SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:48

oui j en suis tres fiere il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:50

C'est clair..... il a une bouille d'enfer ton loulou Nadia.... fais gaffe qu'on ne vienne pas te le reprendre hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:53

tu peux rever sylvie surtout ne me prevenez pas quand vous viendrez le chercher car on prend nos clic et nos claque et on deviens fugitif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:59

ah !!!
on peut aller le rechercher ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Emoticon-msn-sourire-roule.gif
bon je sais :TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Panneau-la-sortie-c-par-la
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:54

Bon allez Nadia, on va être gentilles avec toi... on va te le laisser ton Texas.... mais promis, quand je monterai voir ma belle-maman à Luc, je passe vous voir hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:17

j y compte bien sylvie je tant voudrais d etre en normandie et pas venir nous voir je te praisanterai mon loulou il est trop beau il se nomme texas hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:19

dit donc fred et sylvie mon petit coeur est fragile alors les plaisanteries oui mais pas au sujet de mon texas sinon pas e cafe en normandie hhhhaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:21

Pas grave.... je ne bois jamais de café !!!! Par contre, si tu as un petit martini blanc... lol! lol! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:44

Les photos du bonheur !! :flower:
Moi qui le trouvais trop beau sans poils, je le trouve encore plus beau maintenant !
Garde bien les yeux sur lui, Nadia, on sait jamais avec les filles..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:03

Superbe le Texas ! c'est vrai que cela donne envie de le prendre en douce ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:48

vous etes tous punis plus de photos trop peur qu on me vole mon chien haaaaaaaaaaaaaanon je blague j en suis telmen fier j en n est que des compliments autour de moi n importe ou je l emmene il en recoit des calins il fait craquer beaucoup de monde surtout par chez moi on en voit pas beaucoup de bd
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:40

nadia14 a écrit:
il fait craquer beaucoup de monde

Ben ça m'étonne pas il a une truffe à bisous! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:24

bonjour tout le monde j ai pas etait tres gentil aujourd hui c est normal maitresse ma emmenait j ai le veto meme pour me peser j aime pas y allait je me suis couchait devant la clinique et j ai donnais du fil a retorde a maitresse mais elle a gagnait gain de cause la vilaine secretaire et venu me porter jusqu a la balance ils m embetent ces humains franchement qu est ce que ca peut leur faire le poids que je fais !!!!!en attendant je pese un petit plus DE 28kg haha j ai bougeait ca leur apprendra non mais!!!! ET VOILA LE RECIS DE MON TEXAS JE N EST MEME PAS PUT PRENDRE RENDEZ VOUS TELLEMAND QU IL ETAIT AGITE QUAND IL A QUELQUE CHOSE DANS LA TETE IL LA EN ATTENDANT 28 KG C EST PAS MAL ET JE PRENDRAIT RENDEZ VOUS PAR TELEPHONE JE VOUDREZ SAVOIR APRES MON RETOUR A LA NEIGE SI ON PEUT LE CASTRER PAS AUSSITOT APRES CAR JE ME DOUTE CA VA UN PEU LE PERTUBER MAIS AU MOINS UNE SEMAINE APRES MON RETOURD A MON AVIS JE PENSE QUE MAINTENANT IL EST TEMPS CES PETITES PATTES ARRIERE C EST PRESQUE NI VU NI CONNUE EN CE MOMENT C EST UN FROID SEC ET JE VOIT BIEN LA DIFFERENCE IL Y A QUAND MEME UN PEU D HARTROSE DE TOUTE FACON JE VOUS TIENS EN COURRANT BISOUS A TOUS ET LECHOUILLES DE LA PART DE TEXAS A TOUT LES LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:51

et bien Texas a l'air d'avoir une bien bonne cantine !!!!!!!!!!!!!!
28 kilos : oups !!!il a bel et bien repris !!!!!(il faisait 24.5 kg qd on l'avait récupéré ........)
vue le gabarit je pense que c'est un poids à maintenir !!!!!
par contre , Nadia , fais attention , comme je te l'ai dit Texas est un loulou qui a avoisinné les 40 kilos ( certifié par la pension ET la toiletteuse qui l'avait eu avant ....) donc il ne faut sous aucun prétexte qu'il revienne à ce poids ......
en plus avec son problème de locomotion même si là tu vois que ça s'arrange , il ne faut pas qu'il redevienne "bouboule" .....
en plus avec la castration il risque de grossir : il faudra impérativement surveiller tt ça !!!!!!
les croquettes , il va falloir sans doute penser à en changer progressivement car les performance ne sont peut être plus trop impératives !!!!je pense qu'il faut garder une certaine qualité de croquettes mais plus forcément celles ci .
j'espère que ton stock commence à diminuer !!!!!
en attendant tu as su très bien le faire reprendre !!!!!!!mais je me répète : attention maintenant !!!!!! :lol:
et qd je te lis avec Texas couché pour ne pas rentrer chez le véto je revois le film Didier ( avec le labrador qui se laisse trainer ds l'aéroport !!!!) : tout ça doit être classe !!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:40

Je pensais exactement comme Fred en te lisant Nadia : à mon avis, faudrait penser à stopper les croquettes performance... il t'en reste beaucoup ou pas ? Ce que tu peux faire, c'est un mélange jusqu'à temps que tu finisses ton paquet.... 28 kilos... ben le bon air de Normandie lui réussi au ptit père ! lol!
Pas de souci pour la castration à ton retour de vacances... et à ce moment là, pour l'emmener chez le véto, ben... tu l'assommes !!! (bon je rigole hein ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:36

oui il me reste du proplan mais je ferai pendant une semaine un melange afin de l habituer et surtout pour ne pas changer du jour au lendemain j ai regardais sur internet il conseil de faire comme ca afin de ne pa avoir apres des probleme de transit sinon fred se renseigne car moi pour mon half et jordan je donner les croquettes purina de fido et cela passer bien et dapres le forum sue cescroquette c est as mal sinon si vous avez une proposition de croquettes a me proposer pas de probleme je suis tout thui
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:41

je m excuse j ai des problemes de dyslesie j espere que vous comprenez bien mes messages c est un petit anticape pour moi j en suis un peu gener en plus en ce moment je suis fatiguee ne semaine a la neige va me requinquer
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:26

Ne t'inquiete pas Nadia :D ce que tu fait pour Texas est FABULEU :flower:
Et ici personne ne juge personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:29

On te reçoit toujours 5/5 Nadia, ne t'inquiète pas du tout !!!! lol!
Pour Purina de fido, c'est clair que ce n'est pas le top du top, mais il y a des maîtres qui en donnent à leur chien qui le digère sans problème.
Le truc est qu'une bonne alimentation depuis le début est censée protéger le chien de certains maux quand ils commencent à vieillir, mais bon... l'alimentation est un vaste sujet et moi je trouve qu'il est difficile de trier le vrai du faux dans tout ce que l'on nous dit.
Ma Poupie, mon york, n'a toujours mangé que du Pédigrée en croquettes.... elle n'était jamais malade, ne voyait le véto qu'une fois par an pour ses vaccins (et encore les dernières années je n'ai plus vacciné car ca aussi, c'est pareil.... ca se discute...) et elle est morte à 14 ans... Si je lui avais donné du Proplan ou de l'Eukanuba ou autres, aurait-elle vécu plus longtemps ???? Je n'en sais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:54

merci chewbaka c est sympat
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:08

c est vrai les croquettes d un chien a l autre ne fait pas le meme effet c est pour cela que je demande conseil mais dans le cas de nos loulous on se demande quoi leur donner ? quand j ai eu jordan son mettre lui donner des croquettes premier prix et sa passer et moi j ai prefere revenir a mon fido il n avait eu aucune reaction pas de diarhee rien de particulier ma lulu elle refuse les croquettes de chien j ai tout essaye elle mange les croquettes du chat alors que l on ma toujours dit que c etait mauvais pour elle est pourtant pareil elle se porte comme un charme cest pas evident et je cherche ce qui a de mieux pour mon texouille a oui je vous ai pas dit c est le sur nom qu on lui a donner je trouve ca mignon dehors c est texas et a la maison c est "ou il est mon texouille "et il rapplique aussitot en hochant la tete trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:32

Au sujet des croquettes, je pense que l'âge du chien est à prendre en considération
mon chien Olaf, le viking c'est son petit surnom, a toujours mangé des croquettes Royal Canin que j'achetais dans les grandes surfaces et ce jusqu'à l'âge de 9 ans
maintenant, il a 11 ans et je lui donne depuis bientôt 2 ans des croquettes que j'achète chez le véto (marque Virbac Senior) qui lui conviennent très bien
les croquettes sont petites donc faciles à manger, faciles à digérer (jamais de diarrhée) et très appétentes ; son poil est plus beau depuis (enfin je trouve) et il a gardé un super tonus pour 11 ans
calins à Texouille
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:25

merci simo6 en effet j ai pas encore changeait mais je suis d accord avec tes dire c est en fonction de l age et aussi au niveau de l exercice que fait le chien et apres les poportions c est selon l animal moi la je me demanait i dans le forum quelqu un a deja utilise PURINA de FIDO sinon je retiends les nms de croquettes que vous me propose encore merci BON MON TEXAS VA TOUJOURS AUSSI BIEN PEPERE TRANQUILLE MONSIEUR EST COUCHAIT SUR MON LIT
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:53

coucou nadia, continue seulement de nous donner des nouvelles de ton adorable texas :cheers:
en ce qui concerne les croquettes pour chat ce n'est pas forcément mauvais pour les chiens mais beaucoup trop riche pour nos loulous, enfin c'est ce que l'on m'avait expliqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:36

BONSOIR ILDIKO POUR TE REPONDRE C EST VRAI QUE LES CROQUETTES DE CHAT C EST TRES RICHE MA LULU N EST PAS MAIGRE J EN DONNERAI PAS A TEXAS C EST SUR D AILLEUR JE MT LA GAMELE DU CHAT EN HAUTEUR CAR RIEN N ARRETE TEXAS IL AURAIT TENDANCE A MANGER TOUT CE QUI TROUVE FINALEMENT C EST UN GROS GOULUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: