marie thé
grospilou
nina 33
moc21
Diva
Marielle
Fran78
Vivirou
Emeraudeeyes
Presqu'intrus
fanfan71
simo67
Nicole77
clornide
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:35

Je croise très très fort les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:45

Moi aussi et je regrette de ne pas pouvoir y aller . J'espère qu'elle aura beaucoup de monde pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:54

Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:09

Moi aussi, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:49

Toujours rien ??? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:24

Sommes rentrées il y a peu de temps, mais sans résultat, malheureusement.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:03

Merci Christine de nous donner des nouvelles même si elles ne sont pas celles qu'on attendait....
Il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 6:26

Non Fanfan, nous n'étions pas nombreux, une petite dizaine ?
Des personnes s'étaient annoncées (je crois), avec des chiens de recherche, mais il n'y avait pas de chien...
La zone de recherche est assez grande, et il faudrait vraiment un coup de chance pour être au bon endroit, au bon moment....
Elle a des voisins formidables qui se donnent à fond avec elle et qui la soutiennent dans sa recherche. Ils vont remettre des affiches dans le secteur initial où la petite mère s'est enfuie, car il n'y en a plus. Ce qui est certain, nous avons pu le constater, c'est qu'il y a vraiment un max d'affiches.
Malgré cela, lors du dernier appel signalant Taï, la semaine dernière, la personne ayant vu la chienne n'avait pas encore vu les affiches lorsqu'elle l'a croisée 🇳🇴 Après avoir vu l'affiche, elle a contacté la maitresse de Taï et lui a précisé que la chienne était dans un tel état (sale, maigre..) qu'elle semblait malade et qu'elle craignait de la toucher, ne la connaissant pas... 😢
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 6:36

Oh zut :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 6:41

J'y croyais tellement.........
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 6:46

Oh mince... :( :( :( :( Ça me rend triste...Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quelqu'un ne l'a pas encore recueillie...Rien ne m'arrêterait pour "sauver" un chien que ce soit la crasse, les blessures ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:00

pauvre puce et pauvre famille - c'est très angoissant - la pauvre doit se cacher dans le coin mais où ?

comme toi VIVI  - fin juillet sur la route près du brico leclerc de chez moi j'ai ramassé 2 loulous qui erraient au milieu de la route : une maman et son  chiot d'à peine 2 mois - j'ai pilé et me suis fait eng.....
par des grincheux qui ne comprenaient pas qu'on  puisse s'arrêter pour des chiens - ils étaient pourris et plein de puces - je les ai amenés chez le véto le plus proche : ils n'étaient pas identifiés, nous avons alerté les autorités compétentes qui les ont pris en charge - au bout des 3 semaines règlementaires  ils ont été adoptés par une dame qui avait flashé sur eux  chez le véto

inutile de vous dire que j'ai lavé la couverture de BAMAKO en rentrant

Si la puce est maigre et fatiguée, elle ne doit pas courir bien vite - on ne pourrait pas par exemple donner des croquettes aux gens du coin où elle a été aperçue afin qu'il les mette devant leurs portes - je sais que ça pourrait attirer d'autres chiens mais c'est quand même un coup à tenter - peut être qu'elle viendrait - elle doit avoir faim

on croise les doigts - rien n'est encore perdu

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:33

nina 33 a écrit:
pauvre puce et pauvre famille - c'est très angoissant - la pauvre doit se cacher dans le coin mais où ?

comme toi VIVI  - fin juillet sur la route près du brico leclerc de chez moi j'ai ramassé 2 loulous qui erraient au milieu de la route : une maman et son  chiot d'à peine 2 mois - j'ai pilé et me suis fait eng.....
par des grincheux qui ne comprenaient pas qu'on  puisse s'arrêter pour des chiens - ils étaient pourris et plein de puces - je les ai amenés chez le véto le plus proche : ils n'étaient pas identifiés, nous avons alerté les autorités compétentes qui les ont pris en charge - au bout des 3 semaines règlementaires  ils ont été adoptés par une dame qui avait flashé sur eux  chez le véto

inutile de vous dire que j'ai lavé la couverture de BAMAKO en rentrant

Si la puce est maigre et fatiguée, elle ne doit pas courir bien vite - on ne pourrait pas par exemple donner des croquettes aux gens du coin où elle a été aperçue afin  qu'il les mette devant leurs portes - je sais que ça pourrait attirer d'autres chiens mais c'est quand même un coup à tenter - peut être qu'elle viendrait - elle doit avoir faim

on croise les doigts - rien n'est encore perdu

bisous de BAMAKO

C'est super ce que tu as fait... Merci pour ces chiens qui doivent couler des jours heureux maintenant...J'ai ramassé une chienne pleine de puces aussi cet été. On les voyait courir sur elle :(
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:15

nina 33 a écrit:
Si la puce est maigre et fatiguée, elle ne doit pas courir bien vite - on ne pourrait pas par exemple donner des croquettes aux gens du coin où elle a été aperçue afin  qu'il les mette devant leurs portes - je sais que ça pourrait attirer d'autres chiens mais c'est quand même un coup à tenter - peut être qu'elle viendrait - elle doit avoir faim
Je pensais à la même chose...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tai perdue   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 1:25

je viens d'aller sur chien perdu.org et l'annonce est désactivée avez vous des nouvelles et sont elles bonnes
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:13

là j'angoisse - si l'annonce est désactivée, j'espère que c'est pour une bonne nouvelle et qu'on  nous le dira

OUI VIVI, ils sont heureux - la dame m'avait donné son tél. - dès mon retour de vacances je l'ai appelée
et elle m'a dit : "personne ne les a réclamés -ils sont là, sur un coussin, gentils comme tout - ils ont été soignés et lavés (le petit était dans un  sale état avec des problèmes de peau - d'après le véto sans soins il n'aurait pas survécu....)  - ils sont adorables"


bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:18

Je viens d'aller voir et l'annonce est bien toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:43

nina 33 a écrit:
là j'angoisse - si l'annonce est désactivée, j'espère que c'est pour une bonne nouvelle et qu'on  nous le dira

OUI VIVI, ils sont heureux - la dame m'avait donné son tél. - dès mon retour de vacances je l'ai appelée
et elle m'a dit : "personne ne les a réclamés -ils sont là, sur un coussin, gentils comme tout - ils ont été soignés et lavés (le petit était dans un  sale état avec des problèmes de peau - d'après le véto sans soins il n'aurait pas survécu....)  - ils sont adorables"


bisous de BAMAKO

C'est génial :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:50

Retrouvée ! :cheers: et est à la Fourrière.

http://www.chien-perdu.org/97095#message_665942
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:08

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Yes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:26

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur !!! Si seulement la même chose pouvait se produire pour Sweetie , Vulpita , etc...
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:33

Extraordinaire :cheers: :cheers: depuis juin vous vous rendez compte?!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:41

j'en suis toute émue pour la petite mamie et Esther qui n'a pas baissé les bras et s'est démenée comme une malade depuis juin !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:02

Moi aussi toute émue d'apprendre cette merveilleuse nouvelle.......j'imagine la joie, l'immense bonheur d'Esther.
Comme quoi, jamais perdre espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:58

Tellement contente de cette nouvelle, j'espère que cette petite mamie se remettra bien vite de sa mésaventure!!! est elle en bonne santé? Comme quoi, il faut toujours espérer, on m'a parlé il y a quelques jours, d'un chien retrouvé 1 an après dans les mèmes circonstances!!!!! après tant d'angoisse j'imagine la joie des retrouvailles!!!c'est SUPER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Contenu sponsorisé





Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï perdue dans le 91   Taï perdue dans le 91 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï perdue dans le 91
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue Réglisse dans le 25
» ELFY perdue dans le 62
» Cawète perdue dans le 94
» perdue EVY dans le nord (59)
» Dullaly perdue dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: