SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+12
simo67
Martine
fanfan71
Chelsy
VAÏS
nina 33
isabelle
Sylvie
Lorraine59
gribouille
Arwen
Les M&M's
16 participants
AuteurMessage
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:01

Il est plus convenable de se présenter avant d'utiliser un forum alors je m'exécute avec plaisir.

Nous sommes une petite famille, modérément jeune :) , de 2 adultes et un enfant de 12 ans. Notre pseudo n'est pas une bizzarerie mais simplement un surnom donné à notre couple. Nos prénoms commencent par M à tous les deux, et comme les bonbons M&M nous sommes inséparables.

Notre histoire commune avec un chien a débuté il y a 12 ans avec un adorable Sharpeï. Malheureusement, une tumeur l'a frappée en début d'année et il n'a pas pu être sauvé. Alors, petit à petit, le manque s'est fait ressentir jusqu'à ce qu'on discute sérieusement de la possibilité de reprendrre un chien. Il n'est jamais facile de rebondir après avoir passé autant de bons moments avec un chien.

Alors pourquoi un bearded, me direz-vous ? C'est assez simple en fait. Mon épouse passez tous les matins devant un jardin dans lequel, il y avait un chien trop mignon, à l'air trop doux. Nous l'avons surnommé TOUFFU car il l'est. Mon fils était devant ce chien comme devant un doudou car c'est vrai que c'est un vrai nounours. Nous nous étions dit que si nous perdions notre chien nous changerions totalement de race pour ne pas pouvoir comparer. Alors, à la mort de PAHWO, nous avons enquêté pour savoir à quelle race appartenait TOUFFU. D'abord, on pensait que c'était un Nizzinni puis nous avons découvert le Bearded.

De fil en aiguille, de recherche en recherche, de forum en forum, nous avons réalisé que nous étions en train de tomber amoureux de cette race. Les calins, le fort attachement, l'espièglerie, le calme sont autant de trait de caractère en rapport avec ce qu'on est dans notre vie de famille. Les recherches nous ont fait découvrir SB, les contacts avec SIMO67 ont fini de nous convaincre (s'il le fallait).

Aujourd'hui, nous engageons les démarches pour adopter FORMAN en espérant le voir bientôt dans notre foyer.

PS: J'aimerais vous féliciter toutes et tous pour votre investissement car les gens passionnés m'impressionne toujours.
Un grand merci à Simonne pour son acceuil chaleureux, c'est vraiment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:33

Bienvenue :cheers: la famille très aimante de Forman ❤
Vous n'allez pas être déçus de la race, des Z'amours de poilus ❤ un brin kangourou :bounce: mais de vrais z'amours de nounours ❤ et un vrai rayon de ☀ 🤡 ce qui explique pourquoi on les aime tant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:37

le brave Forman semble avoir trouvé son port d'attache!!!! Merci pour votre présentation, et bienvenue sur le forum des fous-de-beardys! Et biren sûr, biggg merci pour Forman!! il sera bien sûr comme un prince dans votre foyer! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:46

Bonjour bienvenue sur le forum.
Vous êtes dans quel coin dans la Meuse (j'y ai de la famille et j'y vais en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:46

Bienvenue parmi les amoureux du bearded collie et je vous souhaite une longue et heureuse route avec Forman !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:56

Bienvenue et bravo pour votre présentation très complète.
Géniale votre histoire de découverte du bearded, au moins vous êtes avertis lol!
Merci également pour Forman, il saura atténuer la perte de votre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:04

Très heureux de vous voir rejoindre la grande famille de SB.

Nous n'oublions jamais nos anciens loulous, ils nous ont tant donné ,mais à vous lire, nous sommes convaincus que vous allez vivre de belles années avec le petit FORMAN ,ce sera un merveilleux compagnon pour l'enfant de la maison ... et nous, nous aurons des nouvelles : nous adorons ça !!!

Merci pour lui - on vous souhaite de très longues années de bonheur tous ensemble.

Bisous de BAMAKO


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:58

Bienvenue à la famille M&M's !
Vous allez adorer avoir un bearded : aucun chien n'y est comparable ! Du super-concentré d'amour, de joies, de câlins, de bêtises..... Ce sont des chiens merveilleux, toujours en forme pour rigoler et faire rigoler, des clowns ! Des amours en un mot ! Les beardeds ? Ce sont les plus "tout-ce-que-l'on-veut" de tous les chiens en un seul toutou !
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:41

Bienvenue dans la grande famille des beardedophiles et longue route à vous tous avec Forman :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:04

Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:11

Bienvenue les M&M's :cheers:
Nul doute que vous serez heureux avec Forman qui vous attend dans sa cellule 😢
J'espère que la rencontre pourra se faire très très vite !
Je vous souhaite également une très belle et longue route avec lui ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:45

Bienvenue et bravo pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34

Bienvenue famille M&M's et bravo pour l'adoption de Forman ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:05

Bienvenue parmi les "fadas" des bearded, famille M&M.
J'espère, moi aussi, que Forman vous rejoindra le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:49

Bienvenue et beaucoup de bonheur avec un gros nounours tout tendre, et beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:53

Bienvenue et je vous souhaite plein de bonheur avec Forman ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:55

Bienvenu par nous :cheers: et quel pseudo miammm lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:48

bienvenue chez les passionnes de bearded
un tres grand merci pour l'adoption de forman qui vous donnera beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:34

:flower: Bienvenue sur le forum, un grand merci pour Forman! ❤ Je vous souhaite de belles années de bonheur avec votre loulou! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Un grand merci!   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:14

Quel accueil chaleureux, nous vous en remercions.
Nous nous languissons de pouvoir partager plus avec vous mais pour cela il faut que Forman commence son périple. Si tout se passe bien la première étape a lieu cet après-midi. Nous sommes un peu jaloux de toutes ces personnes qui vont le voir et l'avoir avant nous mais je sais qu'il est entre de bonnes mains alors nous le prêtons volontier. Mais attention il faut nous le rendre!! ;)
Encore merci pour tout ce que vous faites (que vous avez fait et que ferez encore) pour les Bearded, c'est vraiment beau.
Bonne journée à tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...
» DILOU, princesse de Toulouse
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: