SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfie, Pipa et Muriel

Aller en bas 
+53
elsa34
Violaine
Véro 14
barbafamille31
chon 62
Fleury18
simo67
lilly
Vivirou
fidji
Christine et Claude
Martine
fanfan71
Beardeds cathares
eureka
Collies
wagnerienne
sysy
Guillemin Colette
ildiko
Fakir
jean-luc
ginivir
Sylvie
francoise de la picardie
clornide
Dedem59
chatnoir
bvincend
Luchta
Lorraine59
nimba 1963
Maudinette
hector
nina 33
moc21
Nina07
Les M&M's
christine
marie thé
Fran78
Fybbie
Nicole77
sylvieL
Bayou05
Marielle
Diva
VAÏS
isabelle
grospilou
Chelsy
gribouille
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:20

Je suis tellement désolée pour vous et Gotcha.
Peut être votre véto sera t-il plus optimiste que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:44

Oh Muriel comme c'est dur, je pleure moi aussi en écrivant. Déjà vécu ça moi aussi en septembre dernier avec ma minette Zoé, donc je ne peux que compatir au maximum, c'est très dur mais il faut penser à nos amis animaux, je suis totalement de l'avis de Lorraine et de son véto - quand le pourcentage de fonctionnement des reins est faible, les perfs reboostent et font redescendre les taux d'urée et de créa... le temps qu'elles durent, mais ensuite tout repart à la hausse... Vois ce que te conseille ton vétérinaire, Muriel, et suis sa décision quelle qu'elle soit. C'est peu certainement mais tu sais qu'on sera tous là avec toi par la pensée ou plus, pour ceux qui n'habitent pas trop loin, quoiqu'il advienne ensuite... en gardant quand même, pourquoi pas, une petite lueur d'espoir... Toutes mes pensées pour ta famille humaine et animale.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:06

C' est trop triste, ça ne peut pas finir comme ça - c'est peut être une suite normale après tout ce qu'elle a subi et il faut peut être attendre un peu et la laisser récupérer tranquillement - appelez votre véto et attendez un peu avant de prendre une décision (Nina non plus ne mangeait pas et le véto m'avait dit : "si elle continue comme ça elle va mourir je suis très pessimiste" et ça s'est débloqué au bout de 4 jours- bien sûr je sais que ce n'est pas la même chose) on y croit très fort - on croise les doigts et on pense à toute votre famille et à votre puce

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:09

De tout coeur avec vous ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:24

On attend les nouvelles .....
on croise les doigts et le véto saura lui te dire ce qu'il en est : si c'est la phase de récupération qui est je le sais très peu évidente à constater car cette phase désespère plutôt qu'elle ne rassure car le chien est plus qu'apathique et semble être ailleurs ( cette phase dure plusieurs jours d'affilée ) ou si c'est hélas la rechute tant redoutée .

Il va sans doute te demander de la ramener pour refaire un bilan sanguin pour savoir si c'est la rechute ou pas .

Vomit elle ?
je demande ça car quand Groseille a été vaincue par sa maladie au bout de deux ans , c'était le dernier signe que m'avait dit le véto de surveiller ....elle avait vomi comme de la bile , jaune et là on avait compris que le foie venait de lâcher ...il avait fallu alors tout arrêter tres vite pour elle car elle risquait le coma urémique tant redouté .

mes propos ne sont pas là pour te rassurer mais pour essayer de te guider .....j'espère que tu ne les prends pas mal .
je comprends ton désespoir et ici nous sommes tous avec toi et ta famille .

Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:53

comme beaucoup, je suis en larmes face à votre peine et à l'idée que gotcha va peut être partir définitivement
toutes les personnes ayant vécues cela ont raison , pour ma part, je vous dirai de bien regarder gotcha et de lire dans ses pensées, cela n'est pas évident mais je suis certaine que le regard de gotcha vous aidera à prendre la meilleure décision pour elle
vous l'aimez tant mais le courage a ses limites
je suis de tout coeur avec vous et gotcha
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:23

Oh Muriel, je suis si triste de te lire :( :( :( :( Je voudrais tellement qu'elle aille mieux ta puce ❤ Saloperie de maladie. C'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:33

:( :( :( de tout coeur avec vous, c'est vraiment trop dur et injuste, voyez ce que vous dira et conseillera votre véto
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:42

😢 Je ne peux pas croire qu'il n'y ait plus rien à faire !

Bon courage à vous en attendant les prochaines nouvelles.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:09

je prends part à votre tristesse, les larmes plein mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:10

Comme beaucoup j'esperais tellement et je continue à espérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:09

Plusieurs heures que nous n'avons plus de nouvelles... Je suppose que Muriel et Gotcha sont chez le vétérinaire.
Je ne suis jamais tranquille quand j'ouvre ce post :|
Vous croisez tous bien les doigts et les papattes pour Gotcha ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:19

[quote="Fakir"]Plusieurs heures que nous n'avons plus de nouvelles... Je suppose que Muriel et Gotcha sont chez le vétérinaire.
Je ne suis jamais tranquille quand j'ouvre ce post :|
Vous croisez tous bien les doigts et les papattes pour Gotcha ?
[/quot

Je suis comme toi Claire... Mais je croise très fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:20

Fakir a écrit:
Plusieurs heures que nous n'avons plus de nouvelles... Je suppose que Muriel et Gotcha sont chez le vétérinaire.
Je ne suis jamais tranquille quand j'ouvre ce post :|
Vous croisez tous bien les doigts et les papattes pour Gotcha ?

Oh oui, on croise tout ce qu'on peut et on guette les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:57

OUI, on croise les doigts et on pense très fort à GOTCHA et à sa famille - moi aussi j'ai l'angoisse quand j'ouvre ce post - c'est tellement injuste, elle est si jeune.

J'espère de tout mon coeur qu'elle s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:02

Je ne sais pas comment vous le dire.....

Gotcha est partie 😢 😢 😢 😢

Il n'y avait pas d'autres solutions si de lui remettre des perfusions mais je ne voulais plus lui faire subir ça, les taux remontaient déjà, elle était très mal, elle vomissait, titubait, avait de la diarrhées, s'isolait dehors dans le froid.....Je pense avoir fait ce qu'il fallait.....

Elle est partie dans mes bras, je n'aurais pas su faire autrement, je lui ai fait plein de bisous et je lui ai dit qu'on l'aimait énormément.

Elle nous a donné 16 mois de bonheur, de joie de vivre, d'énergie, d'amour. Elle était d'une gentillesse incomparable, elle adorait jouer avec les autres chiens, elle était très jouette comme on dit en Belgique.
Elle est à tout jamais dans nos coeurs et elle est partie avec un petit bout du mien.

Merci à toutes pour votre soutien, cela me fait beaucoup de bien, je vous aime toutes vous êtes tellement adorables.
Mon coeur saigne, mais je sais que la vie reprend le dessus, il va falloir un petit peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:14

toutes nos pensées vont vers toi , ta famille et Gotcha .
je suis très triste de lire cette sale nouvelle mais si les taux avaient remonté c'est qu'elle n'arrivait pas à stabiliser alors qu'elle avait eu ses perfusions massives . De plus si elle vomissait alors qu'elle ne mangeait plus rien il n'y avait plus rien à faire hélas ....

je partage votre peine avec une grande émotion et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve .

Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:15

Je sais pas quoi vous dire tellement que je suis triste malheureusement vous avez pris la bonne décision.

Vous étiez avec elle jusqu'au dernier moment et vous l'avez aimé jusqu'au bout , vous l'aimerez encore.

Je pense beaucoup à vous et à votre puce qui doit désormais courir dans les prairies de paradis des bearded.

Grosses bises Gotcha ❤

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:19

OH que c'est triste et injuste - elle était tellement jeune et avait tellement d'années devant elle- depuis les dernières nouvelles l'angoisse ne m'a pas quittée et je redoutais cette nouvelle - comment vous dire à quel point nous sommes malheureux pour elle et pour vous - bien sûr que vous avez fait ce qu'il fallait mais la maladie a été la plus forte - nous aussi nous la garderons dans notre coeur - à travers vos récits on s'était pris à l'aimer et elle va nous manquer - souvent quand le ciel est clair, je regarde les étoiles et particulièrement SIRIUS qui brille plus que les autres et j'aime à penser que nos loulous d'amour sont tous là et qu'ils batifolent avec les anges - j'espère qu'ils l'ont accueillie à bras ouverts et qu'elle est en paix auprès d'eux

Toutes mes pensées vont vers vous et votre famille - Elfie aussi va se sentir bien seule

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de courage

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:25

Les heures passant, j'avais bien peur de cette triste issue.
J'ai le coeur gros pour vous.
Gotcha est soulagée. Elle a été heureuse et ne souffre plus mais je me doute que pour vous, le vide va être grand.

Bon courage Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:33

:( :( :(
C'est une terrible nouvelle que nous appréhendions tous après les mauvaises nouvelles de ce matin 😢
Vous avez fait tout ce que vous pouviez mais la maladie a été la plus forte....vous avez fait tout ce qu'il fallait et vous lui avez montré tout votre amour, jusqu'au bout...
C'est terrible d'être obligé de leur prouver notre amour en les faisant partir, mais il n'y a pas d'autre solution....
Je pleure avec vous ce soir, et je pense que tout le monde pleure avec vous....
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:34

:( :( :( :( Muriel, je pleure devant mon écran. Je suis si triste...C'est trop injuste. Ton mari et toi avez fait tout ce qui était possible pour Gotcha et vous l'avez accompagnée jusqu'au bout. Je partage votre peine. Ça fait tellement mal :(
Repose en paix petite puce ❤ Tu ne souffres plus...On va tous te garder dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:36

au revoir petite Gotcha ❤

courage à tes maîtres ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:42

Oh Muriel, comme je comprends et partage ta peine et celle de ton mari. Tous ici la ressentent, c'est certain. Tu as fait ce qu'il fallait bien sûr, c'était le moment, il ne fallait pas aller plus loin. Je savais que j'allais trouver ce post en rentrant. On gagne rarement contre l'IRC.

Oui, c'est vrai, ils emportent toujours un petit bout de notre coeur, nos amis à 4 pattes, quand ils partent. Les jours qui viennent seront durs, mais dites-vous bien que vous avez fait exactement ce qu'il fallait, et que tu as pu accompagner ta petite Gotcha jusqu'au bout et l'aider à partir avant que la souffrance soit trop forte.

Je pense très très fort à vous trois ce soir.

Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:51

Nous partageons votre peine et pensons bien à vous. Vous avez fait tout ce qui était possible de faire et l'avez entourée jusqu'au bout.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie, Pipa et Muriel
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLIN dans le Grand-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: