SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27

Aller en bas 
+13
lilly
Maudinette
Emeraudeeyes
BerMaxJoy
chon 62
Véro 14
eureka
DOM DOM
nina 33
Vivirou
campbell
Nina07
evelyne27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:14

Violaine a écrit:
La télé peut-être ?

Hé hé tiens...pourquoi pas ? bonne idée Violaine ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:28

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 20160913Leo est avec moi aujourd'hui, un amour, après avoir fait une bonne balade, dans la campagne en compagnie de F B I, nous sommes de retour à la maison où j'ai réussi à prendre quelques photos, car lors de la promenade, toute seule avec les deux chiens, j'avais trop de mal, surtout que Leo étais trop occupé à regarder partout sauf devant l'appareil. 

L'air de dire, je m'en fou moi de tes photos. 
Donc quelques photos prisent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:32

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 20160914
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:35

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 20160915
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:39

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 20160916
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:42

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 20160917
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:56

J'espère que Leo va vite avoir sa famille, car cela commence à être long, et je redoute le moment où je dois le remettre le soir à la pension, même si je sais qu'il n'est pas malheureux.
Bien au contraire, car il ne fait aucune difficulté pour rentrer. 

C'est moi qui me culpabilise de devoir le remettre, car il est adorable et très intelligent, et un grand charmeur. 

Des yeux magnifiques, avec un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:51

Il devient très beau......je ne comprends pas pourquoi un chien aussi gentil que lui ne trouve pas de famille.
Et pourtant, on diffuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:27

J'ai l'impression de passer mon temps à diffuser, à partager, j'enquiquine tous mes collègues partout en France... je désespère et moi aussi, comme Évelyne, je culpabilise de ne pas trouver...
Tu es trop beau, trop mignon, trop gentil, petit Léo ! Comment peut on ne pas s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 6:53

Moi aussi je fais le forcing pour Léo, tout le monde le trouve beau et tout mais... ça ne va pas plus loin ! Pfff... J'a partagé hier sur ma page facebook ses 2 photos les plus récentes, accompagnées d'une présentation très sympa (faite par SB ou par Evelyne, je ne sais pas). On va voir... Evelyne, toi qui "fréquentes" régulièrement notre ami Léo, est-ce que tu penses que son poil va encore beaucoup pousser, ou bien est-il arrivé à peu près à sa longueur maxi ? Et au point de vue entretien, comment est-il ?... Car ça pourrait être un argument positif pour son adoption : beaucoup de personnes que je vois à mon club canin adorent Foxie, la trouvent belle et gentille comme tout, mais me disent que, bien que le Bearded leur plaise énormément, l'entretien de son poil fait qu'elles n'en prendraient pas - ce que je peux comprendre, bien sûr. Alors ? Un "presque Bearded" sans l'entretien qui fait peur ???...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:09

Je ne pense pas qu'il aura le poil aussi long qu'un bearded, il va encore pousser oui mais pas autant qu'un bearded.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:50

D'accord avec Simone, je pense que son poil ne va pas pousser autant qu'un Bearded, 
il sera plus court, moins d'entretien.

D'ailleurs, il adore quand je  lui passe la brosse sur lui, peut être aussi pour faire comme F B I, car F B I aime être bien coiffé, que du bonheur de s'occuper de lui, pas comme Charly qui bouge tout le temps et il faut faire vite, il n'aime pas beaucoup le toilettage à l'inverse de mon gros nounous. 

La présentation très sympa, c'est Fanfan, je pense, moi aussi j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:55

En tout cas, Léo est sûrement le toutou le plus "partagé" de facebook - dès que j'ouvre la page de quelqu'un que je connais, à 99% du temps je tombe sur lui !!! :lol: Si avec ça il ne trouve pas rapidement sa famille trrrèèès aimante, je ne sais pas ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:38

Non, ce n'est pas moi pour la présentation ! Simone sûrement ? moi je croyais que c'était Evelyne ! :lol:
C'est vrai qu'il a été partagé des centaines de fois, il va bien finir par toucher quelqu'un qui pourra l'adopter ! Parce que, toucher, ça c'est sûr qu'il le fait mais.... :lol:
Et oui, peut être que moins de toilettage, ça peut aider ? espérons....
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptySam 24 Sep 2016 - 8:11

Il est vraiment très beau Léo avec son poil mi long - c'est vrai qu'un poil moins long qu'un bearded serait un argument de plus pour son adoption
d'ailleurs la première chose que les gens me disent (et me disaient quand j'avais mes bobtail)"ça doit être un sacré entretien" - et non, c'est une habitude et un plaisir.........

ça va bien finir par arriver - il est trop sympa

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 3:38

Coucou, c'est moi Léo

J'ai les honneurs de la presse nationale, mais une petite annonce dans le journal local de temps en temps ça me parait bien aussi.

Je sais que je ne suis pas un BC de chez BC, je suis un BC mâtiné de XXX .... et alors  ??? j'ai aussi un cœur et plein d'amour à donner ; le Hector de la sorcière qui gardait des loulous était aussi un BA XXX husky.... même les z'humains sont souvent XX (Le grand père de la maman de la Thénardière était espagnol et pourtant elle a les yeux bleus).    :roll:  

Je suis d'humeur chagrine aujourd'hui    :oops:    , mais je suis plutôt un gai luron   :bounce:   :bounce:   :bounce:  , alors ce petit coup de déprime passsera très vite.

Je suis toujours à la recherche d'une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter qui me prendra tel que je suis et à qui je donnerai beaucoup beaucoup de calinous.

Bisous et bonne journée   ☀  ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 7:38

ben oui Annie, si on "gratte" bien, on est tous de "purs mélanges" et Léo est comme nous, il a donc droit à sa part de bonheur -ne désespère pas, un jour la boule de cristal de Simone va parler et ça sera pour de bon...........

(Annie, je suis de père basque blond aux yeux bleus et de "l'autre côté", il y a plein d'Espagnols aux yeux clairs......)

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:26

Vive les mélanges !!!
Mon grand-père paternel était zürichois, ma grand-mère monégasque et je suis normande par ma mère !!! ...

Aucun doute que tu trouves TA famille, petit Léo, mais que ça paraît long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:20

Violaine a écrit:
... Aucun doute que tu trouves TA famille, petit Léo, mais que ça paraît long !!!!

Moi aussi, le temps me parait long ... très long ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:49

Et 2 copains de plus qui ont trouvé leur famille... C'est super pour eux !
Mais....
Qu'est-ce que tu attends, Léo ?

Il serait temps que ce soit ton tour ! 😢 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:55

Je le souhaite de tout mon coeur....
Léo, tu dois être le prochain à trouver une famille, IL LE FAUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:53

D'accord avec tout le monde, le prochain c'est toi Leo, tu vas l'avoir ta famille. 

Nous le souhaitons tous du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:16

Moi je dis qu'on devrait bloquer toutes les adoptions de vrais BC, qu'ils aient 5 mois ou 15, :) et ne diffuser que pour Léo, faute de pure race, les gens adopteraient peut être un croisé ?
Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle il reste en rade, mais c'est trop dommage si c'est ça ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:38

Je crois qu'on y pense toutes plus ou moins, c'est sûr !
Maintenant, les autres n'y sont pour rien, les pauvres loulous... On ne peut pas leur en vouloir d'attirer davantage les adoptants potentiels, mais quelquefois, ça fait un peu mal au coeur :evil:
Mais on y croit, il va y arriver, ce n'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 6:26

Si c'est une question de PURE RACE, c'est NUL ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
»  Panshjir (Vaïlo) en famille d'accueil chez Isabelle
» ENDY en famille d'accueil chez Laurent.
» ADOPTE-BEN en famille d'accueil chez Catherine16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: