SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Djengo chez Fanfan71

Aller en bas 
+40
Arwen
moc21
Dolce62
Laura78
Luchta
Fran78
BerMaxJoy
Fybbie
grospilou
Véro 14
nina 33
joée
christine
campbell
DAISY DU PETIT DAN
APPLE
Lorraine59
Marielle
Vivirou
Nadine
hector
Martine
isabelle
Nataly80
simo67
bella
chon 62
Christine et Claude
Anaïs
fidji
Les M&M's
Nina07
evelyne27
lilly
Violaine
marie thé
rinouche49
ginivir
eureka
fanfan71
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018 - 6:53

Tu es vraiment tombée sur un phénomène, Fanfan !!!! :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par Nina07 le Lun 21 Mai 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018 - 8:47

Ouais beh on nous raconte ses bêtises, mais on a pas souvent de photos :D . Quand même ti loulou, t'exagère un peu, on mange pas n'importe quoi, et puis les légumes attend qu'ils soient dans ta gamelle au lieu de les voler. gros calinous quand même et bises à toi Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:47

Jamais entendu parler d'un tel comportement.....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:39

:lol: :lol: :lol: c'est un lapin déguisé :albino:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 7:17

C'est bizarre ce comportement - je me demande ce qu'on lui donnait à manger à ce loulou - va falloir que tu planques toute la verdure !!!!

caresses à lui

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:30

Je me demande si je ne devrais pas arrêter complètement de lui donner des légumes, peut être que ça entretient ses envies ?
Hier j'ai désherbé mes fleurs, je jettais les mauvaises herbes dans la pelouse et lui broutait.....
Si encore il me faisait la pelouse, ça m'arrangerait, mais non, même pas ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:52

Tu es sure qu'il n'est pas croisé mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:53

C'est en effet étonnant ce goût pour les légumes... mais il ne doit pas être le seul si on en croit cette vidéo :lol:
http://www.bu2z.com/chien-mange-salade
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:45

Je me sens moins seule du coup :lol:
Mais bon, ça n'arrange pas mes affaires :evil:
Salades... chaussettes.... encore 1/2 chaussette avalée cet apm ! Elle était dans mes bottes quand même, un peu rangée..... :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:26

Ah ! Les chaussettes, je connais ! Je fais régulièrement la course avec Jouky qui pique les miennes quand je m'habille !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:34

Moi c'est plus pour la digestion des chaussettes, que je me fais du souci !
Bon, pour l'instant, tout à l'air de bien passer, mais quand même !
Tiens, peut être que les salades sont avalées pour bien faire passer les chaussettes ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:21

fanfan71 a écrit:
Je me demande si je ne devrais pas arrêter complètement de lui donner des légumes, peut être que ça entretient ses envies ?
:
Fanfan, là tu prendrais des risques : n'oublie pas qu'il se servait dans le parc de ma lapine, d'ici à ce qu'il ouvre ton frigo pour se servir il n'y aurait pas loin :farao:
Les chaussettes il ne me l'a pas fait, pourtant il aurait pu en voler sur le séchoir. Peut-être que ton adoucissant sent trop bon lol!
Gros câlins à ce vilain garnement d'amour et bonne rencontre à Goule ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 8:38

Alors, quelle recette a concocté Djengo depuis sa salade aux chaussettes ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:17

Salade aux chaussettes !!!! lol! Je me demandais quoi faire pour emporter à Goule, tiens, voilà un plat original, non ?... 🇳🇴 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:19

Violaine a écrit:
Tu es sure qu'il n'est pas croisé mouton ?

Je pense qu'effectivement, on n'est pas au courant de toute la lignée de nos bearded chéris...
Moi, la mienne, je sais maintenant qu'elle n'est pas pure race : elle a été croisée avec un kangourou ⭐ lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:07

isabelle a écrit:
Peut-être que ton adoucissant sent trop bon lol!
Je n'utilise pas d'adoucissant, et c'est toujours des chaussettes déjà portées, peut être que c'est l'odeur de mes pieds qu'il aime ?
Encore une hier soir... :roll:
Véro, c'est bien connu que tous nos bearded ont des ancêtres kangourous ! même le mien ! seulement au moment de manger :bounce: et quand il rapporte le ballon par contre ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:42

Un mois sans nouvelle de Djengo... il aurait dû beaucoup évoluer !
Et il l'a fait...
Déjà, il ne fait plus d'aller-retour toute la journée en soufflant, je crois qu'il a compris qu'il pouvait "buller" un peu dans l'herbe, tranquillou, et ça, ça me fait aussi du bien à moi :) :roll:
Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Dscn1913


Il marche sans laisse, sur la voie verte, il faut juste beaucoup surveiller les cyclistes, parce qu'on n'a pas le droit d'avoir les chiens non attachés, alors, quand j'en vois arriver un, c'est "stop", et là, il s'arrête net (normalement ! :) ) et "pied" et il vient s'asseoir devant moi et attend sa petite récompense.
Il y a juste encore la galère pour passer devant la maison où les deux petits yorks aboient comme des fous quand on arrive, je ne sais pas comment faire pour qu'il ne tire pas sur la laisse pour aller les bouffer ! Heureusement que la laisse est solide, et aussi que le portail est fermé, mais c'est vraiment pénible, et pas moyen de passer ailleurs ! Soit il n'aime vraiment pas les petits chiens, soit il n'aime pas les chiens qui aboient !  :roll:
J'aimerais l'emmener dans un club pour voir, mais je n'ai pas encore trouvé où !
Sinon, il mange bien, dort bien, est très câlin, se laisse à peu près toiletter (mais il faut quand même faire attention  :) ) n'aboie pas toute la journée pour rien, avec les chats, ça dépend... rien de méchant, mais il aime bien courser les deux qui ne crachent ni ne tapent ! ils sont trop gentils !  :)
Voilà les dernières nouvelles...
J'ai fait plein de photos pour en avoir au moins une jolie pour le calendrier, mais pas facile, entre l'appareil photo numérique qui déclanche à retardement et Djengo qui n'arrête pas de bouger...donc, elles seront pour vous !

Il n'y a pas que les hortensias qui apprécient l'ombre, par ces jours de grand soleil !

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Dscn1914

Prêt pour courir après le ballon

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Dscn1915

Yes !!

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Dscn1916

Encore !!

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Dscn1917

Et encore !

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Dscn1919

Et ça peut durer comme ça des heures, il a une pêche le loulou !! :bounce:  :bounce:  :bounce:


Ah, j'oublais.... Monsieur n'aime pas les aubergines ! Je crois que c'est le seul légume testé qu'il n'apprécie pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:44

Super Djengo, tu as fait de gros progrès! ❤ Elles sont bien les photos Fanfan :) La première est top, top!Il est beau comme tout Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:02

Et pour les aubergines, et bien, tu n'as plus qu'à faire un potager exclusivement avec et tu n'auras plus de soucis avec ton loulou :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:42

Ça fait plaisir d avoir des nouvelles et des photos du ti loulou. Il est tout mimi ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:14

Violaine a écrit:
Et pour les aubergines, et bien, tu n'as plus qu'à faire un potager exclusivement avec et tu n'auras plus de soucis avec ton loulou :D
Oui bien sûr, mais je ne mangerais pas des aubergines tous les jours non plus ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:09

Quelles belles photos de ton Djengo, Fanfan ! Pour le calendrier, tu aurais pu recadrer la 2e où il est assis au pied de ces magnifiques buissons d'hortensia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:10

J'aime bien la dernière avec le ballon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:15

Et bien, il devient parfait le beau Djengo avec sa frange :lol: et il est tout beau.
Sage, obéissant, gentil et il aime les légumes en plus.
Moi aussi j'aime bien la dernière avec son ballon explosé et tes hortensias sont magnifiques :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:49

Djengo sera bientôt un parfait gentleman. J'ai passé un AM chez lui, je lui ai marché sur une patte et il ne m'a pas niaqué.
Dehors il s'est couché sur mes pieds, et n'a pas vraiment chercher à suivre Fanfan dans la cuisine. C'est vrai que Jules et Jim ne sont pas encore tout à fait ses potes, mais avec Nana ça le fait bien. Ce loulou sera aussi bientôt trrrrrrrrrrrès beau et son poil est tout soyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djengo chez Fanfan71
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» POP chez Fanfan71
» Seven chez Fanfan71
» NIGHT chez Fanfan71
» ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle
» Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: