SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE

Aller en bas 
+19
jean-luc
fidji
cepola
isabelle
fanfan71
pipiou
christine
Marielle
ildiko
calypso
Arwen
Sylvie
hector
simo67
prudence
Emeraudeeyes
mori
Ermione
gribouille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:09

j'adore "l'image" comme quoi tu es SI fatigué après tes roulades, c'est trop drôle :D

c'est mamie Roxanne qui va être contente de pouvoir se ballader tranquillement en ta compagnie au lac Chalain :cheers:

amuses-toi bien papinou le doux et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:00

Coucou Papinou,

alors ? quand dois-tu rejoindre ta famille d'adoption? :?:
C'est super pour toi , tu vas avoir TA famille , même si EUX resteront pour toujours dans ton coeur , n'est-ce pas? ;)

Merci à EUX d'avoir partagé avec nous votre tranche de vie. :flower:

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:32

Normalement, Papinou tout doux devrait rejoindre sa nouvelle famille à la fin du mois, je saurai la date exacte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:33

Pirate deviendra un Alsachien soit le 28 soit le 29 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:02

Il a de la chance c'est une très belle région!! :D En même temps lui la région il s'en fiche, tant qu'il est aimé c'est le principal! Encore merci à sa future famille ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:13

Bonzour bonzour,

Voilà, j'rentre d'la grande sortie, avant j'm'suis éclaté en m'roulant dans l'pré, et en m' faisant papouiller
par la famille Framboise, dans cette maison y a 2 toutous qui m'ressemble en moins majestueux, 1 labrit
et 2 autres qu'j'connais pas, heureus'ment y sont v'nus sans les 57 biquettes qui m'ont fait des frayeurs affraid y a qq jours.
Maint'nant qu'EUX savent bien qu'j'vais dans l'Sundgau ???, y veulent m'apprendre l'alsachien :roll: , pb : y connaissent que les jurons, c'est pas la peine d'avoir habité 23 ans à côté d'Colmar !!!! mes prédécesseurs disaient qu'ILS z'étaient nuls, j'crois qu'c'est un peu vrai, (tention, j'peux pas m'plaindre, j'ai pas été maltraité, mais faut pas l'dire). D'toute façon j's'rai mieux dans ma vraie famille, car ce s'ra pour toujours, pas comme ici, en transit. Eux disent : nous aimons bcp les toutous mais en station service, ou en service d'urgence seul'ment. Y sont habitués comme çà.

Bon sang, LUI r'tourne dans l'jardin, faut qu'j'aille voir c'qu'y fait.

Y a VASCO qu'attend qu'une famille définitive veuille bien s'préoccuper d'lui, j's'rai content si ce toutou avait autant d'chance que moi :bounce: :bounce:

A++++ et plein d'léchouilles à ma famille aimante.

Papinou doux doux.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 4:18


Bonjour à toutes et tous,

La sortie à Chalain était bien, nous avons pu déjeûner au chaud, et la sortie a pu se faire sans la pluie.
Papinou était un peu inquiet au début de voir autant de toutou et de gens, comportement normal quand il a pu s'installer sur un canapé, coulos pour dormir. Le terrain étant plat sur un bout de chemin, le pépère a essayé de courir un peu, mais quand le terrain s'est élevé il n'a plus suivi, il a bien été tenté de suivre Martine de Didi, mais il à préféré rentrer avec "sa vieille", Roxanne et Ildiko.
Merci à tous, 4 et 2 pattes, (particulièrement à Voyou et FANFAN) ce fut une bonne journée.
:cheers: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:19

Bonzour, bonzour

Ca fait longtemps qu'ELLe a pas voulu faire mon courrier. Moi j'sais pas jouer avec l'ordi, et j'veux pas apprendre, à mon âge :!: :!: j'préfère les siestes sur l'canapé, dans un tit rayon d'soleil.
Comme vous l'savez j'suis été à crottes nez, passequ'y faisait trop mauvais à Chalain. J'ai vu pleins d'4 pattes et d'z'humains. Mon premier boulot en arrivant : hop dans le panier de Voyou, il a rien dit, c'est un pote, j'suis pas resté, à côté y avait un canapé tout protégé, comme chez EUX, j'me suis donc écafouillé dedans huuuuuuuuuum l'pied. Avant l'repas j'avais z'été beaucoup dehors et j'étais z'EPUISE.
AM, sortie en groupe, moi et ELLE à la traîne, ce qui est très fatiguant pour les autres copains à 2 pattes,
et pis ELLE voulait r'venir au refuge, Martine de Didi s'est proposé d'm'emmener plus loin, mais j'ai préféré rentrer avec ELLE, Ildiko et Roxie. Elle est chouette Roxie, élégante en mini jupe, bien coiffée et plus agile qu'moi.

J'suis allé chez Alexis, j'ai une otite, j'me laisse soigner, et après j'ai une tite récompense.

Ma vie ici s'écoule tout tranquilos : sorties 2 petites et une plus grande, jeu avec un bâton ou la baballe de Fanfan
(j'joue pas tout seul) il faut qu'EUX s'bougent aussi, j'ai des câlins, mais quand c'est LUI, j'suis tout ébourrifé.
L'language des signes est d'venu presqu'inutile, suivant c'que j'vois, j'sais c'qu'on va faire, faut pas croire qu'j'dors tout l'temps, j'surveille, j'guette leur moindre geste, et mon passe temps favori, c'est la chasse aux mouches, quand elles sont sur le sol bien sûr.

Dans bientôt pas longtemps j'vais partir d'ici, j'ai pas été malheureux comme les autres disaient.
EUX sont au p'tits soins pour moi, il font comme j'dis, d'toute façon j'suis pas un r'muant.

On n'entend plus parler de VASCO. il est où :?: :?: l'est p't'ête dans une famille aimante et qu'on l'sait pas :?: :?: :lol: :lol: :bounce:ça s'rait super bonnard pour lui.
Sinon j'lui souhaite de trouver viiiiiiiiiiiiite un nid douillet, comme là ou j'vais aller :bounce: :bounce:.

Biiiiien, j'crois qu'ELLE à tout fait comme j'voulais

A bientôt.....

Papinou doux doux.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:03

Coucou Papinou, tes journées ont l'air vraiment duuuuuures et en plus tu es "obligé" de grimper sur le canapé!!!
Bientôt, tu vas rejoindre ta gentille famille...................hélas Vasco attend toujours sa famille lui.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:01

coucou papinou

merci pour ces nouvelles... tu sais Roxie était bien fatiguée au retour de ce week end, il lui a fallu quelques jours de repos pour s'en remettre mais je crois qu'elle a beaucoup aimé rencontrer tout ce beau monde de 2 et 4 pat'

portes toi bien et grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:57

Bonzour, bonzour,

J'vais z'avoir beaucoup d'temps pour bavader avec vous, j'suis au r'pos forcé, plus d'grande sortie et défense de LA suivre dans le grand escalier, juste des tites sorties pour les escales techniques, mais j'ai trouvé l'truc, j'm'pose devant la porte dehors comme si j'avais des envies, EUX, ces nuls y z'ouvrent et j'fais rien. Donc y z'ont compris y m'obeissent plus à chaque fois.

J'm'suis fais une entorse :pale: :pale: lol! lol! lol! y savent pas comment, j'saute pas, j'courre pas j'monte poliment sur l'canapé une vraie histoire de fou. Alexis a fait une radio, pas d'déchirure, j'ai juste un strap à la papatte arrière et je ne le lèche même pas, suis gentil non :?: :?: les médocs du matin j'les prends sans problèmes, y m'faut du r'pos, du r'pos du r'pos et moi j'veux aller faire mes tits tours dehors pendant qu' y a encore du soleil, j'suis malheureux, y m'sortent en laisse maintenant autrement j'veux aller plus loin en promenade c'est affreux affraid affraid .
En plus la maison est en bataille, toutes les chaises servent à boucher le moindre espace entre les murs et les meubles, sinon j'm'faufile d'dans l'moindre petit trou et j'peux plus r'ssortir, et EUX, y z'ont beaucoup de peine à m'tirer d'là. Elle me disait des fois, quand j'allais pas assez vite, tu peux te bouger ça t'cass'ra pas l'os du foie, ben voilà, c'est d'sa faute, l'avait qu'a pas s'moquer de moi.

Quinze jours comme ça à pas faire c'que j'veux, ça va être duuuuuuuuuuur, mais c'est pas grave y a des toutous qui sont encore bien plus malheureux qu'moi.

Si ELLE a tout bien compris y a toujours VASCO qu'attends une famille aimante, alors voyez lui c'est bien plus pire qu'moi. Courage tit Vasco ce s'ra bientôt ton tour d'trouver une famille définitive.

A++++

Papinou doux doux.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:43

Pôv ti papinou, privé de sortie, mais bon profites 'en pour te faire calinouter :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:07

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Mini_111028060432518850

Bonzour, bonzour,

Drôle d's'maine, d'habitude j'suis bien tranquille, c'coup ci c'est raté.

Deux z'humains sont v'nus m'voir, j'ai eu plein d'papouilles et d'câlins. L'mec tient une arsse de Noë, il a plein d'bestioles, dont 2 Salers qui vont avoir des bébés et plein d'autres z'animos récupérés, j'pourrai pas les voir, mais EUX z'auront p't'être un jour l'droit d'les visiter.

J'ai rencontré des z'enfants, j'ai fait comme un fou, LUI a été OBLIGE d'suivre, c'est moi qui l'tenait en laisse, j'voulait aller chez les gosses, et j'suis allé TOC, papouilles câlins et pis tout et pis tout, j'voulais pas qu'les gamins r'montent dans leur char.

Une tite sortie avec ELLE au soleil, et hop :bounce: :bounce: j'rencontre une briarde qui s'appelle Verveine, et qui'm'fait pleins d'ronds d'jambes et des mimis, ELLE, pas trop d'accord a cause d'ma patte, nous calme en nous caressant les 2 en même temps, les 2 pattes ont jacassé un peu, et pis Verveine est r'partie , et j'suis rentré à la maison.

Aujourd'hui, EUX z'ont été TRRRRRRRRRES z'heureux :D :D ☀ ☀ ET MOI AUSSI, Y z'ont eu la visite de tit BALI ❤ et d'sa famille aimante, j'vous dis pas la fête, EUX avec tit Bali et moi avec les gosses, j'ai joué un peu dehors avec les gamins, mais pas trop, z'ont été raisonnables, tit Bali dans la maison. EUX SONT TRES CONTENTS, Bali est toujours aussi gentil, se goinfre moins et s'est bien adapté en suisse. Nous z'avons eu l'droit à du dessert sans réclamer. On les a bien eu, nous on n'a pas voulu s'faire prendre en photo ensemble, y a pas d'raison, on s'entend bien les 2, (j'ai même donné mon nonos de palette à Bali pour qu'il le finisse) mais chez EUX chacun son tour, avant ici c'était chez Bali, maint'nant c'est chez moi, enfin plus pour longtemps.


EUX z'ont dit que c'est temps qu'j'parte, :pale: j'commence à trop m'attacher : j'vais au bricolage avec lui, et j'vais aussi dans l'p'tit bureau
avant j'faisais pas j'restais couché dans l'couloir du bas d'vant les portes même si elles z'étaient ouvertes et EUX dedans.

Mercredi j'vais chez Alexis, j'espère qu'j'aurai l'droit de r'faire des choses, passque maint'nant j'ai plein d'envies et EUX me restreignent encore un peu. Y a qu'une chose qui peuvent pas m'interdire, c'est d'lever la patte en prenant appui sur ma papatte blessée, d'puis qu'j'étais ici, j'l'faisais pas.

Bon j'ai beaucoup parlé, faut qu'j'aille m'abreuver et casser une tite graine, j'suis même en r'tard.

A++++

Papinou doux doux
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:24

C'est un réel bonheur de lire de tes bonnes nouvelles :D :D

tout plein de calinous pour toi plus une lichouille de ma Canelle
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:13

Bonzour, Bonzour,

Aujourd'hui j'suis été chez Alexis, comme convenu. Depuis lundi soir je reboitai, (EUX :pale: :pale: affraid affraid )Alexis a ôté le strap, sans m'faire mal, à tout bien r'gardé, l'entorse est finie, désenflée, pas chaude. Après bien des pale pas scions, le zentil Alexis a dit qu'à mon âge les douleurs sont fréquentes, et j'dois r'prendre des bonbons l'matin :bounce: :bounce: des desserts en rentrant d'la tite sortie et j'peux r'commencer de l'activité modérée pour l'instant, j'vais pouvoir r'faire des "Gilounette" c'est à dire des crises d'hypo comme Gilou, et zouer :bball: :bball: , mais pas longtemps :lol: :D :D :D .
ELLE a du prendre note :twisted: qu'à mon âge, faut m'laisser un peu vivre, le véto a été formel la-d'sus. Et TOC autant pour sa pomme, ça sert à rien d'm'surprotéger, et d'm 'couper les ailes, je dois vivre ma vie comme j'veux, j'sens bien c'que peux plus faire, j'suis raisonnable.
donc EUX vont faire c'que j'dis (enfin j'y crois pas trop), mais Y vont m'lâcher la grappe, et pus m'mettre en laisse pour les sorties OUF !!!!!

J'ai vu que Vasco était réservé :D :D , reste VAILO et GRIBOUILLE ils peuvent t'être faire une d'mande anticipée au Père Noël pour avoir une famille aimante pour la St Nicolas par exemple ça s'rait chouette non ????

Bon, j'vais aller voir les infos, écafouillé sur MON canapé, un oeil sur la télé, 2 z'yeux sur c'qui font, des fois qu'j'aurai une sortie supplémentaire.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:25

des nouvelles de son arrivée en alsace?
C'est vrai qu'à leur âge, les papys et mamys savent ce qu'ils peuvent faire. Vanille, à bientôt 12 ans, nous dicte son rythme...on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 3:50

Bonzour Vanille,
Mon arrivée en Alsace a été repoussée, j'devais être à Mulhouse les 28/29 Octobre, mais suite à mon entorse, il a été décidé qu'j m'en irait après la fin des soins. J'attends qu'ma famille trrrrrès aimante trouve 3 jours de congés pour qu'nous fassions plus ample connaissance :bounce: :bounce: EUX s'adapt'ront à la date vu qu'Y font rien.Une fois qu'j's'rai bien installé, j'pense que j'pourrai te rencontrer, j'sais qu'tu habites le Bas-Rhin, et moi le bas du Haut-Rhin, j'sais pas si c'est loin ??
J'aurai 13 ans en Février et j'suppose que comme moi tu as que'ques inconvénients liés à ton âge, (comme le bonhomme idiot Tamalou qu'j'vois à la télé). J'pense que tu n'es pas sourde, et si par malheur ça devait t'arriver, j't'apprendrai à faire obeïr ta famille aimante rien que par le regard et les gestes. Eux qui sont pourtant pas finauds pour 2 sous y z'ont compris.
Dès qu'j'aurai une date précise j't'préviendrais, on pourrait p't'être d'venir copain qui sait :?: :?:, j'suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès sociable avec tout l'monde.

A bientôt p't'être.

Papinou doux doux.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:34

La nouvelle maîtresse de Pirate vient de me confirmer qu'elle irait chercher notre Papinou le week-end du 11 novembre et qu'elle se réjouit d'avoir, à nouveau, un gentil toutou à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:38

Allez, plus qu'une petite semaine et papynours sera dans sa famille très aimante ❤
Et j'ai aussi une pensée pour EUX, parce qu'encore une fois je pense que le départ ne va pas être facile... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:43

Bonzour, Bonzour,

☀ ☀ :bounce: :bounce: :D :D

A y est, v'z'avez vu, j'pars vendredi. Avant midi j'aurai fait la connaissance d'ma famille trrrrrrrrrrrrrès aimante YOUPI
EUX m'ont pas maltraité c'est esseptionnel (y z'avaient peur qu' Simone et Fanfan les fasses mettre en prison pour maltraitance), j'ai même eu droit au canapé, la seule chose qu'y n'ont pas toléré c'est qu'j'quémande à table, donc j'ai pas fait. J'les fait obeïr : quand j'jappe Y doivent jouer avec moi :bball: :bball:, maintenant qu'mon entorse est guèrie, j'ai souvent envie et ça marche.

J'crois qu'j vais avoir un copain 🐱, c'est bien on se tiendra compagnie.

J'vais aller faire une tite sortie avant la pluie.

A +++

Papinou doux doux
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:39

Bonjour Papinou.
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle famille. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles. J'ai suivi très assidûment ton aventure chez Eux et ce fut un vrai régal de lire tes messages. Merci à Eux et grosse caresse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:09

Vivement d'avoir des nouvelles dans ta famille Papinou ☀
Si ça se passe comme avec les Thénardier, on saura tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:19



Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 111110095246186611


Bonsoir,

C'est mon dernier dodo chez EUX, d'main j'dormirai chez ma famille trrrrrrè aimante.

Hier AM, j'suis été dire aurroir à Voyou, Dolly, les 5 chats, Tatie Fanfan et Madoune.
Fanfan en a profité pour me radraîchir un peu ma coupe.
- vérifier qu'ELLE me nettoyait bien les oreilles - clean
- ajuster ma frange passeque j'entends avec mes beaux yeux
- raser les poils d'mes parties intimes :twisted:
- un bon coup d'brosse spéciale
- vérifier qu'l'bobo hérité du r'fuge était bien guéri

Elle n'avait pas vraiment le loisir de me faire beau tous les jours, entre les otites (guéries), l'entorse, l'bobo du r'fuge (de temps en temps Elle me met d'la pommade de bonne femme, pour hydrater ma peau à cet endrot, même Alexis s'est pas foutu d'ELLE, dommage j'aurai bien ri) j'avais pas trop envie d'm' faire en plus toiletter. Pourtant j'aime ça, j'm'laisse bien faire, même si j'm'mets pas bien sur l'dos.
Après les filles sont allés prendre le thé, moi j'm'suis écafouillé sur mon édredon (j'ai quand même vécu 15 jours dans cette maison) et Madoune en a profité pour m'faire des câlinous en cachette. Mais voilà les spéculos ont répandu une très bonne odeur, Dolly et moi sommes courus voir, et on n'a eu chacun la moitié d'un tit gâteau. Après il fallait rentrer chez EUX, et j'ai eu encore pleins d'calins et d'papouilles, Madoune et Fanfan était un peu triste, donc ELLE a abrégé.

C'matin un tit coucou à mamie et Papy chocolat, et hop, j'suis fin prêt pour partir.

Ah non, j'ai encore vérifié qu'ELLE avait préparé, mes bonbons, mon shampooing, ma lotion pour les oreilles et SURTOUT la :bball: :bball: cadeau de Tatie Fanfan.

Aujourd'hui, AM, j'ai profité du ☀ ☀ , pour faire l'tour du pré, marcher dans les feuilles, histoire de dire, avant que LUI les souffle.

maint'nant j'vais aller dormir, demain pas de grasse mat, il faut décoller. :bounce: :bounce: :D :D :lol: :lol: .

D'main vous aurez des nouvelles de ma nouvelle maison, faudra m'écrire dans leur "NOUVELLE VIE"

A+++ et bonne chance à MOOGWAI nul doute que comme moi il trouvera une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:15

Bonne route Papinou.................tu fais partie de mes gros coups de coeur, j'adore ton regard si doux!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:43

C'est vrai que tu es bien beau,
Ton regard, c'est du miel,
Profites bien de ces journées ensoleillées,
Tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: