SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27

Aller en bas 
+13
lilly
Maudinette
Emeraudeeyes
BerMaxJoy
chon 62
Véro 14
eureka
DOM DOM
nina 33
Vivirou
campbell
Nina07
evelyne27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:26

Tu as tout à fait raison bien sûr, Nina ! D'autant plus que le mois d'août, ce n'est vraiment pas le meilleur moment ! Les gens pensent plutôt à partir en vacances ! Mais bon, on aimerait bien d'autres bonnes nouvelles, n'est-ce pas ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:30

Léo est en pension.......Charly, le bearded d'Evelyne s'est jeté sur Léo ......mais Charly a une forte inflammation au niveau des hanches et comme Léo lui sautait sur le dos sans arrêt.......le pauvre Charly a fini par réagir sous l'effet de la forte douleur.
On a donc décidé de mettre Léo en pension, Charly a besoin de calme et de repos.
Mais tout se passe très bien, il se sent bien là-bas, il y a plein de copains pour jouer et il ne se prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:46

Ah mince alors ! C'est dommage qu'il y ait eu cet incident car tout se passait bien jusque-là... Mais la réaction de Charly est compréhensible si Léo le tout fou lui a fait mal, bien sûr. J'espère que la bagarre n'aura pas eu de conséquences pour l'un ni pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:02

Oh zut, pauvre Charly !! J'espère qu'il va se remettre sans problème !
Mais du coup, Léo ne retournera pas chez Evelyne, je suppose... Pas de chance, il faudrait vraiment qu'il trouve vite sa famille, petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:14

Non Nina, aucun des 2 chiens n' a été blessé c'était un gros accrochage sans plus mais Charly ne doit plus être bousculé et Léo qui veut jouer tout le temps....
Charly est en traitement pendant 10 jours et après il ne doit plus faire d'effort violent.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:13

Merci à Simone d'avoir résumé ce qui c'était passé entre Charly et Léo,Léo est en pension  prés de chez moi,à la pommeraie à Parville,
chez madame Jeny, je peux le prendre dans la journée,comme aujourd'hui,je vais le chercher à 14h et je le dépose pour 18 h ce soir.

Au programme balades avec son nouveau harnais que Fanfan lui a acheté,ensuite il vient à la maison mais  Charly sera dans la salle de bain enfermé.
Car il souffre encore beaucoup, il faut éviter le moindre effort.Dans cette pension dans la journée,lorsque je ne suis pas là,Léo est
en liberté dans un parc cloturé avec d'autres chiens,et tout se passe bien,il peut courir et faire le fou.

Je vais prendre des photos dans la journée de Léo, le fils de madame Jeny est vraiment super avec lui,car je suis passée ce matin sans prévenir et aucun soucis.Nous n'avions pas le choix,Charly était trop mal.Je vais prendre Léo si possible tous les jours pour le sortir, dimanche il viendra toute la journée avec nous c'est l'anniversaire de Lèa et Camille.

Je suis désolée,j'aurai préféré qu'il reste à la maison,mais cela n'est vraiment pas possible avec Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:26

Ne culpabilise pas Evelyne ! Tu ne pouvais pas faire autrement, la santé de Charly passe avant tout, c'est normal !
C'est super que tu continues à t'en occuper et que tu puisses le sortir de temps en temps.
C'est un gentil chien qui a vraiment l'air de ne pas se compliquer la vie et qui profite de ce qu'on peut lui offrir !
Merci pour tout ce que tu fais pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:09

Dommage qu'il y ait eu cet incident mais Evelyne tu es formidable... Je vois où se trouve Léo car si c'est bien Mme Jeny l'éleveuse, j'y suis déjà allée. En effet, Léo a de la place pour se défouler et en plus, tu viens le chercher. Il ne va pas en pâtir je pense. J'espère néanmoins qu'il trouvera vite sa famille et que ton loulou va bien se rétablir. Du fait de la pension, il faut peut-être qu'on se cotise comme prévu ????
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:42

Bien sûr qu'il ne faut pas qu'Evelyne se culpabilise, non seulement elle a été une super FA le temps du séjour de Léo mais en plus elle continue à s'en occuper et à le sortir depuis qu'il est en pension ! :cheers: Et je ne vois pas, vu la santé de Charly et le dynamisme de Léo, comment autre chose aurait été possible.

J'espère que Charly va vite aller mieux, c'est un genre d'arthrose des hanches, qu'il a ?...

Et bien sûr j'espère vraiment très fort que Léo va maintenant vite trouver sa famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:59

Voici les photos qu'Evelyne a prises aujourd'hui.
Léo porte son nouveau harnais et apparemment, il ne tire plus du tout avec !

Il est toujours aussi craquant, je trouve (!) et n'a franchement pas l'air traumatisé !!!! Vraiment une bonne nature, ce petit Léo !

Chez Evelyne, essai du nouveau harnais :
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_ch10
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_fa10

Léo en promenade :
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_en12
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_en11

Une petite pause !
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_es10
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_ne10
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_re12
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:14

Je suis vraiment contente que le harnais halty soit efficace sur Léo !
Pour ce qui est des frais de pension, quand Léo sera parti, qu'il aura trouvé sa famille, je vous dirai ce que ça a coûté et vous verrez si vous avez envie de faire quelque chose pour lui, ça va comme ça ?
Déjà merci pour ce que j'ai reçu pour lui....

Léo est vraiment un super loulou, qui est content de tout ce qu'on lui fait, content de partir en balade avec Evelyne et heureux de revenir à la pension ! Que demander de plus ? à part qu'il trouve sa famille bien sûr !


Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:21

Ah mince, pas toujours facile la cohabitation d'un jeune chien, et d'un plus âgé.
Heureusement qu'il y avait une bonne solution toute proche, et que tu puisses le prendre de temps en temps, Evelyne.
Bon rétablissement Charly.
On verra effectivement comment pouvoir aider quand le petit Leo aura trouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:29

Depuis que Léo était chez Evelyne, tout se passait bien avec Charly ! Mais ils ont fait les fous tout le week end et ça a réveillé les douleurs de Charly qui du coup, est devenu grincheux ! Mais ce n'est pas du tout la faute de Léo !
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:37

Pas toujours facile de freiner les loulous...
Je n'ai aucun doute que Leo soit un super chien, très attachant..... si je n'affichais'pas complet avec mes 2 monstres monstrueux... !
il trouvera sa famille, la periode des vacances est malheureusement peu propice. Mais ça s'arrête un jour, les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:51

campbell a écrit:
si je n'affichais'pas complet avec mes 2 monstres monstrueux... !  
Ah mais au contraire, moi je crois qu'il serait super bien avec tes deux monstres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 5:23

fanfan71 a écrit:
Je suis vraiment contente que le harnais halty soit efficace sur Léo !
Pour ce qui est des frais de pension, quand Léo sera parti, qu'il aura trouvé sa famille, je vous dirai ce que ça a coûté et vous verrez si vous avez envie de faire quelque chose pour lui, ça va comme ça ?
Déjà merci pour ce que j'ai reçu pour lui....

Léo est vraiment un super loulou, qui est content de tout ce qu'on lui fait, content de partir en balade avec Evelyne et heureux de revenir à la pension ! Que demander de plus ? à part qu'il trouve sa famille bien sûr !



N'hésite pas à nous dire ! C'était prévu qu'on donne un coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 5:52

Non non, Fanfan, ce n'est la "faute" de personne, ni des chiens ni des humains, bien au contraire ! C'est juste un cas de "pas de bol" que les douleurs du pauvre Charly se soient réveillées et que Léo soit un jeune loulou joueur, voilà tout... ❤ ❤ ❤

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 6:11

effectivement ce petit Léo s'adapte à tout - sa future famille aura un chien en or

j'espère que les douleurs de Charly se sont calmées - c'est vrai qu'un jeune chien est souvent fougueux et que les vieux loulous, eux, aiment leur tranquillité  et en plus quand ils ont mal...........

Evelyne, tu es formidable et n'as rien à te reprocher - Léo peut compter sur toi et il le sait - c'est une bonne nature et à partir du moment où on l'aime et où on s'occupe de lui il est content

OK pour le coup de pouce le moment venu

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 82
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Léo !!!   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 6:47

Bonjour toutes et tous ...
Je suis au quotidien l' "aventure" de notre Léo ...
Il est devenu une sorte de mascotte qui rassemble tout l'amour dont sont capables les SB et c'est merveilleux ...
C'est vrai que ça ne lui donne toujours pas de vraie famille mais ça a au moins le mérite de montrer qu'une grande "solidarité ... bearded" existe ...
Quant à moi (et mes adorables Max et Joy) je suis dans l'attente impatiente d'une super issue pour notre "aventurier" Léo et je voudrai pouvoir ouvrir mes bras à ce Léo mais ... en attendant je lui ouvre mon coeur ... Merci à Maude, à Evelyne, et à plein d'autres sans doute ...
Fanfan tu me diras ce que je peux faire quand je pourrais le faire ... Merci et "à bientôt".
BerMaxJoy en Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 6:59

Ces harnais halty ou easy walk (que l'on trouve aussi sur le site de animalin) sont vraiment très efficaces pour les chiens qui tirent sur leur laisse et ce, dès la 1ère sortie.
Je les conseille souvent aux personnes qui me contactent.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 7:23

simo67 a écrit:
Ces harnais halty ou easy walk (que l'on trouve aussi sur le site de animalin) sont vraiment très efficaces pour les chiens qui tirent sur leur laisse et ce, dès la 1ère sortie..
Evelyne, qui l'a testé hier, était vraiment scotchée par son efficacité ! Apparemment, d'après ce qu'elle m'a raconté, Léo aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:17

Oui Fanfan , Evelyne m'a aussi téléphoné tellement elle était scotchée par l'efficacité de ce harnais......Léo a été impeccable, il ne zigzaguait plus, marchait droit et au pas.....d'ailleurs elle en a aussi pris pour Charly .....il va être surpris aussi lui!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:14

Pour répondre à Vivirou,oui c'est bien madame Jeny l'éleveuse,qui se trouve à Parville prés d'Evreux dans le 27.
Cette pension se situe à environ 10 kms de chez moi,ce qui me permet de pouvoir prendre Léo.

Pour Nina 07,oui Nina,c'est bien l'arthrose des hanches qui le fait souffrir à ce point,cela n'est pas la premiére fois,qu'il a une inflammation.
Charly c'est vraiment jeté sur Léo,tellement la douleur était forte.Difficile ensuite de gérer cette situation,au quotidien,surtout que Charly
ne doit plus faire d'effort,et il aura bientot 10 ans.

Hier avec Léo,grande promenade avec son nouveau harnais halty,et là que du bonheur,Léo ne tire plus,marche droit,vraiment super,ce harnais.
Dés que possible je le teste sur Charly,j'en ai pris un pour lui.

De retour à la pension à 18 h,Léo a fait la fete à Stéphane, content de le retrouver,pour moi que du bonheur,pas de regrets de le laisser.

Léo mérite vraiment qu'une famille l'adopte,ce chien est extraordinaire,en plus à la pension,il fait des progrés en éducation,cela se voit bien,
effectivement comme le dit Nina 33,ce chien s'adapte à tout,c'est un chien en or.


Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:10

Un petit coucou de Léo !

- qui a envie qu'on le fasse beau, comme FBI (Hum... Y a encore du chemin avant d'y arriver... L'est somptueux, FBI !)
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_je13

- mais pour ça, il faut se tenir tranquille... c'est pas gagné !
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_je12


- Léo sans famille... qui va craquer pour ce gentil loulou ?
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_tr10
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Lyo_j_10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:20

Sur les 2 dernieres photos il me fait trop penser à mon Titounet :-( Leo se trouve chez Josiane la maison de naissance de ma vandinette :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27   Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
»  Panshjir (Vaïlo) en famille d'accueil chez Isabelle
» ENDY en famille d'accueil chez Laurent.
» ADOPTE-BEN en famille d'accueil chez Catherine16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: