SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Fybbie dans la Drôme

Aller en bas 
+36
chon 62
Les M&M's
Fran78
Martine
Maudinette
Emeraudeeyes
Dedem59
francoise de la picardie
lilly
Fybbie
moc21
Nina07
nina 33
christine
ildiko
Nicole77
Fakir
turlu
fanfan71
Luchta
mori
sysy
Arwen
sylvieL
Bayou05
bella
nimba 1963
prudence
Korine
Marielle
Diva
FBI
grospilou
hector
simo67
gribouille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:51

Joyeux Anniversaire Fybbie!
Ca a vraiment l'air de bien coller avec tes copains ! (qui sont bien beaux aussi !) ☀
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:57

bon anniversaire jolie fybbie
lechouilles d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:14

Bon anniversaire Fybbie, tu es jolie comme un coeur avec ta belle coupe pour bien y voir !!! Et tu as de la chance d'avoir de bons copains et une famille si sympa, en plus ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 5:36

joyeux anniversaire Fibbye ! tu as l'air bien heureuse dans ta nouvelle famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 5:50

Bonjour tite chipette

EUX sont désolés :oops: :oops: d'avoir oublié ton anniversaire.

:flower: :flower: :bounce: ANNIVERSAIRE :flower: :flower: :bounce:

Il faut dire qu'avec 11 galopins qui sont passés à la maison scratch scratch scratch :!: :!:

Nous sommes trrrrrrrrrrrès contents de constater que tu vis une trrrrrrrrrrrrrrrrrès belle vie, pleine d'amour auprès de ta famille aimante, nous vous souhaitons à tous, 4 et 2 pattes de continuer longtemps ce beau roman.

Gratouillis pour toi ❤ ❤ ❤ et tes potes
bzzzzzzzzz à tes z'humains adorés.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:21

Joyeux anniversaire jolie Fybbie ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:50

Avec beaucoup de retard :oops: :oops:

:flower: ❤ BON ANNIVERSAIRE fybbie ❤ :flower:
Tu as bien raison de faire ta cheffe, normal, très trop belle et t'es une bearded :twisted:
Alors le surnom, "Ma petite chérie", dis toi que c'est un du ;)

Plein de papouilles en espérant te voir binetôt pour une grande balade :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:36

moi aussi avec du retard,un très joyeux anniversaire :flower: :flower: :flower: :flower: trop chou la fybbie,j'adoreeeeeee ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:06

Bon anniv' la belle fybbie!!! continue de longues années à faire le bonheur de ta famille très aimante et profite de ta chance, lichettes de Judy-la-Beardy et Shakti-la-TT :flower: :flower: :cheers: :cheers: ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:09

Merci les amis pour tous vos messages chaleureux!! :queen: Allez, encore une petite balade avec moi? Rivières, montagnes, collines, chemins sablonneux, forêts. Je saute sur n'importe quelle occasion. C'est trop beau la nature, et tout le monde en profite!
N'oubliez pas C'Mitche et Verdy! Léchouilles à tous
Fybbie :queen:


 Fybbie dans la Drôme - Page 3 121021101031277781

Samedi, dans la rivière où on a pied longtemps. Mon copain est comme moi, il aime bien faire trempette, mais il a des bottes lui!

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 12102110083316307

Traversée d'un petit pont en forêt aujourd'hui. Mais, moi, pas folle, j'ai fait le tour. Pourquoi compliquer quand on peut faire simple hein?


 Fybbie dans la Drôme - Page 3 121021100907245235


 Fybbie dans la Drôme - Page 3 121021100948436312

A suivre... :study:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:58

Trop belle la dernière photo avec le petit 2 pattes ! :flower: ☀
La vie est vraiment très belle pour la louloute, pas le temps de s'ennuyer cinq minutes ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:41

Le bonheur total :cheers: :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:36

Génial !! :cheers: Pas de chasseurs par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:25

@Nicole: c'est vrai qu'ici il faut la "jouer fine" entre les hauts plateaux du Vercors interdits aux promeneurs avec chiens pendant tout l'été jusqu'à fin octobre, puis après, les chasseurs qui pétaradent dans tous les sens... Mais il y a beaucoup d'espace, le Vercors d'un côté, les Monts d'Ardèche de l'autre- et l'on trouve malgré tout beaucoup de coins où l'on peut détendre ses papattes en tout sécurité! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:01

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 121120032618336664
[/url Fybbie dans la Drôme - Page 3 P1110213
 Fybbie dans la Drôme - Page 3 P1110315
 Fybbie dans la Drôme - Page 3 P1110111


Bonjour les amis! Quelques photos récentes de moi dans ma nouvelle vie! Comme vous le voyez j'aime la nature et en particulier la montagne (les photos datent d'il y a deux jours et cet après-midi..... Il fait beau chez nous ;) !
J'ai atteint mon poids "idéal": 20 kg! le vétérinaire a dit que je suis parfaite, et très musclée; normal avec toutes ces balades!
Tout le monde me trouve très sympa, je fais la fête à tout ce qui bouge!
Elle a remarqué -seulement hier.... :shock: Elle a mis le temps- :sleep: que je suis une "chipeuse" hors pair. Notamment les baguettes de pain dur dédiées aux canards, les nonos du tibétain quand il réfléchit trop, ou tout ce qu'ils auront laissé trainer sur la table du salon.... Ils n'ont qu'à débarrasser plus vite, pas vrai?
Elle avait laissé un peu de côté l'école, mais elle a dit qu'il fallait qu'on y retourne parce que "Madame" voudrait que je tienne en laisse comme une vraie demoiselle........ :roll: Bon qu'est-ce que je ferai pas pour lui faire plaisir!!!
Allez léchouilles à tous, et à la prochaine! Et n'oubliez pas que nos amis Verdy, Lulla et Daisy attendent aussi leurs familles ! :flower: Et aussi C'Mitich, mais oui, le beau C'mitch, qui va craquer pour lui?
Fybbie :queen:



Dernière édition par Korine le Mar 20 Nov 2012 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:04

Trop, trop belle la photo du "chien perché sur sa falaise" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:34

Ces photos sont superbes...............elle est heureuse et cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:40

Magnifique la miss Fybbie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:55

Une chouette vie de montagnarde elle aussi et de belles photos à partager, profitez bien ☀
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:07

Trop d'la chance Fybbie de nager dans une eau claire!! :cheers: Ici la rivière est marron et les mares sont noires! Mais patronne m'a dit que sur Verdun (la ville où je suis allé souvent voir mon docteur de papatte) il y a un point d'eau où les Terre-Neuve s'entraînent. Peut-être qu'ils me feront une tite place dans leur lac artificiel... Faut essayer qu'elle a dit patronne et puisque tu dis qu'il n'y a pas de saisons ben j'aurai peut-être l'occaz d'y aller avant que l'eau gèle?! :cheers: :cheers: J'vais en woafer un mot à patronne.
Merci pour les photos!
Léchouilles ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:32

Les Terre-Neuve sont des chiens sympas, il n'y a pas de raison qu'ils ne t'acceptent pas dans leur lac, si tu ne vas pas les embêter pendant leur entraînement ! Tu vas y prendre goût, à nager dans l'eau claire :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:24

Bonjour Fybbie jolie naïade

EUX sont bien contents que tu ai pris un peu de poids (quand tu es arrivé ici tu ne faisais que 16, 200 k ).
Par contre, la marche en laisse ça va revenir tout de suite, tu savais trrrrrès bien le faire, tu n'avais guère le choix vu que tu venais d'être opérée. Maintenant tu chipes :?: :?: :?: quand on pense qu'il fallait "négocier" pour que tu manges au début de ton séjour ici :!: :!: .

Tu as l'air une louloute bien dans ses patounes, heureuse de vivre et de profiter des jeux avec ses copains, surtout avec Sam.

Pleins de gratouilles tout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:54

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Dsc07811

Ben Voui Hector, les temps ont changé! D'abord, je ne voudrais surtout pas qu'Ils croient que je tiens bien en laisse, des fois qu'ils ne m'amèneraient plus en balade en liberté dans la montagne... je cache bien mon jeu tu comprends??? ;)
Pour le poids, c'est vrai j'ai pris goût aux bons petits plats, et je n'en perds pas une miette. :oops: Quand Elle prépare le repas, je l'ai à l'oeil! Comme elle m'a appris "assis pas bouger" quand elle sert les gamelles pour la meute, et que c'est Elle qui donne l'ordre de manger, alors quand elle prépare le repas des humains, j'attends sagement "assis pas bouger, " à côté d'Elle, en la fixant bien du regard.
Je mène une bonne petite vie peinarde. Comme Elle a son bureau chez Elle, ben, je suis tout le temps dans ses pattes. Je ne rate pas une occasion de l'accompagner partout. Tiens là, c'était hier au magasin du "contrat de confiance".... C'est justement ce que je me disais... Le "contrat de confiance", c'est un peu ça aussi l'adoption non?

Bon, c'est pas l'tout, moi je file!

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 121123090723264741[/URL]

Bisous et léchouilles à tous! Et n'oubliez pas... Vous savez qui: verdy, Lulla, Daisy, C'mitch que des beaux et super loulous! mais bon , je ne vais pas rabâcher!!

allez Zou, c'est parti , direction: montagne!

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 121123091806194024[/URL]

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 121123092428359049[/URL]
Fybbie :queen:

Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:02

Oh qu'elles sont belles ces photos, j'ADORE!! C'est que du bonheur en image ça! :cheers: Le regard de Fybbie parle de lui-même, elle est heureuse et le fait savoir! Bravo pour ce que vous lui offrez.
Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:50

On parle de mon amoureuse Fybbie ?  Fybbie dans la Drôme - Page 3 Minitheoutoa13072008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fybbie dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» COOKIE dans la Drôme
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)
» Fybbie en AUSTRALIE
» ADOPTEE-FYBBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: