SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.

Aller en bas 
+50
lilly
stef et gini
barbafamille31
schappe60
domi22h22
bluedark44
marie thé
Arwen
Fybbie
Nadine
lilooux
ginivir
Bayou05
NINO-one
Martine
Marielle
LILOU
fanfan71
grimour
anne.duriaux
Chelsy
Liz
gigy
chon 62
oasis
Véro 14
christine
bvincend
kitty16
gaaagou
hector
Vivirou
djinn
laure
rinouche49
campbell
nina 33
Christine et Claude
grospilou
Sylvie
evelyne27
Fran78
fidji
clornide
eureka
BerMaxJoy
Violaine
moc21
Nina07
simo67
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:04

Violaine, j'ai eu la même et j'ai la même réflexion que toi, je l'ai trouvé si attendrissante que les larmes me sont montées aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:16

la méchanceté, la cruauté et la bêtise humaine n'ayant pas de borne, je préfère me taire  sur l'attitude de ces gens.

Toutes mes pensées sont tournées vers Ness, qui après avoir vécu l'enfer dans son camp d'extermination à retrouvé un nid douillet et des humains dignes de ce nom. Courage petite louloute  ❤  ❤  ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
gaaagou
grand posteur
gaaagou


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : 57
Emploi/loisirs : rever
Date d'inscription : 30/06/2014

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: re fairyness   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:35

je regarde, je regarde encore ces photos!!! je me sens tellement mal, comment peut on faire vivre ça a une Louloutte 🇳🇴

calins a Ness ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:46

Quelle photo émouvante... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:57

c'est écoeurant !
et les assistantes vétérinaires sont les pires car elles se prennent pour des vétos!!!......( je connais bien le sujet)
si je peux etre d'une aide quelconque.....
caresses à la loloute
Revenir en haut Aller en bas
bvincend
grand posteur
bvincend


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : Loisirs: marche avec les beardies, lecture...
Humeur : Globalement bonne
Date d'inscription : 10/07/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:18

Merci à celles qui ont eu du flair et qui ont sorti la petite loute de cet enfer. Je ne comprends pas ce qui s'est passé dans la tête des adoptants, ça me dépasse totalement qu'on soit capable de faire ça...
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de séquelles du point de vue santé.
Merci aussi à sa famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:10

je n'ai pas de mots , juste des larmes devant ces photos
petite puce , il faut que tu te battes , ta FA va te bichonner
quand aux salopards , je préfère ne rien dire au risque d'être très très méchante voir cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:52

Violaine a écrit:
Photo du jour !!! 

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Imag0512

Je peux vous assurer qu' Evelyne  et Jean-Paul nous la bichonnent notre petite Fairyness.
ça fait plaisir de la voir installée confortablement, douillettement sous sa couette.
Comme elle doit se sentir en sécurité et en confiance !!!

Merci, merci vraiment  Evelyne et Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 7:07

Comment peut-on faire cela ? je n'y comprends rien ! on n'est pas obligé d'adopter un chien , même en étant inscrit sur SB . Si on adopte c'est bien pour rendre un loulou heureux , lui donner une seconde chance et être heureux avec lui . Pas pour le maltraiter ainsi . Comme tout le monde je suis atterrée et en colère . Un grand merci aux personnes qui ont compris , ont récupéré et soignent de tout leur cœur Fairyness !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 8:02

Comme vous tous cette photo m'a émue et en même temps rassurée - elle a l'air apaisée sous sa couette, mais comme elle a dû souffrir d'être négligée et délaissée - c'est FINI ! avec de bons soins et beaucoup d'amour elle va enfin retrouver la joie de vivre et oublier ces pourris qui la laissaient mourir à petit feu- il s'en est fallu d'un poil ... heureusement SB et son équipe étaient là

soyez tous remerciés

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 8:10

ces photos me donnent la nausée , j'avoue que je les ai survolées !!!Heureusement  la petite louloute est hors de danger , assistante vétérinaire ??? la toiletteuse qui a arraché la peau de Jude lors de son premier toilettage était une ancienne assistante vétérinaire donc on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac mais être assistante vétérinaire n'est en rien une garantie !!!
je suis sure qu'Éveline lui prodiguera tous les soins nécessaires au  rétablissement de la petite louloute  , on attend impatiemment de bonnes nouvelles , toute ma gratitude , Evelyne !!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 8:16

Pauvre Ness......elle parait si fragile .merci merci de l'avoir récupérée et de l'entourer si chaleureusement .


Revenir en haut Aller en bas
gigy
mega posteur
gigy


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Nièvre 58
Emploi/loisirs : Mes chats, les ballades la campagne
Date d'inscription : 05/06/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:56

Ecoeurant franchement. Pourquoi avoir pris cette louloute pour la mettre dans cet état, et l'avoir laisser sans soins évident !! Sa me mets en colere tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:30

INFORMATION IMPORTANTE : :

Depuis ce matin il circule sur FB un lien vers notre forum au sujet de la louloute.
Je tiens juste à préciser que sur ce forum ne seront pas acceptés les injures et éventuels propos de diffamation et espère que vous en comprendrez tout à fait la raison. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Liz
grand posteur
Liz


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Côte basque
Humeur : Ben y'a pire!!!
Date d'inscription : 26/03/2010

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:37

Choquée! Je suis choquée !
Pauvre petite puce! Quand on voit la photo avant!
j'en ai les larmes aux yeux!
Merci à vous qui prenez maintenant soin d'elle, elle le mérite bien! accroche toi pupuce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:26

Pas de mots... Juste ignoble de faire çà... :evil: :evil:
Pauvre petite puce... heureusement elle est sortie de là merci à ses sauveteurs, plein de caresses et de bonnes ondes de rétablissement pour toi Ness
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: https://solidaritebearded.1fr1.net/t2680-fairyness-chez-evelyne   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:42




Bonsoir,
je viens de voir les photos de la petit ness, je narrive pas à croire se genre de maltraitrance enver cette pauvre ness , mais heureusement qu'elle a était retiré de ses ancien adoptants .

quand je vois liloux ,il est impensable de lui faire du mal intentionnellement.
je souhaite un prompt rétablissement à la pupuce ness., je lui fait de gros bisous sur sa truffe ,et merci à Evelyne et son mari.

a bientôt anne
Revenir en haut Aller en bas
grimour
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Liège en Belgique et Carcassonne ponctuellement
Emploi/loisirs : Attachée en communication Région de Bruxelles-Capitale - loisirs créatifs
Date d'inscription : 27/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:05

On comprend toute l'importance de surveiller les adoptions. Pour la plupart, tout se passe bien mais quand ce n'est pas le cas... En tout cas, je suis prête à aller visiter des adoptés s'ils ne sont pas trop loin de Liège ou de Carcassonne quand j'y suis. Je me porte volontaire si vous avez besoin de moi. Et je propose que tous ceux qui accepteraient comme moi de faire une "inspection" de le signaler à Simone et Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:15

Merci Mymy, c'est gentil ! Et  tu sais bien que si on a un besoin quelconque, on va te demander hein ! :lol:
Il y a la carte de localisation des membres, en page d'accueil du forum, qui peut servir,  pour nous dire si vous pouvez faire des visites ou autres choses pour nous aider ! On y a quelquefois recours, mais hélas, elle n'est pas très utilisée ni mise à jours... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:16

grimour a écrit:
Et je propose que tous ceux qui accepteraient comme moi de faire une "inspection" de le signaler à Simone et Fanfan.

Nous sommes une toute petite association et justement ce qui fait notre force, c'est d'être répartis sur tout le territoire et surtout d'avoir plein de bonnes volontés.


Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:23

Les "parrains " du debut de SB avaient un peu ce rôle , mais à cette époque il y avait " peu " d'adoptés et souvent les parrains étaient très éloignés géographisuement de leur filleul : on prenait des nouvelles par telephone et si on passait dans leur coin on allait faire un coucou .Forcement ce n'était pas le top pour les suivis .....mais on faisait avec les moyens du bord !
Cette année SB aura 10 ans d'existence et c'est la premiere maltraitance envers une louloutte ......je la déplore et nous la déplorons tous .peut être que 10 ans plus tard , on peut faire beaucoup plus ?
Certains adoptants donnent des nouvelles , d'autres avancent avec leur loulou sans en donner , c'est aussi un choix !
C'est très délicat .
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : DIRECTRICE D'EXPLOITATION/LES ANIMAUX
Humeur : CA VA PLUTOT BIEN
Date d'inscription : 23/02/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:06

Pauvre Louloutte, quel déchirement de la voir dans cet état.
Espérons qu'elle va vite se remettre et oublier l'enfer d'où elle sort.
Merci de nous poster quelques photos afin que nous puissions suivre sa convalescence, nous sommes tellement touchés par ce qu'il lui arrive ! Encore merci à vous qui prenez soin d'elle maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
gigy
mega posteur
gigy


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Nièvre 58
Emploi/loisirs : Mes chats, les ballades la campagne
Date d'inscription : 05/06/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:29

J'attendrais avec impatience les nouvelles de la belle Fairyness. De voir son évolution, en attendant faut quelle se repose doucement chez Evelyne. Quelle prenne son temps.

Ayant adopter a solidarité bearded. et 3 chats dans 2 refuge différents j'ouvre ma porte volontier pour un "contrôle" enfin une visite de courtoisie. Car je n'es rien a cacher sur les conditions de vie de mes animaux.

Plein de caresses a la belle miss
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:08

Il est vrai que plusieurs fois Véro s'est rendue chez les adoptants pour voir Fairynesse, en les prevenants à l'avance, toujours une excuse jamais  elle n'a pu rencontrer la chienne. 
Donc dernier recours pour récupérer la chienne, son adoptante nous donne un RV à 22h chez elle avec un temps très froid et du verglas. 
Je pense que cette personne ne pensait pas que nous allions intervenir, mais cela est fait , , Fairynesse est sur la bonne voie pour récupérer. 
Merci à tous pour vos soutiens et courage à la puce. Il faut savoir que nous sommes rentrés chez nous à 1h30 du matin avec la puce mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
gigy
mega posteur
gigy


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Nièvre 58
Emploi/loisirs : Mes chats, les ballades la campagne
Date d'inscription : 05/06/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:14

evelyne27 a écrit:
Il est vrai que plusieurs fois Véro s'est rendue chez les adoptants pour voir Fairynesse, en les prevenants à l'avance, toujours une excuse jamais  elle n'a pu rencontrer la chienne. 
Donc dernier recours pour récupérer la chienne, son adoptante nous donne un RV à 22h chez elle avec un temps très froid et du verglas. 
Je pense que cette personne ne pensait pas que nous allions intervenir, mais cela est fait , , Fairynesse est sur la bonne voie pour récupérer. 
Merci à tous pour vos soutiens et courage à la puce. Il faut savoir que nous sommes rentrés chez nous à 1h30 du matin avec la puce mal en point.

Vous etes formidable ! MERCI pour Fairyness !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
» ADOPTEE-Sandy chez Hector
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: