SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:13

en effet, les croquettes pour chats ne conviennent pas aux chiens car elles contiennent trop de protéines ( les chats en ont beaucoup plus besoin que les chiens) mais je ne sais plus quels effets secondaires sur la santé du chien cela peut provoquer (il faut demander au véto)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:47

je part du 7 au 14 fevrier ne vous inquietez pas si vous n avez pas de nouvelles de texas bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:44

Et bien Nadia, d'ici le 7, tu vas bien nous remettre un tit mot hein ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:34

OUI BIEN SUR MAIS J AVOUE QU ENTRE TEXAS ET LES PREPARATIONS J AI DE QUOI FAIRE PAS QUESTION MALGRES MON DEPART QUE NOUS FACIONS PAS NOS PETITES PROMENADES ET TU T EN DOUTE SLVIE CA PREND DU TEMPS MAIS DU TEMPS BIEN AGREABLE MALGRES UNE PETITE SEMAINE DE VACANCES J AI DEJA LES BOULES TEXAS ET MES ENFANTS VONT ME MANQUER
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:10

Nadia, si tu pars en vacances, il faut en profiter pour te reposer un max et penser aussi à toi !!!! Prendre l'air et changer la routine, ca fait trop de bien... ne t'inquiète pas, je suis sûre que ta petite famille va super bien se débrouiller aussi sans toi, alors pars le coeur gai et profite un max !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:29

me voila de retour j ai eu le droit a la grande fete ce matin texas est tres heureux de me revoir il est tout fou sinon pendant mon depart il a pleurait la premiere nuit et apres cela c est bien passe il mangeait bien et depuis maintenant monsieur monte sur le canape chose auquel il ne reussisait pas encore une fois je suis contente de son amelioration bon maintenant fini les vacances il va falloir passer aux choses serieuse LE VETO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:00

Tout s'est bien passé pour tout le monde alors ! tu vois tu pourras repartir sans trop te faire de soucis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:30

oui fanfan mais la prochaine etape c est vacances d ete et la mon texas suit il ma manquer malgres tout si c etait pas un sejour organisait je l aurait emmener je me l imaginais courrant dans la neige cela aurait ete super mais bon on fait pas toujours ce que l on veut et puis cela lui montre que meme si je part je suis revenue car il a encore des crintes c est normal
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:33

te revoilà !!!j'imagine ton impatience pour retrouver le pépère ( entre autre !!!!!!!!!).Alors , tes enfants s'en sont bien occupé ???????!!!!!!!!!!!!!
allez caresses au fillot qui a retrouvé sa Môman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:24

Ah ben te revoilà Nadia !!! Toute bronzée et en pleine forme j'espère !!! Ben tu vois, ton Texas a survécu.... il en a même profité pour faire des progrès en plus !!! lol!
Allez, rattrape le temps que tu n'as pas eu avec lui et fais lui plein de calins !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:05

bonjour a tous mon texas se porte toujours comme un charme il grimpe partout trop fier d y arrive ce week end promis je fais des photos la en ce moment je suis a la recherche d un toiletteur a domicile j ai bien du mal je voudrais lui couper les poil avant de le faire castrer mais pas evident a trouver sinon rien de particulier il se sent bien a la maison montre qu il a du caractere interdit de toucher a sa gamele sinon gare j aboie et je me fache il est le dominant de luciole et le chat mais pas de sa maitresse il est toujours aussi obeissant il y a rien a lui redire et il continue a faire de gros grognement quand on le caline c est impressionnant mais trop marrant a la maison il c est bien adapter a toute la famille s il voit que je suis occupe il va vers mes enfants et joue par contre il est pot de colle quelques fois je suis obligeait de le reprendre il se coule partout sous le bureau de l ordi qui n est pourtant pas grand et vas y que je bouscule tout l air de dire je suis la C EST VRAIMENT UN AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:44

desole pour les photos le temps n y ete pas ce week end mais demain j espere que je pourrais en faire aujourd hui pour la premiere fois j ai vu texas assis comme tous les chiens la il est arrivait au top et ce soir on ma felicite du comportement de texas j etais fier vendredi en 8 je vais chez le veto pour fixer la date pour le faire castrer cela me stress un peu mais je me dit pas de raison tout va bien se passer sinon vraiment rien a redire c est une creme!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:55

j ai rendez vous le samedi 7 mars a 9h30 pour fixer la date de l operation de texas je vous retiens au courrant des que je sortirai tu veto le 7
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:21

Je suppose que le véto va regarder le 7 mars si Monsieur Texas est maintenant en forme avant de subir son opération hein ?
Ca va le faire.... il a super bien repris le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:44

oui sylvie le but de la visite c est de voir si on peut l operer a mon avis il n y a pas de soucis mais une bonne visite avant et preferable et comme cela on fixera une date du nouveau presque tout les jours aujourd hui il a monte carrement ses deux pattes avants sur moi pour lui ca etait une reussite car il en fesait un jeu il la fait au moins deux trois fois suite a suite on voit bien il etait heureux de pouvoir le faire seule mon blouson blanc fesait la tete bonjours les traces
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:32

Texas ne sait pas faire la lessive ???? lol! Ah vous me faites rire tous les deux et ca fait du bien... je suis tellement contente de votre complicité..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:30

c est la premiere foie que je me fache vraiment car la mon texouille est inssuportable en effet je pensait que debut fevrier c etait les chaleurs de lulu mais non la par contre ca y est et mon texouille est intenable la pauvre lulu en n a marre il ne la quitte pas elle ne sais plus ou se mettre et lui imaginez vous dans quel etat il est !!! d ailleur dehors c est simple aucun chien n a le droit de s approcher de lulu sinon il se mets a aboyer quelque chose de bien c est une passe pas tres agreable pour lui et lulu mais bon il va vite se calmer heureusement que ces choses la ne dure pas trop longtemps enfin j ai pas fini j en n est au moins pour une dizaine de jours a le voir exite
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 2:38

Ceci est complètement normal et crois moi, ceci peut s'empirer.... lol!

Par contre essaye de donner à ta puce un produit naturel sur la base de chlorophylle, pour la prochaine fois ou si c'est le début n'attends pas pour le chercher, comme ça elle passera ces chaleurs, mais monsieur n'a pas son "parfum d'excitation" dans son nez....

Comme exemple, si elle commence à les prendre dès demain dans 2 à 3 jours, son odorat est "normal", mais ces chaleurs continuent... et normalement le calme s'implante de nouveau.

Imagine-toi la tête de ton monsieur.... L'odeur est ou? "on cherche, on cherche" lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 5:22

qu'appelles-tu un produit naturel sur la base de chlorophylle ?où trouve-t-on cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:19

Tu peux le trouver sur le site suivant http://www.canina.info/ (malheureusement en Allemand et c'est un site pour des produits véto) et le produit s'appelle exactement "DOG STOP Forte Dragees"

Je l'ai essaye avec ma chienne et sa fonctionne vraiment très bien, par contre il faudra faire attention sur la chienne si et elle commence à compenser le manque de l'odorat par des gestes "surnaturel" il faudra les séparer, parce que sinon le mâle ne se fiera plus sur son nez.

Et pendant qu'elle les prennent, sa selle deviendra verte, du au chlorophylle.

Sinon aucun danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:53

merci du conseil c est vrai cela s arrange pas pour le moment pas trop de bobo mais ma lulu en n a marre
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:00

bon mon texas se porte toujours comme un charme et demain matin c est le grand jour visite chez le veto pour fixer la date pour le faire castrer je pense que cela sera prevue pour la semaine prochaine des demain apres le veto je vous tiens au courrant LECHOUILLES DE TEXAS A TOUS NOS AMIES LES BEARDEDS
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:59

retour du veto texas ce fait operer le 16 mars a 9heures rien de particulier a signale juste une petite perte de poids texas et sur son nuage refuse l alimentation mais boit bien quand meme luciole le pertube et en plus c est elle qui le cherche vivement que c est chaleur s arrete car c est pas triste a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:18

Oui alors il est temps qu'il y passe le ptit père à l'opération sinon la Lulu ne va pas tenir le coup !!!! :D
Ne t'inquiète pas Nadia, il va bien remanger après tout ca.... le pauvre il doit avoir terriblement envie de ta petite puce et il en perd l'appétit.... ah ces mecs :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:37

Nadia m'a envoyé ses photos de Texas : je transfère !!!!
RQ : bon , Nadia , va falloir apprendre à Texas de prendre des meilleures poses et de se laisser cadrer ds la photo !!!!!!!!! lol!
en attendant il me parait bien remplumé le loulou !!!!!

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 090310013137950444
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 090310013319879232
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 090310013349951674

RQ : je teste un nouveau hébergeur d'images bp plus simple que Imageshack qui a évolué et pas en simplicité je trouve : si vous voyez tout , dites le et je vous mets en ligne le lien ds la rubrique divers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: