SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le poil fait des "baguettes".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:44

URAK est tout beau après le toilettage , mais très vite le poil fait des "baguettes" et on ne dirait jamais qu' il vient d' être toiletté.
Si vous avez des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Re: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:23

Pour Theoutoa, je vaporise un peu de démêlant pour les longs cheveux des petites filles : cela sent super bon et ensuite tu peux brosser quelques semaines sans que cela ne fasse des bourres... Par contre, si tu en vaporises un peu sur du pavement, alors DANGER ! Cela glisse pire que le verglas. Je peux en témoigner vu la lourde chute que j'ai faite dans ma cuisine la semaine passée, une hanche douloureusement bleue, mais surtout cette côte cassée sur mon côté gauche qui me fait si mal..... Bref, génial pour le Theoutoa, mais plus pour moi à l'intérieur ! Je suis passée à côté d'une fracture de la hanche là.... Theoutoa lui il adore ! Le brossage se fait tout en douceur, d'autant plus qu'il y a plein d'huile d'argan dans ce produit et que cela lui fait la fourrure encore plus douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Re: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:47

Le poil fait des "baguettes". Icon_wink
Cela peut être dû a une mauvaise régulatité du toilettage , mauvais shampooing et conditionneur.
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Re: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:28

J'ai essayé le démélant pour enfants et cela marche bien , poils tout lisses tout doux , et en même temps , cela cire ma table de cuisine en bois qui reste nickel lol! Merci pour le conseil :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Re: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:02

Je viens de refaire une vaporisation sur Theoutoa, mais SUR la pelouse du Parc juste en face de chez moi !
Je l'ai brossé longuement au point qu'il s'est endormi, mais il est tout doux et sent bon la framboise !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Re: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:59

Je vais acheter ce dêmelant pour enfants , c'est sûrement moins cher que le produit avec du jojoba que j'achète chez la toiletteuse et dont mes loulous ont horreur de l'odeur.....ils se roulent sur la pelouse tout de suite après ........à les voir , on ne dirait jamais que j'ai passé 2 heures à les toiletter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Re: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:02

simo67 a écrit:
Je vais acheter ce dêmelant pour enfants , c'est sûrement moins cher que le produit avec du jojoba que j'achète chez la toiletteuse et dont mes loulous ont horreur de l'odeur.....ils se roulent sur la pelouse tout de suite après ........à les voir , on ne dirait jamais que j'ai passé 2 heures à les toiletter!!!!!
Faut vraiment faire attention à ne pas voporiser sur une surface qui sera terriblement glissante après ! J'ai presque plus mal à ma côte cassée, mais.....
Et puis, faut aimer un chien qui se parfume à la framboise !!!!!!
Theoutoa adore... parce que son fan-club adore !
Sekhem-Khet ne pince plus le nez comme au retour du toilettage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poil fait des "baguettes". Empty
MessageSujet: Re: Le poil fait des "baguettes".   Le poil fait des "baguettes". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poil fait des "baguettes".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration des mâles et effets sur le poil ?
» Poil de chiens (et de chats !) et oisillons
» LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL
» PIL POIL de nouveau à la recherche d'une famille....
» DONKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Toilettage-
Sauter vers: