SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHEESY (maintenant JESSY)

Aller en bas 
+18
FBI
fidji
moc21
Nina07
sysy
Fakir
Korine
Christine et Claude
mori
christine
isabelle
nina 33
nimba 1963
fanfan71
Marielle
Nicole77
katieacg
simo67
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:46

Quelques petites nouvelles de la louloute (ses maîtres se sont inscrits sur le forum et donneront eux-mêmes les prochaines nouvelles).
La fifille va très bien, elle s'est bien adaptée à ses nouveaux maîtres qui la trouve formidable.
Elle est très sage et obéissante et tout se passe bien avec les chats de la maison.
Le matin, elle va au travail avec sa môman et l'après-midi, elle reste à la maison avec les chats, elle fait une fête d'enfer lorsque la famille rentre du travail.
Bref, sa famille est comblée par leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
katieacg
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: la petite cheezy   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:43

bonjour je m'apelle katie et suis la nouvelle maman de cheezy, c'est une louloute formidable très obéissante et très sage. là, où nous habitons (la somme) elle a du terrain, un bois pour se dépanser autant qu'elle le souhaite. Pour la petite histoire, j'étais l'heureuse propiétaire déjà d'une bearded prénomée mistie, elle est malheureusement partie à l'age de 17 ans. c'était une fifille super que l'on adoré.Mes filles surtout ma 2eme ont été boulversées de la perte de notre mimie. lorsque j'ai décidé de prendre cheezy mes filles n'étaient pas du tout au courant, lorqu'elles l'ont vu elles étaient enchantées. Je voulais vous donner des nouvelles de la belle afin que tout le monde soit rassuré. Elle va très bien et nous l'aimons tous très fort. Je vous enverrai bientôt des photos d'elle et de son environnement. j'en profite pour remercier simone de sa gentillesse, la famille d'accueil et surtout isabelle pour m'avoir ramené la louloute au plus près de chez moi. Encore merci ! A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:05

Bienvenue Katie et merci pour ces magnifiques nouvelles ! C' est une nouvelle belle histoire qui commence avec Cheesy , sans oublier votre beardinette précédente... A bientôt pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:26

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:47

Merci de nous donner des nouvelles !
On veut des photos, mais aussi plein de détails sur sa nouvelle vie ! :bounce: ☀
Caresses à Cheesy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:26

Super nouvelles ! :cheers:

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:59

Merci pour ces bonnes nouvelles! Encore une histoire de Bearded qu'il fait plaisir de lire! Elle a tout pour être heureuse et elle va distribuer le bonheur et l'amour autour d'elle!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:23

Bonjour KATIE

Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles de CHEESY et de voir que si vous n'oubliez pas votre gentille MIMIE (on ne les oublie d'ailleurs jamais) elle a apporté un nouveau bonheur dans votre famille et l'on sent dans votre petit mot toute l'affection que vous et vos filles lui portent déjà.

Longue et belle route à vous tous

Bisous de BAMAKO



Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:42

Merci pour les nouvelles Katie :flower:
C'est génial que tout se passe aussi bien y compris avec les chats.
Vivement les photos :cheers:
Est-ce qu'elle se met sous le canapé chez toi aussi quand elle veut être au calme ?
Bises à toi et ta famille et ta copine très sympa elle aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
katieacg
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: un petit coucou   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:23

bonjour à tous
je viens vous donner des nouvelles de notre bébé. elle va très bien elle est de plus en plus épanouie et à l'aise avec son environnement. D'elle même, elle va seule sur le terrain surtout pour jouer avec les chats et surtout notre petite dernière princesse qui adore notre cheezy. elles passent de long moments à jouer ensemble. Nous sommes allées chez le veto pour voir si tout allé bien c'est le cas mais c'est une chienne qui a besoin de faire du "sport". matin et soir je l'a promene dans notre bois, elle adore cela car elle a des petites branches qu'elle peut machouiller. Elle vient toujours le matin avec moi au travail, elle va chercher dans le panier le matin sa laisse pour dire "aller on y va" c'est drôle à voir. Le soir elle dort dans la buanderie de la maison avec les chats, le matin ma fille camille leur ouvre la porte et la 1ere chose que cheezy fait s'est monter dans notre chambre pour me faire ma lechouille du matin, elle est super calineuse et j'adore ca. Le week end prochain c'est la grande toilette, je vous enverrai des photos de la belle. pour te répondre isabelle, non cheezy ne va pas sous notre canapé car pas possible mais au début elle se réfugié sous notre escalier mais maintenant s'est terminé car elle s'est qu'on l'aime, je lui dit au moins 15 fois par jour. Mon mari dit de moi que je suis gaga avec ma chienne mais je l'aime et tout autant mes chats. Si vous saviez comme je suis heureuse de l'avoir adopté j'ai moins de chagrin d'avoir perdue ma mimie. Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt pour les photos. cheezy embrasse tous ses copains bearded.
biz à tous katie
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:15

J'adore de lire d'aussi bonnes nouvelles. Il y a quelques similitudes avec l'histoire entre Filo et moi et ça me fait bien rire :lol: Profite bien de ta Cheesy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:17

Cela fait plaisir de vous lire. On ressent bien tout l'amour que vous avez pour elle. Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:42

J'aime lire ce genre de nouvelles le matin...................on sent que Cheesy est trèèèèèèèèès aimée par sa môman et tous les membres de la famille.
Le bonheur retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:33

Il doit y avoir erreur sur le chien, Katie qu'as-tu fait de Cheesy la timide ? lol!
Quelle métamorphose, une vraie renaissance pour elle :cheers:
Pour l'amour j'ai bien vu le coup de foudre dans ton regard quand tu l'as vu la première fois et comme elle s'est laissée immédiatement câlinée par toi tout de suite aucun doute que c'était réciproque ❤
Merci pour ces excellentes nouvelles très détaillées en plus, ma curiosité est amplement satisfaite :P
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:57

comme c'est agreable de lire d'aussi bonnes nouvelles
je vous souhaite ainsi qu'a cheesy "la douce"de longues annees de bonheur
lechouilles d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptySam 10 Nov 2012 - 12:57

J'ai eu des nouvelles de Cheesy par sa maman Katie.
Cheesy s'est complètement adaptée à sa famille et s'est particulièrement attachée à sa maîtresse.
Le matin elle est sagement couchée dans son panier sous le bureau de Katie et joue avec ses copains qui sont au fond du terrain.
L'après-midi elle reste à la maison avec les chats et fait une fête d'enfer quand Katie rentre, comme si elle s'étaient quittés depuis des jours.
Cheesy va bientôt chez la toiletteuse, Katie nous enverra des photos, actuellement elle est très prise par son travail.
Quand Katie parle de cheesy on sent tout l'amour du monde ❤ ❤ :flower: ❤
Encore une famille recomposée heureuse :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptySam 10 Nov 2012 - 13:01

Que dire de plus....................je crois que tout est dit, Cheesy est heu-reu-se!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptySam 10 Nov 2012 - 13:13

A-t-elle était stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptySam 10 Nov 2012 - 13:27

Non, pas encore mais c'est prévu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:47

Je suis vraiment très heureuse pour Cheesy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: CHEESY   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:16

Oh oui, ça c'est chouette :0)

Quelle belle vie trépidante elle a ; toujours près de sa maîtresse ou des siens, avec une belle place soit au travail soit à la maison.

Mory a fait du bon travail et les magichiennes également bien chûr!

Merci à Cathi
et belle et longue vie à toi Cheesy
Léchouiles de Wall-E le ptit helvète
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:03

Et Cheesy, que devient-elle?
Pour l'avoir un peu connue à sa sortie de refuge, je serais tellement contente de la voir dans sa nouvelle vie!
Bonnes fêtes de fin d'année à sa famille aimante et gratouilles à la belle !! :D
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:05

Bonne année jolie Cheesy ☀ , qu'elle soit remplie de promenades et de jeux avec des copains chiens.
J'ai loupé ton anniversaire en décembre,
5 ans, le bel âge, t'en as d'la veine !
Et si tu trouves le temps, entre deux séances de toilettage, donnes des nouvelles de ton humeur.
Câlins.
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:06

Simone a écrit :
Nous aurons des nouvelles d'elle régulièrement, ses nouveaux maîtres vont s'inscrire sur le forum et nous mettre des photos de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:12

C'est vrai que la maîtresse ne vient pas trop ici 😢 mais je l'ai eue au téléphone il n'y a pas très longtemps.... tout va bien pour Cheesy.
Sa maîtresse attendait qu'elle soit bien habituée à elle pour la stérilisation qui devrait être faite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEESY (maintenant JESSY) Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEESY (maintenant JESSY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
» (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes
» ADOPTEE-CHEESY chez Mori
» CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)
» BEETHOVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: