SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RICCI - Marraine : Sylvie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

RICCI - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: RICCI - Marraine : Sylvie   RICCI - Marraine : Sylvie EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:36

RICCI - Marraine : Sylvie Riccinc0

Ricci, 8 ans, sorti d'un refuge, a été adopté par une famille qui vit en charentes maritimes (17)

de Sylvie le 26 Jan 2008 17:08

Et mince, tout le post de Ricci a sauté.....
Bon, vous vous rappelez de lui ? C'est lui que l'on a trouvé dans un refuge du 78, avec son copain samoyède....
Je l'ai gardé à la maison pendant 3 semaines et c'était un amour !!!
Et bien les nouvelles sont super bonnes..... Christine me confirme que c'est bien un amour, qui s'est super bien adapté...
Il s'est fait une cabane dans les lauriers et il s'y installe bien souvent.
Christine me racontait qu'un jour, elle part en courses et quand elle revient... plus de Ricci.... toutes les portes de la maison étaient fermées... et puis d'un seul coup, elle trouve le Ricci dehors, tout trempé... il avait ouvert la porte de la chambre, puis la porte fenetre donnant sur le jardin... mais la porte s'est refermée derrière lui....
Du coup, toutes les poignées de porte à la maison ont changé de sens.... coincé le Ricci !!!!
Je dois recevoir très prochainement des photos que je vous mettrai !!!


Dernière édition par clornide le Jeu 20 Nov 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RICCI - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: RICCI - Marraine : Sylvie   RICCI - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:02

de Sylvie le 03 Sep 2008 19:55

Ca faisait un tit bout de temps que je n'avais pas de nouvelles du pépère..... ben tout va bien.... même plus que bien !!!! Il fait craquer tout le monde (bah ca ne nous étonne pas hein ? ), hyper super pot de colle, il va partout avec ses maitres. Un seul petit défaut : c'est un chapardeur.... bah si il n'y a que ca !!!!
Il adore tellement les voitures que si quelqu'un laisse la porte ouverte (sur un parking ou autre) il saute directos et ne veut absolument plus en sortir... facile de le kidnapper !!!! /-
O Voilà, c'est un amour de loulou qui fait vraiment le bonheur de sa famille.... le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RICCI - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: RICCI - Marraine : Sylvie   RICCI - Marraine : Sylvie EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:26

Petit Ricci a 10 ans maintenant.... et il a la pêche.... jamais aucun souci... un petit rhumastisme dernièrement soulagé par un petit traitement et c'est reparti pour un tour !
Christine me dit qu'ils ont vraiment eu de la chance de tombé sur lui tellement c'est une crème. Très très cool, ses deux seuls moments d'excitation sont le matin quand il emmène les enfants à l'école, et le soir quand son maître l'emmène promener.... le reste du temps c'est zen de chez zen. lol!
Avant, il dormait dans son panier, dans le couloir, devant la chambre de ses maîtres..... petit à petit, il a gagné du terrain et maintenant il dort carrément dans la chambre lol! Coquinou quand il veut ! lol!
Toujours très affectueux avec les enfant, il joue meme les garde-malades.... les gosses ont eu tous la grippe.... tous ont été surveillés par Ricci qui ne les quittaient pas.
Voilà, je ne me suis jamais inquiétée pour lui... et ca continue... que ca dure encore longtemps comme ca !
Je devrais recevoir des photos prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

RICCI - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: RICCI - Marraine : Sylvie   RICCI - Marraine : Sylvie EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:02

Je trouve qu'il était très beau sur la photo au début du post, il doit être magnifique maintenant ! Et en plus super sympa..et garde malade ! Bonne affaire que les adoptants ont faite là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICCI - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: RICCI - Marraine : Sylvie   RICCI - Marraine : Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICCI - Marraine : Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USKIN - Marraine : Sylvie
» URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie
» Ricci
» Sylvie
» - ADOPTEE - LILOU - 6 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: