SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin

Aller en bas 
+28
Dedem59
cepola
VAÏS
Sylvie66
Martine
Laurence
bettegney
lilooux
Marielle
oasis
bella
mori
laure
sogwenn
prudence
Diana
Bayou05
ildiko
Diva
simo67
fanfan71
fidji
chanel
APPLE
campbell
clornide
jean-luc
Sylvie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:18

C'est super que tout se passe aussi bien et que les 2 loulous soient déjà complices.
Les miens ne partagent toujours pas le même panier (Astuce est chez nous depuis 9 mois pourtant) pfffffff......
Normal que nos beards ont du succés,ils sont trop booooooooooooooooooo ,moi, dans le village sans mes chiens les gens ne me reconnaissent pas........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:28

Ca fait vraiment très plaisir ces nouvelles. C'est une crème le petit Beardi et Vanille est sympa de l'avoir accepté aussi vite. C'est génial de les voir dormir ainsi l'un près de l'autre... effectivement ce n'est pas donné à tout le monde ! :D Même les miennes ne le font pas ! :D
Je suis contente pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:28

dormir les quatre pattes en l'air est révélateur!!! il est bien chez vous, il n'y a aucun doute là dessus!
Votre chienne est une crème elle aussi!! En somme que du bonheur!! ça fait chaud au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:52

c'est vraiment une adoption rondement menée, tout le monde c'est accepté, c'est formidable BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Herz
bonne continuation à vous tous et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:18

Oui, moi aussi je me suis fait la réflexion : les 4 pattes en l'air => signe qu'il est à l'aise et en confiance.
C'est vraiment génial qu'il se soit adapté aussi rapidement,
A bientôt pour la suite..... merci pour les photos !

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:26

[img]https://nsa10.casimages.com/img/2009/12/07/mini_091207082555594497.jpg[/[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091207082656350829.jpg]BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Mini_091207082656350829img][/url]

Quelques photos...
Après une promenade ce matin, Beardi a passé son premier après-midi seul (avec Vanille)...tout s'est bien passé.
Beardi commence à prendre ses repères, il continue à avoir beaucoup de succès dans le village.
C'est un toutou vraiment sympa. Hier soir, il a eu droit à sa première séance de brossage. Aucun soucis et bien entendu, il a droit à sa petite friandise après; Vanille aussi d'ailleurs gourmande comme elle est, c'est difficle de ne pas lui donner une friandise aussi. D'ailleurs, de façon assez surprenante, Vanille respecte la gamelle de Beardi. Il ne mange pas tout en une seule fois et bien Vanille résiste et ne va pas lui nettoyer sa gamelle et finir les croquettes de Beardi...ce qui est presque miraculeux...
A l'heure qu'il est les toutous ronflent...alors bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:50

Moi je n'en reviens pas de la facilité avec laquelle ces chiens s'adaptent !
Félicitations ! et à Vanille aussi bien sûr, puisqu'elle supervise tout ça :lol:
Gros câlins aux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:50

formidable cette entente... il est vraiment tout mignon beardi
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:58

merci pour ces bonnes nouvelles régulières!!!!!!! Un vrai bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:04

Et bien vous avez sacrément de la chance pour la gamelle, parce que si mon affreuse voyait ca... ca ferait longtemps qu'elle sauterait dessus pour tout avaler !!!! lol!
Vanille est une super louloute !!!!! lol!
Et dans le village.... faites gaffe qu'on ne vous pique pas la mascotte !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:36

Trop craquant sur son lit :sleep:
Je ne suis pas étonnée moi non plus qu'il soit la mascotte du village, il a l'air magnifique :king:
Ici tout le monde me connait... Euh non pas moi... mais les loulous ;) ...
De vraies stars ces deadoux :lol:
En tous les cas de grosses caresses à Beardi et à sa gentille compagne Vanille qui l'a drôlement vite accepté. Encore une belle amitié canine qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: beardi blaki   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:38

:bounce: :bounce: super pour ce gros loulou

moi quand je vois un beard heureux j ai du soleil plein les yeux!!!

merci pour lui et passer de très bons moments avec les 2 poilus

encore un qui a trouvé une maison géniale. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:02

Bonsoir,
question d'ordre technique:
que pouvez-vous nous conseiller pour l'entretien du poil? Shampoing? Démélant? produit pour le bain et sans eau?
Et la barbiche pour la rendre un peu plus blanche?
Par avance merci.

Ah oui sinon...tout continue à bien aller!!

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Mini_091208070742494239

Hasard ou pas, nous sommes allés chercher Beardi (:barbu) le 04 décembre le jour de la sainte barbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:32

Génial, que tout se passe si bien :cheers:
Nous on lave très rarement notre Bearded, au fait seulement quand il s'est roulé dans quelque chose pas trop propre. Le poil des Bearded est "autonettoyant". Sinon un grand brossage hebdomadaire obligatoire, d'abord avec une brosse (nous on prend une brosse "Mason Pearson") après un peigne pour éviter les noeuds.
Pour la barbiche notre éléveuse nous a dit cela dépend du chien. Le notre a pratiquement toujours la barbiche blanche, mail il y en a c'est toujours jaunatre, apparement ca dépend de leur salive et à mon avis il faut faire avec.

D'ailleurs, je le trouve craquant ton Beardi Black !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:42

Et ca sert à quoi que Ducros y se décarcasse hein Jean-Luc ????? lol!
J'ai ouvert récemment une rubrique "toilettage" et mis des photos du matériel.... et la façon dont je procède pour laver (qui n'est certes peut être pas la meilleure lol! mais elle est valable ! lol! )
Je disais d'ailleurs aux autres forumistes d'y mettre leurs produits aussi et leur façon de faire.... mais bon, le temps qu'on réagisse..... lol! lol!
Allez faire un tour dans cette rubrique et si quelque chose manque, posez votre question, ca pourra servir à d'autres personnes aussi.
On va vous aider à le garder tout beau votre loulou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:45

oups...tellement pris par Beardi que manque de temps pour explorer le reste du forum...
De ce pas, je vais consulter la rubrique toilettage.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:00

Citation :
Et bien vous avez sacrément de la chance pour la gamelle, parce que si mon affreuse voyait ca... ca ferait longtemps qu'elle sauterait dessus pour tout avaler !!!!
idem chez nous astuce m'aide au prelavage
en tout cas il est tout mignon beardi
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:26

Eh, oui un beard ça occupe pas mal , les miens sont brossés à des jours différents sinon je ne fais que cela (et ils n'aiment qu'être toilettés à l'extérieur ......en cette saison gla,gla.....)
Prudence, nos Astuce pourraient être soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:44

Bonsoir,
quelques nouvelles...voilà une semaine que Beardi est parmi nous et déjà nous avons l'impression qu'il est là depuis longtemps.
Petit à petit, il prend ses habitudes: le soir quand nous regardons la tv, Beardi va s'installer dans le bureau à l'étage et fait dodo tranquillement.
Quand nous allons nous coucher, il redescend faire dodo vers Vanille.
L'entente entre les 2 est de mieux en mieux, ils commencent à être de plus en plus proche. D'ailleurs, Vanille lui apprend les mauvaises habitudes de la maison: venir réclamer un petit morceau de gâteaux, aboyer lorsque nous mettons trop de temps à se préparer pour sortir...

La journée (mercredi) chez la tata-nounou s'est bien passée. Là aussi, il s'entend bien avec Volga (labrador âgée de 12 ans). Seul, petit incident, à 3 reprises il a fait quelques gouttes de pipi au même endroit dans la maison!!! C'est assez incompréhensible car dans notre maison, il n'y a eu aucun incident.

En prévision de la castration, Beardi a été faire une visite de contrôle chez son véto...tout va bien. Un peu craintif mais il a été gentil. L'opération est prévue pour le 04.01.10...
D'après la météo, la neige arrive...donc peut-être bientôt des photos de Beardi dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:40

Ah.... vous allez adorer les boules de neige qui s'accrochent aux pattes de nos loulous !!!! Et quand tout fond à la maison.... génial vous allez voir ! lol!
Pour les pipis chez la nounou, il y a peut être une odeur qui l'attire.... (elle a des chats cette dame ?).... sa labrador est-elle stérilisée ? Ou alors il était peut être un peu stressé....
En tout cas, chez vous, il a l'air bien cool le petit père.... il a vite pris ses habitudes.... tout roule et ca fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:46

Il n'y a pas de chats, Volga est stérilisée...Effectivement, peut-être at-il une petite crainte car c'était la première journée.
En apparence, il n'y avait pas de signes d'anxiété...mais ce n'est jamais facile de savoir ce que pense nos toutous.

Comme c'est une vieille maison, Beardi a peut-être débusqué une très ancienne odeur?
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:51

Si c'était la première fois chez la nounou, peut-être a t-il cru à une nouvelle séparation!!!!, en tout cas :cheers: pour son adaptation chez vous que du bonheur, nos loulous sont fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:47

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Mini_091212054733470752
Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui, notre vanille a 10 ans...du coup, elle a droit à sa photo sur le net.
Tous les 2 ont eu un morceau de steack hâché...et oui, on n'a pas tous les jours 10 ans.

Quelques flocons de neige sont tombés mais pas suffisament pour prendre des photos...
Après une promenade ce matin, après-midi farniente...comme le prouve cette photo:
BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Mini_091212055222715271
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:06

alors Tres bon anniversaire Miss Vanille !!!!!!
et merci d'avoir accueilli aussi bien le petit Beardi dans ta vie !!!!!!
tu mérites largement ta photo sur le Net !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:18

Merci et surtout merci à Beardi d'avoir croisé notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin   BEARDI BLACK  dans le Bas-Rhin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEARDI BLACK dans le Bas-Rhin
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ADOPTE - BEARDI BLACK - 3 ans et demi
» Beardi...
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
» F B I dans l' eure.
» Perdu TAF dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: