SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CHEESY (maintenant JESSY)

Aller en bas 
+18
FBI
fidji
moc21
Nina07
sysy
Fakir
Korine
Christine et Claude
mori
christine
isabelle
nina 33
nimba 1963
fanfan71
Marielle
Nicole77
katieacg
simo67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:42

M'ouais......................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:44

Six mois pour s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:46

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Chut10 Pas de pique... On obtient l'effet inverse...

Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:26

Je suis régulièrement en contact avec Cathy, je lui demande pour la stérilisation.
On est toujours un peu angoissés de les faire opérer même pour une routine comme la stérilisation et puis Cheesy passe beaucoup de temps avec Karine qui doit avoir du mal à s'en séparer.
Ou alors elle ne veut pas que le véto profite de la belle Cheesy à sa place lol!


Dernière édition par isabelle le Jeu 31 Jan 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:40

isabelle a écrit:
Je suis régulièrement en contact avec Karine, je lui demande pour la stérilisation.
!:

C'est prévu en février lors des vacances scolaires...........oui, Cathy est très attachée à Cheesy .
Revenir en haut Aller en bas
katieacg
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:21

bonjour à toutes et à tous.
je prends 5 minutes pour dire que MA LOULOUTE va très bien , elle est heureuse, d'ailleurs elle est à côté de moi dans mon bureau. Pour rassurer certains et les MORI qui ont l'air de s'inquièter, il est prévu que je fasse opérer ma cheezy au mois de février et il était hors de question de l'a traumatiser avant qu'elle soit bien habituée avec nous. Les MORI auraient aussi bien pu le faire le temps que cheezy était chez eux vu leurs différents commentaires que j'ai pu lire sur le forum !!!!!!
Pour info, elle va chez le toiletteur le 13/02/13, je transmettrai des photos à Isabelle qu'elle mettra sur le site. Cheezy n'est pas aussi craintive que certains disaient, il lui fallait tout simplement la bonne famille !!! Il a neigé chez nous il y a 10 jours, elle est venue avec nous faire de la luge, elle s'est éclatée, elle a joué avec les chiens de nos amis et elle est revenue le soir avec des glaçons au poil mais après une bonne douche chaude et un bon séchage tout est redevenu normal. Pour parler d'autre chose, j'éspère que le frère de ma pupuce aura trouver le bonheur et tout l'amour dans sa nouvelle famille. Même si je ne donne pas régulièrement des nouvelles vu mes activités professionnelles, rassurez vous j'aimmmme ma cheezy très fort et je remercie encore simone et elle s'est pourquoi. lechouilles de cheezy et de sa maîtresse katie
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:11

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de cheesy :bounce: :bounce: ben oui c'est certains qu'il vallait mieux attendre un peu,on a toujours la boule au ventre quant on les laisse au véto,c'est sur que c'est pas une partie de plaisir. cheesy à trouvé une super maitresse,qui l'entoure de tout son amour,n'est-ce pas le principal? ça serait chouette d'avoir quelques photos de la miss.. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:16

il est tres agreable de lire d'aussi bonnes nouvelles
caresse a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:31

Merci pour ces bonnes nouvelles qui font toujours tellement plaisir ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:02

katieacg a écrit:

Pour parler d'autre chose, j'éspère que le frère de ma pupuce aura trouver le bonheur et tout l'amour dans sa nouvelle famille.

Le frérot a trouvé, tout comme la soeurette, une très bonne famille où il est trèèèèèèèèèèèès heureux, d'ailleurs il ressemble beaucoup à Cheesy, il a le même super caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:09

Je ne savais pas que Cheesy avait un frérot à adopter... C'est qui?
Ravie qu'elle aille bien la louloute dans sa nouvelle vie! :D Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:15

Le frérot de Cheesy c'est Chriss (qui était au refuge de Rouen dans un état pas possible) et qui a été adopté par Julie et Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:19

Ah mais ouiiii bien sûr, je ne sais plus qui avait dit (Simone, sans doute !) que Chriss était le frère de Cheesy ! En tout cas ils sont maintenant tous les deux dans leurs familles trrrèèès aimantes respectives, quel bonheur ! :cheers:

C'est vrai qu'on aime bien avoir des nouvelles des "adoptés", mais on est un peu exigeants quelquefois, pardon aux familles qui n'ont pas forcément le temps d'en donner régulièrement !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:46

Ca fait vraiment plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles!MERCI BEAUCOUP :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:34

Super nouvelles :cheers: Vivement les photos :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:36

Bonsoir, Katie.

Surtout pas de méprise, je ne suis absolument pas omnibulée par la stérilisation de Cheesy, bien au contraire, c'est le genre d'évênement qui me tord les ovaires.
J'ai soulevé la question par souci d'équité.
Chez moi, elle venait d'avoir ses châleurs et il parait que ce n'est pas trés recommandé de les stériliser juste aprés. J'ai estimé que ce n'était pas sa priorité.

Depuis 6 mois, j'ai signalé plusieurs beardeds abandonnés à l'association, (Cheesy, Forman, Rex, et d'autres dont j'ai oublié le nom), ça va, je ne suis pas une méchante, je ne sais pas ce que l'on a pu te dire sur mon compte et on ne m'a pas dis que tu étais trés en lien avec Isabelle et Fanfan et Simone.

Tu sais, Cheesy était tellement angoissée par les bruits quand je l'ai sorti du refuge, que j'ai dormi trois semaines à la belle étoile avec elle, pour qu'elle se familiarise à l'extérieur (le soir il n'y avait pas de bruit). Cette chienne m'a marqué par sa grande intelligence.

Merci d'avoir trouvé le temps pour donner de vos nouvelles, tu peux constater que de nombreux forumistes s'en réjouissent.
J'ai compris que Cheesy est heureuse chez toi, et, qu'elle te rend heureuse.
Je sais aussi qu'elle aime beaucoup ton mari et qu'elle espère qu'il l'aime tout autant.

Les Mori n'existent pas, je suis célibataire et en activité, c'est ce qui m'a freiné pour son adoption.
Quelle chance tu as de pouvoir amener ta chienne sur ton lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:27

Cheesy a été chez l'esthétichienne le 13 et comme promis et Cathy m'a envoyé des photos le 14, jour de la saint Valentin ce qui convient tout à fait à leur relation.
Dans son message Cathy appelle Cheesy "ma douce" c'est dire l'amour qu'elle lui porte.
Cheesy est hyper affectueuse avec toute la famille
Elle a été très sage chez la toiletteuse et n'a pas arrêté de la lécher.
CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Cheesy13
CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Cheesy12
CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Cheesy11
CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Cheesy10
Vous avez vu comme elle est devenue belle, ses poils ont bien poussés.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:09

Oui elle est magnifique et elle a bien changé en presque un an !! Merci Isabelle ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:26

Magnifique Cheesy ❤ ❤ ; et oui, comme l'appellation "ma douce" te va bien! Tes yeux et ton regard toujours aussi doux...Tu nous fait encore craquer! Je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta nouvelle famille!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:52


tu es superbe Cheesy, et ce regard !!!!!!! que de douceur dans ces yeux ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:24

Qu'elle est jolie cette louloutte :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 6:28

Elle est belle la Douce! Son regard est tellement beau;... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
katieacg
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:58

bonsoir a tous
je vois qu'isabelle a mis des photos de ma douce et je l'a remercie, vous pouvez tous voir à quel point elle est heureuse et nous aussi. on revient de notre séjour au ski. tout c'est bien passé, elle a été super sage en voiture malgré les bouchons 12h de route. Sur place, nikel malgré que l'on partait skier l'après-midi. D'ailleurs, elle a eu ses chaleurs le vendredi 22 fevrier, du coup, l'opération est retardé de 3 semaines selon ma véto. Je vous donnerai la date prochainement. Cheezy fait pleins de lechouilles à ses potes bearded et moi je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée. katie
Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:31

Quelle belle beardinette !! une belle histoire d'amour, ça c'est sûr et une adoption réussie !! Voilà qui devrait redonner confiance aux futurs adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:19

Oui il faut attendre au moins 1 mois, 1 mois 1/2 après les chaleurs (c'est pour ça que j'ai gardé Lulla aussi longtemps) le temps que tout se remette bien en place avant l'opération (qui est super bien maitrisée par les vétos ça rassure :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY (maintenant JESSY)   CHEESY (maintenant JESSY) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEESY (maintenant JESSY)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
» (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes
» ADOPTEE-CHEESY chez Mori
» CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)
» BEETHOVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: