SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pétrus dit Pepito

Aller en bas 
+13
Anaïs
wagnerienne
DAISY DU PETIT DAN
Pat
nina 33
fidji
simo67
APPLE
fanfan71
eureka
Fran78
evelyne27
Balkan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Pétrus dit Pepito - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétrus dit Pepito   Pétrus dit Pepito - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2024 - 18:54

fanfan71 a écrit:
Moi je te dis un grand Bravo Nicole bravo2  1122
Tout le mérite ne m'en revient pas car j'ai été bien aidée : le comportementaliste, le naturopathe, l'homéopathe, sans oublier Brigitte (qui avait vécu certaines choses avec Obama), Anaïs et en dernier le loueur du Lot qui était éducateur canin.

et les staffs...(les maîtres font quoi ?)
Pour ce qui est des maîtres certains tiennent bien leur chien, d'autres moins... Mon problème c'est la staff vers chez moi, elle appartient à deux femmes très désagréables. Il y a quelque temps l'une des deux m'a insultée parce que mon chien aboyait alors que je faisais tout pour le calmer. J'ai toujours peur qu'elles la lâchent sur Pepito. J'ai quand même été contente car la semaine dernière on est tombé face à face avec elles et j'ai réussi à ce que Pepito ne réagisse pratiquement pas. Donc croisons les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9297
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Pétrus dit Pepito - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétrus dit Pepito   Pétrus dit Pepito - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2024 - 7:32

C'est vraiment incroyable qu'il y ait des personnes aussi bêtes ! elles devraient au contraire tout faire pour que tout se passe bien pour tout le monde !
Pas facile de faire en sorte qu'un chien ne réagisse pas en présence d'un autre agressif...Mais tu vas y arriver c'est sûr smile+
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5380
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Pétrus dit Pepito - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétrus dit Pepito   Pétrus dit Pepito - Page 13 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 7:32

BRAVO Nicole et Pepito - le tandem fonctionne bien et Pepito trouve son équilibre petit à petit - bientôt il sera un bearded PARFAIT

laisse passer la staff ..........- ses maîtres ont dû mal l'élever car nous en croisons un dans la forêt, on se sent la truffe sans agressivité et pourtant il a été adopté par cette jeune femme pour être sauvé car il devait être euthanasié!!!!!!!!!! sa précédente famille ne savait pas s'en occuper

plein de câlins et à plus

léchouilles de Luckie la pestouillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétrus dit Pepito - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétrus dit Pepito   Pétrus dit Pepito - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétrus dit Pepito
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-PETRUS
» ADOPTE-PETRUS
» URGENT-Pepito
» RAINBOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: