SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 infection urinaire pour holly

Aller en bas 
+14
Fran78
lilly
Nicole77
chon 62
Vivirou
grospilou
Martine
Maudinette
nina 33
fanfan71
fidji
Nina07
moc21
marie thé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

infection urinaire pour holly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:42

Holly ne va toujours pas très bien, elle fait bcp de souci à sa famille trrrès aimante, je crois qu'aujourd'hui la louloute doit retourner chez le véto. On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

infection urinaire pour holly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 5:38

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

infection urinaire pour holly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:18

Oh zut! 🇳🇴 je croise les doigts moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

infection urinaire pour holly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:00

On croise les doigts pour la tite louloutte, vite des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:16

Je sors du véto, les analyses qui avaient l'air d'étre en phase de stabilisation, à nouveau déréglées, les taux de sodium- potassium ne sont pas bons, l'urée est remontée un petit peu, ma petite Holly qui avait repris 1 kg 800 en a reperdu 700 g , elle recommence à manger très peu !! cette saleté de maladie d'Adisson est très difficile à stabiliser , mon véto est un peu perdu, il devait téléphoner à celui qu'il m'avait envoyé voir lorsqu'Holly allait très mal et qui avait détecté la maladie, il ne sait pas trop quoi faire au niveau du traitement, j'attends son coup de fil, voilà les dernières nouvelles, nous devons partir dans les Alpes dans dix jours, j'ai trouvé là haut un véto qui fait les analyses sur place et qui me commanderait les médicaments (à Marseille) avec un service d'urgence, mais malgré cela j'angoisse, c'est la première fois que je ne suis pas préssée de partir (s'il y a problème nous sommes à 2 h de route de Marseille) mais quand même, la sachant en baisse en ce moment, elle se fatigue vite, mange très peu, j'ai peur d'avoir à faire d'autres vétos même si ce sont des professionnels, ils y en a peu qui connaissent la maladie et surtout comment la soigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

infection urinaire pour holly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:22

Ton véto va te donner toutes les informations pour soigner Holly, au cas où tu aies besoin d'en voir un autre quand tu seras dans les alpes, et peut être que d'ici là, vous aurez trouvé les bons dosages.
Et puis, 2 h de route, ce n'est pas énorme si tu dois revenir à Marseille un peu en catastrophe, alors, ne panique pas....
Caresses à Holly et aussi à Edene  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire pour holly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire pour holly
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» infection urinaire femelle
» lilou
» rébelote: infection urinaire Candy
» inquietude apres anesthesie
» HELP pour Theoutoa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: