SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 bearded de 10 et 12 ans

Aller en bas 
+18
ukulélé
barbafamille31
peho
nina 33
Nina07
Emeraudeeyes
moc21
simo67
Vivirou
christine
Fran78
Korine
marie thé
Lorraine59
fanfan71
Dedem59
Luchta
Nicole77
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:38

les chiots, ça c'est le danger, comment y resister?
en pensant aux loulous en attente sur SB!
nina, si tu y vas un jour, tu nous feras de belles videos et un grand compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:59

christine a écrit:
les chiots, ça c'est le danger, comment y resister?
en pensant aux loulous en attente sur SB!

Bien vu, Christine ! lol!

Pour le compte-rendu et les vidéos, vous pouvez y compter bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:34

Merci de nous avoir fait partager cette superbe video et de nous avoir rassuré sur le sort des 2 beardinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:33

Des nouvelles de la mamie de 12 ans adoptée par mon amie anglaise Jane ! Elle a enfin pu aller la chercher vendredi dernier chez la personne qui l'avait recueillie en attendant qu'elle puisse la prendre. Jane m'a dit au téléphone que lorsqu'elle l'a vue, elle a fondu en larmes, tant cette pauvre mamie (qui s'appelle Holly) est toute maigre - elle n'a "que la peau sur les os", m'a dit mon amie... Il s'avère que le propriétaire de ces 2 Beardinettes qui est décédé était leur éleveur, et apparemment elles n'ont pas été spécialement bien soignées :evil: , d'après la personne chez qui était Holly - c'est le moins qu'on puisse dire. Evidemment, avec Jane, ça va changer - ça a déjà commencé, d'ailleurs ! Elle est train de la "remplumer" - oeufs brouillés le matin (petit déjeuner digne d'une vraie Anglaise ! ;) ), plusieurs repas par jour, un beau coussin, accès au canapé... Et puis évidemment, de l'amour et des câlins "sans modération", ce dont il ne semblerait pas qu'elle ait eu grande quantité jusqu'à présent... Jane m'a promis des photos très vite, pour que je puisse la voir et comparer "avant" (maintenant, donc !) et "après", d'ici quelquels temps. Je suis vraiment contente pour cette petite Holly qui, avec un peu de chance, pourra profter encore des années d'une belle vie avec Jane et son autre chien Bran, qui a environ 9 ans (un adopté lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:42

c'est un récit bien émouvant et plein d'espoir pour la petite holly
je souhaite a holly de pouvoir vivre encore quelques années afin d'apprécier le bonheur et la douceur d'un foyer aimant chez votre amie jane
un grand merci a jane
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:09

Je reçois à l'instant 2 petites photos de Holly telle que Jane l'a trouvée dans la famille qui l'a recueillie - elle avait dû être tondue vu l'état de son poil, et la FA lui avait mis un petit manteau, début avril ayant été aussi peu clément en Angleterre qu'ici. En voyant ces photos, je comprends les larmes de Jane... 😢 Vivement les photos "après"... La qualité des photos n'est pas géniale, elle les avait prises avec son portable. On voit quand même qu'elle est bien maigrichonne... Quelle pitié... 😢

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Holly210

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Holly10

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:30

Oh ça fait mal au cœur :( J'espère que cette petite chienne a encore de longues années devant elle car elle va être choyée maintenant ❤ Merci à Jane...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:57

Oh la pauvre petite mamie, elle est en effet bien maigrichonne..................heureusement que ton amie l'a prise sous son aile...................Holly je te souhaite de passer plusieurs années de bonheur, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:15

oh petite mère :( remplume-toi vite et je te souhaite une belle et longue vie chez ton adorable Jane :D
J'espère de tout coeur que l'autre fifille soit aussi bien traitée :D
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:23

Nina07 a écrit:
Au Pays de Galles (donc pas si loin du Shropshire où va vivre bientôt Holly chez mon amie Jane... ;) ), un endroit fantastique. Voici une vidéo - désolée, le commentaire est en anglais, mais même en regardant juste les images... c'est magique !) :

http://vimeo.com/12838789

.
.



MAGNIFIQUE ...tout est magnifique dans ces vidéos...j'adore le look "origine" de ses beardies( presque poils à la titounet :) ) avec une bonne bouille sans chanfrein et les yeux dégagés...là au moins ils ressemblent à des chiens de berger....j'admire cette personne sa patience doublée sans aucun doute de la bonne exploitation des capacités de chacun de ses beardinous...que de temps elle a du , elle doit passer à observer ses boules de poils, quelle complicité entr'eux. Elle peut vieillir tranquille ses beardinous pourront l'accompagner dans la vie de tous les jours :D
Magnifique aussi le coin où elle vit...vraiment le rêve...comment ne pas vivre zen dans un paysage comme celui-ci...quelle qualité de vie ils ont ces beardinous...de grands espaces pour courir dès le plus jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:24

Nina07 a écrit:
Je reçois à l'instant 2 petites photos de Holly telle que Jane l'a trouvée dans la famille qui l'a recueillie - elle avait dû être tondue vu l'état de son poil, et la FA lui avait mis un petit manteau, début avril ayant été aussi peu clément en Angleterre qu'ici. En voyant ces photos, je comprends les larmes de Jane... 😢 Vivement les photos "après"... La qualité des photos n'est pas géniale, elle les avait prises avec son portable. On voit quand même qu'elle est bien maigrichonne... Quelle pitié... 😢

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Holly210

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Holly10


En effet petite mère pas bien grosse...pas plus grosse que petit père Chriss au sortir du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:44

Oui moi aussi ces photos m'ont fait penser à Chriss ! Holly n'est pas très grande pour une Bearded, j'ai l'impression, c'est d'ailleurs ce que m'a dit Jane elle aussi. Voici une photo prise chez Jane avec aussi Bran, l'autre chien de la maison - une famille heureuse, même si Holly a vraiment bien besoin de prendre du poids ! ❤ ❤ ❤

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Holly_10

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:56

Quelles photos attendrissantes ! souhaitons une longue et belle vie à cette fifille qui n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance jusqu'à présent.

Tout l'amour que JANE va lui donner va lui regonfler le moral et lui apprendre que la vie peut être douce !

Merci de nous donner de ses nouvelles

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:34

Désolée de réactiver ce vieux thread.

C est comme une boite de chocolats... On fouille et on se laisse embrunguer dans ces histoires en cherchant une suite.

Avons nous eu des nouvelles ou des photos nina?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:53

J'ai des nouvelles de la petite Holly régulièrement par mon amie anglaise Jane (moins souvent des photos, mais Jane en prend peu, de façon générale !), elle a repris un peu de poids depuis son adoption mais n'est pas un gros ni grand gabarit de toute façon, et son poil a poussé. C'est une louloute toute douce et câline, qui s'est vraiment attachée à Jane (et réciproquement, bien entendu !). Elle s'entend très bien avec Bran, son copain croisé lévrier, adopté lui aussi. Justement on doit s'appeler, avec Jane, elle me donnera des nouvelles fraîches... Voici une photo qui date déjà de plusieurs mois, pas de bonne qualité (com' d'hab' avec Jane ! :lol: ), je vais vraiment insister pour qu'elle m'envoie de belles photos !!!
2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Holly_10
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:31

Ah ce sont déjà quelques nouvelles. Des plus fraîches, c'est du luxe :bounce:

Dès que tu reçois les photos, partagent. Même avec Bran. J'adore toujours voir des Bearded. C'est très cool. Ils ont leur petite vie.

Du coup, Holly s'est mise à l'anglais? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:15

Du coup j'ai appelé mon amie Jane hier soir, je voulais aussi lui demander la signification du nom de Deefor (voir le sujet Adopté - Deefor). Eh bien Holly va toujours très bien, elle aura 14 ans en septembre et est pleine de vitalité et de joie de vivre, elle fait toujours des balades avec son copain Bran, et est aussi devenue une grande voyageuse puisque Jane a acheté récemment une maison en Normandie, et elle et ses loulous traversent régulièrement le tunnel sous la Manche pour retrouver leur maison de vacances avec très grand jardin où jouer et courir ! Jane lui laisse les poils assez courts, c'est plus léger et facile à entretenir à son âge. Elle m'a promis des photos !

Holly ne s'est pas mise à l'anglais, elle EST anglaise ! ;) J'avais parlé d'elle ici au cas où, car son adoption était urgente, mais au départ c'est sur le forum anglais du Bearded Collie que j'avais vu qu'elle cherchait de toute urgence une nouvelle famille (l'euthanasie avait été envisagée si aucune autre solution n'était rapidement trouvée ! ⭐ ). Donc, pas de changement radical dans ce domaine pour Holly !
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:51

Merci pour ces nouvelles! Une belle histoire pour Holly. C'est rassurant de savoir qu'elle peut profiter d'une famille et voyager. Nos deux bearded se sont fait au voyage. Je ne pensais pas cela possible avec major mais nous l'y avons habitué tout de suite.

Hâte de voir les photos aussi! Une beardinette âgée en retraite. 14 ans ce serait une bonne compagne pour mon Bearded si seulement il n'était pas si vert galant!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:23

Elle a quand même drôlement meilleure mine miss Holly depuis qu'elle est avec Jane :D Deux ans de bonheur pour ce trio déjà...comme quoi, cela vaut le coup de les adopter ces "vieux" bearded.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:39

Oui c'est vrai, Valérie ! Et les chiens sont si bien chez Jane qu'ils y vivent souvent très vieux, 17 ans pour un, 18 ans passés pour un autre... C'est ce qu'on souhaite à Holly ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:46

super adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:31

Eh bien voilà, c'est la fin de l'histoire, gentille mamie Holly est partie mercredi rejoindre nos amis 4-pattes qui sont déjà de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Elle aurait eu 15 ans en septembre, et pour une Beardinette qui a mené une vie de "reproductrice à la chaîne" jusqu'à l'âge de 10 ans, ce n'est pas si mal... Elle a passé les 3 années et demie les plus belles et heureuses de sa vie chez mon amie Jane, qui la pleure aujourd'hui. Jane a pris la décision de l'accompagner pour son dernier voyage, pour qu'elle parte sans souffrances inutiles, après quelques jours pendant lesquels son état s'était soudain dégradé à vue d'oeil. Malgré sa grande peine, Jane me dit qu'elle reprendra certainement une femelle Bearded âgée quand l'occasion se présentera...

Voici une des dernières photos de Holly, en train de se relaxer dans son grand jardin de Normandie, lors de ses toutes dernières vacances en France - photo prise il y a une quinzaine de jours. Bye bye douce Holly...  ❤  ❤

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Holly110
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:40

au revoir gentille fifille - au moins tu as eu la chance d'avoir quelques années de bonheur chez Jane, c'est le plus important - douces pensées à toi et à ta maîtresse qui doit avoir beaucoup de chagrin

bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:44

Ce qui fait plaisir c'est de savoir que Holly aura eu une très belle fin de vie grâce à Jane.
C'est aussi ce qui a dû lui donner envie de vivre aussi longtemps.

La pauvre Jane va devoir maintenant faire son deuil... laisser du temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:44

Au revoir gentille petite Holly.........tu as eu de la chance de croiser le chemin de Jane et de connaître 3,5 ans de bonheur.
Il faudra beaucoup de courage à Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bearded de 10 et 12 ans   2 bearded de 10 et 12 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bearded de 10 et 12 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» léo bearded ou pas ?
» ADOPTE-Lary
» Gilou chez Loulane
» Sophie - mon bearded pince
» don de 2 bearded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: