SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BYRON - Parrain : Baïka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:31

BYRON - Parrain : Baïka Byronn23rg0xm2

Byron, 1,5 an, a été adopté dans les Landes.

de isa byron le 27 Déc 2007 17:55

voila on vient vous donner des nouvelles de BYRON 2, tout va bien !! il rentre dans des états je vous dit pas il est tout noir de terre car il court sans cesse après ses chèvres pour jouer, il les gardes! Ils ont tous cassé je dis ils car byron et le bouc et la chèvre on casser toue la clotur pour ne pas etre séparé!!!byron est adorable nous sommes très ravie de l'avoir a nos cotés!!! et avec la minette maintenant il se quitt presque plus!!
merci encore


Dernière édition par clornide le Jeu 20 Nov 2008 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:30

de isa byron le 16 Jan 2008 16:04

isabelle... a vrai dire c sa fille qui s'occup de tout . j'ai fais des photo quand il jout avec son bouc en pleine action elles sont trop belles mais en faite elles prennent beaucoup de place je n'avais pas règler l'appareil photo dc j'attends un amis car j'arrive pas les redimensionner! sinan en ce moment il y a tempête et byron est toujours coller a mes pieds il n'est pas rassurer mais je le caline et lui parle pr pas qu'il est peur!!!
voila sinan byron st en pleine forme il se trompe plus il vient dormir dans ma chambre mais chut!! il se fais discret
voila que du bonheur il nous apporte !!! si seulement je pouvai tous les prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:31

de isa byron le 16 Fév 2008 14:34

bonjour!!! voila byron va très bien c'était son anniversaire hier!!! tout va bien!!! on est très heureux!!!! sa chèvre devrait bientot mettre bas!!! il faudrait peut etre qu'il arrete de la courser car el va mettre bas plus tot que prévue!!!! lol bisou et plein de léchouille de byron!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:32

de isa byron le 21 Fév 2008 19:41

bnjour!! on vient vous annoner que byron2 nous fait de + en + de bétises yen a des pas trop méchantes mais d'autre inquiètantes!! inquiètantes dans le sens que il y a 2 jours monsieur c'est sauver a 2 km de la maison pour aller retrouver des moutons!! il est rentré dans le jardin d'une belle maison... il c'est cru chez lui! bien entendu on c'est mis a sa recherche tout de suite on l'apelai nous avons fait tt le tour de la forêt!! sans réponse!... les larmes montait l'inquiètude atroce! puis un monsieur qui nous avait vu sur le bord de la route un peu avant qu'il apercoive Byron2 2 km plus lon a fait demi tour pr nous demander si c n'était pas un chien très poilu que l'on cherchait?! si si!!! la réponse du monsieur nous a pas tro étoner! il est avec des moutons 2 km plus loin ouf nous sautons ds la voitur pour aler le chercher!! mais nous étions tt de même en colère mais bon... telement contentes de le retrouvé!!nous l'avons ramener monsieur tt éssouflé !!! dc hop tu rentre te couher!! donc voila!! après on essaye ace que les chèvres ne sorte pas de l'enclo sinan elles se mettent derrière la porte et byron aboi toute la nuit!! ba nan pendant la journé il défonce tt le grillage de l'enclo il arive a passé en dessou et se retrouve bloker avec les chèvres.... ke des bétises!!!
voila puis sinan il remete en route la voie de chemin de fer dc on a un peu peur car son ancienne maitresse nous avait dit qu'il courait après les trains!!! dc surveillance a 100%!!!
voila!!! sinan il est en forme
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:33

de isa byron le 05 Mar 2008 10:44

voila encore ce matin le petit c'est sauvé 1h 30 la par contre on l'avait pas retrouver maman était en train d'apeler la central canine puis je lui dit j'entend aboye el me dit mais nan c'est le chien du voisin et jdi nan c'est tout près dans le jardin jdi c Byron!! et la je sort monsieur était revenu discretement et fesait style de rien il joueait avec ces chèvres!! il fait que sa on va finir par croire qu'il est malheureux avec nous!!! heureusement que notre ancien (mm race) était trè fugueur ossi dc c'est la race koi!!! lol

sinan il est en pleine forme je v voir por quelke foto!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:34

de isa byron le 05 Nov 2008 15:00

bonjour!!!!!! je suis la fille d'isabelle!!!! c'était juste pour vous annoncer que byron a une nouvelle copine!!!!! il l'a voit que certains week end mais le premier c'est je dirais bien passé!!!! ils ont fait que jouer tout les 2!!!!
c'est ma chienne une petite bouledogue française!!!!! elle a 2mois et une semaine!! elle lui tire les poils et lui aboie dessus pour qu'il vienne jouer!! elle le laisse pas se reposer et vice versa !!! donc des photos prochainement s'ils se laissent prendre et arrete de courir partout!!!et le cheval a maman doit arriver!!!! car celui que vous avez vu en photo c'est pas le notre c'est une amie qui était venue nous voir a cheval!!!et oui c'est la campagne chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:35

de isa byron le 06 Nov 2008 9:42

elle s'appelle Daïka!!!! et oui malheureusement je pouvais pas prendre de BC dans mon 30m²!!!! elle vu que c'est petit je l'amène au travail!!! un BC sa fesait un pe gros!!!!
mais c'est vraiment marant de les voir tout les 2 car ya vraiment une diférence de taille impressionnante car byron est quand meme un très grand BC!!!!!mdr et elle a même pas peur!!!! aller samedi je rentre sur mont de marsan donc foto!!!! je ferais le maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:36

de isa byron le 06 Nov 2008 11:53

on ferait tout pour le rendre heureux il est si génial!!!!!mais alors il montre plein de bétise a la mienne !! heureusement que c'était qu'un week end lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:29

Voici les dernières nouvelles de Byron, que j'ai reçu récemment d'Isabelle sa maîtresse
"byron va bien, bien qu'il a du prendre son caractère d'adulte il est devenu très tétu n'écoute rien, il est très jaloux du cheval il va sans arret lui aboyer dessus ce qui mets tout le monde sur tension; sinon il est en pleine forme je vous ferais parvenir une photo des que possible a bientot"
Voilà, je le verrais peut-être au mois d'août pendant mes vacances dans les Landes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:47

Bon, si je comprends bien, il met le bazar le loulou !!!! lol! C'est signe qu'il est bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BYRON - Parrain : Baïka Empty
MessageSujet: Re: BYRON - Parrain : Baïka   BYRON - Parrain : Baïka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BYRON - Parrain : Baïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOHEME - Parrain : Baïka (Olivier)
» BALMAIN - Parrain : William
» DOUCHKA - Parrain : William
» SCOTT - Parrain : Domi
» ANNIVERSAIRE BAIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: