SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline

Aller en bas 
+29
Diva
nina 33
moc21
Fybbie
christine
sylvieL
Nicole77
sysy
mnl
oasis
fanfan71
prudence
Bayou05
agathe&cerise
dedette
ildiko
ukulélé
Martine
Marielle
Lorraine59
simo67
campbell
gribouille
fidji
hector
Finch
laure
Sylvie
marilyne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:48

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le ciel mais en tout cas, ca l'intrigue !!! lol!
Moi aussi je pensais à elle et comme je suis beaucoup beaucoup plus calme qu'avant ( lol! ) je me suis fait une tite liste pour rappeler les adoptants... Avez-vous eu des nouvelles autres que les photos Annie ? Si c'est non, je phonerai à Margaret et Rod avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:13

trop belle lilou!!!
en tout cas tu as l'air d'etre une grande bavarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:38

Lilounette vous annonce une grande nouvelle : elle a adopté un chaton blanc de 6 semaines que Margaret et Rod ont trouvé sous le capot de leur voiture. Les 2 compères s'entendent bien, et commencent à bien s'amuser, le chaton étant le plus demandeur. Les chats du voisinage continuent d'éviter le champ de vision de Lilou.
Lilou a toujours qq petits problèmes de griffes, d'après une étude anglaise ce serait une anomalie génétique, un traitement est à l'essai a base de diverses vitamines. Pour l'instant Lilou n'a plus rien, mais Margaret lui nettoie les pappates 2 fois pas jour.
Depuis qq temps Lilou accepte de monter en voiture sans se rouler sur le dos pour avoir des papouilles, avant c'était un passage obligé, Lilou ne dort plus dans le lit, mais va juste chercher des câlins avant d'aller dormir dans un petit "vestiaire"attenant à la chambre.
Margaret et Rod sont toujours aussi "amoureux" qu'au premier jour de leur Lilou, il n'est que de sentir le bonheur dans la voix de Rod quand il parle de la petite.
Nous aurons peut-être bientôt de nouvelles photos, mais il faut que le chat soit aussi disposé, alors ce n'est pas facile.
☀ ❤ ☀ ❤ :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:46

Moi aussi je pensais à Lilou ces derniers jours eh bien voilà nous avons des super bonnes nouvelles de cette jolie louloute.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:47

Lilou et un chat 🐱 Comme quoi, on peut s'attendre à tout avec nos loulous...qui l'eût cru ? lol!
Vivement les photos des deux compères !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:31

Oui mais là, Fanfan, ca va être SON chat... ce n'est pas pareil !!! lol! Un petit tout blanc, il doit être super mimi en plus.
Merci Annie de ces bonnes nouvelles.... Maryline va être contente ! Rod et Margaret sont vraiment des gens adorables, elle est bien là bas la puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:07

lilou doit être super heureuse avec à nouveau un petit chat. A la maison, quand juliette la chatte avait des petits, lilou passait son temps avec eux, à les lécher et à jouer avec. c'est les seuls moments où elle voulait rester dans la grange et où elle ne voulait pas revenir dans la maison.
Pour ses griffes, ça me peine car quand elle a eue la première "crise", il y a environ 5 ans, c'était très impressionnant et inquiétant, j'en ai été malade, elle avait mal, il fallait lui faire des soins deux fois par jour. le véto l'avait carrément endormi pour lui retirer les griffes qui avaient pourries... je vous raconte pas, heureusement mon mari était avec moi, je suis sortie de la salle tellement je pleurais. je me suis doutée qu'il y avait un soucis car sur les photos on voit le bout des pattes un peu rasé. une maman sent ses choses là... on nous avait dit que c'était un champignon, j'espere qu'ils trouveront pour de bon ce que c'est qu'elle soit tranquille
je suis contente qu'elle fasse le bonheur de rod et margaret, même si elle manque toujours autant à la maison. c'est une chienne tellement géniale !!!
:roll: et si belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me doute que vous pensez tous et toutes la même chose des vôtres :lol:
gros bisous à rod, margaret et lilou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:03

A priori Lilou souffrirait d'une maladie qui s'appelle : onychodystrophie.
Sur l'autre forum un post raconte la vie d'une bearded, Eole, qui souffre elle aussi de pertes d'ongles et il semble que cette maladie ne soit pas si rare qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:15

a l'époque le véto avait parlé d'onyxis ou onixys, c'est marqué dans son carnet de santé..
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Lilou et ses ongles..   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:41

Oui, Lilou avait particulièrement un ongle qui devenait très long et qui se tordait en torsade. Nous le lui avions rapé et cela allait mieux, mais il repousse. A part ça avec le chat! chapeau car chez nous Mousse n'avait plus droit à la maison. Mais tout le monde se sent bien quand on se sent chez soi et c'est probablement le cas de Lilou. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:25

de la part de Margaret, Rod et Marilyne

Lilounette et son nouveau copain le minou s'appelle Clio (trouvé dans la voiture)

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 101018122252793673


Dernière édition par hector le Lun 18 Oct 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:27

Oôôôôôôh ! Tant de tendresse ! Je craque !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:46

Que du bonheur cette photo, sont trop beaux

calinous aux deux poilus
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:18

Trop mignon, j'adore ces photos où chien et chat sont si proches .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:06

Waou il est trop mignon ce chatounet !!!!! La petite Lilou doit être contente ! lls sont adorables tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:39

Ben le jour où on verra le chat dormir tout contre mon loulou, j'irai mettre un cierge de remerciement car ce sera un MIRACLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:43

lilou n'est plus "fille unique", elle qui avait l'habitude de vivre avec d'autres animaux. je suis persuadée qu'elle lèche le petit chat à longueur de temps....
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:54

oasis a écrit:
Ben le jour où on verra le chat dormir tout contre mon loulou, j'irai mettre un cierge de remerciement car ce sera un MIRACLE lol!


Je t'accompagnerai .......au fait c'est vrai qu'Astuce et Evergreen sont de la même famille, ça doit être dans les gênes
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:50

là aussi que de bonnes nouvelles (sauf les ongles bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:31

Lilou nous a transmis ce message par l'intermédiaire de Margaret et Rod :


MOA, je vais bien, je rends toujours ma famille aimante trrrrrrrrrrrè heureuse. ❤ ❤
Mes ongles vont un peu mieux, je suis soignée avec des cp de Rubozinc, je vais moins souvent chez la manucure.
Mon grrrrrrrrrrrand ami, Clio , Mon 🐱 , a bien grandi, je ne le pouponne plus, mais nous jouons et dormons beaucoup ensemble :bounce: :bounce: .
Je suis la coqueluche des voisins à 4 et 2 pattes :D , une vie de rève quoi.
A un de ces jours, vous savez bien ce qu'Elle dit la Thénardier, les gens z'heureux n'ont pas d'histoires.

Lady Lilou de Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:40

Lady Lilou.....Voyez vous c'la !!
Bien contente d'avoir de tes nouvelles Lilou, et surtout qu'elles sont bonnes ...
Et toi qui ne supportais pas les chats autrement que courant devant toi, tu vois, tu as bien changé !! Comme quoi, tout est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:49

c'est vrai, t'as trouvé la famille de rêve et en plus t'es devenue copine avec le kätze mais n'attends plus trois mois pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:21

Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Lilou :D
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: lilou   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:39

voilà de bonnes nouvelles pleines de bonheur. j'en suis très heureuse. je tiens juste à rectifier une chose au sujet de lilou et des chats, c'est que tout le temps qu'elle a vécu chez nous (soit 7 ans), elle a vécu SANS SOUCIS avec un chat, au quotidien, nuit et jour, et qu'elle s'occupait des bb à chaque fois qu'il y en avait, soit deux fois par an. Donc, si il lui est arrivé d'en courser, c'est parce que ce n'était pas les chats de SA maison, c'est à dire de chez nous. A présent, clio est le chat de SA maison. Je souhaitais juste ajouter cette petite précision. :)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:27



EUX te souhaitent


:flower: :flower: JOYEUX ANNIVERSAIRE :flower: :flower:

Lilounette




LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 110626062525541875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline   LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU dans le Tarn et Garonne - Marraine : Maryline
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ekiss dans le Tarn et Garonne - Marraine : Oasis
» Lilou chez Hector
» Diégo dans le Tarn
» Damara dans l'essonne (Marraine : Sogwen)
» UNE MARRAINE COMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: