SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Fybbie dans la Drôme

Aller en bas 
+36
chon 62
Les M&M's
Fran78
Martine
Maudinette
Emeraudeeyes
Dedem59
francoise de la picardie
lilly
Fybbie
moc21
Nina07
nina 33
christine
ildiko
Nicole77
Fakir
turlu
fanfan71
Luchta
mori
sysy
Arwen
sylvieL
Bayou05
bella
nimba 1963
prudence
Korine
Marielle
Diva
FBI
grospilou
hector
simo67
gribouille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:30

oui mais je soupconne forman d'avoir une  liaison avec une blonde....lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:06

Rhouuuuuuuuuuu, ben dondon! pas facile le Forminou:roll: on peut quand meme zieuter un peu....juste un ptit peu...avec un seul noeil :pirat::pirat::pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 7:51

C'est Forminoouuu!!

Fakir mon poto, tu ne vas pas me faire ça?! Je sais que ma Fybbie est trèèèès jolie et en plus je connais un peu ses patrons, ils sont super-extra sympas aussi. Je comprends votre frustration les copains mais n'allez pas me briser le coeur, sinon je vous montre mes dents:
 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Image225

Quant à Yoyote, je lui permets UN demi noeil plissé, sur une des si jolies photos de ma belle Fybbie et C'EST TOUT :!::!: NON Mais.

Sur ce les amis, je vous souhaite un bon dimanche.
Bisous ma Fybbie
Léchouilles à tous :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:08

Oh les belles quenottes:lol!:lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:44

Oh ! Eh ben ça ce sont de belles dents, c'est sûr ! :face: Les copains, je vous conseille de vous tenir à carreau quand même, s'il vous arrive de croiser la jolie Fybbie !!!... :lol: (quoique je suppose que, pour les dents, vous avez ce qu'il faut aussi ! De vraies "Dents de requin", nos Beardinous - surnom que je donne souvent à ma Foxinette ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:12

Quekispasse derrière mon dos? ... j'peux pas buller tranquille au bord de ma piscine?? 
Vous battez pas, vous battez pas! Cooooooool les amis! 
Forminou, on le sait que tu es la plus belle bête du Gévo...dents!!!:lol: Et qu'tes mon préféré, même si j'aime bien Fakir aussi, faut bien l'avouer, mais faut bien savoir choisir...Mais moi, j'aime tout le monde de toutes les façons... J'suis Fybbie coeur d'artichaut.❤❤❤❤☀☀☀:queen:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:58

Fybbie a écrit:
Certains se demandent peut-être  ce que je deviens...

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130616081829550520

❤:queen:Fybbie:queen:
je n'avais pas vu cette photo... quel regard coquinou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Fybbie en vacances    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:01

Salut les amis!!

Un p'tit coucou depuis la Corse où je passe d'exceeeeelllleennntes vacances!!!
Je m'suis posé beaucoup de questions au départ, car on a laissé mes deux copains dans la Drôme... Mais ma maitresse  m'a expliqué qu'ils sont un peu trop vieux pour supporter tous ces changements et cette chaleur...Et qu'on les reverra dans pas longtemps.
Alors je suis en ce moment "fille unique", et j'adore ça, parce qu'ils me trimballent partout et que ma maîtresse prend le temps de m'apprendre tout plein de choses!
Ici c'est le paradis des humains mais aussi des beardinous! Au programme: baignades, baignades, baignades - je nage maintenant très loin du bord, et quand ma famille nage un peu loin, je vais les chercher pour les ramener sur le rivage, j'suis très fière de moi!
Ce que j'adore c'est quand on va, ma maitresse et moi, très tôt le matin, au lever du soleil, quand il n'y a personne, pour se baigner et qu'on nage toutes les deux côte à côte! Un pur bonheur!
Et puis quand il fait un peu trop chaud soit on va à l'intérieur de l'île pour se baigner dans les rivières ou faire de la rando... Ou alors faire la sieste à l'ombre d'un arbre! C'est pas mal aussi!
Je n'ai même pas eu peur de mon voyage en bateau... j'ai pu dormir avec ma famille dans la cabine (merci Arwen pour le tuyau!)
Je regarde tout partout, et tout ce qui est nouveau me passionne!
Je suis super gentille, obéissante, et ravie de cette vie là!!!
Une petite idée de tout cela en images:

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720114531167746
Arrivée au petit matin sur l'île de beauté. On a crapahuté sur la colline pour voir notre bateau

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720121511556046
Je nage loin du rivage comme une grande, et j'y prends vraiment beaucoup de plaisir!

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720113527312554
Le preuve que je nage, je suis un vrai "poisson-chien- maintenant!

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720121436736321

URL=http://www.casimages.com/i/130720114548685825.jpg] Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720114548685825[/URL]
Ma maîtresse et moi, côte à côte, on fait la course!

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720114402600936
J'adore crapahuter sur les rochers aussi

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720114435582689
Dans les rivières c'est chouette aussi!

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720121605924053
A l'ombre de mon arbre préféré!

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720114347188851
Elle est pas belle la vie?

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 13072012155559177

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 130720114600398436
Allez, c'est pas l'tout, j'dois aller me baigner!

Gros bisous à tous et à bientôt!!!☀ ❤ ❤ ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:24

Dis donc, elles sont chouettes tes vacances Fybbie !
Pour la coupe d'été, effectivement, elle a été radicale ! Heureusement, côté bouille c'est pas trop court et tu restes une jolie beardinette (dixit Fakir ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:02

Alors ça c est des vacances au top :cheers: 

Baignades. Baignades et encore des baignades :bball: 

Les photos soumarines sont extras ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:13

c'est le bonheur tes vacances jolis fybbie, j'en connais un (edisson) qui aimerait bien t'accompagner dans l'eau mais je crois que forminou ne sera pas d'accord
bonne continuation friponnette
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:25

trop top tes vacances Fybbie et tu as bien eu raison de te faire une nouvelle coupe pour l'été!
je suis intéressée par ton tuyeau pour garder le beardinou à nos cotés!!
profites en bien et merci pour ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:29

Bonnes et belles vacances Fybbie, tu nous fais rêver dans l'eau par cette chaleur. Merci à ta maîtresse pour ces super photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:54

Tu es heureuse comme un poisson dans l' eau petite Fybbie ! :bball: 

Et même avec ta coupe d' été tu gardes ton regard coquin ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:59


:bounce:  :bounce:  :bounce: 

Rhhhhhhhhhhhhaaa tite chipette ton bonheur et ta joie de vivre font plaisir à voir.

EUX voient bien que tu es trrrrrrrrrrrrrès heureuse dans ta famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:19

Tu as bien de la chance de pouvoir te baigner car beaucoup de plage sont interdites aux loulous.Tes photos sont superbes et l'eau est bien claire.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:44

Coucou, merci pour vos gentils messages! C'est vrai que ma coupe d'été est un peu radicale, mais j'avoue que cela me met très à l'aise, et c'est très pratique quand on se baigne tous les jours en mer!
ici, on a de la chance, cette plage n'interdit pas les chiens; pour autant, on ne fait pas n'importe quoi pour ne pas importuner les gens: je me baigne très tôt le matin et en fin de journée; et quand c'est la journée, on se met à l'écart sur les rochers, ce que que j'adore car cela me permet de crapahuter en plus!


Pour répondre à ta question Lilly, nous prenons "Corsica ferries", qui n'oblige pas à mettre les chiens en cage pendant le voyage, et nous autorise à garder notre loulou en cabine avec nous. Il y a un petit "carré " sur le pont du bateau pour le pipi-popo.


Bisous à tous et vivement que Gatine et Atlantide (et C'mitch?) trouvent leur famille aimante! -J'espère que je n'ai oublié personne!

:queen: ☀ ☀ Fybbie
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 5:14

merci pour l 'info
à bientôt avec de nouvelles aventures de Fybbie en Corse
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 5:31

Superbes photos de vacances, jolie Fybbie ! Celles prises sous l'eau de toi en train de nager m'ont épatées (des images rares, sans doute !) :shock: Régale-toi bien là-bas avec tes zumains, avant de rentrer retrouver les p'tits copains restés à la maison, tu auras plein de choses à leur raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:00

C'est Forminoouuu!

Rôôôôô, ma Fybbie jolie, qu'est ce qu'elles sont belles tes vacances! Tu me fais rêver. Et un gros merci pour les photos sous-marines, ainsi je peux voir comment il faut faire: une deux, une deux! Peut-être qu'un jour j'aurai besoin de savoir nager, ça peut toujours servir. Chez moi, on ne voit pas le fond de la rivière, on pourrait penser qu'elle est  profonde et que je pourrais faire quelques brasses, mais l'autre jour, je me suis rendu compte que j'avais patte, il n'y a même pas assez d'eau pour mouiller mon dos! :roll: Toute cette appréhension pour rien finalement!!

Je te souhaite un bon séjour et je sais que tu seras contente de rentrer retrouver tes copains. Profites bien et envoie nous d'autres photos pour notre plus grand plaisir. :bounce: 

Léchouilles à toi! :rendeer: 

ps: Ta toujours ta bouille d'amour malgré ta coupe, et je veux bien croire que les poils courts soient l'idéal pour sécher rapidement. Bisous

re ps: c'est quoi la fenêtre d'imageshack dans la marge à gauche? Rien n'apparaît!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:39

Sur certains profils j'ai aussi cette image depuis quelques jours, mais le profil apparait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
turlu
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 05/08/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: fYBBIE    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:34

COUCOU
Je te souhaite de bonnes vacances ma fifi,amuse toi bien
bien la nouvelles coupe d'été, tu dois te sentir mieux
mais j'ai quand même une préférence avec les poils long
bisouuuuu ma fifi d'amour on t'aime  
bonjour à ta famille
A bientôt:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:44

Géniales ces vacances !!!!! Superbes photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:48

T'as raison Fybbie, elle est belle la vie!!!! Profite bien de tes vacances:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:13



Rôôôôô, ma Fybbie jolie, qu'est ce qu'elles sont belles tes vacances! Tu me fais rêver. Et un gros merci pour les photos sous-marines, ainsi je peux voir comment il faut faire: une deux, une deux! Peut-être qu'un jour j'aurai besoin de savoir nager, ça peut toujours servir. Chez moi, on ne voit pas le fond de la rivière, on pourrait penser qu'elle est  profonde et que je pourrais faire quelques brasses, mais l'autre jour, je me suis rendu compte que j'avais patte, il n'y a même pas assez d'eau pour mouiller mon dos! :roll: Toute cette appréhension pour rien finalement!!

Oh mon Forminou!!! J'aurais bien aimé que tu sois là aussi, et tous les autres copains! Mon Stan me manque aussi, et j'ai hâte de le retrouver!
Moi non plus au début je ne nageais pas,; j'ai un peu commencé dans les rivières; mais là, c'est une première: en voyant ma famille nager loin en mer je me suis jetée à l'eau, des fois qu'ils me laisseraient sur le rivage!... Je prends beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, c'est moi qui ait japé pour aller à la mer; fallait pas perdre de temps, et dès qu'on est arrivés à la plage je me suis mise à nager comme une grande. tu sais, la natation chez les toutous , c'est instinctif. ce n'est plus qu'une question de crainte à surmonter! Tu vas y arriver, tu verras!
gros gros bisous à toi et ta gentille famille.

Fybbie:queen: ❤ ❤ ☀ 

Ps: à gauche, c'est de la pub invasive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fybbie dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» COOKIE dans la Drôme
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)
» Fybbie en AUSTRALIE
» ADOPTEE-FYBBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: