SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bali chez Hector

Aller en bas 
+17
Marielle
oasis
christine
prudence
lilooux
Emeraudeeyes
ginivir
ildiko
Arwen
fidji
mori
Sylvie
simo67
Martine
fanfan71
gribouille
hector
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:24

TOUT VA BIEN ON VOUS RACONTERA PLUS TARD

EN GROS JE VIS CHEZ EUX COMME SI J'AVAIS TOUJOURS HABITE DANS CETTE MAISON




( Elle est nulle , l'a tout effacé ce que j'voulai vous dire, l'aura plus qu'à r'commencer)


C'est vrai, Bali se comporte comme un loulou normal, bien dans ses patounes, il est gentil, très doux avec les autres toutous, il a dû vivre dans une maison et être aimé et éduqué, il a juste quelques habitudes à reprendre.

☀ :bounce: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:49

Heuuuuuu, j'ai pas relu les sujets mais je n'ai jamais vu parler de Bali..... Le Brave BOB aurait-il décidé de se faire nationaliser "Thénardier"???? Quoi qu'il en soit, le "Bali" doudou semble heureux ches Eux, et c'est bien là l'essentiel!! :D :D Merci à Eux!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:48

gribouille a écrit:
Heuuuuuu, j'ai pas relu les sujets mais je n'ai jamais vu parler de Bali.....

Oui, c'est vrai qu'on peut se poser la question, qui est Bali ??
Comme tu l'as compris, c'est bien notre Bob qui a changé de nom...
Bienvenue chez Eux...Bali !
☀
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:18

Ahhhhhh me sens mieux mwoua!!!!! LOL!!! Ben Bob c'est sympa pourtant..... Bon, l'essentiel c'est que Bali soit heureux!! Mais du coup, c'est un malou ou une pepette?????? lol!!!! je sais, je suis curieuse mdr!!!!! :D :D :D Plein de bonnes vibrations pour lui (elle) et un GROS merci à eux!!!!! :bball: :bball: ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:23

Désolée :oops: ... mais j'ai pas tout compris... Bob... ou Bali, il est adopté par les Thénardier ?
:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:55


AU SECOURS CE POST N'EST PAS A SA PLACE IL DEVRAIT ËTRE DANS

FAMILLE D'ACCUEIL


DEMANDONS INTERVENTION DES FEES DE L'INFORMATIQUE SVP MERCI

Bali attendra un peu pour vous raconter sa vie au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:28

Bali.... Mais quel joli nom pour un adorable chien ! Une belle vie heureuse à toi ! Et des tas de bisous à la famille Bonheur-Thénardier !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:49

Non Martine, Bali (ex Bob) est seulement en FA chez les Thénardier.......d'ailleurs il cherche une famille définitive, si quelqu'un veut l'adopter.......c'est un loulou trèèèèèèèèèèèès gentil et trèèèèèèèèèèèèèès sociable avec les copains chiens.

Gribouille, Bali est un malou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:33

hector a écrit:

AU SECOURS CE POST N'EST PAS A SA PLACE IL DEVRAIT ËTRE DANS

FAMILLE D'ACCUEIL


DEMANDONS INTERVENTION DES FEES DE L'INFORMATIQUE SVP MERCI

Bali attendra un peu pour vous raconter sa vie au bon endroit.

Il ne faut pas se lever aussi tôt Hector !!!! lol! Ce post est bien dans les beards en fa... donc bien placé non ?
Et au fait, pourquoi il a changé de prénom ce loulou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:58

Wouaff, enfin j'peux m'essprimer, Elle est sérieus'ment détraquée :twisted: :twisted: qu'est ce que j'vais en faire :?: .
Pour l'moment j'ai l'ordi, j'en profite pour tout vous dire.
J'ai fait un grrrrrrrrand voyage avec 3 loulous et pleins de dames gentilles et tip top. Après un arrêt sur un parking herbu et ombragé, j'ai changé d'caisse et suis r'parti seul avec seulement 2 2 pattes. Petit parcours que j'ai fait assis dans l'coffre avec vue panoramique, à un moment y sont sortis les 2 sans moi, et comme j'voulai être vide rendu, j'm suis installé à la place du conducteur, y avait pas de clefs pour qu'j continue seul.
Y f'sait presque nuit quand nous sommes arrivés, petite promenade hygiènique, inspection de la turne, du moins en haut, casse dalle, papouilles, pipidodo, et hop au lit. J'ai voulu aller voir s'y z'étaient bien couchés, j'ai donc ouvert la porte de la chambre , comme Eux, avec la poignée, 2 fois de suite, Lui s'est un peu fâché il a dit FILE sur ton tapis, j'ai pas r'commencé ..... la première nuit, mais j'ai essayé la deuxième, p't'être qu'j'tentrai le coup c'soir :bounce: :bounce: ..
J'fais pas d'saletés la nuit, l'matin dès qu'Elle saute du lit, hop je sors, après j'peux r'dormir un tit peu, juqu'à la tite sortie du matin à la fraîche, j'ai fait connaissance des voisins chiens, vaches (elle me nargue et je jappe) et
des z'humains. J'fais la sieste + longtemps qu'Eux et après, vers les 4 heures, j'vais dans les bois avec Lui pour une grande sortie.
J'connais 2 mots : FILE et NON, pour l'reste, j'suis sourd. Z'ont étés hachement étonnés d'voir que j'suis vrai sociable, j'm laisse même un peu brosser.J'suis coiffé avec une poignée de pétard, mais ça va s'arranger. AM, j'ai eu une mini douche avec le tuyau du jardin hummmmmmm
c'était super. Bon j'vais aller casser la croûte, j'espère que lui m'a préparé mes p'tits desserts ... sinon :journal. Elle à déjà joué avec le journal quand j'mets mes papattes sur la table ou les chaises (les chaisses z'avaient encore pas vu), chouette j'vais leur apprendre plein d'trucs.
A d'main si ses neurones sont bien rangés. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:04

Encore un loulou qui sait se servir du clavier de l'ordi !

On voit d'ces trucs de nos jours !

Bali l'espiègle, ça va te faire du bien, ce séjour en maison d'éducation,

Tâches d'être sage, et fait un gros câlins de ma part à ta famille d'accueil au grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:43

Sekhem-Khet dit :
Bali ? Est-ce que tu aimes les chats Pasque, ma Myriam, elle me torture grave : quand j'ai le malheur de faire a tite sieste sur le capot de son nordinateur portable, elle me.... vire :(
Pô juste.....
J'dmande l’asile affectionif à ta famille d'accueil !
Bouhouhouhhouhouhou.....


NDRL : (C'est Myriam ! J'précise ...)
Voir le post : "Sekhem-Khet subit des violences ! "......
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:40

Ca y est , Elle a ressorti le journal..........mais tu ne vas pas te laisser faire sans réagir!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:31



Bali chez Hector 110628063431158502

J'fais ça tout seul, j'adooooooore, pas EUX.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:50

T'as une jolie frimousse Bali :D , tache de ne pas "les" faire enrager parce qu'il sont vraiment sensas
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:57


Bon ça fait 2 fois qu’l’ordi veux pas prendre mes messages, alors Elle m’a appris pour faire copier.

Vous z’avez vu la photo, j’ai pas l’droit, sinon l’journal parle, mais esseptionn’l’ment ILS z’ont attendu pour vous montrer comme j’suis futé.

J’ai fais pleins d’choses d’puis ma dernière bafouille.
Hier soir, Elle m’a brossé 1 heure, rebelote ce matin j’me laisse faire, j’suis pas chiant.
Pour m’récompenser d’être si conciliant, c’matin Elle m’a oté complét’ment la longe, j’ai pu degourdir mes papattes, c’est bon d’courir, surtout que dès qu’Elle siffle, m’appelle et tape sur ses cuisses, j’rapplique ventre à terre, pour rentrer dans la maison Elle attend à la porte, EUX sont trrrrrrrès contents (Elle, cette méchante, a dit c’est à travailler tous les jours, pis koa encore hein)

AM. sommes allés chez Voyou, Dolly, les chats et la Cheffe FANFAN , RDV avait été pris chez l’esthetichienne (Elle : pas douée). J’sais pas combien d’temps ça à duré, mais j’msuis laisser r’tourner dans tous les sens, tondre sous l’ventre, couper les ongles et ôter les tite tiques sans faire l’cirque, FANFAN à dit que j’étais super gentil et coopératif, et m’a trouvé un peu « mince ».MERCI FANFAN.
J’ai pas copiné avec les chats, Dolly n’a pas voulu jouer avec moi (je lui fait peur), mais il n’y a pas eu d’agressivité, j’aime mes congénères, Voyou s’est caché, il a même fait la gueule à Elle (bien fait Elle a ka être gentille avec moi).
Le clou de l’AM, c’est que j’ai joué avec un ballon. On m’lance l’ballon, j’l’rapporte toujours au même endroit, j’le donne pas toujours mais c’est épuisant. Elle savait qu’j’connaissais les jouets, (j’ai même eu droit à un carotte qui couine) mais d’la à courir derrière un ballon et l’rapporter, c’est une aute histoire, Elle à été trrrrrrrrrrrrès comment dire enfin voyez koa …

J’suis renté sur les rotules, j’ai même pas voulu aller en prom’nade avec Lui. Dans peu d’temps, j’vais aller prendre mes desserts et mon r’pas du soir, et jaurai l’temps de piquer un tit roupillon avant le pipidodo.
J’ai pasouvert les portes la nuit dernière c’est bien non

Si j’osais j’dmand’rai bien à adopter définitiv’ment une famille aimante, j’s’rai mieux qu’ici : pas d’journal ni d’ordres débiles.
J’m’dépèches de vous dire bonsoir, avant qu’Elle cent sure ma d’mande.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:12

Bali ! Mais tu es un rêve perfection Bearded incarné toi ! Tu vas l'avoir ta Famille Aimante : tu le mérites tellement !

Theoutoa prend le clavier :
La Famille du Bonheur : vous êtes tellement merveilleux qu'il faudrait vous inventer, si vous n'existiez pas !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:51

Bali, tu es vraiment un loulou (même si tu n'es pas un bearded vrai de vrai) au poil!
La famille qui t'adoptera n'aura aucun souci avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:57

B'soir,

C'matin la mini et la tite sortie sous la pluie, j'm'en fout, j'peux courir, le hic c'est qu'Elle m'rappelle souvent affraid, j'ai plein d'caresses, et j'r'part de plus belle, pour rentrer pas de pb, sauf qu'on rentre par le garage, à cause de mes papattes mouillées. Quand Elle a eu fini d'm'essorer je r'ssemblait à un hippie :afro: : mes frisettes trrrrrrrrrrrès frisées, le reste en bataille.
J'commence à prendre poliment les friandises qu'EUX m'donnent en ouvrant leur main, avant j'savais pas bien faire. J'ai un faux gros nonos, l'premier jour, j'lai enterré, maint'nant sur l'carrelage y a pas moyen et EUX, ces 2 sadiques s'moquent de moi, c'est pas tolérable 🇳🇴 🇳🇴 est ce que dedans vos famille aimantes c'est pareil . Hier j'ai discuté avec l'marchand d'glace qui passe dans leur cambrousse, plus b'soin d'sonnette, j'préviens, des fois qu' s'rait un intrus :pale: .
J'ai trouvé un nouvel endroit pour me prélasser :sleep: :sleep: : le tapis d'vant l'évier, j'dois ripper mes galoches, pourquoi ? et aller sur MON coussin, l'tapis c'est à EUX, ben faut l'dire, j'irai quand y s'ront pas dans la cuisine c'est simple non :?: :?: .
Vu mon comport'ment y croillent (mais vous connaîssez leurs idées tordues) que si j'suis eté là-bas, c'est que j'm'suis perdu, j'ai pas r'trouvé mon ch'min, et sans carte d'identité, personne a su d'où que j'venais.
J'suis le 5 éme loulou qui les supportes, comment qui z'ont fait les z'autes :?: :?: y paraît que j'suis encore un aute modèle, ça veut dire koa :?: :?: j'leur plait pas :?: ben tant pis, comme j'vais partir d'ici pour aller dans une vraie famille aimante, y z'ont qu'a faire avec.
J'vais attendre l'heure d'la soupe, couché sous le bureau, comme les autres malheureux qui m'ont précédés.
A bientôt p't'être ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:35

On te rassure tout de suite petit Bali, tous les autres ont survécu :D Ils ont même tous trouvé une famille aimante et je crois même que c'est grace à Eux lol! Pour le nonos sous le carrelage je t'avoue que ce n'est pas la première fois que je vois ça :lol: On te fait tous plein de grosses papouilles et puis tu leur dit qu'ils sont formidables aussi, tu as vraiment de la chance dêtre avec Eux ❤ Mais il va falloir faire tes classes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:36

Salut Bali :cheers:

nous te souhaitons un très bon séjour dans ce super club ☀

profites de toutes les occupations qui te sont proposées et surtout amusez vous bien ensemble :bball:

on se croisera peut-être cet automne affraid ok peut-être que d'ici là tu auras trouvé ta nouvelle famille ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:52

Salut à toutes et tous,

Et une journée d'plus à supporter ces 2 zozos :roll: :twisted: : c'matin, j'rodais dans ses pattes à Lui pendant qui passait l'pisérateur dans la caisse, pour ôter mes poils, et voila t'y pas qui s'met à m'aspirer ausssi MES poils que j'ai sur l'dos et tout partout, j'ai bien aimé, Il s'est fait avoir comme un gamin Y croillait qu'j'allais m'tailler ben non j'suis resté ... et TOC un bon point pour moi. :bounce: :bounce:

Autrement j'suis assez libre, y a qu'la grande prom'nade avec Lui ou j'suis en laisse, et encore, y m'détache à 200 m de la maison et vivivivite j'rentre. Dans l'jardin y m'surveille assez bcp, autrement j'pars en exploration dans les haies, et y m'cherchent lol! lol! lol! y z'ont peur qu'j'm fasse la belle affraid affraid.
Bientôt, vont m'laisser seul, pour voir c'que j'pourrai faire comme c......es, et pis Elle va m'emmener en ville,
pas avant lundi, ce WE c'est la fête au village, on va écouter et r'garder l'feu d'artifice d'puis la maison (ces comiques veulent voir si j'ai peur des pétards). J'cause pas beaucoup, Lui m'a jamais entendu, ça vaut p't'être
mieux pour moi j'crois.

J'vais aller m'restaurer et après :sleep: :sleep: .

AU FAIT, J'SUIS TOUJOURS PARTANT POUR ADOPTER UNE FAMILLE AIMANTE. :D :D

A +++
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:09

Bali est à l air d etre un chien au poil...

Profites bien d'Elle et Lui, ils sont géniaux

Pleins de caresses pour toi :) et fais leur pleins de calins
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:51

B'soir,

Hier au soir, j'ai tenté un coup fumant, comme j'sais qu'Elle aime pas qu'nous autes les toutous, nous mettions nos papattes sur ses genoux, ben moi, j'ai essaillé, tout douc'ment, sans brusqu'rie, et ça à marché YOUPIII. J'lai bien eu non
Elle m'a massé les oreilles et l'dsus d'la tête, hum l'pied. Eux disent qu'j'suis un tendre, pas violent ni bruyant. J'ai toujours dans l'idée d'monter sur les chaises et pas sur les canapés ni sur les fauteuils. J'proméne bcp mon faux nonos dans la maison, j'arrive pas à l'enterrer c't'un monde quand même :bom: :bom:, et j'surveille l'tapis d'la cuisine, dès qu'Elle à plus ses pattes d'sus, hop, j'm'vautre, Elle s'en fout, mais j'dois quand même décaniller des fois pour que Madame s'y installe, c'est pas croyable, j'peux pas faire c'que j'veux 🇳🇴 🇳🇴 .

Bof, tant pire, c'est qu'pour un temps (pas trop long j'espère), alors j'patienterai, après tout ça fait qu'une semaine que j'les supportes, y a en des qu'ont souffert bcp plus longtemps.

Je rêve d'adopter une famille, avec des copains éventuellement, des enfants gentils, une bonne gamelle, un p'tit jardin si possible, et surtout beaucoup d'amour.

Elle va encore râler, Elle dit qu'c'est pas bien d'quémander tout l'temps. Bon pour lui faire plaisir (pour une fois)
j'r'commenc'rai plus.

Bon :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:58

hector a écrit:

Bon pour lui faire plaisir (pour une fois)
j'r'commenc'rai plus.

Oui...jusqu'à d'main !! :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bali chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: