SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les traumatismes - Accidents, et les conséquences

Aller en bas 
+2
calypso
carabelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carabelle
grand posteur
carabelle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Les cévennes gardoises
Emploi/loisirs : Educatrice canine
Date d'inscription : 07/12/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:18

As tu pu continuer le travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://educationcaninegard.e-monsite.com/
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:20

oui mais ca reste pareille , il lui faut du temps++ et moi de patience+++, il est tellement méfiant que ca lui bloque , mais demain je vais essayer de changer le lieu . je vais mettre Candy dehors et rester avec Charly dans le séjour. Ça va peut-être mieux que l'entrée ou on n'est pratiquement jamais dans la vie "normale , sauf pour partir où ou restent le chiens si il faut sécher après la balade. Mais c'était plus tranquille comme tu as conseillé, mon séjour est grand ouvert, il a plus de chose pour distraire, on verra ca demain, merci pour ton engagement , Susanne
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:11

aujourd'hui on a changé le lieu de travaille et je crois ca allait mieux! il me fallait de fois changer ma posture , de m'accroupir car il était impressionné , mais au total c'était mieux , il comprenait mieux était moins perdu ,demain encore "assis" mercredi on change. :study: Susanne
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:25

C'est génial de te lire Suzanne.
On se rend compte à quel point il nous faut être à l'écoute de nos loulous, c'est à nous de comprendre leur mode de fonctionnement et de communication: it's exactly what you are doing now with your dear Charly and also Candy.

Wath an exciting experience! No?
You're on the good way. ☀

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
carabelle
grand posteur
carabelle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Les cévennes gardoises
Emploi/loisirs : Educatrice canine
Date d'inscription : 07/12/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:39

C'est très bien, comme le dis Cepola, tu l'écoutes, tu le regardes, tu entends ses "souffrances" pour les rendre belles, pour qu'il sache que malgré tout TU ES LA, tu es là comme j'aime le dire, tu es là en tant que Leader... C'est beau ...

Continue ainsi, et puis pense à changer le souhait pour pas qu'il se fixe sur ton premier souhait .

Tu dois etre contente de toi et il y a de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://educationcaninegard.e-monsite.com/
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:53

Merci Carabelle et merci Cepola (tu parle bien l'anglais ;) ) Avec Charly c'est comme ca, il faut toujours deviner , trouver, sentir et comprendre.C' est mon 3ième Beardie,(et mon 4ième chien) mais les 2 filles n'étaient pas si traumatisé ni dans une relation si exclusive et si proche de mon âme. J'essaye tout la journée de le comprendre et de l'excuser, mais je demande malgré des excuses quand même des efforts.
Aujourd'hui je n'ai pas trouvé le moment tranquille avec mon loulou , mais demain je ne travaille pas , alors il y a le deuxième souhait sur le programme. J'espère ca marchera pour s'entraîner jeudi et vendredi la-dessus, le WE je travaille 2x12heures alors rien , la semaine prochaine repos , alors programme forcé, avec 3ieme souhait + changement.

Susanne
Revenir en haut Aller en bas
carabelle
grand posteur
carabelle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Les cévennes gardoises
Emploi/loisirs : Educatrice canine
Date d'inscription : 07/12/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:12

Alors, ce troisieme souhait ? Bien? :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://educationcaninegard.e-monsite.com/
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:43

carabelle a écrit:
Alors, ce troisieme souhait ? Bien? :D :cheers:

Comme Carabelle , j'ai hâte de savoir quel était ce 3ème souhait, et comment cela s'est passé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:10

Avec Charly et le Clicker ca se passe super bien , le troisième souhait était de donner la patte et il a bien compris qu'il fallait proposer un comportement. maintenant je peut changer comme je veux. Il faut passer à l'étape suivante.
Ca marche aussi bien que hier soir quand moi fille mangeait un yaourt (et Charly adore les pot de yaourt, il fait tous pour), elle était capable de lui demander les souhaits, il a produit toute un programme, même le "tourne "( chez nous il faut se tourner sur le dos, et il avait toujours du mal de le faire sur commande, hier soir il le proposait de lui même) J#ai retrouvé mon bouquin allemande qui explique super bien et j'ai commandé " l'éducation d'un chiot pour les nuls". Alors avec vous et surtout Carabelle et les livres on peut peut-être arrive à quelque chose de bien : Le problème est que je deux chiens et les deux ont des problèmes très différentes qui ont des influences sur le comportement de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:30

T'es super Suzanne, et on commence à beaucoup s'attacher à ton Charly; bien-sûr nous n'oublions pas Canty. Les progrès de Charly auront un effet bénéfique sur son comportement et ce d'autant plus que tu prends confiance en toi et en lui.

C'est Carabelle qui va être contente. :drunken:

Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:31

il faut que je vous raconte quand même les incroyables progresses de Charly avec le Cliquer: depuis 2 jour on l'utilise en extérieur , pendant la grande ballade: je m'arrête s 'íl est trop loin devant et j'attends qu'il revienne et s'assoit à coté de moi sans dire un ordre et quand il s'assoit il y a le cliquer et un friandise. les friandise je commençais les espacer et ca se passe très bien. J'arrive même d#attirer son attention (pas toujours , mais de fois) quand il y a une voiture qui passe assez loin. jsuis trop contente :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:23

BRAVO à toi Calypso ! C'est super bonne nouvelle là !
Revenir en haut Aller en bas
carabelle
grand posteur
carabelle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Les cévennes gardoises
Emploi/loisirs : Educatrice canine
Date d'inscription : 07/12/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:55

Je suis vraiment super contente ! Pas encore tres bien dans mes baskettes, donc, je vais rester logntemps, mais bravo. J'espere que d'ici tres peu de temps, je vais pouvoir revenir en forme pour te conseiller et tu avances encore plus et toujours auusi bien !

A tres vite,

Carabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://educationcaninegard.e-monsite.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:34

Quel progrès en si peu de temps, c'est super bien.
J'ai aussi commencé à utiliser le cliquer pour Astuce, c'est vrai que ça fonctionne très bien....bientôt je vais l'utiliser à l'extérieur (elle tire comme une folle quand elle voit un chien)
Revenir en haut Aller en bas
carabelle
grand posteur
carabelle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Les cévennes gardoises
Emploi/loisirs : Educatrice canine
Date d'inscription : 07/12/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:13

Où en es tu avec lui ??? Je pense que tu as du encore progresser !

Vite vite vite :D , je suis curieuse lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationcaninegard.e-monsite.com/
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:35

ca va mieux , mais ce n'est pas tous les jours pareille . Ill y a des jours qui sont bonnes ou j'arrive de lui distraire son attention , de lui pouvoir cliquer car il se n'est pas excité pour une voiture et il y a des jours , ou il fait que á sa tète , comme une vrai Beardie. :evil: :twisted: , mais en général ca va beaucoup mieux , je devrait encore plus utiliser le cliquer mais c'est difficile avec 2 chiens de trouver le bon moment avec 2chiens, et c#est impossible de faire des promenades séparées. alors on avance lentement mais on avance. :) Susanne
Revenir en haut Aller en bas
carabelle
grand posteur
carabelle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Les cévennes gardoises
Emploi/loisirs : Educatrice canine
Date d'inscription : 07/12/2010

Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:56

C'est déjà une bonne chose que tu vois les progres.

A plus tard ! En fin de journée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationcaninegard.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traumatismes - Accidents, et les conséquences   Les traumatismes - Accidents, et les conséquences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traumatismes - Accidents, et les conséquences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Comportement-
Sauter vers: