SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elfie, Pipa et Muriel

Aller en bas 
+53
elsa34
Violaine
Véro 14
barbafamille31
chon 62
Fleury18
simo67
lilly
Vivirou
fidji
Christine et Claude
Martine
fanfan71
Beardeds cathares
eureka
Collies
wagnerienne
sysy
Guillemin Colette
ildiko
Fakir
jean-luc
ginivir
Sylvie
francoise de la picardie
clornide
Dedem59
chatnoir
bvincend
Luchta
Lorraine59
nimba 1963
Maudinette
hector
nina 33
moc21
Nina07
Les M&M's
christine
marie thé
Fran78
Fybbie
Nicole77
sylvieL
Bayou05
Marielle
Diva
VAÏS
isabelle
grospilou
Chelsy
gribouille
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:18

Comme tu dis....un jour après l'autre, c'est ce qu'il faut se dire. Aujourd'hui, ça va....On va juste ajouter, pourvu que ça dure le plus longtemps possible !
Et tu dois lui donner quoi à manger, finalement, croquettes ou maison ?
Passez une belle soirée pleine de câlins et papouilles :flower:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:30

fanfan71 a écrit:
Comme tu dis....un jour après l'autre, c'est ce qu'il faut se dire. Aujourd'hui, ça va....On va juste ajouter, pourvu que ça dure le plus longtemps possible !
Et tu dois lui donner quoi à manger, finalement, croquettes ou maison ?
Passez une belle soirée pleine de câlins et papouilles :flower:

je lui donne ce qu'elle veut bien manger.....là je viens de lui faire une gamelle avec pâté en boîte et croquettes, elle a mangé 2 morceaux de pâté que je lui ai donné à la main et elle est couchée devant la porte. Je vais la laisser seule avec sa gamelle pendant 1/2 heure.....Elfie est de l'autre côté....

A la clinique elle mangeait la pâté, le véto m'a dit de réessayer les croquettes...Je ne vais pas paniquer si elle ne mange pas maintenant, je verrais demain matin.....
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:31

Fran il n'y a aucun souci, cela ma fait du bien d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:41

Contente de savoir la puce à la maison :) Maintenant, un jour à la fois... en espérant que cela dure très longtemps... Plein de caresses à Gotcha et prenez soin de vous toi et ton mari. Essayez de ne pas trop stresser... Bon, c'est facile à dire...Tiens-nous au courant ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:46

Gotcha est rentrée, j'allais dire dorlotez la bien , mais c'est inutile, il est évident qu'elle va recevoir dénormes calinous ❤ ❤ , elle est jeune, chaque jour qui va passer sera une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:42

nous nous joignons à vous par la pensée pour chouchouter petite Gotcha ❤
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:45

Contente que la puce soit rentrée :bounce:

Je souhaite de tout cœur que la situation se stabilise

Plein de caresses aux deux miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:57

ildiko a écrit:


Je souhaite de tout cœur que la situation se stabilise


Eh moi donc! Caresses à la puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:17

De tout coeur avec vous, contente que Gotcha soit rentrée ! C'est vrai qu'avec cette saleté d'IRC, on n'est jamais définitivement "sauvé", alors le mieux est de prendre chaque jour comme une victoire, en profiter au maximum, chouchouter votre petite louloute et... à chaque jour suffit sa... JOIE !!! ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:38

que dire de plus, profitez un maximum de gotcha, chuchotez lui à l'oreille tout l'amour que vous avez pour elle et qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:20

Après tous ces messages d'encouragement je ne trouve rien à ajouter, si ce n'est que je pense bien à vous ,, profitez des moments où elle est bien; et qui sait votre amour et sa jeunesse feront peut ètre des miracles, plein de caresses à vos loulouttes , surtout à votre petite Gotcha , toute mon amitié et mes meilleures pensées à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:40

Je suis aussi avec attention les nouvelles de Gotcha.
Comme le dis si bien cette expression : "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:41

Bonjour Muriel !
Comment va la puce ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:44

Et au fait, Muriel, quel régime alimentaire et quel traitement t'a prescrits ton vétérinaire pour Gotcha ? Tu arrives à lui donner ses cachets sans problème ?... ;)
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:57

Nina07 a écrit:
Et au fait, Muriel, quel régime alimentaire et quel traitement t'a prescrits ton vétérinaire pour Gotcha ? Tu arrives à lui donner ses cachets sans problème ?... ;)

elle a des croquettes ou des boîtes NF purina veterinary diets et 1 comprimé par jour de Prilenal.

Pour la prise des médicaments c'est au fond de la gorge depuis toujours car Gotcha trie, même bien enrobé, elle le recrache....c'est pourquoi il est très difficile de la nourrir car elle se méfie....
elle n'a rien mangé depuis qu'elle est rentrée....elle fuit lorsqu'elle me voit avec la gamelle.....

Par contre j'ai demandé à mon mari ce matin de lui donné un petit bout de biscotte pour voir et ça elle l'a mangé...du coup il lui en donné 3 petits bouts....

elle urine bien et a des selles molles.

Voilà pour l'instant.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:00

Nous nous réjouissons du retour de GOTCHA à la maison -tous les bons moments sont bons à prendre et font des souvenirs inoubliables - profitez d'elle au maximum - sa jeunesse lui permettra peut être de résister longtemps et l'amour que vous lui donnez fera le reste et l'incitera à se battre pour rester avec vous

Nous ne pouvons pas grand chose, sinon vous renouveler notre soutien et notre amitié - prenez soin de vous et ne baissez pas les bras, la vie est souvent pleine de belles surprises (après son cancer de rate, notre NINA avait une espérance de vie de 3 à 6 mois maximum- elle a vécu 35 mois et elle est partie de tout autre chose - le véto l'appelait la miraculée) donc espérez

Bisous à vous tous de la famille BAMAKO


Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:06

Je ne peux qu'être à 100% d'accord avec le message de Nina33.

Sinon, pour la nourriture, c'est vrai que ça peut être compliqué de trouver un aliment spécial "Rénal" que Gotcha veuille bien manger... Tu disais il y a quelques jours que tu avais commandé des échantillons d'autres marques, tu les as reçus ? Virbac et Royal Canin en font, qui sont bien acceptées, en tout cas par les chats (ici ma Siamoise est au régime croquettes Rénal de Royal Canin, elle adore...). Est-ce que ton véto t'autoriserait à y mélanger quelques miettes de poulet ou de poisson blanc cuits, éventuellement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:06

Moi aussi tout à fait d'accord avec le message de Nina33. Bonne journée ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:54

Moi aussi, je suis totalement d'accord avec Nina33.
Grosses caresses à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:56

oh !!!!! je craque, ça recommence, elle s'isole, ne mange pas, ne boit pas, tient à peine debout.....je ne sais plus quoi faire 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:05

Je n'avais pas vu les messages d'hier et viens de les découvrir... plein d'espoir et plutôt de bonnes nouvelles mais patatra, le dernier me rend bien triste.
Pauvre petite Gotcha.
Muriel, as-tu rappelé le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:11

Fakir a écrit:
Je n'avais pas vu les messages d'hier et viens de les découvrir... plein d'espoir et plutôt de bonnes nouvelles mais patatra, le dernier me rend bien triste.
Pauvre petite Gotcha.
Muriel, as-tu rappelé le véto ?

je vais le faire mais je sais bien ce qu'il va me dire.....et mon mari qui n'est pas là aujourd'hui, oh zut, zut....ce n'est pas une vie pour elle.....ce n'est pas ma fifille d'amour...... 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:11

oui le mieux serait de rappeler le véto . les perfs fatiguent énormément l'organisme . Qd Groseille avait eu sa série de perfs ( massives aussi ) elle avait mis au moins 4 jours à récupérer ....je me souviens que son état nous catastrophait ( c'était une épave ....) mais les vétos qui avaient pris le relais pour la suivre nous avaient bien expliqué que son état était prévisible : il fallait que l'organisme récupère .

mais rappelle qd même le véto pour être sûre qu'elle n'est pas en rechute ..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:12

Muriel je suis trés triste et en larme en lisant votre post, j'ai l'impression de revivre la maladie de Vengeance qui m'a quitté à 6 ans de cette même saloperie (elle aussi avait un rein hypertrophié).
Je vous souhaite beaucoup de courage, profitez en un maximum la décision est dure à prendre mais necessaire avant qu'elle ne tombe en coma urémique. Mon véto m'avait gentiment expliqué que si on arrive pas à stabiliser les taux il n'y a malheureusement rien à faire face à cette maladie à moins de les perfuser régulièrement (avec les conséquences que tu as pu constater pour les veines). Ca les soulage à peine quelques temps et ils ne font que survivre en étant nauséeux et dans un état de fatigue important.
Si c'était un humain on la dialyserait, mais je ne sais pas si c'est un traitement que l'on peut imposer à un chien qui ne comprend pas ce qui lui arrive.
Comme m'a dit trés sagement mon frère qui est médecin on ne sait pas guérir toutes les maladies....

Je sais que c'est dur ce que j'écris là mais il vaut mieux savoir et se préparer au pire je pense. Beaucoup de courage à vous et plein de caresses à Gotcha.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:15

oui Lorraine, je sais, je vais m'y résoudre car je ne veux pas et ne peux pas la voir comme ça....c'était inévitable, je ne vois plus rien tant je pleure......

je vous recontacte toutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie, Pipa et Muriel
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLIN dans le Grand-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: