SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline

Aller en bas 
+29
Diva
nina 33
moc21
Fybbie
christine
sylvieL
Nicole77
sysy
mnl
oasis
fanfan71
prudence
Bayou05
agathe&cerise
dedette
ildiko
ukulélé
Martine
Marielle
Lorraine59
simo67
campbell
gribouille
fidji
hector
Finch
laure
Sylvie
marilyne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:33

merci d'y avoir pensé Hector...
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:38

pour une raison que j'ignore, les adoptants de Lilou ne veulent plus donner de ses nouvelles à moi. Moi, sa première maîtresse et moi désignée comme marraine par l'association. Je jure que je n'ai jamais été trop présente ou pressante auprès d'eux, demandant de ses nouvelles une fois par an seulement. Tout ceci rajoute à la tristesse que j'éprouve toujours depuis trois ans que nous avons du la faire adopter. Cette chienne je l'adorais et je l'adore toujours. C'était mon premier "bébé". mon mari et moi ne comprenons pas cela, et j'avoue que je suis en colère après ceux à qui elle a été confiée. Je leur ai toujours dit que je SAVAIS que lilou (jamais MON chien) était heureuse avec eux. que je voulais juste avoir des nouvelles. c'est normal non, cette chienne a fait partie de notre vie pendant de nombreuses années, je ne vois pas comment je peux l'effacer de ma vie. Heureusement, ils donneront des nouvelles à l'association via Sylvie. n'empêche, je trouve cela tellement injuste. Nous avons fait adopter lilou non pas parce que nous ne l'aimions plus, mais parce qu'elle avait mordu notre fille de 2 ans à l'époque. Bref, les larmes coulent à nouveau dès que j'y pense, et j'ai beau savoir qu'elle est bien, heureuse, choyée, je suis à nouveau triste. biz à vous. Merci d'exister. :(
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:12

Je vous comprends,on ne peut oublier un chien qu'on a aime,vous devez etre bien triste,j,espere que ses maitres auront la gentilesse de vous contacter et de vous donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:43

Ah oui, c'est pas cool ça... 🇳🇴 Si je devais laisser mon loulou pour des raisons indépendantes de ma volonté j'aimerais quand même avoir de ses nouvelles de temps en temps, même en sachant qu'il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:39

Tout à fait d' accord Marielle...❤
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:27

eh oui, surtout que jusqu'à maintenant ça se passait plutôt bien, une fois par an, deux maxi. Et du coup je suis pas bien, je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal, de travers. Et en attendant, me voilà avec ma peine, en me disant que je n'aurai plus jamais aucun lien avec elle, et ça c'est dur. Parce que qu'est ce que j'ai pleuré de son départ !!! et là, c'est comme un autre deuil à devoir faire... trois ans après, je rêve encore d'elle parfois la nuit. Je rêve qu'elle revient... Il manque toujours un gros truc poilu dans la maison, et les ballades ne sont plus les mêmes. c'est comme si les adoptants voulaient que je coupe tous liens avec elle. mais j'ai bien compris qu'elle n'est plus à moi, ya pas de soucis. Juste, j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles, une fois par an... :x
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:33

Peut-être qu'au bout d'un moment les gens ont tout simplement besoin d'oublier que leur chien n'était pas le leur au début.......

Je pense que cela peut aussi être bon signe : signe d'une adoption réussie, puisqu'il ne font plus lien avec vous.

Ils ne doivent pas se rendre compte de la peine qu'ils vous font, courage Marilyne...........

Et puis les enfants grandissant, ce sera peut-être le moment de recommencer une autre histoire ! :o
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:40

le principal est de savoir lilou heureuse
il ne faut pas polémiquer sur les adoptants, ces personnes veulent peut etre tout simplement vivre le moment present avec leur chienne et oublier son passe
vous devez faire le deuil de lilou et vous dire qu'elle est aimee
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:46

avant de recommencer une autre histoire, il faut comprendre pourquoi lilou a mordu afin de ne pas recommencer la meme erreur
on met souvent la faute sur le caractere du chien , alors que bien souvent c'est une erreur de comportement du maitre
c'est aussi peut etre pour cela que vous etes si malheureuse, vous culpabilisez!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:55

il ne faut pas vous rendre triste,méme si je sais a quel point c'est dur d'oublier votre chienne.mais peut étre aurez vous des nouvelles prochainement car je ne pense pas que ses maitres resteront insensibles à votre peine.c'est normal de demander des nouvelles,et je ne vois pas ce qui pose probléme,un petit coup de fil pour vous dire comment elle va,et c'est tout ce que vous demandez. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:03

merci à toutes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:41

Je vous l'ai dit Marilyne que vous n'aviez absolument rien à vous reprocher et que leur souhait de ne plus avoir de contact avec vous est plutot comme une "protection" pour eux. Ils ont l'impression que Lilou n'est pas à eux en fait; c'est un peu comme s'ils avaient le "cul entre deux chaises" : ils ont adopté Lilou et en sont propriétaires, mais se sentent très obligés vis à vis de vous en tant aussi que maitresse de la louloute.
C'est psychologique tout ça et ca n'a vraiment rien à voir avec votre comportement ou quoique ce soit d'autre, ne vous inquiétez surtout pas.
En lisant ce post, par contre, je me rends compte que j'ai oublié de vous envoyer justement la photo de la puce. Je ne la mets pas sur le forum car il y a Margaret aussi dessus et je ne sais pas si elle souhaite que je publie ou pas. Je viens de demander son autorisation et je lui ai demandé qu'elle m'envoie aussi une photo de Lilou toute seule.
Dans leur petit mot, ils me disent que Lilou adore le chat et les chatons, comme si c'était elle la maman ! :D Elle adore Margaret et attend toujours qu'elle rentre de son travail, et elle est très sage avec Rod pendant qu'ils sont tous les deux. Elle dort même sur le lit ! :D
Marilyne, j'espère que vous allez reprendre votre sourire et penser à Lilou positivement maintenant. Ce n'est pas évident mais il faut le faire pour vous car vraiment ca ne vous donnera rien de plus de vous faire du mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:43

Lorsque les maîtres de Baloo l' ont amené chez moi en FA , ils sont repartis en larmes , le coeur tellement lourd de devoir se séparer de leur nounours...J' en avais beaucoup de peine pour eux.

A l' époque , ils avaient décidé de ne plus vouloir avoir de nouvelles et il me semble que cela aggravait leur chagrin. Ce devait être comme un deuil ou un arrachement.

Simone les a tout de même informés de mon adoption de Baloo et je m' apprêtais à faire de même quand j' ai reçu un message de sa maîtresse , qui me disait combien elle était heureuse de cette décision.

Je leur ai dit qu'ils pouvaient considérer que leur loulou était comme dans la famille ou chez des amis et qu' ils avaient une invitation permanente à venir le voir s' ils en avaient le désir ou l' occasion.

Depuis , j' envoie de temps en temps des nouvelles et photos et nous échangeons des messages bien agréables.

Je crois qu' ils sont maintenant apaisés et il me semble normal que Baloo , qu' ils ont eu bébé et gardé 5 ans , reste leur chien dans leur coeur même si c' est maintenant mon chien.

Quand on voit l' attachement qu' on a pour des chiens qui ne restent que peu de temps en FA...N' est-ce pas Daisy ?:flower:❤:flower:

Dans nos échanges , je dis NOTRE Baloo...❤❤
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:11

voilà, c'est cela que j'espérais. garder un lien. Nous avons eu lilou pendant six ans, six ans que de joie et bonheur. Même la puce réclame après elle. en plus, dans notre village de 80 habitants, il y a la copie conforme de Lilou. Il faut le faire. Et héloïse à chaque fois qu'on croise le chien croit que c'est lilou. Nous l'aimons toujours bien entendu. j'ai bien assimilé qu'elle n'était plus "à moi". mais j'espérais garder un lien, j'espérais même pas pouvoir la revoir, j'en demandais pas autant. ça me tranquilisait. Maintenant, c'est comme si je devais rompre à tous prix le lien, et encore le lien une fois par an... et j'ai du mal à m'y résoudre. heureusement, j'aurais des nouvelles via l'association et sylvie qui en a déjà tant fait et qui continue à en faire pour moi. cela n'empêche, j'ai beau être tranquille quand au fait qu'elle est heureuse, elle me manque. Et me manquera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:27

Margaret m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire que Lilou a fait, il y a quelques jours, un AVC.
Elle est restée trois jours chez le vétérinaire et ses maitres ont vraiment eu peur.
A ce jour, elle remonte la pente, mange bien, mais est fatiguée. Margaret et Rod n'arrêtent pas de la surveiller bien sûr.
Apparemment, elle a perdu la vision du côté gauche et le véto ne peut pas encore dire si cela reviendra ou pas (mais on espère bien que si !)
Bon rétablissement à la puce.





Dernière édition par Sylvie le Dim 28 Avr 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:46

courage ma belle. pleins de gros gros bisous ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:34



Eux sont marris de te savoir malade ❤ ❤ .

Nul doute, qu'entourée de l'amour de Margaret et Rod, et avec l'aide de Clio tu vas te rétablir vite et bien.

Courage louloute.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 5:25

l'AVC est une pathologie fréquente chez le bearded et j'espère que lilou récupérera bien vite et surtout un maximum
ma première bearded, féline avait fait un AVC a l'age de 13 ans, le véto l'avait soignée tout d'abord avec de la cortisone et ensuite, du Karsivan a prendre tous les jours
elle avait récupérait toutes ses facultés et a vécue jusque 16 ans , je souhaite qu'il en soit de meme pour lilou
courage petite beardinette ainsi qu'a tes maitres aimants
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:20

Courage Lilou!! j'espère que tu vas vite remonter la pente! ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:26

Bien sûr que tu vas récupérer toutes tes facultés!!!!
On attend des nouvelles de toi, tite Lilou.
Mon Olaf en avait fait 2 moyens dont 1 à l'âge de 9 ans, il avait parfaitement récupéré et avait retrouvé son caractère de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:13

bon rétablissement tite Lilou :flower: et bon courage à tes maîtres passés et présents
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:19

Tiens le coup petite LILOU et rétablis toi vite- on espère avoir encore longtemps de tes nouvelles.

Bon courage à tous ceux qui t'aiment

Gros bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:58

Bon rétablissement à Lilou et bon courage à ses maîtres 😢
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:07

j'ai reçu un mail de margaret ce matin, qui me dit que Lilou est une battante, qu'elle a perdu l'usage de son oeil pour le moment mais qu'elle mange et réapprend vite... je suis aussi angoissée qu'eux je pense, mais elle est entre de très bonnes mains entourée d'amour et je lui envoie mon amour par la pensée. merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:20

Bon rétablissement à Lilou, reposes toi bien et récupères bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ekiss dans le Tarn et Garonne - Marraine : Oasis
» Lilou chez Hector
» Diégo dans le Tarn
» Damara dans l'essonne (Marraine : Sogwen)
» UNE MARRAINE COMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: