SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bali chez les helvètes

Aller en bas 
+9
fanfan71
Christine et Claude
Marielle
prudence
hector
ildiko
mori
fidji
Diva
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:38

Bien le bonjour les z'amis, à vous autres pauv' loulous qui attendez une famille aimante... Je pense souvent à vous ❤

Ah que je suis bien ici Ils m'aiment tous + fort les uns que les autres. Et y' z'attendent toujours que je sois dispo pour me donner des calins. Chuis un peu le roi, mais ça m'dérange pas trop. Elle a pris des photos de moi quand on a été ramassé les légumes :flower:
au jardin et quand on a été promené mais elle arrive pas à les insérer, crotte alors! :bounce: J'étais tellement photogénique!!! 🐰

J'fais des bêtises, :P j'essaie de fuguer, mais elle est toujours derrière moi pour m'ratrapper..... :evil: Et pis hier soir y z'ont eu d'la mousse au chocolat et pas moi! Et ben figurez-vous qu'elle a oublié le pot de mousse sur la table de travail et moi ben j'lai attrappé et j'men suis léché les babines tout le soir, voilà! y z'avait qu'à faire attention, na.

a part ça ben chuis allé un matin voir où qu'elle travaille. c'était bien mais y'zont pas voulu que j'marque partout alors elle m'a gardé avec elle dans son tit bureau. au moins j'étais pas seul. Après on est allé chez mon véto. Oh il est trop cool j'ai reçu plein de calins et pis des biscuits aussi et même que j'ai pris un vermifuge comme un bonbon!! Si si j'vous dis. Y disent qu'chuis bien sympa, qui reste plus qu'à ce que j'me remplume! Ben tiens j'essaie j'pique tout ce qui trâîne mais y'mgronde chaque fois qu'jarrive à attraper quequ'chose. Alors faut pas quy s'plaignent si j'prend pas un gramme. Ben oui la balance elle indique 20kg.
comme chez Alexis l'aut' véto. Ah pis ma cicatrice elle est superbe, même pas rouge, ni infectée, juste toute belle. Y sont contents!

Chuis aussi allé en ville y ^z'avait peur que je jappe les voitures.....mais vous m'connaissez vous hein chuis civilisé, j'ai rien dit.
j'étais trop content d'pouvoir m'ballader dans la foule. j'ai rencontré pleins d'congénères, on a discuté gentiment puis on s'est salué.

Bon faut qu'jarrête là. Pacqu sinon y'vont dire que j'me vente. c'est pas vrai, j'voulais juste dire que faut pas perdre espoir, un jour y'a une famille aimante qui s'pointe et c'est l'coup d'foudre!

Alors les z'amis, je prie pour que vous trouviez vous aussi une chouette famille pour passer le reste de vot' vie choyés, et aimés comme vous le méritez tous.
J'vous envoie plein d'léchouilles, ben oui maintenant qu'je peux en donner j'vais pas m'en priver, hein ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:01

JAMAIS DE CHOCOLAT POUR LES CHIENS ET LES CHATS

C'est du poison MORTEL. Il détruit la formule sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:20

Merci pour les nouvelles Bali ! :cheers: papouilles à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:25

Heureuse d'avoir de tes nouvelles petit Bali, et surtout des très bonnes nouvelles ,caliné dorloté promené partout, un vraie vie de chien très très heureux, en revanche pô bien de voler (et il est vrai que le chocolat est interdi au ti loulou).

en attendant d'autres aussi bonnes nouvelles je te fais de gros calinous ❤ ❤ et ma Canelle des lichouilles
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:16

Coucou Bali, je vois tu es toujours aussi voleur.................mais il faut bien que tu aies un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:32

Yodlali lali ïoïoïo Yodlali laliiiiiii ïoYodlali lali ïoïoïo :cheers:
(chant de joie helvète)
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:47

Bravo Mori. Je pense que Bali c est déjà mis a yodeler de joie. Je lui souhaite aussi tout le meilleur possible.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:49


Bonjour tit Bali,

Eux sont bien contents d'avoir eu de tes nouvelles. Elle était partie et lui ne joue pas avec l'ordi, difficile de te répondre.
Tu as l'air bien heureux dans ta nouvelle famille :bounce: :bounce: , et Eux sont très contents, est ce que tu as eu tout ce que tu voulais ? (pas les calins bien sûr, tu en as pleins), mais TA chaise et ton lit au milieu de la maison ??.
Tu vas toujours au rabe, c'est normal, pour reprendre 1 ou 2 kgs il faut se nourrir, nous espérons que tu as appris à manger correctement, sans avaler tout rond affraid , maintenant que tu es dans une famille trrrrrrrrrrrès aimante ça devrait le faire.
Pleins de grrrrrros câlins et des bisous à ta famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 10 Sep 2011 - 19:27


Alors tit Bali :?: :?: t'es débordé :?: tu vas aux champignons, aux chataîgnes ou à la gueusse :?: :?:

Juste un tit mot pour dire que tu te plaît toujours dans ta famille aimante, et que les enfants s'occupent bien de toi.

Gros câlinoux. ❤ ❤

EUX.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:30

De la part de ma famille aimante

Bali chez les helvètes  11092501353943403

je rentre juste du jardin où j'ai du ruser pour croquer des poires en cachette
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:43

encore moi

Bali chez les helvètes  110925014450929566

ma famille aimante vous expliquera mieux qu'Elle le petit diable que je suis.

EUX disent que je suis comme Gilou ?????, : lors des promenades je pars à l'aventure, histoire de faire braire ma famille trrrrrrrrès aimante. Je suis trrrrrrrrrès copain avec Audray, elle m'a donné des choses
personnelles, rien que pour moi. Ce que je suis heureux.

Quand ma grande amie aur le temps elle vous fera un petit mot.

Bali.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:37

Contente d'avoir de tes nouvelles.......................je vois que tu es très, très heureux chez les Helvètes.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:48

je vois que tu es tres heureux dans ta famille aimante
je suis bien contente pour toi
tu le merites bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:43

trognon le petit Bali ❤

merci pour ces bonnes nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:09

Quelques nouvelle de Bali - de la part de ma famille trrrrrrrrrrrè aimante

Oui Claude est raide dingue, comme vous dites, de Notre chien. C’est toujours lui qui le sort le matin et il a
Beaucoup de plaisir.

Nous avons toujours le souci que Wall-E est sans cesse affamé, malgré les 600 gr par jour qu’il reçoit. Juste avant de lui donner la gamelle on doit vraiment faire attention de ne pas laisser trainer les doigts car il les attrape au passage et c’est surprenant. Il montre aussi facilement les dents quand c’est le moment de la gamelle
Ce serait bien qu’il se stabilise, maintenant. On doit calculer les friandises qu’on lui donne et peser la gamelle afin qu’il n’ai pas trop de nourriture quotidiennement, autrement il deviendra un chien obèse. Et ça ne serait pas du tout correct vis-à-vis de notre cher compagnon.

A part ce petit souci, le reste va bien. Il se laisse brosser 10 mn par fois, pas plus après il grogne. On persévère. Quant à l’éducation, et bien je crois que Wall-E a des capacités : j’essaie de lui apprendre quelques tours d’Ob rythmée. Ça fonctionne assez bien. Il passe et tourne sur lui-même, j’essaie même de le faire reculer il y arrive avec de la persévérance et beaucoup de friandises…… ! Ben c’est le moyen avec les câlins que l’on a de le faire avancer. Ça marche bien.

On va un peu partout avec lui et qu’il y ait du monde, d’autres chiens, beaucoup d’enfants Y’a pas de blèmes. quand il y a des chats, des chevaux ou des corneilles, ben là c’est une autre histoire.
Notre Wall-E se montre chasseur et aboyeur. Et on a plutôt intérêt à l’empêcher tout de suite sinon c’est nous
qui irions le rechercher… à la course, s’il vous plaît.



Bali chez les helvètes  120112125626355774

J'assure les covoiturages au volant du camping car

Bali chez les helvètes  120112125859916890

après je me détends


Bali chez les helvètes  12011201020846955

avec Claude qui m'adooooooore



Bali chez les helvètes  120112010405496905

avec ma grande copine Audray et un de ses frères


Bali chez les helvètes  120112010624497669

on va faire quoi ??

Qu'est ce que je suis H E U R E U X

Bisous à toutes et tous.

















Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:59

Encore des nouvelles comme on aime lire!!! :D Bali tu as bien de la chance! ;) Papouilles à toi! ❤
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:31

super Wall-e est bien aux petits soins avec sa nouvelle famille ❤

merci pour ces bonnes nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 14 Jan 2012 - 7:17

Tu as une vie bien remplie Ti'Bali, ça fait vraiment plaisir de te voir si heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 14 Jan 2012 - 15:45

Super bonnes nouvelles pour ti Wall-E !!

600 grammes par jour ....c'est énooorme !!
Mais bon, s'il a faim..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptySam 14 Jan 2012 - 16:18

Bali ou un chien heureux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:47

Bonjour à tous les loulous,

Encore un petit mot pour vous rassurer que je vais bien! :D Elle a enfin dégoté la nourriture qui me va, ouf.... il était temps.
Ben avec les nourritures industrielles pas moyens de prendre un kilo de plus. Je suis resté à 21 kg. Toujours balonné, pleins de flatulences et elle disait que je sentais mauvais de la bouche...... bref j'étais pas en forme.
Elle a acheté la nourriture naturelle de la maison anifit. Depuis 20 jours maintenant je mange beaucoup plus calmement. Je suis enfin rassasié. Je fais des petites selles sèches et je n'ai plus de flatulence! Et la cerise sur le gâteau je sens bon de la bouche. Ouaaaah c'est trop bien. J'ai enfin quelque chose de bon et ça me va bien.

Je reçois 200 g de nourriture par jour et je suis stable au niveau du poids toujours 21 kg. C'est bien vu que j'ai des problèmes d'articulations. Quand je me lève le matin j'ai bien de la peine à descendre les escaliers. Et les promenades j'adore mais après une heure je fais mine de plus avancer. Elle me promène deux à 3 fois par jours mais plus court.

Ah et au fait elle est tous les jours à la maison. Elle a du arrêter son travail, elle arrivait plus à concilier la famille, la maison le travail et elle a fait le choix de rester avec moi :bounce: Trooop bien. Elle a eu des problèmes de santé, (les reins) mais maintenant ça va mieux, alors c'est chouette. Plus besoin d'aller se promener à 6h du mat et presque plus besoin de rester seul à la maison de longues heures. De temps en temps elle part mais jamais très longtemps.
Chuis bien content.

Si tout se passe normalement, on viendra au pic-nic de l'association le 2 juin, vu qu'on a été invité. Lui est très occupé ce w-e là il s'est proposé de travaillé comme bénévole pour la fête romande du tir en campagne qui a lieu chez nous alors on a que le samedi de libre et c'est déjà ça. Donc on devrait venir pour le dîner du samedi à Crotenay J'me réjouis déjà de vous revoir ceux que je connais déjà et de faire la connaissance de tous les autres.

Bizou à Annie et Albert et pleins de léchouilles à tous les autres qui m'ont permis de rejoindre ma famille aimante
Gros câlinous à vous autres les beardinous.
J'vous aime
❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:39

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui et c'est super que tu aies enfin trouvé la nourriture qui te convient !!
Je suis ravie que vous puissiez venir nous rejoindre dans le jura :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:43

Mais c'est super tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:14

Vraiment super de vous lire :cheers: Sûr que quelques fois on fait confiance et puis.... 🇳🇴
L'essentiel aujourd'hui c'est que vous rendez un 4'pat heureus et ça, cela n'a pas de prix ❤
Et on espère que cette jolie frimousse vous le rend bien :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:52

Bonjour tit Bali

Je m'excuse de te répondre si tard, mais pendant mes vacances, j'avais ôté les messages du forum, pour ne pas noyer la boite mail.

Nous sommes trrrrrrrrrrès contents d'avoir de tes nouvelles :bounce: :bounce: :bounce: , surtout que maintenant tu as l'air d'être en forme.
Bien sûr tu dois être heureux que ta famille aimante soit beaucoup présente, mais c'est pas bien pour elle si elle est malade :x :x , nous espèrons qu'elle guérira vite.
3 ados + toi, ça fait bcp de monde à s'occuper, surtout que toi tu tiens bien la place de 2.

Nous espérons que nous pourrons nous voir au mois de juin à la fête des poilus.
Câlins à toi.
Bisous à ta famille aimante et surtput à ta grande copine Auddray.
EUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bali chez les helvètes  Empty
MessageSujet: Re: Bali chez les helvètes    Bali chez les helvètes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali chez les helvètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bali chez Hector
» (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes
» Astuce chez Simo67
» Ermione à marseille
» ti' Bali (dit Wall-E) déjà un an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: