SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Aller en bas 
+11
nina 33
simo67
Les M&M's
Fran78
Sophie-F
ildiko
Maudinette
lilooux
hector
fidji
fanfan71
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:46

C'est super mignon cette vidéo pleine de jeux! On en vient à regretter de les séparer.  ;) 

Merci pour les photos et la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:23

On suit l'évolution positive de Bo......il se stabilise.
Sa future famille devra être sportive (c'est certain) et avoir un autre chien et vivre en pleine campagne pour que Bo puisse se défouler.
Sophie je ne suis pas inscrite sur le forum des Géants à l'adoption mais j'ai un contact , je vais lui demander d'y mettre Bo.
Merci Sophie , Bo va certainement vite trouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-F
baby posteur
Sophie-F


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 08/01/2014

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:25

2014_07_29
Soi il fait chaude, soi à nouveau il y a énormément de la pluie. Quand il pleut Bo devrait rester à l'intérieur et il s'ennuie à mourir. Cela a une grande influence sur son comportement  :bounce: . On doit lui surveiller sans arrêt, car il va mâcher des choses. Alors qu'il a déjà mangé une statue en bois et il a fait un trou dans le coussin de Balou  🇳🇴 . Il tire aussi parfois une fleur de la plante.
Pour lui rendre assez fatigué, je lui prends pour courir tous les matins un bon moment. Je l'ai essayé sur le vélo, mais je vis dans les montagnes. Descendre ça va encore, mais quand je monte...cela me fait presque tomber de mon vélo et donc Bo ne devient pas du tout fatigué et il a tout le temps pour faire des bêtises. Alors, maintenant, je prends ma voiture et Bo court devant moi.  Je roule environ 30-40 km par heure. Impossible pour moi de le faire avec mon vélo .....
Il met Balou au défi de faire jouer constamment. Souvent, cela fonctionne , même si je vois que Balou est trop fatigué. Bo va parfois trop loin. Il tire les oreilles de Balou, la queue et les jambes. À un moment donné, il est également corrigé par Balou et était choqué.
Fondamentalement, c'est juste un chiot dans le corps d'un chien de 3 ans.

Sophie

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 2014_019
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:16

Bo a de l'énergie à revendre...............la vie en appartement ne lui conviendra pas du tout n'est-ce-pas Sophie?
Il a besoin d'une vie active à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:29

Quelle énergie il a ce bonhomme  :D  il a intérêt à trouver des adoptants trèèèèèèès sportifs ou bien un très grand jardin avec un copain joueur  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-F
baby posteur
Sophie-F


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 08/01/2014

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:34

Exactement Simone et moc21! C'est ce que je veux qu'il soit clair. :lol: 

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:21

quelle pêche il a BO - c'est sûr qu'il lui faudra une famille sportive mais ça existe sûrement- en attendant chez vous il s'équilibre et apprend plein de choses

bonne continuation

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-F
baby posteur
Sophie-F


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 08/01/2014

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:09

2014_08_12
C'est le rapport final sur Bo chez moi. Il a heureusement trouvé une famille. Je suis sûr qu'ils seront très heureux avec lui parce que c'est un super chien. Il a beaucoup appris dans le temps qu'il était avec moi. Et même s'il a encore un long chemin à parcourir, je suis convaincue que tout va s'arranger finalement  avec lui. Surtout s'ils vont faire l'agilité. Suite à l'éducation de base (très nécessaire) Il sera très, très bon dans ce domaine et il va construire une très bonne relation entre lui et son propriétaire.
Pourtant, il reste très attentif au bruit dans le village et avec un peu de bruit il survole le mur pour aller surveiller. La différence maintenant est que si je vois un problème, je peux venir le garder avec un mot; NON.  Avant ça était impossible. Il se trouve de préférence dans notre pré près du mur, où il a une vue spectaculaire sur le village, afin qu'il puisse l'atteindre s'il y a quelque chose à faire.
Mais comme je l'ai dit, il écoute bien le mot NON. Cependant, vous devez réagir avant que son niveau d'énergie augmente.
Récemment, nous avons fait un promenade et il a vu un pâturage plein de vaches et de veaux, il y avait cinq cyclistes qui veut passer en plein vitesse et il a vu une personne qu'il connait, tous en même temps. Ce fut certainement trop pour lui et son niveau d'énergie tir de 1 à 10 dans une seconde. Je ne pourrais pas le corriger directement, mais cela a pris une demi-minute.
Heureusement Balou aide aussi. Avant Balou a laissé tiré pendant des heures sa queue, les joues et les oreilles, mais maintenant il corrige Bo de temps en temps. Balou est très fatigué. Pourtant, il a pleinement accepté Bo et il défend Bo et Balou, tout à coup il est très rapide. Ce matin, un petit fox-terrier d'un vacancier à attaquer Bo. Bo était complètement débordé et n'a rien fait. Cependant, Balou a tiré comme une fusée vers l'avant pour attaquer le fox-terrier. Ce chien a eu tellement peur qu'il se soit enfui rapidement et c'était assez pour Balou. La paix est revenue.
Seulement pour son nouveau propriétaire .... Son os géant  il le prend chez vous, parce que celui n'est toujours pas du tout mangé totale. Il s'amuse avec son Kong rempli de croquettes et une balle remplie de croquettes, mais son jouet qui fait PIEP  c'est son jouet préféré. Je l'utilise aussi quand il est très distrait. Pour lui rappeler à l'ordre, ou s'il partira le jardin et le mot NON  n'a pas aidé. Seulement laisser le faire PIEP et Bo retourne comme un boomerang. En bref, je vais lui manquer terriblement.

Sophie

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 2014_020
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:46

MERCI Sophie pour tout ce que tu as fait pour Bo. Je lui souhaite une longue et belle route avec sa nouvelle famille  :D Le calme va revenir chez toi  :D  mais c'est sûr qu'il va te manquer, il a l'air malgré tout très attachant le petit père  :D ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:42

Merci Sophie pour tout ce que tu as fait pour Bo.......Balou va pouvoir se reposer lui aussi car Bo lui tire les oreilles et la queue.....un coquin de 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:13

C'est sûr, Bo va laisser un vide derrière lui chez toi, Sophie ! Mais Balou va pouvoir se relaxer un peu, sa mission de chien régulateur est terminée pour le moment !  ;)  Et un grand merci, Sophie, tu as aidé Bo à prendre le bon chemin, même si, comme tu le dis, il y a encore du travail pour sa future famille, en tout cas grâce à toi c'est un excellent début... Bonne route à Bo pour sa nouvelle belle vie, j'espère qu'on aura de ses nouvelles !  ❤   :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-F
baby posteur
Sophie-F


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 08/01/2014

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:00

et parfois même Bo est dans un coma :lol: (après avoir "bien ranger" son lit.....)

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 2014_021
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 5:57

La position typique du Bearded relax !!!  lol! 

Il part quand dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 6:02

Position super relax!
Sa nouvelle famille vient demain chercher Bo.....dernière nuit chez Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 6:04

Ah ok, donc finalement pas besoin de covoiturage, monsieur a son carrosse qui vient directement le chercher...  ;)  Des moments d'émotion à prévoir, demain, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F   ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: