SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi

Aller en bas 
+19
agathe&cerise
damalau
anne.duriaux
prudence
fanfan71
Nicole77
marilyne
isabelle
oasis
Martine
laure
gribouille
ildiko
Finch
dedette
fidji
ukulélé
simo67
Sylvie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:20

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Lilou1

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Lilou2

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Lilou3

Lilou est née le 26 juin 2003, tatouée 2DVV442, à jour de ses vaccins.
C'est une louloute qui vit en maison, avec un chat, des poules, un hamster, et qui sait rester sagement seule quand ses maîtres vont travailler.
Elle est très affectueuse, gentille, joueuse, curieuse, calme, docile et adore bien sûr les longues balades. Sa maîtresse me dit qu'elle est adorable et n'arrive pas à lui trouver de défaut !
Elle est sage aussi en voiture.

Le problème est que Lilou développe une sérieuse jalousie envers la petite fille de ses maîtres.
Nous lui recherchons donc une famille où il pourra y avoir des enfants mais plutot des adolescents, des animaux sans problème puisqu'elle s'entend bien avec.


Dernière édition par Sylvie le Jeu 27 Mai 2010 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:50

Mignonne cette fifille................je viens de sortir ma boule de cristal et je vois, je vois.........que Lilou a sûrement déjà trouvé une nouvelle famille ......je me reconcentre encore un peu.....cette nouvelle famille n'habiterait-elle pas la Bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:58

elle deviendrait une "presque voisine"
cette jolie poupette ne devrait pas rester "orpheline" longtemps. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:41

lol! Simone !!!! Mais on ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:52

Oh mais tu sais que j'avais déjà senti que Bayou était très attirée par Bunny ....et j'avais raison ,alors dans ce cas.........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:13

Simone, tu peux ranger ta boule de cristal.... elle a bien bossé !!!! lol!
Et oui, Emmanuelle va adopter la petite Lilou et j'espère que Finch sera content d'avoir une copine !
Le rendez-vous devait avoir lieu pour ce dimanche mais c'est reporté car la demoiselle a déclaré ses chaleurs depuis.... donc on va attendre que cela se passe.... un nouveau rendez-vous aura certainement lieu fin de ce mois.


Dernière édition par Sylvie le Ven 11 Déc 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:32

Yeeeeeeeeeeees, je le savais !!!!!!!
Donc, à chaque fois qu'il y aura un ou une louloute à adopter (mais j'espère qu'il y en aura le moins possible), je sortirai ma boule de cristal.
Je vais pouvoir l'astiquer et la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:36

Je souhaite beaucoup de bonnes choses à Lilou et à sa nouvelle famille (plus une petite pensée à son ancienne famille pour qui cela a du être un déchirement)

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:44

Houlala ne m'en parle pas Fidji..... c'est un véritable déchirement pour Marilyne..... la pauvre, elle pleure à chaque fois que je l'ai au téléphone et je comprends que cela soit dur.
Elle est prise entre deux feux.... l'amour et la protection de sa fille mais égalemnet l'amour aussi qu'elle a pour Lilou.... je sais que de savoir que sa louloute sera bien placée est réconfortant d'un côté, mais le vide va se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:05

que dire ???sinon une pensée trés sincére pour Maryline et beaucoup de bonheur à Lilou dans sa nouvelle famille .Et dans les moments de cafard , qu"elle regarde le beau visage de sa petite poupette et qu"elle imagine les dégâts que pourraient causer les crocs de Lilou :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptySam 12 Déc 2009 - 7:20

:cheers: :flower:
Bravo pour cette adoption,Simone prédis tu les grilles du loto cela m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:55

Pascale , tu t'imagines bien que si ma boule de cristal "voyait" les grilles du loto je serai trèèèèèèèèèèèèès riche (ce que je ne suis pas !!!!!!) mais j'avoue avoir des sortes de "visions" pour des événements gais mais aussi plus dramatiques mais je ne suis pas médium!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Lilou, message pour Sylvie   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:26

Hello Sylvie, Finch et moi attendons Lilou... Pouvez-vous me téléphoner sur mon portable français 06 28 52 57 26 pour convenir d'un rendez-vous. Je suis désolée pour Marilyne mais il faut lui dire que Lilou sera très bien chez nous, avec les poneys, le grand jardin, les promenades, les chats, les oiseaux du ciel et une nouvelle maisonnée sympa. Finch se réjouit. Nous sommes allés en promenade avec Fanfan71 et Voyou et c'était super sympa.
Vient-elle en Bourgogne ou vais-je la chercher? A bientôt. Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:57

Oui oui Emmanuelle, je vais phoner à Marilyne et je vous tiens au courant. Faut déjà savoir si la louloute a fini ses chaleurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: message pour Sylvie - Lilou   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:32

J'ai eu Maryline au téléphone, nous nous rencontrons en fin de semaine prochaine. Finch et moi nous réjouissons. comme Maryline est très triste, je lui ai dit qu'elle serait la bienvenue si elle souhaitait de temps en temps venir voir Lilou et passer le week-end à la maison. J'ai des chambres d'hôtes et donc de la place. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:02

Ah ca c'est super gentil de votre part Emmanuelle.... c'est vrai que pour Marilyne, c'est vraiment un crève-coeur cette séparation...
Je vais lui téléphoner comme cela était prévu mais c'est bien que vous ayiez pû voir une date de rencontre ensemble.
On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:32

courage maryline - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Icon_sad ... la petite lilou sera entre de bonnes mains et dans un environnement que beaucoup de nos loulous souhaiteraient avoir
et puis tout comme nous tu auras des nouvelles - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:38

Des nouvelles de la jolie Lilou???
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: réponse à Fidji   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:36

Alors pour la petite histoire, ce matin je pars pour aller chercher Lilou et en chemin je téléphone à Maryline pour lui demander des détails d'itinéraire. Ma jauge d'essence fonctionne mal et je tombe en panne sur la départementale, en bordure de forêt.Je quitte donc Maryline et je m'arrête et appelle un ami pour qu'il m'amène un jerricane d'essence et j'attends. 2 minutes plus tard, un chien paraissant vieux, complètement mouillé, les pattes en sang, maigre comme un clou sort de la forêt et s'approche de moi avec des yeux pleins de détresse. Arrivé sur les lieux mon copain remplit mon réservoir d'essence, prend le chien dans son petit camion, lui sert à manger, à boire et désinfecte ses pattes. Plus tard il téléphone à son propriétaire, chasseur, dont le numéro de téléphone était écrit sur le collier du chien et qui avait perdu son chien en forêt, probablement dimanche. Il est venu le récupérer ce soir.... jolie histoire sur le chemin vers Lilou. Je la prends donc demain après-midi au lieu d'aujourd'hui. J'espère sans encombre car les routes sont épouvantables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:54

Une belle histoire, merci aux pannes d'essence en somme! :D Super pour le loulou rescapé!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:02

Jolie histoire pour Lilou :D
par contre, je suis pas sûre que ce soit un bien pour le chien du chasseur de retrouver son maître :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:26

laure a écrit:
Jolie histoire pour Lilou :D
par contre, je suis pas sûre que ce soit un bien pour le chien du chasseur de retrouver son maître :roll:

Oui c'est ce que je pensais aussi !
En plus j'aime pas la chasse :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:09

Moi non plus j'aime pô les chasseurs :evil: :evil: (mais bon on peut espérer qu'il y en a qui aime vraiment leur chien), quand à la tite Lilou on attend donc demain pour les premières impressions (plus une pensée pour son ancienne maîtresse :( )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:27

J'ai phoné à Marilyne dimanche soir pensant la trouver en larmes.... mais elle m'a dit que Lilou ne devait partir que mercredi (donc aujourd'hui) à cause de la neige.
Alors ce matin, je me suis dit vu le temps que ca ne serait pas encore le jour de la rencontre.... mais apparemment c'est à cause de l'essence... alors j'espère que demain tout va bien rouler !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: ä Sylvie   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:01

Oui, cela va rouler... car même si cela roule mal, ça roulera. Finch se réjouit et moi aussi. Mais les conditions climatiques étaient telles aujourd'hui que même sans panne, je pense que je n'y serais pas arrivée.... :evil:
Pour le chien du chasseur, en principe ils aiment bien leurs chiens et ces chiens se baladent beaucoup en plein air ce qui est au moins une bonne chose. Moi non plus je n'aime pas la chasse!! A bientôt pour les impressions qui seront certainement très bonnes. ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
Contenu sponsorisé





- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi   - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -ADOPTEE- AMETIS 3 ANS ET DEMI
» ADOPTEE-BUNNY - 3 ans et demi
» - ADOPTEE - ETCHE (anciennement Etoile) - 5 mois et demi
» - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI
» - ADOPTE - Charly - 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: