SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 USKIN - Marraine : Sylvie

Aller en bas 
+8
MD
Diana
fidji
fanfan71
nadia14
Sylvie
La P'tite Soso
clornide
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:45

USKIN - Marraine : Sylvie Urchin2ra0cq3

Uskin, 4 ans, déprimait dans un refuge....
Il vit désormais en Touraine avec une copine Bouvier Bernois.


Dernière édition par clornide le Jeu 20 Nov 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:33

Message de la maitresse d'Uskin :

"Et bien oui, voilà des photos que Sophie vient de m'adresser.
Tout le monde est tombé sous le charme d'Uskin (ben oui ils ont un peu bidouillé le nom !!!).... il est adorable, super voleur , très affectueux et s'entend bien avec Brindille, la bouvier bernois de la famille....
Hier, Uskin a fait journée "Pretty woman"... enfin "pretty dog".... direction toilettage pour la tonte (c'était plus qu'obligatoire vraiment), manucure, achat d'un beau collier... bref le tit père est chouchouté un max et ca fait vraiment plaisir.
Je dois dire qu'en plus de l'amour et de l'attention que cette famille donne à Uskin, je trouve vraiment qu'ils ont une très bonne psychologie du chien.... chose qu'on ne trouve pas toujours chez tout le monde....
Bref, c'est le bonheur et je leur souhaite que ca dure très très longtemps !!
Alors voici Uskin avant... et après.... attention les yeux !!! "
USKIN - Marraine : Sylvie Urchin7lz1vw8
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:37

Message de la P'tite Soso :

"Notre Uskin est adorable. Il aboie un peu « beaucoup » mais bon. Maintenant il a grossi un peu, nous voyons moins ses côtes et j’ai l’impression que son poils repousse. Il se couche plus facilement à la maison maintenant, avant lorsque l’on mangeait ou bien que nous étions assis dans le canapé, il n’arrêtait pas d’aller et venir, maintenant il se couche plus facilement à nos pieds ou sur le tapis. Parfois même il descend le soir de lui-même se coucher sur le canapé du sous-sol. Comme quoi il a trouvé ses petites habitudes. Par contre il est capable de passer une journée entière à courir après les voitures qui passent devant le portail et d’aboyer. IL ne joue toujours pas mais il est plus joyeux. Lorsque je « l’asticoque » il voit que je veux jouer alors il a sa queue qui s’active on sent qu’il est content mais il se sait pas jouer alors il ne sait pas quoi faire et se met sur le dos et attend les calins. Il est très très calin et aime les papouilles. On l’adore notre pépère.
Brindille n’a plus ses chaleurs et heureusement car cela a été périlleux, nous attendons qu’Uskin reprenne un peu et je pense que nous le ferons castrer vers avril.
Voilà les petites nouvelles. Parfois je vais sur votre forum et l’autre jour j’ai lu qu’il y avait un autre bearded de 4 ans à adopter, je me retiens car il n’y aurait que moi, je craquerai encore."
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Uskin   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:06

Bonjour à tous, jusqu'à présent je passais par Sylvie pour donner des nouvelles de notre Uskin mais maintenant que j'ai l'ordi , je vais pouvoir vous les donner en direct avec photo (mais là, c'est pas encore gagné !!) car notre pépère à peur de l'appareil. Uskin va très bien, même si dés qu'il est à la maison il faut tout ramasser, car monsieur est très voleur et en plus en ce moment il nous fait des pipis le long des portes ou des cacas dans la cuisine !!!Bref, que du bonheur.
Nous avons toujours autant de mal à le faire rentrer à la maison et il faut ruser (agiter le sac à pain....et là, deux secondes après, il est derrière la porte). Il aime être dehors mais parfois j'aimerai qu'il reste plus à la maison mais il veut sans cesse sortir dehors.
Uskin est entré dans notre famille voilà presque un an et c'est une vraie crème. Il est adorable mais toujours autant solitaire même si notre grosse Brindille est parfois un peu collante avec lui(Bouvier Bernois : 45 kg). On voit bien qu'Uskin n'a jamais appris à jouer, lorsque je lui lance une balle, il ne court jamais après. Quand j'essaye de jouer, il ne sait pas trop quoi faire, alors il saute, il court dans tous les sens mais c'est tout, mais à sa façon de bouger, je vois bien qu'il est joyeux. Il adore être peigné et se laisse faire. D'ailleurs, toutes les photos que j'ai vu sur le forum, comment faites-vous tous pour que vos BC aient toujours leurs pattes si blanches ??? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:45

c'est un plaisir de lire toutes ces nouvelles !!!!donc toujours un peu sauvage le loulou ????...pour ce qui est des pattes blanches ...moi je ne me sens pas trop concernée sur ce coup là !!!!!!surtout en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:46

Sophie, j'ai fusionné ton message avec le post qui existait déjà pour Uskin, comme ca on retrouve tout !!!!! ;)
Je ne doute pas que ton loulou soit une crème tiens et c'est vraiment bien qu'il s'entende avec Brindille.... au fait, est ce qu'elle te fait encore des bêtises dans le jardin la puce ou s'est elle calmée depuis l'arrivée du pépère ?
Par contre, ce n'est pas cool qu'il te fasse ses besoins dans la maison en ce moment... tu sais pourquoi il fait ca ou quoi ? c'est bizarre car il ne te le faisait pas avant hein ?
Pour les pattes blanches.... ben en ce moment, avec le temps pourri qu'on a, je t'assure qu'ici c'est loin d'être blanc !!! Ou alors faudrait leur laver les pates tout le temps.... moi j'ai abadonné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:59

Brindille se calme par moment, en ce moment c'est sa phase "Verdun", elle creuse....
Notre Uskin lui, se contente de courir le long du grillage dés qu'une voiture passe, vu qu'il ne les supporte pas.
Pour ce qui est des pipis et cacas, non avant il ne le faisait pas et nous ne comprenons pas ce qu'il lui arrive. En plus c'est dés qu'il est rentré à la maison, il tourne, il va, il vient et un moment d'inattention et il fait.Depuis qu'il fait plus froid nous ne faisons plus de ballade, est-ce qu'il ressent un manque d'attention en ce moment, c'est vrai qu'en ce moment nous ne les emmenons moins en ballade à travers les vignes qu'avant, c'est peut-être le seul changement qu'il y aurait à signaler????
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:35

ça peut expliquer mais qd même !!!!...
par contre ne laves tu pas avec de l'eau de Javel ??????car c'est à ne pas faire : ça les attire encore plus .......
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: uskin   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:07

en effet grod choc entre les deux photos mais c est vrai ca repousse tres vite bon ben je souhaite un bon courage a la maitresse; ne fait il pas ca pour ce montrer pour attirer l attention en tout cas USKIN c est pas symphat ce que tu fait a maitresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:10

USKIN - Marraine : Sylvie Photo0499kc0
USKIN - Marraine : Sylvie W320

Ce matin, Uskin est entré sans problème à la maison, une petite séance de brossage et même pas de pipi le long d'une porte !!! Il avait l'air bien. Et tout à l'heure la ballage à travers les vignes. Bon j'espère que la photo va passer en plus elle a été prise avec un portable, j'ai essayé de bien suivre les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:13

Il est tout beauuuuuuuuuuuuu le loulou !!!!!!! Et puis au moins, les séances de toilettage ne sont pas trop longues hein ?
Avec ce temps pourri, je me demande si Uska ne va pas y passer aussi à la tondeuse.... y'en a marre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:19

Coucou nous revoilou,

Notre Uskin est allé chez son coiffeur aujourd'hui. Oui pas facile pour nous de le mettre dans la baignoire et en plus avec ce froid je préfère qu'il aille chez une professionnelle !!!!!! Il a eu des papouilles, des gratouilles et je viens de le récupérer, transformé en gros nounours. Je vous envie tous à pouvoir faire des photos de vos loulous dans la neige... j'ai bien essayé mais il a peur de l'appareil et des flashs. La première photo il est avec sa copine Brindille sur sa butte devant le portail et près à courir dés qu'une voiture passe !!!
USKIN - Marraine : Sylvie Dsc01851jr0

La photo suivante c'est notre uskin de retour de chez sa coiffeuse !!!!Bon, là il est affolé par l'appareil , c'est dommage il est si mignon quand il nous regarde avec ses yeux....


USKIN - Marraine : Sylvie Dsc01896hu8
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:22

il a bien changé le loulou qd je revois sa photo à son arrivée !!!!!!!
et alors on ne va pas en faire une star si il n'apprécie pas les flashs !!!!mais c'est pas grave il parait très mimi !!!!!!
et au juste toujours plus de pipi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:00

Ton nounours ferait même panda hein ? lol! Il est trop chou !!! Et c'est Brindille qui me fait marrer sur la première photo : alors elle, elle a l'air à l'aise de chez à l'aise hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:36

Pour le pipi, c'est vrai qu'il n'a pas fait depuis quelques temps. De plus on essaye vraiment qu'il rentre le plus souvent possible à la maison. C'est qu'il a du mal à vouloir rentrer, souvent il faut lui montrer un petit bout de pain. Mais c'est pareil, depuis quelques temps il rentre plus souvent, se couche sur le tapis dans l'entrée, reste avec nous à table et l'autre jour....je ne devrais pas le dire il est monté sur le canapé !!!!!! c'est qu'il prendrait vite l'habitude !!!! non, c'est ma faute, cela me faisait tellement plaisir qu'il se love contre moi, il est si solitaire que lorsqu'il se montre calin j'adoooore.
Notre grosse brindille joue en ce moment à la jalouse, alors l'autre jour il y a eu "fritage" avec les gamelles de croquettes, il a presque fallu les séparer et pas facilement !!! j'ai eu peur, bizarre qu'elle est des sauts d'humeur comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:01

Comme je te comprends quand tu dis que tu aimes quand il est câlin ! Et puis, le canapé, c'est pas dramatique, si ? si ça vous fait plaisir à tous les deux...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:05

Depuis ce matin, Uskin ce n'est pas la forme. Vomissements et souvent couché (comme si il avait mal au ventre), tracassée, j'ai pris rendez-vous chez le véto. Pff....... pas avant 17 h 30, en plus je travaille, c'est christophe qui va l'emmener. Je suis tracassée et je stresse car j'ai toujours peur à la pyroplasmose (mon précédent chien a été foudroyé en 3 jours). Je suis rentrée ce midi durant 1 h 30 et il a l'air d'aller mieux mais il a vomi pas mal. Toutes les croquettes qu'il a mangé hier.
Par contre, christophe va en parler au véto mais en ce moment nous trouvons plein de chenilles "processionnaires" cela doit être la période ou elles sortent de la terre pour aller faire les cocons dans les sapins, est-ce qu'il aurait pu se rendre malade rien qu'en les reniflant car à priori c'est dangereux pour les chiens. Bon j'en saurais plus ce soir et je vous tiens au courant.....l'aprés-midi va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:19

oh .........on attend les nouvelles .
pour les chenilles , j'ai lu divers articles : si c'était ça il aurait des traces de brulures et devrait souffrir et sa langue gonflerait .......: c'est effectivement une grosse cochonnerie et une situation d'urgence pour les chiens qui s'en approchent ........
là visiblement ce n'est pas le cas : mais attention qu'il ne s'en approche pas ou pire qu'il en mange ........
je répète GROS danger ........
peut être une indigestion tte bête ?????ou il a mangé de l'herbe et se "purge" ???
pour la pyro : il urine normalement ( sans coloration brune ????), il est "mou" ???
bon si tu l'a trouvé relativement bien à midi : essaies de ne pas trop stresser : le véto t'en dira plus ce soir ........
allez à ce soir avec des nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:06

Ben c'est qu'on va attendre ce soir avec impatience maintenant.... qu'est ce que tu nous fait ptit père ? Une gastro peut être ?
Tu sais pour les chenilles, j'en ai eu il y a 3 ans : elles m'ont bouffé en très très peu de temps un très beau sapin.... c'est fou le dégât qu'elles peuvent faire... Mais les loulous doivent sentir qu'il ne faut pas s'approcher de ces bestioles qui effectivement sont vraiment mauvaises... Uska et Aprho les voyaient bouger sur la terrasse et elles n'ont jamais tenté d'y toucher... j'espère qu'Uskin a fait pareil.... et certainement car Fred a raison, il aurait des gonflements au niveau de la langue notamment.
Allez essaie de faire cool jusqu'à ce soir Sophie.... on attend vite des nouvelles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:12

Ca y est, notre p'tit père est revenu. Bon il a eu une petite piqure car le vétérinaire a dit que soit il pouvait avoir pris froid ou alors il pourrait avoir mangé trop vite hier soir (genre indigestion). Il a des médocs pendant 3 jours, à la diète ce soir et lui donner ses croquettes demain en trois fois. Nous devons surveiller qu'il ne revomisse pas.En rentrant ce soir il paraît plus en forme (christophe a dit qu'il n'avait pas arrêté d'aboyer dans la voiture au retour !!!!)(ça promet pour aller à Checy !!!
Là, il est couché dehors; Je me sens plus rassuré, ce n'est pas la pyro, ni même les chenilles. Bon on va le surveiller notre pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:17

Ben voilà, c'est qu'il serait un goinffre ton loulou alors !!!! lol! Tant mieux, ce n'est pas grave.... une tite diete va lui faire du bien c'est sûr!
Fais lui plein de caresses pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:46

Plus de peur que de mal tant mieux, une tite diète et hop la pleine forme

calins au loulou :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:38

Ouff, bonne nouvelle. Encore 2, 3 jours et c'est surmonté. Courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptySam 18 Avr 2009 - 12:10

Bon rétablissement au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:32

J'ai réussi avec un peu de mal à filmer notre Uskin qui a une peur horrible de l'appareil, dés qu'il voit cet objet, il part se cacher pourtant il n'y a pas de flash.
voici le petit film.(en plus j'ai galéré pour le télécharger, j'espère que cela va marcher)

USKIN - Marraine : Sylvie _rad3970E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USKIN - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: USKIN - Marraine : Sylvie   USKIN - Marraine : Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USKIN - Marraine : Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RICCI - Marraine : Sylvie
» URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie
» mon Uskin ne va pas bien
» boule sous la gorge d'Uskin
» Dixou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: