SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAMBETH

Aller en bas 
+36
jean-luc
elmaleth
antea
charley
bella
mori
Chaos-City
MD
prudence
vancan
simo67
La Noiraude
Bayou05
Martine
Diva
christouille
Laurence
Emeraudeeyes
Patrick
catpat
ukulélé
Lorraine59
Yaouank
campbell
nadia14
laure
Marielle
Béné
oasis
dedette
fidji
ildiko
fanfan71
william
Sylvie
clornide
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:30

De retour de concours ....et je prends la plume ou plutôt le clavier pour vous souhaiter à tous les deux un très bon anniversaire d'adoption !!!!!
gros bisous à vous deux et à TRES bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:05

LAMBETH - Page 8 Gif-an10
Deux belles années pour une bien belle pépéte.
Pleins de léchouilles de ton copain Bayou
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lambeth et William !!

:flower: :flower: :flower:

Pascale et Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:10

très joyeux anniversaire d'adoption :cheers: :cheers: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
christouille
grand posteur
christouille


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Talant (banlieue dijonnaise)-21
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Joker
Date d'inscription : 19/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:20

bon anniv d'adoption
quand on vous voit tous les 2 on a l'impression que vous avez toujours vécu ensemble
grosse papouille à la miss (et un bout de brioche :geek:) et grosse bise à toi pour te donner du courage en cette fin de saison :flower:
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:20

Bonjour tout le monde. Déjà depuis quelque temps ca va un peu moins bien avec ma puce, avec les médicaments ca va. Ces derniers jours j´ai l´impression que son état s´aggrave, elle perd de plus en plus la force dans ses pattes arrières, tandis que dans sa tête elle se sent encore jeune. Elle glisse de plus en plus, même sur le la moquette et ne parlons pas du carrelage, là c´est le grand écart des 4 pattes presque à chaque passage pour sortir. Aussi les 4 marches pour descendre du perron vers la terrasse sont prises plutôt en glissant (lire: en tombant) avec atterrissage à plat ventre. Monter dans la voiture devient pénible (pour elle) et trouver une position correcte et confortable sur le siège arrière aussi n´est plus évident. Donc elle glisse entre sièges avant et arrière et se trouvé là coincée.
D´autres moments ca va beaucoup mieux. Une fois sur 2 elle arrive à grimper sur le canapé, elle veut encore jouer avec son anneau, courir et l´attraper pour me l´apporter. Bien sûr il y a la récompense après, des bonbons (chien). Elle a encore de l’appétit, réclame à manger, ses friandises, ses câlins (de plus en plus). Elle veut venir avec moi pour aller faire les courses.
Dimanche, à Chécy, était pour nous 2 un grand événement, nous en avons profité tous les 2. La Miss m’a semblé très contente de toute l’attention et de voir tant de congénères. Et sur la pelouse elle n‘avait pas trop de problèmes pour bouger. Evidemment elle était fatiguée au chemin de retour, mais elle n’a pas dormi dans la voiture, juste couchée sur le canapé sans trop bouger. En rentrant elle s’est couchée pendant un moment. Marcher était difficile, même dehors sur la pelouse. Et c’est justement ca qui m’inquiète, car ca ne s’arrange pas. Je me dis qu’elle ne s’est peut être pas encore entièrement remise de l’effort de dimanche, qu’il lui faut du temps, du repos. Elle marche en biais (presque 45 degrés), elle traine de plus en plus ses pattes arrières, elle tourne en rond (pas intentionné) elle se cogne à tout sur son chemin, elle se retrouve assise ou même couchée tandis qu’elle voulait marcher en avant. Elle me cherche du regard me regardant d’une manière étonnée de ce qu’il lui arrive. Elle commence à accepter que je la remets sur ses pattes. Elle ne grogne plus. Parfois elle aboie pour m’appeler quand elle n’arrive pas à se relever, comme cette nuit, qu’elle m’a réveillé à 1h du matin par ses aboiements. Quand je suis descendu je l’ai trouvé à plat ventre sur le carrelage de la cuisine, et elle couinait un peu comme si elle pleurait. Parfois elle ne veut pas descendre les marches pour aller sur la terrasse pour faire ses besoins, et elle m’autorise à la porter. Quand elle est dehors, elle est parfois tellement perturbée de ce qu’il lui arrive, qu’elle en oublie de faire ses besoins. Alors après elle les fait à l’intérieur. Aussi elle me donne l’impression qu’elle est étonnée de se trouver sur un endroit, car elle voulait aller dans un autre, mais parce qu’elle n’arrive plus à marcher en ligne droite elle arrive donc ailleurs. Hier soir elle a renversée ses gamelles 4 fois en tombant dessus quand elle perdait son équilibre en mangeant.
Je ne sais plus quoi penser, ni faire. Je me dis que c’est la fatigue de dimanche, qu’elle va se remettre. Je ne sais pas. Je vais voir un veto cet après midi. J’irai voir un autre véto, pour avoir une opinion fraiche. Mon véto habituel, je pense savoir et j’ai peur pour ce qu’elle va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:56

J'espère que ça va aller William. Peut être a t-elle mal à cause de l'arthrose ce qui rend ses déplacements difficiles, le véto va peut être lui donner dans anti inflammatoires pour la douleur ce qui l'aidera pour se déplacer.
Moi aussi Naxy glisse sur le carrelage, ça arrive à tous les vieux bearded. Les propriètaires installent de la moquette où des tapis pour aider les chiens.
Peut être devient elle un peu sénile d'ou sa désorientation, le médicament qu'Anthéa (Isabelle) t'a donné pour Lambeth dimanche va peut être aider, il faut peut être augmenter les doses ?
Caresses à la miss et courage à toi William.
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:05

William, sans vouloir t'inquiéter, les signes que tu décris sont liés à l'AVC (Elle marche en biais (presque 45 degrés), elle traine de plus en plus ses pattes arrières, elle tourne en rond (pas intentionné) elle se cogne à tout sur son chemin) son cerveau n'est plus très bien oxygéné.

Si ta miss accepte que tu la portes, il faut que tu l'aides pour descendre les marches du perron et si la nuit elle reste en bas, il faut que tu lui mettes des tapis pour qu'elle puisse mieux se relever seule sur le carrelage (c'est ce que je fais et j'en ai acheté des pas cher, en sisal, chez ikea)


Tiens nous au courant de ce que le véto va te dire.
Je sais, c'est pas drôle de les voir aussi mal...
Bon courage à toi et calinous à Lambeth.
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:35

Depuis son 2eme AVC (avril dernier) je lui donne 2 Candilats par jour (1 matin 1 le soir), depuis mi-juin je lui donne aussi tous les jours un comprimé de Prévicox 227 mg (recommandé par le veto). Et mon véto habituel m'a déjà parlé de sénilité et paralysie du train arrière. Je vois une grande différence entre juin et maintenant, et pas pour le mieux. Je sais qu'elle prend de l'âge, et que ca ne viendra pas sans problèmes. Elle glisse aussi sur la moquette dans mon salon. Et je sais que des tapis pourraient aider, mais d'autre part elle perd la force dans ses pattes. Par exemple quand elle est debout devant sa gamelle, le fait de tourner un peu la tête puisqu'elle n'est pas droit devant, elle perd l'équilibre, tombe sur son cucu, comme si elle s'asseyait, en est surprise elle même et du coup perd le devant, se cogne et renverse la gamelle se qui lui fait peur et elle veut s'enfuir comme elle fait toujours qd elle entend un bruit.
Parfois elle s'assoit pour manger, mais qd elle n'est pas droit devant, le fait de se tourner un peu, ca y est elle tombe. Comme s'il n'y a plus de contrôle de ses mouvements. Bon il y a bien des fois que ca se passe un peu mieux, mais c'est de plus en plus souvent que ca aille moins bien. Je suis déjà content qu'elle accepte depuis ce week-end que je la soulève pour remettre sur ses pattes et que je la porte pour descendre les marches quand nécessaire. Avant elle ne me laissait même pas faire ca. Elle a des belles dents a ces moments la Miss, lol!
Disons qu'en bref j'ai besoin d'en parler, de partager, que je me sens un peu perdu et que je m'inquiète, peur de devoir prendre une décision, même si ce n'est pas pour aujourd'hui, mais que la situation change plus vite que je pensais.
J'apprécie vos conseils, ca m'aide, aussi en parler me fait deja du bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:41

William, si tu veux qu'on en parle par téléphone, tu m'envoie un MP et je te communique mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:41

Je suis un peu de l'avis de Laure, je pense que l'avc a joué son rôle...J'ai connu ce comportement avec Hemma, ma chienne qui est à partie à 16 ans 1/2...ça a duré assez longtemps..elle dormait beaucoup la journée, sauf si on n'était pas à la maison...là, elle marchait comme faisait Lambeth dimanche...Elle avait eu un médicament pour oxigéner le cerveau, qui avait fait un peu d'effet, mais...l'âge est là...c'est sûr et la sénilité aussi...Avec des tapis, des médocs, de l'aide et de la patience, ça devrait pouvoir aller encore longtemps ! Ah... j'oubliais... aussi des câlins...mais ça...tu sais faire ! :flower:
En tout cas, nous aussi on a été très contents de la voir, ta miss, (toi aussi bien sûr ! :lol: ) si belle encore, à son âge avancé ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:02

Lambeth n'est plus toute jeune, elle a fait 2 AVC... on se doute bien que plus elle avance dans l'age, plus elle va devoir faire face à des soucis (et toi aussi du coup).
Franchement, je l'ai trouvée bien la puce dimanche... on a bien vu qu'elle ne te ferait pas un 1000 mètres mais elle avait un regard bien éveillé.
Par contre, cette journée l'a certainement fatiguée.
De toute façon les AVC laissent des traces... on l'a bien vu sur notre petit Valounet...
Effectivement, au niveau de la marche, il lui faudrait des tapis un peu partout pour que ca l'aide.
Ahlala, ce n'est vraiment pas facile de les voir veillir ces loulous.... ben tu nous dis ce qu'en pense le véto hein William.
Tu fais bien de causer, ca fait du bien (je l'ai vu hier soir moi....) et meme si on est loin en km, nous sommes près de toi par la pensée et le coeur tu sais.
A tout à l'heure pour des nouvelles hein
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
elmaleth
baby posteur
elmaleth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:00

bon courage William, chouchoute bien la miss, j'espère qu'elle ne souffre pas...que c'est juste un coup de fatigue suite à Checy... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://something-else-cody.over-blog.com/
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:06

:( encore une mauvaise nouvelle pour aujourd'hui :(

pauvre mamie, c'est vrais que si elle te laisse faire pour l'aider c'est que ça a dû empirer un peu mais peut-être aussi suite à votre visite de dimanche où elle a un peu plus marché que d'habitude

je me joints à tous et souhaite vivement que se ne soit qu'un mauvais passage

courage william et encore quelques gros caresses à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:27

:pale: Dur de les voir vieillir, c'est sur que les avc ont laissé des traces, mais son dimanche à Chécy a du la fatiguer aussi.
N'hésite pas à venir parler sur le forum, on sait bien que ça fait du bien d'écrire quand on a pas le moral, c'est parfois plus facile que de parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:27

C'est vrai qu'elle avait l'air bien dimanche, peut-être que ça l'a fatiguée, il y avait beaucoup de bruits : les aboiements, la sono...
De repos et du calme vont lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:34

toutes ces nouvelles de ces dernières 24 heures ne sont vraiment pas gaies .... 😢
c'est sûr que la route , le bruit , de ce dimanche ont du la fatiguer plus que d'habitude par rapport à son train de vie au quotidien .
mais comme tu le dis toi même , tu t'es fait plaisir en venant et elle aussi visiblement : elle m'a semblé bien contente de se faire papouiller par les uns et les autres !!!
miss Lambeth est une petite mamy qui se fatigue forcément dès qu'elle a un écart ds son quotidien .
moi ça m'a fait hyper plaisir de te voir avec elle même si ce fut bref .
alors on va attendre ta visite chez le véto pour savoir ce qu'il en pense.
gros bisous à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:52

Voila nous sommes de retour de chez le véto, voici le verdict:
le véto l’a mis sur papier (sur ma demande) pour que je puisse vous raconter ce qu’il pense de l’état de Beth.
- A l’examen neurologique l’animal présente un déficit proprioceptif bilatéral avec fonction locomotrice et nociception conservée.
- La perte de proprioception résulte certainement d’une compression (là je n’arrive pas a lire) au niveau des vertèbres lombaires et/ou dorsales (traitement prévicox pour dorsalgie)
- Un traitement à base de cortisone permettra de diminuer l’inflammation neurologique (sous réserve de lésions irréversibles) et la vitamine B stimulera le fonctionnement neurologique.
- En fin de corticothérapie, l’utilisation de médiateur de l’inflammation (ARA Jaune) et de prévicox limitera les récidives.

Bon en bref cela veut dire qu’elle souffre de l’arthrose dans la colonne vertébrale qui pousse sur et fait sortir la moelle pépinière. Les reflexes de touches sur les orteils donnent un résultat satisfaisant, Beth réagit en tirant la patte et regardant en arrière, ce qui veut dire que la connexion vers le cerveau est intacte.
Traitement :
Oromedrol pendant 12 jours (commencer avec 2 par jour, ensuite 1,5 et 1 par jour/ 4 jours chaque dose)
Myovityl : (vitamine B 2 cuillers à café par jour pendant 1 mois
Possibilité de réaliser un traitement à l’ARA JAUNE en fin de corticothérapie, c.a.d. si Beth réagit bien sur le traitement de Oromedrol au bout de 2 à 5 jours.
Me voila soulagé, une meilleure expérience qu'avec le veto habituel, meilleur examen aussi. Le véto n'a pas trouvé nécessaire d'augmenter la dose de Candilat (2 par jour maintenant), mais je dois arreter le prévicox maintenant jusqu'a la fin du traitement oromerol.

Pour sortir je vais la porter pour descendre les marches ou la tenir au collier pour qu'elle ne se casse pas la gu..... car elle se précipite en bas des marches autrement. sacré demoiselle. lol!

Merci pour votre soutien, je vous tiens au courant dans les jours qui viennent du développement.
William
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:05

bon , c'est un peu moins grave si ce ne sont pas les séquelles d'AVC .Sinon , j'ai pu l'apercevoir à Chécy et elle semblait en bonne forme .Bon courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:07

oh ben ça c'est chouette... enfin si on peut dire ça comme ça biensûr

nous sommes, comme toi, un peu soulagés

donc bon traitement à la miss et courage à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:28

ça me rassure aussi !!!
car je disais tout à l'heure à Sylvie que j'avais trouvé malgré tout Miss Lambeth pas si mal que ça : je lui ai trouvé le regard enjoué et visiblement bien contente qu'on la papouille !!!!
pour moi ça me poussait à dire qu'elle réagit bien niveau perception des choses autour d'elle .
certes sa démarche est un peu hésitante mais vue ce que le véto a trouvé , ça s'explique d'autant plus .
alors "comme d'hab" si on peut dire , William , on te fait confiance : tu vas l'aider au maximum et pouvoir aussi un peu souffler !!!!elle semble avoir été bien examinée et toi tu sembles un peu soulagé : comme on te comprend !!!!!
gros bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:34

Bon ce sont de bonnes nouvelles tout compte fait.
Allez on compte sur toi on sait bien que tu vas la dorloter la Miss, moi aussi dimanche quand je suis venue lui dire bonjour elle m'a semblé bien gaie surtout qu'elle a pu me montrer que cette année je ne pourrais pas lui faire des misères avec la tondeuse en collaboration avec Nath cinjing :D elle était toute jolie et bien toilettée ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:15

Décue de vous avoir raté tous les deux , mais nous avons fait l'allez retour samedi. J'espère qu'avec le traitement Notre miss Lambeth sera bien soulagée.

plein de papouiiles à notre mamy :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:24

Oui, ça a dû la bousculer un peu quand même, cette virée pour voir les copains !
Beaucoup de monde, de congénères, de bruit.... et la route !

Tu as bien fait de l'emmener voir le véto, te voilà rassuré sur la situation, même si tu es conscient qu'il va falloir aller à son rythme.
J'ai moi aussi connu la vie "ralentie" avec un chien âgé, perclus d'arthrose.
J'ai trouvé notre miss Lambeth trop jolie, et vive dans son regard. Elle était heureuse dimanche !

Grosses bises et plein de caresses à notre mamie,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:04

Coucou William,
ta Lambeth ayant pas mal de soucis d'arthrose tu devrais demander au véto s'il connaît dans ton secteur un vétérinaire ostéopathe car il pourrait la soulager. Mon Idaho était un peu pareil sur ses vieux jours et nous lui faisions faire des séances d'ostéo qui lui faisait du bien quand il se bloquait et que son arrière train ne suivait plus. C'est dur de les voir vieillir 🇳🇴 surtout quand leurs yeux montrent qu'ils ont encore envie de courir partout et que leurs pattes ne leur obéissent plus bien. C'est peut être aussi parce qu'elle prend conscience qu'elle accepte mieux que tu l'aides.
Nous lui envoyons plein de bisous :flower: et te souhaitons bon courage.
Karine et Bayou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAMBETH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAMBETH   LAMBETH - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMBETH
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lambeth
» Lambeth et William
» en mémoriam Lambeth, Gilou, Ghost et Caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: