SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caramel chez William

Aller en bas 
+10
lilly
Violaine
rêveuse
simo67
Foufy
fidji
william
evelyne27
Luchta
Fran78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 13:32

Bonnes nouvelles tout ça, profite bien de ta nouvelle vie ti papy love love
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 14:57

Que de bonnes nouvelles !!! bravo bravo
Voilà, Caramel s'est définitivement installé dans sa nouvelle vie avec William, que du bonheur ! love love
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 7:05

De l'arthrose et du tartre… rien de bien exceptionnel pour un chien de son âge, c'est super qu'il soit en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 7:41

Quel bonheur cette nouvelle vie pour toi, à faire le foufou à la plage avec les filles, tu es loin d'être mou Caramel !
Euhhh... vous z'avez compris mon "subtil" jeu de mots ? Hi Hi Hi !!! Caramel chez William - Page 2 3699696970 Caramel chez William - Page 2 3699696970

Je trouve qu'il ressemble à Rover car lui aussi est haut sur pattes !
Plein de câlins beau Caramel bearded
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 18:20

Caramel surveille les copines, Hayka et Jouky !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 18:33

Non mais je vais quand même pas me mouiller les pattes !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 4:44

love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 15:31

bonjour tous,

voila que Caramel est dans son nouveau chez lui depuis une semaine, et c'est visible que le bonhomme commence à se sentir à l'aise.
Le matin il attend sagement que je descend, depuis hier il sort seul dans le jardin, avant il fallait que j'aille avec lui, pas un pas sans mon maitre était sa devise. Après il vient manger son pet dej parfois retour jardin pour qques minutes parfois couché à mes pieds pendant que je prends mon pet dej.

Quand je monte prendre ma douche il m'appelle parfois, si ça prends un peu plus de temps à son gout. Mais il sait bien que quand je descend et mets mes chaussures qu'on va sortir. Et il est grand temps, car il ne fait (plus) pas ses grands besoins dans le jardin. On fait le tour du bourg, il aime bien, se promène gentiment, sans tirer, prends son temps à renifler.

Après la balade du matin il se couche, jamais loin de moi, mais il commence à s'aventurer dans le jardin seul, pas longtemps, il revient vite voir où je suis.

vers 14h30 il commence à s'impatienter car il veut aller faire la balade et sans doute faire ses besoins, car ce n'est jamais longtemps apres etre descendu de la voiture que monsieur dépose sa contribution.

la balade, rien à dire, les videos en disent long. aujourd'hui attention au bruit, bcp de vent.

Le soir Caramel réclame sa gamelle assez tôt, reste sage après et aime quand je lui donne le pot de yaourt à lécher.
apres il se couche parfois sur le canapé à coté de moi ou par terre pas loin de mes pieds.
une petite sorti dans le jardin vers 22h mais il faut souvent le convaincre.

Pour le reste, il commence à mieux bouger et marcher, parfois meme courir apres Hayka et/ou Jouky. Il adore aller voir les autres chiens qu'on croise, et aller voir les gens. Parfois j'ai l'impression qu'il est un peu pomé mais quand il me voit tout rentre dans l'ordre et revient vers moi.

Il ne fait pas son age, n'a pas des problemes, sauf l'arthrose et tartre. Et une bosse sur la poitrine, mais on ne va pas faire des examens, (a dit la véto)
Il est joyeux, et visiblement heureux et content

voici la promenade d'aujourd'hui avec Violaine, Jouky et Hayka

l'aller:


le retour:

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 15:41

Jolie balade, ça décoiffe love love
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 16:22

Merci infiniment William pour ce très beau compte-rendu de la nouvelle vie de Caramel qui ne vous quitte déjà plus alors que cela ne fait qu'une semaine qu'il est avec vous, l'osmose est totale entre vous bearded bearded
Vous lui offrez un panier retraite joyeux et heureux avec vous, le récit de ses journées démontre combien il est gâté avec vous ! super content
Effectivement, c'est incroyable comme il fait jeune, il est vrai que passé un certain âge, une coupe courte rajeunit nos séniors !
Superbe vidéo avec les 3 loulous qui gambadent joyeusement sur la plage, et ensuite ils mettent plein de sable dans les voitures, c'est moins rigolo à nettoyer lol!
Plein de caresses et de câlins au beau et gentil Caramel bearded
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 6:18

Caramel a un super panier retraite chez toi....il s'habitue à sa nouvelle vie et apprécie la compagnie de ses copines....je suis contente que ce senior a retrouvé un équilibre....il va pouvoir continuer sa petite vie tranquille auprès de William.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 17:40

Mais c'est qu'il est sacrément heureux en balade le beau Caramel :youpii: il s'installe dans la nouvelle vie rapidement le pépère ! Et quelle santé bravo

Merci pour les bonnes nouvelles William bonne nouvelle Il est bien avec toi

Jean's fait la même chose, pas de caca dans le jardin, elle se retient jusque la balade Caramel chez William - Page 2 2491455578 mais s'est adaptée à une vitesse éclair elle aussi. Nos beardinous sont vraiment des chiens exceptionnels bearded
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:18

La belle vie pour Caramel !
J'ai l'impression que c'est un grand chien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:18

quelle belle vie pour Caramel - il en profite le titou et est très en forme pour son âge - ça fait vraiment plaisir car c'est un très gentil toutou que j'ai eu la chance de connaître en l'amenant à William à Bordeaux

Rêveuse, c'est effectivement un "grand modèle" comme Bamako dont il est le 1/2 frère - mon loulou faisait 33 kgs - ils se ressemblent mais lui c'était un bleu avec un très long poil - Caramel a la même pêche que lui à son âge, à mon avis il est parti pour profiter longtemps de sa belle vie en Normandie

caresses aux loulous

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:06

bonjout tous,
voici un petit compte rendu de Caramel, qui se developpe bien, d'un chien un peu fermé, raide, se posant des questions à se qui lui arrive au chien joyeux, qui montre qu'il est content, qui commence à reconnaître sa maison, son village, ses plages, ses copines et copains. Un chien très curieux qui aime aller voir tout le monde qui lui croise son chemin de près ou de loin. Un chien qui ne me quitte pas d'une semelle sauf pendant les balades sur la plage. Il commence savoir à quel moment il y a des friandises, la gamelle, une balade que se soit matin ou après midi.
Il n'aime pas que je monte à l'étage mais commence à s'y faire et m'appelle moins, par contre la nuit pas de problème qu'il rest seul au rdc.

il est très affectueux, mais n'insiste pas trop si j'arrete ou ne donne pas un calin. j'ai l'impression qu'il entend certains sons, mais ce n'est pas encore assez claire,
quand il est en laisse il a tendence à aboyer plus que quand il est en liberté. très sociable, va voir tout le monde, tous les chiens, les chats pas encore eu l'occasion. les poules l'intriguent.

et au risque de vous ennuyer voici 3 videos de la balade cet apres midi, comme d'habitude avec ses 2 copines Jouky et Hayka, et Violaine



Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:00

Caramel court...


et fait courir William !
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:08

En forme, les seniors ! 😂
C'est beau de voir Caramel s'adapter en souplesse, malgré son âge.
Une belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:56

Non, on ne se lassera jamais des videos de loulous heureux love love love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 5:28

Mais qu'est ce qu'il trottine encore bien pour son âge....un papy heu-reux de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:15

Mille mercis à vous William pour tout le bonheur que vous offrez à Caramel bravo bravo
Quel plaisir de voir ces vidéos qui montrent combien il est heureux, avec 2 belles fifilles en prime love love
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 7:48

le digne 1/2 frère de Bamako - je lui souhaite d'avoir une aussi belle vieillesse sans problème - à mon avis quand on voit les vidéos c'est bien parti......

caresses

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:09

Que de bonnes nouvelles love love
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 19:08

la fin d'une journée de grande chaleur

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 5:08

Caramel ne se mouille que le bout des papattes love love love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:21

Il ose quand même mettre le bout des pattes dans l'eau....on voit qu'il a envie mais.....n'est pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel chez William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez William   Caramel chez William - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel chez William
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» Athéna chez Gilou et William
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William
» Caramel
»  Quelques nouvelles de caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: