SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Corto en famille d'accueil

Aller en bas 
+21
Lorraine59
Emeraudeeyes
Vivirou
Martine
Fakir
aquatam
Fybbie
jean-luc
Nicole77
grospilou
Marielle
fidji
lilly
marie thé
chon 62
nina 33
fanfan71
hector
joée
Nina07
barbafamille31
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:26

C' est vraiment magnifique et admirable cette amitié entre les deux loulous. Qu' ils sont beaux ! Le jour où les humains seront capables d' en faire autant... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:30

Quelle belle amitié entre les 2.....Corto est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:00

C'est vrai que Corto est adorable :flower: il a fait craqué le véto ce matin avec sa bonne bouille :joker: L'opération de castration s'est très bien passée et le réveil se fait en douceur et sans problème. Je retourne chercher Corto à 15h :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:42

Il est dans une FA en OR , ce petit Corto ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:57

Bon rétablissement au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:18

Jolies photos !

On voit que Corto est une bonne pâte, tel que l'a décrit son ancienne maîtresse.

Bon rétablissement, beau loulou. Ta nouvelle famille doit avoir hâte que tu arrives ! :bounce: ❤
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:15

Corto a retrouvé avec beaucoup d'entrain la maison. Il paraissait déjà tellement en forme chez le véto que, si je n'avais eu peur de vexer le Doc, je serais bien allée regarder de près s'il y avait vraiment eu une castration lol! En tous cas, le retour s'est bien passé, d'abord sans collerette pour que ses copains reconnaissent Corto, puis avec la collerette pour l'empêcher de lécher le pansement qui le tiraille un peu. Évidemment, c'est comme pour Dolly, on a un tracto-pelle à la maison ⭐ Heureusement que les autres poilus avaient eu le temps de s'acclimater à un Corto sans collerette parce que là ça les rend soit nerveux :x (Volga) soit perplexe et curieux :shock: (Ilos)...
ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09519
ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09518

Le véto a craqué sur ce beardinou et il a dit que sa famille belge aurait beaucoup de bonheur avec un loulou si gentil. C'est sûr qu'avec une bouille pareille...
ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09520
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:48

Sa famille belge va s'inscrire sur le forum.
Quel amour ce petit Corto!
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:20

Génial :cheers: :cheers: :cheers: Je suis super contente de savoir qu'ils vont s'inscrire sur le forum. Si sa famille belge veut des nouvelles c'est qu'elle l'attend avec impatience et aussi qu'elle donnera des nouvelles après son arrivée chez eux. Super ☀ Cela va bien rassurer son ancienne maitresse aussi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:21

Chaque véto a bien sa façon à lui de castrer un chien, Corto  a un pansement alors que chez nous... non...!
Mais le principal, c'est que tout se passe bien et que les chiens ne soient pas trop effrayés par la collerette !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:39

Oui, Valérie , sa future famille décompte les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:43

sinon pour enlever de temps en temps la collerette, vous pouvez essayer le tee-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:09

Un tee-shirt ? Mais je le mets comment ? Ce pourrait être une bonne alternative :)  Pour le pansement, le véto m'a bien dit que c'était juste pour contenir les petits suintements du début mais que je pouvais l'enlever rapidement si cela le gênait. Car, effectivement, les chiens font surtout une réaction au pansement...
Au début de la nuit on voyait que la collerette plus le pansement, cela le gênait un peu pour dormir. Puis finalement il a trouvé sa bonne position et il a très bien dormi :sleep: Et ce matin il est en forme. Grand tour du jardin en compagnie d'Ilos, et ce malgré la pluie, séchage des pattes boueuses dans la buanderie
ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09521

et gros dodo dans le salon sur la couverture (qu'il préfère au coussin qu'on lui avait installé :shock: :roll: )
ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09522
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:18

Ne lui laisse pas le pansement trop longtemps, ma fifille avait fait une grosse réaction, elle était à vif affraid Pour le tee-shirt, tu lui enfiles tout simplement comme à une personne. En principe ça marche très bien chez les beardinoux :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:31

voir Fibbye chez Hector

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:01

Oh Les gentils toutous ! trop mignons tous les deux - oui, il ne faut pas laisser le pansement trop longtemps c'est "allergisant - "Bamako en a eu un tout petit que nous avons enlevé très vite - il n'a pas eu non plus la collerette et ne s'est pas gratté

Dolly a bien de la chance d'arriver chez vous : votre Ilos est une vraie pâte - il a une bonne tête

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:59

"nina 33"- oui, il ne faut pas laisser le pansement trop longtemps c'est "allergisant -

C'est fait ! Le pansement a été enlevé hier matin. On a laissé Corto le lécher consciencieusement car ce pansement collait dur. Une fois quasi décollé par l'humidité...c'est parti d'un coup :cheers: Collerette assez souvent dans la journée...Il s'y fait cependant, et les autres aussi. Hier soir je suis allée voir de plus près le coup du tee-shirt sur "Fibbye chez Hector". Comme pour Corto la cicatrice est très en arrière, il va falloir que je le lui enfile sur les pattes arrières ;) Mais ce matin, il est calme et ne se gratte pas, même sans collerette :D
Prochaine étape : trouver quelqu’un qui veuille bien le tondre ! On ne peut le brosser qu'en surface car tout le sous-poil est feutré. Et pas qu'un peu ⭐ J'ai essayé tous mes peignes et brosses diverses depuis une semaine. Mais dès qu'on approche du sous-poil cela le fait souffrir. Et impossible de le laver sous peine que les plaques de feutres se resserrent encore plus 😢 Pourtant, il aurait besoin d'un bon bain...:face: A priori une piste sur facebook pour le toilettage; ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:09

fanfan71 a écrit:
Marielle, arrête de dire de bêtises ! :) 

Ben quoi??? :P :arrow:
Bon, trêve de plaisanterie, bon rétablissement au loulou! ❤ Et bon courage pour le toilettage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:29


Corto et Fybbie: même tableau!

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09520 [/quote]


Mais.... Mmmmmais... on dirait Moa toute crachée!
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:23

Super grand merci pour tout ce vous faites (barbafamille31) pour mon future loulou! :D
On l attends avec impatience! Quand il sera avec nous, vous aurez toujours des nouvelles de lui! (blog, photos ect..)
Je trouve j'ai eu de la chance de tomber sur un super caractère ainsi! :bounce: Parfait pour ma petite famille! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:42

Bonjour Aquatam, Cela me fait vraiment plaisir de voir ta famille nous rejoindre sur ce site :cheers: Tu vas voir, Corto est vraiment un loulou très très sumpathique ❤ Et je suis sûre qu'il va bien s'amuser avec son compagnon belge. Il va très bien et n'a même plus besoin de sa collerette en journée car il se remet vraiment bien de son opération. Demain, avec Marc, nous allons essayer de mettre un peu d'ordre dans son beau pelage. Nous allons faire au mieux pour sauver ce qui peut être sauvé, mais de toutes façons je suis sûre qu'il gardera sa belle bouille de beardinou :flower: Je mettrai encore plein de photos et de petites histoires sur lui et sa vie ici pour que cela te permette de mieux le connaitre. Et puis son ancienne maitresse est très heureuse d'avoir ainsi des nouvelles de son adorable Corto.
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:01

Oui! Ça m'a fait beaucoup de plaisir de pouvoir suivre son quotidien chez vous! Il est adorable! Et bien sure j'aimerais garder le contact avec son ancienne maitresse! Comme ça elle sera rassurer! Je suis soulager qu'il se remet si bien de son opération.:) J'avoue je regarde tous les matins depuis vous avez mis le forum pour voir comment il va. :) J'avais un peu peur qu'il a mal (infections, manque de morale ect...) Les "cheveux" de bearded repousse :) Je n'ai pas peur même si il sera 'raser' :lol: ...Je sais vous aller faire le mieux pour Corto! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:26

aquatam a écrit:
Je n'ai pas peur même si il sera 'raser' ...Je sais vous aller faire le mieux pour Corto! ;)
Valérie se demandait justement ! :) alors, tant mieux si même pas peur ! Et puis, quand on n'a pas le choix ..... :roll:
Oui, c'est sûr Marc fera de son mieux, et que s'il peut s'empêcher de raser, il le fera ! :)
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:11

3 heures !!! Il aura fallu 3 heures pour arriver à tondre Corto en grande partie...car il reste les pattes, le poitrail, le cou et les finitions à faire petit à petit aux ciseaux. Mais Corto a été super patient pendant 2h30 et la dernière demi-heure il n'en pouvait plus 🇳🇴 Donc on a décidé de finir le reste par étapes pour ne pas traumatiser ce gentil beardinou. Marc aussi a été super patient :) D'autant que notre moral à lui et moi avait de quoi flancher en découvrant ce que l'on découvrait en coupant les premiers poils ⭐  J'ai pu admirer le superbe travail de toilettage que Marc fait sur Eliott, venu avec lui. J'ai rarement vu un bearded aussi bien toiletté ! Le poil était nickel tout en conservant son allure naturelle de pelage de chien de berger...c'est à dire sans avoir pour autant l'air d'une poupée de salon d'esthétique 🤡  Donc, j'imagine la déception de Marc quand il a fallu se résigner à tondre Corto. Et même cela s'est fait avec beaucoup de difficultés ! Je l'avais dit...plus feutré que son sous-poil c'est pas possible. La tondeuse a failli nous lâcher plusieurs fois, mais on a fait le plus gros. Ouf ! Corto tu vas pouvoir faire respirer ta peau, être lavé, passer aux finitions et...porter un manteaux pour ne pas t'enrhumer 🎅  En tous cas, Corto, sa future famille et moi on remercie chaleureusement Marc pour avoir ainsi donné de son temps si généreusement pour aider un loulou de Solidarité Bearded. Oui, merci Marc !ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09610

Bien des noeuds et des plaques de feutre plus tard...
ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09611

La coupe intermédiaire avant l'étape définitive demain...et peut-être après demain.
ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Dsc09612
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:27

⭐ Bon...  faut reconnaître que c'est pas très beau, mais au moins, il est mieux dans sa peau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Corto en famille d'accueil   ADOPTE-Corto en famille d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Corto en famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-CORTO
» ADOPTE-FRIPON RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE
» ADOPTE-BEN en famille d'accueil chez Catherine16.
» ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle
» ADOPTE-Ninjo en famille d'accueil chez Laura & Patrick dans les Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: