SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce chez Simo67

Aller en bas 
+81
Vanessa IVI
eureka
gaaagou
mamily59
NINO-one
first lady chanel
evelyne27
Laurence
aquatam
fredmary
barbafamille
joée
chon 62
lilly
pipiou
marie helene de picardie
marie thé
francoise de la picardie
Fakir
annie
Fybbie
forestier
Nina07
Les M&M's
moc21
Fran78
ginivir
grospilou
Korine
Vivirou
sylvieL
fred06000
FBI
vidocq76
Marielle
nimba 1963
christine
simo67
sysy
Arwen
ildiko
nina 33
isabelle
Dedem59
Diva
mori
anne.duriaux
hector
Gilou
Maudinette
fidji
fanfan71
Luchta
Martine
Nicole77
Bayou05
william
gribouille
Sylvie
Lorraine59
cepola
calypso
mnl
bella
Liz
coquillage
lilooux
jean-luc
Emeraudeeyes
vancan
Chaos-City
campbell
Anne
dedette
prudence
chewbaka
laure
oasis
Diana
clornide
domi
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce 2   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:29

Quelques petites nouvelles vite fait d'Astuce qui a passé sa première nuit dans sa maison définitive, eh ben nuit assez agitée, elle avait tellement de stress à évacuer, elle était assez nerveuse, haletait beaucoup alors je lui a laissé la lampe de chevet et elle s'est alors calmée quand Olaf s'est couché à côté d'elle (puis à 1 h du mat, ils ont commencé à faire les fous et à vouloir jouer nous,un peu moins!)
Olaf est moins après elle ce matin mais Astuce nous suit partout , c'est normal il faut qu'elle trouve ses marques
on va essayer pour les photos
bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:10

:flower: bonjour ,c'est un peu normal qu'elle soit un peu perturbée au debut ,elle a quand meme dormie à 3 endroits differents en 3 jours et elle se demande peut etre si ça va continuer ,quand elle saura au bout de quelques jours qu'elle ne repars pas ça ira beaucoup mieux :cheers: ....et son grand frere va la cajoler et lui faire prendre ses reperes....patience ...Domi.. :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:46

Ah ça doit être sympa les jeux au milieu de la nuit.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:41

Bonjour,
Je suis l'ancienne maman d'Astuce 2, je viens de prendre de ses nouvelles sur le forum, "sa nouvelle vie".
Je remercie de tout coeur, l'association et ses nouveaux maîtres, car la laisser n'a pas été facile, mais je voyais qu'elle n'était pas heureuse dans l'appartement.
Je viens donc de me séparer de mon compagnon, et je me suis retrouvée en appart, avec mes 2 enfants et un travail qui pouvait m'empêcher de rentrer chez moi le midi.
Merci encore à tous.
Si cela est possible, et quand vous aurez le temps je souhaiterai avoir des photos d'Astuce (2) et de son environnement, que je puisse visualiser son nouvel habitat.
Faites une petite caresse de la part de ma part et de celle de Youna, pour qui la sépartion a été vécue difficilement.
Bonne journée et merci encore pour Astuce.
Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:05

Tiphaine a écrit:
Bonjour,
Je suis l'ancienne maman d'Astuce 2, je viens de prendre de ses nouvelles sur le forum, "sa nouvelle vie".
Je remercie de tout coeur, l'association et ses nouveaux maîtres, car la laisser n'a pas été facile, mais je voyais qu'elle n'était pas heureuse dans l'appartement.
Je viens donc de me séparer de mon compagnon, et je me suis retrouvée en appart, avec mes 2 enfants et un travail qui pouvait m'empêcher de rentrer chez moi le midi.
Merci encore à tous.
Si cela est possible, et quand vous aurez le temps je souhaiterai avoir des photos d'Astuce (2) et de son environnement, que je puisse visualiser son nouvel habitat.
Faites une petite caresse de la part de ma part et de celle de Youna, pour qui la sépartion a été vécue difficilement.
Bonne journée et merci encore pour Astuce.
Tiphaine

Pas évident à vivre cette situation, sûrement ...et surtout pour les enfants qui ne comprennent pas forcément tout . Mais vous savez qu'elle va être heureuse, et ça, ça doit vous remonter le moral !
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:15

Astuce chez Simo67 Mini_090310030815141620
voila j'y suis arrivé quand meme à inserer une photo.... lol! Dimanche soir à la maison ..vous pouvez constater ds quelle detresse elle se trouvait la petite astuce lol! ...on attend les photo de simone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:40

On voit bien comment tu accueilles les loulous chez toi Domi..... vu cette preuve, ne t'attends pas à ce que l'asso t'en confie d'autres !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:09

euh .et toi Domi , tu te mettais où ????????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:43

moi ,apres, je me suis installé à coté d'elle ,et elle a passée la soiree avec sa tete sur ma jambe lol! tu vois elle etais pas genée .....
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:55

Bonjour à toutes et tous

Dernières nouvelles d'Astuce qui comme à prendre ses marques à la maison provoquant un peu le mécontentement du papy (ces jeunes se croient tout permis, il n'y a plus de respect pour les seniors), ce matin Olaf a remis Astuce à sa place : elle voulait lui usurper sa place sur le siège arrière, gros grognement et Astuce est retournée sagement dans le coffre où elle est restée (il faut aussi que la hiérarchie s'installe entre eux!)
Je confirme que tout ce qui roule provoque chez elle une envie de poursuite (elle a mordu la sacoche du facteur),les chats (Domi, les tiens ont eu chaud!) ne sont pas ses meilleurs amis ,elle les débusque derrière les thuyas et cherche à les courser (le pauvre chat a eu tellement peur qu'il a fait un bond d'environ 2 m de haut avant de disparaître ventre à terre)
A part çà, elle est adorable, caline, calme quand il faut, obéissante nous l'adorons
Les photos ,difficile, elle se cache dès qu'elle entend sortir l'objectif (peut être le bruit style fusée l'effraie?), à l'extérieur cela ira sûrement mieux..............aujourd'hui, il ne pleut pas, on va faire une tentative de casting cet après-midi (après tout, les stars savent se faire attendre.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:00

Bonjour et merci pour ce message que j'attendai tant.
J'ai oublié de vous signaler qu'elle avait peur de l'orage et aussi des flahs des appareils photos.!!
C'est donc pour cela qu'elle se cache, quand elle en voit un.
Merci encore de tout coeur.
Merci aussi à Dominique qui a si bien pris soin d'elle lors de son étape rouennaise; elle était la reine sur ce canapé!!
Bonne journée à tous.
Caresse à Astuce.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:37

Astuce chez Simo67 005ycq

De retour d'une grande promenade à travers prés (amis en grande laisse): on peut dire qu'elle aime ça, elle en a profité, le papy la suivant tranquillement à son rhytme
Maitenant l'heure du somme a sonné!
Voici la première photo de la star (non, sans mal car elle a très peur de l'appareil) excusez pour le centrage,il fallait faire vite......................
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:05

C'est déjà un premier aperçu ! lol! Je sais que c'est pas facile quand ils ont peur de l'appareil....tu feras mieux la prochaine fois, quand tu auras le "pas bouger" bien en mains... (nous on sait pas encore vraiment faire...!!)
Tu crois qu'elle aurait filé si tu ne l'avais pas attachée ? C'est un bon début en tout cas ..
Et la nuit dernière s'est mieux passée que la première ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:35

Coucou

Notre Astuce s'installe de mieux en mieux à la maison, elle dort maintenant sur le flanc (je pense que c'est le premier signe de son bien-être retrouvé après tellement d'émotions),elle nous suivait partout mais à partir d'aujourd'hui, je l'empêchais de nous suivre en l'envoyant dans son panier (comme cela me fait mal au coeur!) mais il ne faut pas qu'elle développe un syndrôme d'hyper-attachement et ce soir, je vais la faire dormir au salon car elle n'est pas tranquille du tout avec nous à l'étage (j'espère qu'elle ne va pas nous en vouloir)
Avec Olaf, l'entente est correcte mais pas encore 100%, Olaf lui grogne dessus dans les passages de porte et les endroits rétrécis................je pense que cela devrait s'arranger dans les prochains jours, en fait Olaf a vécu 9 ans sans autre chien dans la maison (à part pendant les vacances où je gardait une chienne avec qui il n'y a jamais eu de problème:il doit sentir qu'Astuce va rester!)
Nous nous promenons souvent (elle sort plus de 2 heures par jour sans compter la ballade dans les prés l'après-midi toujours en grande laisse) et elle aime ça mais les sorties au jardin se font sous haute surveillance .
Bref, que du bonheur malgré la jalousie du papy ..................et en plus j'ai déjà perdu 1 kg depuis lundi!!!!!!!!!!!!!
La suite des news est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:49

Ah bon ca fait maigrir d'adopter un loulou ? lol! C'est le stress ou quoi Simone ???? lol!
Ben oui, faut laisser le temps à Olaf de s'habituer.... changer ses habitudes et devoir partager tout, ce n'est pas évident pour lui.
Mais ca va le faire avec un peu de temps, il n'y a pas de raison.... et puis tant que ce ne sont que des grognements, ce n'est pas la cata, faut bien qu'ils se causent aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:08

Je suis sûre que cela s'arrangera avec Olaf. Patience.
Je me ne souvient plus mais je crois bien avoir lu que t'es mariée, Simone.
Figure-toi quand on a adopté Betty, Jojo trouvait que avec deux femelles (Betty et moi) il y avait un male de trop :suspect: et il était temps que Patrick (mon chéri) foutait le camp. O là là, je pourrais vous raconter des anecdotes là dessus :silent:
En tout cas tu ne vas pas t'ennuyer - et pour quelle belle cause ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:43

Je pense que quand Olaf sera bien sûr qu' Astuce sait qui est le chef des chiens de la maison ( donc lui puisqu'il était là avant) , il ne grognera plus . *Puisqu'à nous humains on nous dit que l'on doit rentrer dans la maison avant le chien , ben Olaf dit à Astuce que c'est lui qui passe par les portes avant elle !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:26

Astuce chez Simo67 012tdg
Deuxième photo de notre choupinette (la dernière pour le moment) qui se défoule dans le jardin, elle n'essaie pas de se sauver (sauf quand elle voit l'appareil) et apprécie les parties de balle; mais là, elle a sa dose,elle dort comme un sonneur...............il faut dire qu'on a fait une grande ballade d'1 h30 cet après-midi, plus les promenades hygièniques au moins 20 à 30 mn (elle en fait 4 à 5 par jour et tu t'étonnes que je maigrisse, Sylvie!!!!)
Elle commence à vraiment bien s'intégrer et connaît bien la maison .................surtout le placard des friandises (pour chiens à 5% de MG seulement mais bon, elle aime quand même)
La première nuit au rez-de-chaussée s'est très bien passée, on ne l'a pas entendu mais moi,j'étais un peu tendue, cette nuit cela ira mieux
Avec Olaf, cela s'améliore un peu mais, en fait, j'ai remarqué que c'est elle qui le pince au passage (la garce........ c'est une fille quoi!) en douce et alors le papy grogne; je la gronde alors car c'est un signe de domination (elle doit rester n°4)
Premier toilletage ce matin.............impecc
C'est vraiment NOTRE fifille maintenant, on en est gaga
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:47

Tout commence à bien s'installer alors !!!!!!
et dis donc elle serait pas un peu filoute de pincer en douce Papy Olaf ??????
Encore heureux que tu t'en es rendue compte sinon Olaf n'aurait pas compris pourquoi on lui avait dit de se calmer au passage d'Astuce !!!!!!!!!!!!
Ah ces filles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:11

Eh ben Astuce prend de plus en plus d'assurance dans sa nouvelle maison; hier soir papy Olaf a voulu renifler ce qu'elle avait dans sa gamelle (sans vouloir lui chaparder une miette) et là réaction : un gros grognement et un semblant d'attaque ont fait reculer mon Olaf, tout surpris par son attitude car, entre eux, cela va de mieux en mieux, elle a compris qu'Olaf est le chef des chiens et n'essaie plus de passer en même temps les portes, elle passe derrière lui.
Par contre, elle essaie de grimper dans la hiérarchie vis à vis de moi..............samedi, elle m'a chevauché,un non ferme et un coucher panier ont suivi cette attitude, elle a obéi tout de suite et, depuis, n'a plus recommencé (elle sent que le maillon faible c'est moi), je l'ai sûrement trop caliné ces derniers jours!!!!!!!!!!!!!
La nuit, elle dort au rez-de-chaussée maitenant, car Olaf dort à l'étage avec nous et je veux lui laisser ce privilège, elle a couiné un peu mais s'est calmée assez rapidement (je ne veux plus faire les mêmes erreurs qu'avec Olaf, je ne pense pas qu'elle sera plus malheureuse pour autant)
A part cela elle est toujours aussi adorable, elle sait jouer de sa jolie frimousse de petite précieuse pour faire craquer les gens, elle est d'ailleurs en train de devenir la coqueluche des enfants (et aussi des adultes) du quartier
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:54

Astuce est une chipie comme beaucoup de ces demoiselles...
Tu as raison de conforter Olaf dans sa position de "dominant" et de lui garder ses prérogatives, sinon ça va être chaud :bball:

Caresses aux 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:13

Une vrai femelle quoi :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:08

Bonjour tout le monde

Quelques petites news de ma puce , elle va bien sauf que je trouvais qu'elle ne dormait pas, elle était tout le temps en éveil, un peu inquiète, je suis allée voir le véto lundi qui l'a trouvée anxieuse et trop maigrichonne.
Il lui a d'abord fait une prise de sang (tout est OK), elle n'a pas bougé du tout (ça me change d'Olaf qui est horrible chez le véto)
Pour calmer son anxiété,un petit traitement à base de thé vert pendant 2 mois et des croquettes hautement digestes afin qu'elle reprenne un poids normal (au moins 21 kg)
Maintenant, j'ai les 2 extrèmes : Olaf, lui doit perdre du poids alors qu'Astuce doit en prendre!
Entre les 2, l'entente est presque bonne (une petite friction aujourd'hui à cause de la gamelle d'eau au retour de la grande promenade, ils avaient soif tous les 2, je vais mettre une 2è gamelle donc)
Astuce joue tous les jours à la balle dans le jardin qu'elle apprécie mais je dois rester avec elle sinon elle rentre sauf quand elle voit des merles (j'ai un beard chasseur!)
Elle est sage la nuit, elle dort au salon dans son panier tout neuf mais je crois qu'elle s'installe aussi sur mon fauteuil (ben ça ne me dérange pas, Olaf a aussi le sien)
En bref,Astuce se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle maison,devient de plus en plus caline et prend de plus en plus de place dans nos coeurs..............
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:16

elle pèse combien la puce ?????
bon déjà si le véto a trouvé tout bon ds l'analyse de sang : c'est déjà ça !!!!!!
pour les gamelles d'eau , nous on en a toujours deux même s'ils boivent souvent ds la même !!!!mais bon au moins le jour où ils sont moins copains , au moins y'a pas de problème !!!!!!!
pour le reste tout a l'air d'avoir bonne tournure !!!!
elle va s'installer au fur et à mesure du temps et je vois qu'avec Olaf , tout se passe au mieux ( même si il y a de petites frictions : ça c'est normal !!!!!!!): il l'a bien acceptée !!!!
ça va faire du bien aux deux cette cohabitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:43

Elle pèse 18,4 KG, le véto m'a dit que son état d'anxiété lui faisait brûler trop de calories d'où sa perte de poids mais elle est bien suivie mon véto est vraiment génial et très compétent (il veut des nouvelles tous les jeudis et il veut la revoir dans un mois)
Le véto pense qu'il lui faudra 2 mois pour être bien dans sa tête et la présence d'un autre chien (mâle et plus âgé) ne peut que lui faire du bien
Je remarque aussi que l'attitude d'Olaf a changé (en mieux) depuis que ma puce est là, il vit maintenant une vie de chien (il est chef des chiens) et accepte mieux notre autorité
Je suis si contente d'avoir adopté Astuce car quand j'ai vu sa photo sur le forum, j'ai tout de suite su que c'était ELLE que j'ai attendu depuis si longtemps (ma douce Delicious est partie au paradis des chiens depuis plus de 9 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce chez Simo67 Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez Simo67   Astuce chez Simo67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce chez Simo67
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simo67 (Simone)
» VIDOCQ et ASTUCE
» Lilou chez Hector
» ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans
» Astuce 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: