SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle

Aller en bas 
+18
eureka
joée
fidji
christine
Véro 14
Anaïs
jessye
Martine
Violaine
simo67
nina 33
lilly
Sylvie
fanfan71
Nataly80
Nina07
BerMaxJoy
isabelle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptySam 17 Mar 2018 - 17:21

Bonjour à toutes et tous, après une très longue absence me voici de retour avec un nouveau pensionnaire.
Djengo est chez nous depuis ce matin.
En résumé : super chien, sportif, joueur, câlin, malin, un vrai bearded qui n'est pas du tout au courant qu'il a 10 ans :P
En détail :
Il est monté dans ma voiture sans la moindre hésitation
A peine arrivé chez moi il a rassemblé tous les os de Fun (mon bearded de 7 ans) sous le bureau de mon fils pour se les approprier :lol:
Il snobe complètement Fun ainsi que mon lapin nain mais il n'a pas hésité à mettre la tête dans son parc pour lui voler son fenouil et le manger ;)
On l'a déjà promené plusieurs fois, il est super content dès qu'on prend la laisse, il marche à un bon rythme, je pense qu'il devait faire de grandes ballades avec sa maîtresse.
Il n'est pas perturbé de se retrouver en ville, il adore les câlins, sait jouer à la "bagarre"
Il était stressé ce matin, certainement parce qu'il passait ses journées dehors et qu'il se retrouve en appartement mais ça va déjà beaucoup mieux.
Il a de gros nœuds à certains endroits et besoin d'un bon bain, je m'occuperai de cela la semaine prochaine, je le laisse d'abord s'habituer à son nouvel environnement.
Voici les premières photos du jeune senior plus que dynamique

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2010
Vol de Fenouil
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2011
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2012
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2014
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2013
stoïque lors d'une attaque de Fun
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 82
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptySam 17 Mar 2018 - 17:31

Et bien voilà qui fait plaisir ...
Bises et câlins de la meute de Brocéliande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptySam 17 Mar 2018 - 18:54

Quelles bonnes nouvelles ! :cheers:  Grand merci pour avoir accueilli ce loulou, Isabelle ! ❤ ❤ ❤

J'adore la phrase "un vrai Bearded qui n'est pas du tout au courant qu'il a 10 ans" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptySam 17 Mar 2018 - 21:33

Moi aussi j'adore cette phrase.
Il est trop beau.
Il ne parait pas du tout 10 ans.

Isabelle,
J'attends des nouvelles avec impatience... Merci pour les belles photos.

Il va sûrement jouer dans quelques temps avec votre bearded.

Je viens souvent à Nantes pour voir ma fille. On s'y verra peut - être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptySam 17 Mar 2018 - 21:50

Mmmmm trop bon le fenouil !! :lol:
Je pense effectivement qu'un bain et un brossage lui feront beaucoup de bien  :)
Il a vraiment l'air sympa !
Alors, son nom, c'est définitivement Djengo ? qu'on se mette d'accord :lol:
Je suis ravie qu'il se sente bien en appartement, surtout après avoir été très longtemps dehors toute la journée :bounce:
Quand on voit comment il est déjà, après une petite journée avec toi et ta famille, c'est génial !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:04

Il a l'air bien mimi ce loulou !
Tu sais comment il faut faire pour le garder hein Isa ? :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyDim 18 Mar 2018 - 5:10

super et merci à vous d'avoir répondu à l'urgence
un loulou dont on va bien s'occuper....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:23

Comment s'est passée la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:30

Enfin le voilà ! il est bien mignon et sympathique ce garçon

finalement, maison ou appartement ,quand ils sont bien accueillis et se sentent aimés je pense que ce n'est pas un problème pour eux

un grand merci Isabelle

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:24

On l'appelle DJENGO, parce que je suis partie du principe que le nom noté sur le carnet de santé a été dicté au véto par sa maîtresse. Il y répond en tout cas  ;)
La nuit s'est très bien passée : je l'ai pris dans ma chambre comme je fais avec Fun, il est immédiatement monté sur mon lit, sur l'oreiller côté libre. Comme il bougeait beaucoup j'ai ouvert la porte et il est parti passer la nuit dans le salon sur le tapis de Fun. Il n'a pas bougé de la nuit, n'a pas pleuré non plus.
Il fait une fixation sur les légumes, peut-être est-il végétarien  :P  L'inconvénient c'est qu'il prend clairement le parc de mon lapin nain pour un self. Son butin : un deuxième fenouil, de la mâche, des épinards, des granulés. Pas contente ma lapine  :farao:  Du coup je cache sa nourriture dans sa cabane, son tunnel etc... Il n'essaie pas du tout de voler la nourriture humaine (pain, gâteaux...) pourtant accessible, seulement les légumes
Tout à l'heure j'ai tapé sur le canapé comme je fais avec Fun et il est monté, s'est couché en boule tout contre moi, sa tête sur ma cuisse: craquant  :flower:
Il est beaucoup plus calme qu'hier, ne cherche plus à sortir de l'appart. Pour un chien qui voulait vivre dehors par tous temps, il ne veut même pas aller sur le balcon  :?:  :!:
Pendant les promenades il tire, même si son petit gabarit ne lui donne pas beaucoup de puissance. Au moins il va droit devant, comme un chien de canicross. Ce week-end ça a été parce que mes enfants étaient là mais les promenades vont être compliquées pour moi en semaine puisque ma santé ne me permet plus de sortir 2 chiens ensemble. Heureusement d'ailleurs parce que Djengo aurait fini comme Bandy  :P  C'est un véritable amour et en plus éduqué, bien dans ses poils, câlin avec option pot de colle car il est toujours couché à mes pieds.
Demain objectif douche pour enlever cette odeur de campagne et de chien négligé puis j'essaierai de défaire les masses de noeuds qu'il a à certains endroits.
A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:28

J'adore ce genre de bonnes nouvelles.
Merci Isabelle !!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyLun 19 Mar 2018 - 6:27

Super bonnes nouvelles.....Djengo est un bon pépère qui ne demande qu'à être aimé et à avoir une vie agréable.
Merci Isabelle de l'avoir accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:20

Un chien végétarien ! super :lol: Mais il mange quand même les croquettes oui ? :lol:
(Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire avec Bandy, eh bien, c'est que Bandy était en famille d'accueil chez Isabelle et qu'elle n'a pas voulu le laisser repartir, donc il est resté avec elle :bounce: )
J'espère que ça ne te posera pas trop de problème pour les sorties, mais il va peut être bien finir par ne plus tirer du tout, vu comme il évolue vite... :bounce:
En tout cas, il a l'air d'être un super loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:46

Ce matin j'ai eu droit à un méga gros câlin au lit par Djengo :flower:
Je me suis absentée ce matin sans souci : pas d'aboiement, pas de dégât
Cet après-midi il est passé à la douche. Il n'a pas bougé dans la douche, pour sortir il a posé ses pattes sur le rebord de la baignoire et a attendu que je le porte. Quand j'ai mis le sèche-cheveux en marche il est venu s'asseoir devant moi. Il était en bien plus mauvaise état que je ne croyais. Il n'avait pas des nœuds mais une masse compacte. J'y ai été à la tondeuse, demain je finirai ce qui peut être sauvé. Il n'a pas bougé pendant tout ce temps et a même réussi à rendre jaloux Fun, lui qui déteste le toilettage :)
Je confirme qu'il est OK chats: on n'en a pas mais on nourrit des chats errants qui attendent en bas de l'immeuble. Il s'en approche en remuant la queue, aucune agressivité.
Pour les légumes ce n'est toujours pas OK, j'ajoute le brocoli à la liste de ses trophées :lol:
Demain je continue le toilettage et j'ai prévu de les emmener au parc se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:50

On aimerait n'avoir que des nouvelles comme ça ! Il est super, ce loulou ! Et quant à l'âge, je crois bien que, jusqu'à la fin de leur vie, nos nounours sont de gros bébés attendrissants ! et c'est comme ça qu'on les aime, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:01

Superbes nouvelles. Un amour quoi ?? Il joue avec Fun où ils sont encore dans une observation réciproque ?
Merci pour ses bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:03

Quelles très très bonnes nouvelles ! Et les chapardages de légumes me font vraiment rire !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:10

Oh là là, quel gros défaut !! C'est rédhibitoire à l'adoption ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:49

C'est un bearded végétarien, voilà tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessye
baby posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2018

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:48

Il a l'air adorable ce toutou. Vous allez le garder! Il m"aurait intéressé, j'ai d'autres beardeds et je vis en montagne. Je fais pas mal de ballades tous les jours d1h30 en moyenne. Simone me dit qu'il est trop vieux pour ça. Vous en pensez quoi? J ai une chienne de 8 ans qui a la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:58

Il lui faut absolument une famille avec un potager , et bien et diversement fourni apparemment !
Jamais entendu une chose pareille... un légume oui mais autant différents 👅
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:37

Même si Djengo tient la forme pour ses bientôt 10 ans, moi je crois aussi qu'il aurait peut être du mal à se faire à une balade d'une heure trente tous les jours, il vivait avec des personnes âgées et il n'a pas dû être habitué à autant de sport.... Et en montagne, c'est encore plus sportif qu'en ville :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:56

d'accord avec toi Fanfan - même si Djengo tient la forme pour ses bientôt 10 ans il faut penser que ce n'est plus un jeunot et que les très longues balades en montagne dans 2 ou 3 ans ans et bien ça sera probablement trop pour lui même s'il est en bonne santé et peut avoir plusieurs bonnes années devant lui- passé un certain âge il faut les ménager nos poilus

je conseille aux futurs adoptants de bien clôturer leur potager s' ils en ont un - sacré loulou ..............

Caresses

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:04

Les nouvelles du jour :
Ce matin hyper méga gros câlin au lit :flower: :flower: :flower: J'adore ce genre de réveil. C'est ma fille qui l'a fait rentrer, pourtant il lui suffisait de pousser la porte pour venir de lui-même, il faut croire qu'il a reçu une meilleure éducation que Fun qui dort avec sa maman ;)

Sinon j'ai continué la tonte. Tout ce qui était irrécupérable à mon sens (et surtout à celui de mon épaule HS) a été coupé.
Reste le démêlage de ce que j'ai pu sauver à faire petit à petit. Il ne veut pas rester debout pendant le toilettage, il doit quand même avoir les douleurs de l'âge.

Cet après-midi ballade en voiture (il adore) jusqu'au parc préféré de Fun. Là-bas je l'ai lâché mais avec une longe au bout du collier puisque quand je l'appelle pendant les ballades en longe au parc près de chez nous il revient dès que je l'appelle. En semaine ce grand parc est désert, c'était l'idéal. Il a été génial, (comme d'hab' :cheers: ) et revenait au galop quand je l'appelais : preuves en images ci-dessous.
Le fils de sa maîtresse dit qu'il suit tout le monde :exact, quand on croise quelqu'un il part avec. Il a donc suivi un couple de randonneurs et un autre de promeneurs. Dans ces cas-là il ne m'entendais pas le bougre :x Mais bon, il n'a pas couru et il avait la longe pour le bloquer facilement.

Il ne joue toujours pas avec Fun, il l'ignore mais en même temps il en est jaloux. Quand j'appelle Fun il arrive au galop et l'inverse est vrai également. C'est un chien très demandeur de câlins, très pot de colle qui sera bien mieux "fils unique" ou au plus avec 1 seul autre chien.

Je ne pense pas qu'une vie en montagne lui conviendrait, ça serait trop dur pour lui qui ne connait pas ce climat bien plus rude que les Pays de Loire. A voir la bonne sieste qu'il a fait au retour de la ballade il ne pourra pas faire des randos conséquentes. Il est en pleine forme mais il a 10 ans, trop âgé pour changer complètement de vie. Il lui faut une maman ou un papa donneur de gros câlins, prêt à le sortir souvent même s'il vit en maison et si maison il y a un jardin bien clôturé pour qu'il ne suive pas n'importe qui.
Et maintenant le reportage photo
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2016
Roulade dans l'herbe pour démarrer
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2017
Tu m'as appelé ? J'arrive
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2019
Et maintenant au galop
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2020
En gros plan
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Img_2023
Fier !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:26

jessye a écrit:
Il a l'air adorable ce toutou. Vous allez le garder! Il m"aurait intéressé, j'ai d'autres beardeds et je vis en montagne. Je fais pas mal de ballades tous les jours d1h30 en moyenne.  Simone me dit qu'il est trop vieux pour ça.  Vous en pensez quoi? J ai une chienne de 8 ans qui a la patate.

Moi ma Dedene va sur ses 9 ans, on a sacrément diminué le temps de balade. Mon véto n'avait dit pour mon vieux bichon, il fallait être raisonnable pour les balades et que les chiens par amour nous suivraient mais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Panshjir (Vaïlo) en famille d'accueil chez Isabelle
» ADOPTE-BEN en famille d'accueil chez Catherine16.
» ADOPTE-Ninjo en famille d'accueil chez Laura & Patrick dans les Yvelines
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» ENDY en famille d'accueil chez Laurent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: