SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE

Aller en bas 
+19
jean-luc
fidji
cepola
isabelle
fanfan71
pipiou
christine
Marielle
ildiko
calypso
Arwen
Sylvie
hector
simo67
prudence
Emeraudeeyes
mori
Ermione
gribouille
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:16

J'suis chez z'EUX d'puis hier, j'regrette déjà le p'tit nid douillet de FANFAN et le monsieur FANFAN, j'l'aimais bien et lui aussi (à preuve l'a pas voulu m'dire aur'voir, p'tête qu'il avait du chagrin :?: )

J'peux pas faire la grass'mat, Elle s'lève aux aurores, y à pas de ch'min plat, ça monte ou ça descend tout l'temps et y a plein d'escaliers dans leur baraque, c'est usant, EUX disent que j'suis pas obligé d'faire du cardio training sans arrêt, j'peux aussi rester à l'étage. J'veux pas :sleep: sur l'coussin qui z'ont mis pour moi, j'dors sur l'carrelage ou sur l'tapis d'la salle de bain quand la porte est pas complètement fermée (Y gueulent même pas scratch ) j'suis pas monté sur les canapés, ni sur l'petit lit du bureau, faut pas qu'Y s'inquiètent ça viendra.

J'peux sortir dans l'pré à volonté, j'jappe un peu quand j'veux jouer (Y z'ont compris ça tout d'suite), Lui sait bien jouer avec la corde, Elle c'est plutôt la baballe qui couine que FANFAN ❤ ❤ m'a donnée.

J'm'laisse bien soigner, comme FANFAN m'la appris, j'suis aussi câlin, placide et tranquillou. Aujourd'hui j'ai fait 2 grosses roulades sur l'dos en ronronnant comme un chat.

J'ai aussi commandé une photo pour vous montrer ou j'crèche, mais z'Elle à pas eu l'temps (mon oeil, Elle avait pas sorti sa boite à images)

J'vole pas la nourriture, et j'ai droit comme mes prédécesseurs, aux p'tits desserts, au dentifrice et au nonos
pour jouer (j'l'traine même dans l'pré).

J'suis pas malheureux, mais j'préférais la résidence de FANFAN. MERCI FANFAN, d'm'avoir toiletté, soigné et chouchouté.

J'vous tiendrai au courant d'mes avancées dans cette maison.
Papinou.


Dernière édition par hector le Sam 9 Juin 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:12

He bien Papinours, laisse-toi bichonner par Eux, aime-les bien, ils sont super avec les beardinous :D :D :D Tu seras heureux comme un :king: Plein de câlins et de remerciements aux Thénardiers!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ermione
grand posteur
Ermione


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : sapeur pompier profesionnel
Humeur : toujours grincheusement positif
Date d'inscription : 31/01/2011

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:13

Papy Pirate si tu as rejoins la caserne, je ne dis pas long feu de tes jours... :bball: Eux vont encore ne pas être contents, mais tu vas être un bleu, encore adopté, ☀ Chat c'est sûr :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:52

Vous êtes tous bien assis :?: :?:

ouvrez grand vos yeux
Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE 110909055519854292


ben voui c'est moi Papinou, z'avez vu c'qui asseptent, c'est EUX qui m'ont montré à le faire, lui m'a mis une fois et après je l'faisait tout seul.



Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:01

Mais, Papinou, tu es encore bien souple pour escalader sur le fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:34

Décidément, tu es TREEEEESSSSSSS malheureux super-Pirate!!! :pirat: Et en plus, tu sais quoi? On est TREEEEEESSSSSS heureux pour toi!! Plein de papouilles!! ☀ :D :D lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:58

Bonzour, bonzour,

Ici, c'est la maison des anciens : EUSSES et moi. Tout est fait pour qu'j'n'ai pas trop de peine : j'peux descendre par les escaliers de dehors ou y a pas d'tournant et les abreuvoirs sont des fois à hauteur :

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE 110909060442662958


Beaucoup de tites sorties, à mon rythme (et à celui d'ELLE), j'mène ma vie comme j'veux, je suis très calme, trrrrrrrès câlin, j'aime aussi les gratouillis sous l'ventre, j'fais des roulades dans l'pré, tout m'est permis, sauf de quémander à table, et ça j'l'fais plus. J'jappe un peu pour dire que j'veux jouer un peu ou sortir et des fois, quand j'suis très content j'ronronne comme un 🐱 .
Le seul hic, c'est qu'j'suis un peu sourd, alors EUX se sont adaptés, y font toc toc sur ma tête et j'suis l'mouv'ment.

Mais vouala, y a 4 bémols à la clé, EUX m'aiment, mais il voudrait bien qu'une famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante ouvre son coeur pour que j'soille au chaud, y s'font beaucoup d'souci pour moi, et c'est pas bon pour ELLE ( est c'que j'm'fais du souci moi :?: :?: 🇳🇴 ). Y m' faudrait juste une famille aimante calme, pas trop sportive et si possible un tit bout d'herbe, j'suis pas exigeant en contrepartie j'peux juste donner beaucoup d'amour et ouvir tout grand mon tit coeur (qui est encore tout neuf, c'est Alexis qui l'a dit)

Alors à vote bon coeur siou plaît merci.

Papinou.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptySam 10 Sep 2011 - 4:48

Qu'est ce que t'es beau mon papinou...j'te prendrai bin à ma maison mais ma fille me tuerait sans doute en m' disant que j' suis pas raisonnable. elle aurait ptet raison, il n'faut pas toujours laisser parler son coeur ...côté pratique la maison n'est pas bin grande, on s'bouscule déjà un peu mais on pourrait s'tasser et pi on s'tiendrait chaud cet hiver...pi y a la vieille minette qui m'frai bin une crise cardiaque en voyant un autre loulou arriver à l'maison mais toi tu n'courrais ptet pas après, hein...il y a le Titou qui est entier, hyper possessif et qui n'apprécierait ptet pas ta venue....alors comment c'est-y qu'ça s'passerait avec lui ???? quand à la beardinette alors elle...heu...comment dire...miss terreur...la pauvre choupinette qui est là depuis 1 an n'ose même pas sortir dans la cour de peur de se faire croquer, toi 'es un mâle elle tdirai ptet rien mais po sur, elle a failli croquer grosse truffe le beardinou à ma copine, la dernière fois qui'l est venu car lui faisant une cour trop assidue :-(( sans compter le budget serré mais bon on pourrait ptet se débrouiller si tu n'as pas besoin de nourriture spécifique:-/y'a le fait que si je devais avoir des problèmes de santé, 4 à s'occuper ou à placer dur dur 😢 ....et pourtant si tu savais combien de fois je suis passée voir ta bouille, en ayant le coeur serré de ne pouvoir le laisser parler....et pi y'a l'fait que j'ai bin du mal à démêler ceusse qui sont à la maison...cause dos pourri :( et po le budget pour venue régulière d'eune qui coiffe les toutoous :( ça me fend le coeur si tu savais.
Comment toi si gentil t'a pu t'retrouver abandonné...car si t'avais été perdu et aimé, on aurait tout fait pour te retrouver non ? de plus si tu es tatoué la canine, le refuge a du appeler ta famille pour la prévenir et y sont meme po v'nus :evil: :(
Les gens y veulent po d'vieux chiens, pourtant vous avez un coeur comme les autres, plein d'amour à donner comme les autres...et puis quand on prend d'l'age on n'ose plus prendre d' loulou de peur de'partir avant alors qu'en adoptant un ptit vieux poilu on finit la route ensemble.
Bon j'arrête déjà po l'moral la Marie en c'moment alors va po continuer s'détruire en t'ragardant davantage. J'va me dire que déjà t'es heureux d'être chez Eux....hein mon ptit père... j'te fais plein d'câlins...j'vais éviter de t'faire eune bisou sur eul' truffe car fanfan a dit qu' tu n'aimais po ça.
Gros bisous à Eux, ils sont géniaux...(dommage qu'ils ne puissent te garder, tu serais super heureux chez Eux)
Bonne continuation chez Eux et que la vie continue de te sourire désormais pour de très belles années à venir
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptySam 10 Sep 2011 - 7:52

papinou tu as reussi un exploit
je crois que tu es le seul à avoir reussi à t'installer dans un fauteuil :lol:
en tout cas tu es très mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:37

Alors voilà, j'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer (je n'ai pas pu vous l'annoncer plus tôt ..............pour cause de fête du bearded).
PAPINOU A TROUVE UNE GENTILLE FAMILLE TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES AIMANTE.
Oui, c'est vrai , Pirate va prochainement aller s'installer définitivement à Mulhouse (Haut-Rhin), il aura un jardin et un copain chat........................et aussi canapés et fauteuils!
Je ne sais comment remercier cette famille au grand coeur d'accueillir notre si sympatique papinou.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:41


Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE 110913024131348174



C'est un aute d'mes ptits coins pour dormir, comme ça, quand la télé m'embête, j'enlève le câble
et TOC, moi aussi j'peux faire la loi :twisted: :twisted:

Comme vous savez j'vais m'casser d'ici, pas tout d'suite mais bientôt. EUX :pale: :pale: , j'vous en dirait plus quand y s'ront r'mis.

Je n'ai pas de mots assez forts pour remercier la famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante qui veux m'accueillir malgré mon âge et ma surditité.

Papinou le doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:14

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ❤ ❤ ❤ ❤ :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:21

Même pas le temps de lire les nouvelles que Papynours est déjà adopté :cheers: C'est sûr que chez Eux, tu n'allais pas faire long feu :D
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:16

C'est bien que tu va à Mulhouse , là-bas on parle encore français. Si non il aurais fallut apprendre l'allemand car tu sera le bienvenu en Allemagne, pour participer avec Charly et Candy à la nouvelle vie allemande. Mais c'est mieux comme çà, tu n'a pas besoin dans ton age d'apprendre une langue étrangère, bisous sur ta truffe, tu mérite ce chance là, et merci à ta nouvelle famille pour leur grand cœur. Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:11

Super super super contente pour Papinou. Plein de bonheur pour toi ptit père
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:31

sympa ton aventure Papinou le doux chez Eux

ils font de sacrés progrès dis donc :P tu es très fort :cheers:

tu les remercies pour les nouvelles ainsi que les jolies photos qu'ils nous ont transmis

nous te souhaitons une toute nouvelle vie tranquille peinarde

grosses gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:47

C'est super pour Papinou!! :cheers: :cheers: :cheers:Et un grand merci à sa nouvelle famille, sans oublier Fanfan et Eux!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:50


genial pour papinou :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:31

un grand merci a la famille adoptante ,a fanfan et a eux
nous savons tous et toutes que tu seras heureux
caresse et bisou au joli papinours
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:37

quelle bonne nouvelle!!!!!

je te souhaîte de couler des jours heureux dans ta nouvelle famille

caresses ti poilus :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:34

Bonzour bonzour,

Un p'tit mot avant la grande sortie avec Lui.
J'vais toujours bien, EUX n'rouspètent pas (d'toute façon j'entends rien enfin ... en vrai ,mais aussi pour de faux)
Il fait ttttrès trèèèèèès chaud pour moi, j'crains, j'dors souvent d'vant la porte de la cave au sous-sol, c'est plus frais. ☀ ☀
J'm'fais du souci quand ELLE rentre tard, j'l'attends pour manger, LUI m'a pourtant servi mon r'pas et mes tits desserts, ben non, j'mange qu'les desserts et j'l'attends ELLE pour croquer l'reste. EUX disent qu' c'est pas tip top, bof m'enfin, y font avec.
Hier j'ai fait un exploit j'ai marché escequeprès dans une flaque d'eau dans le bois, d'habitude j'évite pour ne pas salir mes beaux poils blancs.

Dès qu'j'suis dehors, et qu'l'herbe est sèche, j'm'fais des parties d'roulades sur l'dos :D :lol: , j'suis tellement fatigué après que j'ai presque plus la force de jouer à la baballe :bball: .

EUX disent qui sont pas sûrs d'avoir un toutou à la maison, sauf pour la saleté, on m'a greffé des psirateurs au bout d'mes papattes, et j'rentre tout vider à la maison : feuilles mortes, tites branches, mousse etc..., autrement j'suis pas envahissant, et j'passe pas mon temps dans ses pattes à ELLE.

C'que j'supporte pas c'est quand on rencontre des charrettes (des gens pour discuter) ça va un moment après moi j'en n'ai marre et j'm'en vais rentrer à la maison sauf chez les filles Framboise j'leur fait un brin d'causette mais sans plus, on n'est pas d'la même génération, et vu qu'des fois elles sont un peu fofolles, j'crois qu'elles sniffent un peu trop, j'reste qu'par politesse.

J'crois qu'ELLE et moi, allons aller voir le lac de Chalain et des autres loulous bientôt, si seul'ment on n'avait du soleil, j's'rai bien content d'revoir ma FANFAN.

Bon v'là qu'LUI s'pointe à la porte, on va sortir :bounce: :bounce: en partant par le bois, et toc quand j'rentrerais, l'balai aura un peu d'boulot.

Léchouilles à tous.

Papinou doux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:10

C'est vraiment une perle ce papinou... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:38

Oh oui, un amour ce papinou.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:02

Moi aussi je serai bien contente de te revoir, c'est sûr !
Et tout le monde sera heureux de faire ta connaissance, c'est sûr aussi ☀
Je te présenterai une copine de ton âge, Roxanne....parce que les autres, des fois, ils sont un peu trop... :bounce: :bounce: :bounce:
Gros câlins en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:07

Et dire que si la fourrière n'avait pas contacté l'assoc' il aurait certainement fini ses jours dans un box...ou pire s'il était parti en SPA.
Ca fait tellement plaisir de voir qu'il s'éclate comme le feraient nos propres papys ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE   Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: