SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lambeth et William

Aller en bas 
+11
Marielle
Yaouank
Diva
Emeraudeeyes
fidji
nadia14
ildiko
laure
Sylvie
clornide
william
15 participants
AuteurMessage
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:41

Bonjour tout le monde. :cheers: Beaucoup entre vous nous connaissent déjà, mais pour le nouveau forum et pour les nouveaux membres, nous nous présentons.

Voila, moi je suis William, Hollandais d’origine, je me suis installé dans la brousse de la France, dans une grande maison avec un terrain encore plus grand ou je reçois en chambres d’hôtes ceux qui veulent visiter ma région. J’ai 57 ans, oui le temps passe, célibataire, aime cuisiner, et sûrement plein d’autres choses. J’habite dans une belle région, avec assez de possibilités pour des balades. Dans mon profil il y a un lien vers mon internet, pour que vous puissiez découvrir la maison. Idée pour une promenade ou réunion de Bearded? Oups.

Elle c’est Lambeth, officiellement Lima de Christy Dogs. Autres noms sont La Miss, BB (ou bébé), puce et depuis peu Beth (Bess). Qui de nous deux est le patron ou la patronne :queen: reste à voir, à découvrir et à se déterminer de jour à jour. Dotée d’un caractère très fort, gâtée (et pas dans la signification de folle) :lol: aimant les bonnes choses comme brioches croissants, saumon brocolis, mais pas le toilettage, 👅 alors la pas du tout. Aussi elle aime bien jouer dehors, :bounce: que je lance un anneau en caoutchouc et elle me le rapporte (depuis peu sans problèmes après avoir essayé que je vais le chercher dans la maison ou elle le ramenait chaque fois). La Miss a 13 ans depuis le 16 décembre 08, donc ne plus trop jeune mais bien portante, malgré un petit AVC au mois d’avril 08, heureusement sans séquelles. Elle aime aussi se mettre sur le perron d’où elle peut surveiller le verger et le pré, même le soir quand il fait déjà nuit et froid. Elle n’aime pas les bruits mais adore rouler en voiture :D et réclame au moins une sortie par jour, car elle connaît la routine pour les courses. (Quand il y a des clients tôt le matin le boulanger et ensuite vers midi le supermarché) Si je n’y vais pas, eh ben problème car Madame elle veut quand même une sortie en voiture. Bess n’aime pas les chats, mais pas du tout, mais je n’ai jamais essayé de laisser se débrouiller ensemble pendant un moment. Avec les chiens mâles elle se comporte en vrai femme (excusez moi Mesdames) ne veut rien savoir de leurs attentions, mais des que le chien arrête de s’intéresser en elle, elle va le chercher. Eh oui, elle veut avoir de l’attention, tout de même. :oops:
Point de vue santé sa va pas trop mal. Elle commence avoir des signes de vieillesse, depuis peu il lui plus difficile de grimper sur le canapé, l’ouie et la vue baissent. Et elle doit avoir de l’arthrose, mais ne se plaint pas. Mais elle n’aime pas que je la soulève même pas pour aider à grimper sur le canapé.
Avec les clients elle se comporte en vraie maîtresse de maison, un petit bonjour à leur arrivée et après elle se retire sur son canapé.
Et j’oublie, les câlins, ça elle aime, beaucoup, et encore plus, c’est jamais assez.
je vous salue, et la Miss vous donne des léchouilles.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:15

super présentation William !!!!
et oui Miss Lambeth nous a bien ,elle aussi ,arrétés sur son chemin ...Son devenir était aussi incertain et grâce à ta persévérance et à ton grand coup de coeur , Miss Lambeth a pu continuer son chemin !!!
Elle a su montrer son petit caractère pas toujours simple ( !!!) mais maintenant elle est devenue grâce à toi une super Lady !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:11

C'est tout une histoire Lambeth et toi hein William ? lol! Vous avez appris à vous connaître tous les deux et vous formez un super couple maintenant parce que vous vous comprenez.
Ce n'est vraiment pas évident, pour quelqu'un qui n'a jamais eu de chien, d'adopter pour son premier une petite mamie... tu es un super maître William et la miss doit te le dire tous les jours avec ses léchouilles hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:38

William et Lambeth : une très belle histoire...
C'est vrai que tu n'as pas choisi la facilité en adoptant une mamie !
Comme l'écrit Sylvie "maintenant vous vous comprenez" et on sent bien que chacun a pris des habitudes en fonction de l'autre.
Caresses à la Miss qui est un sacré "personnage". :D
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:26

eh bien contente d'avoir de vos nouvelles à tous les deux :cheers:
mets nous des photos prochainement, on aimerait bien voir où en sont ces poils ;)
bisous à toi et calins à La Miss
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: lambeth et william   Lambeth et William EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:53

vraiment la tout est dit super presentation !!!!!! lechouilles de texas
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:30

Je me souviens bien de cette belle histoire, bienvenue à vous deux


:flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptySam 7 Fév 2009 - 2:02

Une rencontre amicale de beardies avec balade à la découverte de la région ça pourrait être sympa ....

J'ai l'impression, c'est l'expérience que j'ai non pas avec un beardie mais avec Caline, ma minette abandonnée ou perdue et qui a adopté la maison voilà bientôt 5 ans, que les animaux recueillis donnent encore plus d'amour que les autres, que leur reconnaissance une fois les éventuels traumatismes surmontés est immense.

En tous cas, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptySam 7 Fév 2009 - 8:09

Coucou William et Lambeth !
Je lis toujours avec attention votre vie à tous les deux et vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble. Caresses à la Miss
Revenir en haut Aller en bas
Yaouank
grand posteur
Yaouank


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 59
Localisation : Grosville, Nord-Cotentin
Emploi/loisirs : Ma meute, agility, obé, les copains
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptySam 7 Fév 2009 - 8:49

Moi aussi. William, continue à nous envoyer des nouvelles de vous 2.
Emeraudeeyes, je suis bien d'accord avec toi à propos des animaux adoptés.
Bisous sur la truffe à miss Lambeth
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/la-meute-nucleaire/
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptySam 7 Fév 2009 - 11:59

C'est sûr,j'aime aussi beaucoup suivre le quotidien de miss Lambeth! :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Lambeth et William   Lambeth et William EmptySam 7 Fév 2009 - 13:38

c'est vrai que les animaux adoptés ont un petit plus dans le regard
ma Délicious (réformée d'élevage) avait le regard vide quand elle était venue dans notre foyer (chose qu'elle n'avait jamais connu) mais au bout de quelques temps une petite étincelle était apparue dans ses beaux yeux et quand elle les levait vers nous, on pouvait y lire tellement de choses; je fondais alors complètement d'affection pour elle
Délicious tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:20

Coucou William :cheers:
Bienvenue à toi et caresses à la Miss... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:01

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:20

Bienvenue william,

j'espère que j'aurai bientôt de nouveau une occasion de vous revoir.

Caresse à la Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambeth et William Empty
MessageSujet: Re: Lambeth et William   Lambeth et William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambeth et William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMBETH
» Lambeth
» en mémoriam Lambeth, Gilou, Ghost et Caramel
» William
» Gilou chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: