SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gilou chez Hector

Aller en bas 
+36
chanel
Arwen
Laurence
Diana
Marielle
daphigreg
damalau
william
Emeraudeeyes
ginivir
pipiou
Diva
prudence
mori
ukulélé
agathe&cerise
fanfan71
Martine
Aurore
Lorraine59
marilyne
ildiko
laure
Sir Clams
Bayou05
campbell
Finch
loulane
dedette
gribouille
Sylvie
fidji
jean-luc
clornide
simo67
hector
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:43

Enfin :!: cette nulle a trouvé pour ouvrir une rubrique pour moi. Comme je ne suis plus chez MA super gentille Tatie Loulane, il fallait bien que j'vous dise comment j'suis traité ici.

14.06.2010

La virée du matin sympa, j’ai vu les vaches, j’ai même fait un mimi à une qui venait me renifler sous la clôture. J’ai aussi rencontré 3 chevaux et 2 poulains, Elle scotchée : j’ai pas jappé, je suis passé tout simplement. Après Elle m’a mis la laisse, vu qu’on arrivait vers la ferme, et que les poules risquaient d’être dehors. Il faudra que j’apprenne à les regarder pas à les courser, si j’en ai jamais vu. Elle fait dire à Lilounette que Joseph n’est plus là, il est reparti dans sa maison, ouf !. Je suis restée en laisse pour rentrer, on n’avait pas le temps de batifoler, juste comme on arrivait à la maison il est tombé une rabasse on aurait été trempée jusqu’au os. Je me suis écroulé comme une masse et j’ai dormi (d’un œil). Pendant la matinée, après la pluie, Ils me sortent chacun leur tour dans leur près, ou jusque sur l’aire de pique-nique. Ils ont mangés, je ne me suis pas invité, j’ai fait une grosse sieste, et puis Lui et Moi nous sommes partis faire la petite grande ballade par le bois, sans laisse jusqu’à la ferme de Kiki, Il a remis ma laisse, heureusement, je ne suis pas encore pote avec ce rouquin, ni avec Popeye d’ailleurs, qui cherche à me mordre à travers le grillage, alors que je veux jouer, bof ça viendra. J’ai le droit de sortir souvent, mais toujours accompagné, même dans leurs prés, pour que je mémorise bien les limites. Quand j’srai plus ancien dans le coin et que je connaîtrai les parcours j’pourrai sortir sans duègne. Elle m’a pris en photo, dans la maison, pendant que j’suis écafouillé sur le dos. J’ai pas boudé l’repas du soir, j’ai eu mon dentifrice, j’ai voulu dormir sur un canapé, mais là, Lui m’a envoyé sur mon tapis, maintenant le soir il fermeront la porte. Tant pis j’essaierai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:10

Gilou chez Hector 100617040344897332

15.06.2010

Elle s’est levée tard, à 6 H, du coup j’ai eu la paix un peu plus longtemps, je ne me suis pas bougé pour les papouilles-bonjour. Promenade matinale, Elle est pas contente, je marche, je marche, je marche, Elle siffle, j’rviens, j’ai un nonos, et j’repart, je marche, je marche, je marche, si Elle siffle pas, j’crois que j’frai le GR 59 jusque chez SIMO67. Rien ne m’intéresse vraiment, je marche, je marche. En rentrant Popeye étant dans sa grande cage, j’ai fait 4 ou 5 fois le tour de Fort Knox, Popeye à l’intérieur, moi à l’extérieur. J’suis rentré, crevé, j’ai bu, et j’m suis reposé, presque jusqu’à midi. Après le repas, tite virée dans leurs près, et pis j’m’suis assis dans l’pré du haut, pendant que Lui passait la tondeuse dans l’pré du bas mpp, pas comme Lilounette qu’allait aux abris dans la maison, même les avions qui sont
passés, pour une fois, assez haut, ne m’ont pas dérangé. La sortie avec Lui, fut courte et en laisse, vu qu’j’ai une papatte un peu raide, les balades seront plus fréquentes et moins longues (du moins jusqu’à c’que j’aille chez l’véto). J’prends mon repas après eux, mais le dessert m’attend, souvent des tartinettes, on sait jamais qu’Elle dit on peut en avoir besoin comme cachette. Y m’appelle souvent Lilou, j’crois bien qu’y sont un peu gaga, y a plein de choses à r’dire sur Eux, j’ose pas trop pour l’instant, y m’foutrait p’t’être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:15

Gilou chez Hector 100617041315427968





Ma robe est assortie au canapé.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:11

Hier, son jouet étant en maintenance, Elle a pas pu dire de méchancetés sur mon compte.
Après la sortie du matin, Elle à dit qu'j'étais un faux berger, pasque j'en ai rien à faire d'Elle, j'regarde jamais si Elle suit, je marche droit devant, il faut qu'Elle siffle pour qu j'm'arrêtes, Elle aussi, et j'r'viens, c'est déjà beau
(j'm'rapelle des leçons de Tatie Loulane non mais :!: ). Après midi, j'm suis offert une escapade, pendant la promenade, Lui m'avait perdu pendant 10 mm, j'revenai pas, Il a rien dit, mais j'ai fini la virée en laisse courte, et j'étais pas content content. Alors après moult palabres, et jusqu'à nouvel ordre, tous les 20 à 30 m, Ils z'ont dit qu'y m'rappelerai, et petit à petit Ils lacheraient un peu de lest. j'rigole, Ils croyaient avoir à peu près compris comment les Beard fonctionnent, Lilou les avaient un peu dressés, et :bom: moi je fais tout autrement, y z'ont qu'à changer et moi j'frai aussi un p'tit effort.
Y a eu d'l'orage cette nuit, moi mpp, j'ai même pas essayé d'aller dans leur chambre.
Ce matin, Elle m'a pas mis de laisse, mais Elle à sifflé souvent, donc j'm'suis arrêtée pour l'attendre, et j'ai couru 2 fois sur 5 m pour attraper le bout d'bois qu'Elle avait lancé, après j'ai pu voulu. Je jappe pratiquement pas sauf quand y a un étranger qui sonne à la porte (quand c'est eux j'l'sait, y zont essayé d'm'faire le coup, j'ai rien dit).
Ils parlent beaucoup de moi quand y croyent que j'les entends pas, y font que d'm'comparer à Lilou, on ne compare pas l'rock avec un slow 🇳🇴 . Par contre Lilou avait raison y sont barjots de chez barjots, j'm'demande c'que j'vais pouvoir en tirer de bien. Pour l'instant y m'couve (un peu trop) y m' colle (vraiment trop) j'les ai mis en observation pour voir, pendant une quinzaine de jours, après si ça va pas j'les vire. J'ai profité d'un beau soleil pour aller me promener avec Lui, et d'ici qui z'aillent au pieu j'vais bien ressortir 2 fois. Y disent aussi qu'il faut toujours me solliciter (j'sais pas c'que ça veut dire) j'prends pas l'iniatiative d'une sortie même quand y vont dehors, j'attends toujours qu'y m'appellent, p'être qu'j'ai pas l'habitude d'être le seul 4 pattes, et qu'mes copains m'manquent pour me motiver, l'avenir le dira :?: .
A+++
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:33

Gilou , tu deviens de plus en plus beau.....et tu leur montres qu'un beard ne ressemble pas à un autre beard!!!!
Toi, tu es Gilou et Lilou c'était Lilou,non mais!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:58

ah Gilou faisant ses "crises d'hypoglycémie" !!!!!!!
je dis ça car la dernière fois que je l'ai vu en concours dès qu'il me voyait il courrait , se mettait sur le dos et je le gratouillais !!!il adorait !!!!!!!
j'appelais ça "Gilou , encore une petite crise d'hypoglycémie?????" .........ça me faisait bien rire !!!!!!
bon alors tu t'adaptes , petit père !!!!!!!!
continues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:44

quel joli nounours...il a l'air déjà à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:48

Les quatre fers en l'air c'est vraiment révélateur du stress lol! lol!

Allez ti Gilou continue à nous raconter ta "live" :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:49

Ben je crois que Gilou c'est le ptit père bien cool qui fait sa vie.... tout aussi cool !!! lol! Il doit être reposant par rapport à Miss Lilou hein Hector ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:04

:lol: pfffffffffff, en voilà une vie de misère!!!!! Pôv Gilou!!! Toute une éducation à faire auprès des Thénardier, quelle malchance!! Bon, sérieux, tu ne feras croire à personne que tu es à plaindre!!! (et c'est génial!!) papouilles et coup de chapeau aux Hector's :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:32

J'ecris en cachette de Gilou, il fait son petit tour dans le pré avec Lui.
Nous avons laissé un feu-follet, et avons trouvé un roudoudou, il n'attend rien de nous, alors les papouilles
c'est très souvent à notre initiative (il demande rarement). par contre nous pensons qu'il essaie d'atteindre l'inaccessible étoile, toujours prêt à partir tout seul. Lilou était très prenante, mais Gilou semble triste, et ça nous rend un peu malheureux? Nous espérons qu'en 2 mois en s'occupant de lui souvent, mais pas longtemps, nous
lui rendrons un peu de joie de vivre. A part les 4 mois chez Tatie Loulane, il a du mener sa barque seul, et il a de la difficulté à intégrer le fait qu'on se préocuppe de lui, surtout qu'il est seul avec 2 vieux, ça change beaucoup de sa précédente école, où il fallait partager en 3.
Autrement c'est un gentil chien, pas bruyant, calme, propre (sauf quand il boit), il me tient toujours compagnie si je regarde la télé, il ne fait pas la navette entre les 2 2 pattes,
Qu'en pensez-vous les docteurs es dog ?
Que peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:28

moi , je dirai qu'il faut laisser le temps qu'il se pose chez vous !!et aussi un temps pour vous faire à son caractére : ce sont 2 beards totalement différents en caractére mais aussi avec un vécu différent .Suis certaine que ça va le faire ...Chez moi , un des beards a toujours l'air triste , il vit plus à l'écart des autres mais c'est son caractére , c'est peut être son cas ?que pense Loulane ?
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:30

Pas de panique, si il se roule dans l'herbe, fait des crises d'hypoglycémie dans le salon, c'est qu'il n'est pas malheureux :D , il revient quand tu l'appelles, pas à fond de train mais il revient, dis-toi qu'au début il ne s'approchait pas à moins de 20 m de moi ;) , évite de le rattacher en laisse quand il revient (sauf cas de force majeur). Pour les poules, il est tout à fait indifférent aux canards, alors les poules ça doit être pareil. Souvent en ballade, il sentait une odeur, la pistait puis revenait quelques minutes après (des minutes qui semblaient longues....), je sifflais aussi, mais avec un sifflet de berger, il faut qu'il s'habitue au son. Quand il connaissait bien le chemin de ballade du soir, il démarrait avec moi, puis continuait tous seul, à son rythme (beaucoup plus rapide que moi !) et m'attendait à quelques mètres du portail (je le laissais vivre sa vie sur la fin de ballade).
Maintenant, c'est un chien plutôt calme, sauf quand il y a d'autres chiens excités. Il vient chercher les câlins quand il est en confiance, d'abord en venant se reposer près de nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:43

Attends Gilou... ils se prennent déjà le chou! Mais tu es comme moi, indépendant, mec, qui aime les copains, les jeux, les balades, l'eau, la forêt, les taillis... Viens donc avec moi chez Fanfan faire des blagues à la Dolly, juste pour voir! Les papouilles, tu les reçois sans avoir besoin de les demander, pourquoi se fatiguer, c'est le top, non? Lilou c'était la princesse aux petits pois, rien à voir avec nous, mecs! A part ça on les aime bien les princesses aux petits pois... Toi tu gardes ta poésie, ton mystère, ton vécu mais maintenant.... plus belle la vie!:cyclops: Finch (oups, j'avais oublié de signer....)


Dernière édition par emmanuelle lathion le Ven 18 Juin 2010 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyVen 18 Juin 2010 - 4:27

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:35

Salut les tous,
Hier au soir j’m’ suis bien éclaté, Elle était dans son fauteuil, les jambes allongées, j’ai mis mes 2 papates de d’vant sur ses cuisses, et j’ai entrepris très doucement de mettre aussi mes papates arrières, j’ai pas pu tout seul, Elle m’a aidé, et j’m’suis r’touvé allongé de tout mon long sur Elle. Comme j’lui faisais pas mal, Elle m’a fait pleins de papouilles, mais Elle a pas voulu de léchouilles sur le nez vu que j’m’lèche aussi ailleurs des fois. J’ai beau être un mec, j’suis pas une brute épaisse.
Il avait pas fermé la porte du salon, j’ai pas été sur les fauteuils ou les canapés, j’ai dormi dans le ptit couloir, pour un peu Elle m’aurait marché dsus en s’levant. J’suis quand même un bon gars vous croyez pas :?: :?: .
La sortie du matin sans laisse AR, mais Elle siffle souvent, pire que pour le foot, seulement Elle dit qu’c’est bien, j’commence à m’retourner pour voir si Elle suit, pasque moi, je marche très vite, et Elle, elle traine.
Quand Elle est rentrée de courses c’matin, j’ai bien zieuté, quand y z’ont eu fini de sortir les paniers, ben j’suis monté dans le coffre, et j’m’suis installé, Eux mdr, j’voulais pus descendre, alors Ils z’ont rouspété un peu fort, j’ai fini par obéir, à contre cœur.
AM, j’ai pris mon premier bain de boue, y me rincent les papattes et l’ventre avec les arrosoirs, l’eau y est moins froide que directement au tuyau, après Y m’essuient bien, et hop, j’vais faire une crise d’hypoglycémie… dans les cailloux, alors lui Y m’a emmné sur l’herbe en disant : t’es NAC, l’herbe c’est quand même plus doux et moins sale que l’gravier ; alors là, j’ai fais pleins d’roulades et vu qu’le terrain est en pente j’m’suis r’trouvé dans l’gros laurier, Eux, comme d’hab. mdr. J’rentre juste du jardin, maintenant y en a marre, j’vais m’reposer en attendant, la soupe, le dentifrice et la sortie de nuit.
Elle m’a dit qu’j’d’vrai impérativement parler correctement, pasque dans la famille qui veut de moi y a des enfants, et le papa est formateur donc gaffe au bon français sinon :!: :!: Boooon j’frai quand même comme j’voudrai pour parler vu qu’ici j’suis sensé être vacances. On n’a eu plein de ☀ j’espère que vous z’aussi.
P’être à demain si vous avez réglé votre abonnement à Solidarité Bearded lol!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:11

Ah mon ptit Gilou, c'est bien, tu t'adaptes petit à petit à ta nouvelle vie... C'est bien, depuis que l'assos' a pris soin de toi, tu auras connu plusieurs environnements, comme ça tu seras super prêt pour ta future famille !
Il faut leur dire, aux Thénardier, qu'ils ne te comparent pas avec Lilou, chaque loulou est différent, même si tous les bearded ont beaucoup de points communs !
Je te fais plein de caresses,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:39

dis leur aussi que c'est difficile pour toi de bien parler le français parce que tu viens de ch'nord :D
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:30

Ca fait plaisir de lire ton journal de bord, t'es tout beau en caméléon de canapé ;) . On te fait de grosses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Gilou en vacances   Gilou chez Hector EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:44

C'est super d'avoir des nouvelles de Gilou et de voir qu'il s'adapte aussi bien ! :cheers:
En plus, il a fait plein de progrès chez Loulane et il en fera d'autres chez la Hector's family. C'est vraiment génial ! :cheers:
Qu'en est-il de sa patte ?
Pour le français on fera des arrangements : en tant qu'ancien joueur de rugby, je connais quelques chansons... :oops: lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Gilou à Campbell   Gilou chez Hector EmptySam 19 Juin 2010 - 4:59

Tu sais bien Campbell qu'Y sont pas futés 🇳🇴 🇳🇴 , et pis à leur âge la défragmentation d'leur disque dur (qu'est un peu mou maintenant) çà prends un peu d' temps. Entre le départ de Lilou et mon arrivée il s'est passé qu'un mois, Y z'ont pas vraiment eu l'temps d'perdre les mauvaises habitudes qui z'avaient. ça paraît pas, mais leur éducation est toute à refaire, pasque moi j'suis autrement . Y pensait pas (mais y pense pas souvent) que 2 Beard pouvaient être aussi différents, vus qu'y sont d'la même race. Elle est tellement frapadingue qu'Elle construirait bien un Beard avec 50% de Lilou et 50% de moi :roll: . Lilou peut plus mais moi j'peux encore pendant quelque jours.
Avis aux amatrices.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptySam 19 Juin 2010 - 14:46

Bon, même si j'écris pas forcément sur le post, je le lis et je me marre :lol:

En tout cas, chez les Thénardier, les bearded sont OBLIGES de tenir leur journal (sinon...) et pour nous, c'est un vrai bonheur.

MERCI ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector EmptySam 19 Juin 2010 - 17:39

Les Thénardier sont tombés dans la marmite... nananère !!!!!!!!!!!!!! :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Gilou à Loustic, Ulhan et Tatie Loulane   Gilou chez Hector EmptySam 19 Juin 2010 - 17:48

Chalut,
J’tiens à r’mercier Lilou d’avoir imposé la t’nue d’un journal de bord chez ces 2 aliens Elle fait pareil pour moi, y a pas d’raison, c’est pas pasque j’suis d’l’AP, qu’j’ai pas droit au mêmes égards que les autres gosses, j’voudrai bien voir çà :evil: .
C’matin j’leur ai fait une :flower: j’ai assepté de jouer (pas longtemps) avec Eux et le hérisson couineur, c’était la première fois que j’voulais, et en plus j’ai fait 2/3 cabrioles pour rien, en général j’m’ donne en spectacle quand Elle prépare ma gamelle le soir.
Elle à dit qu’j’étais unique, j’suis le seul toutou qu’Elle connaît, qui n’a pas peur des balais, Elle a barré la porte de la pièce à vivre avec le lave-pont, ben moi j’suis passé quand même, et j’ai fait des tites papattes partout 🤡 , Lui mdr, Elle pense que chez Tatie Loulane c’était moi qu’était chargé d’balayer la maison, mes 2 compagnons d’vaient faire les lits et la vaisselle.
Elle à commencé d’vouloir jouer avec la brosse, j’lui ai fait savoir qu’j’étais pas tout à fait prêt, 10 mm ça va, après on passe à aute chose, Elle a même pas ram’ner sa science, Elle r’mettra ça sûrement d’main on verra bien si j’suis d’accord. A table Y z’ont dit qu’fallait pas m’bousculer, j’suis là d’puis à peine une s’maine, et y a eu un grrrrrrros bouleversement, j’suis tout seul, j’ai personne pour ratcher y croyent que Loustic et Uhlan m’consolaient et m’éduquaient un peu. Eux y z’ essaient d’m’distraire, mais c’est qu’des 2 pattes et y savent pas jouer comme les 4 pattes.
Il a plu de 9 h à 17 h, presque tout l’temps, minimini sorties dans la journée, et j’viens juste de rentrer de la grande promenade du soir, pasque maint’nant y a du soleil (sui là y s’léve quand les autes vont aller s’coucher, l’est sûrement comme Eux un peu à la masse).
Tous les jours j’attends une nouvelle qui ne vient pas à savoir : est ce que la poupée que je d’vrai rejoindre est arrivée :twisted: OK d’accord ça m’regarde pas.
D’main si y a un peu d’soleil l’matin, Elle me conduira au marché aux puces, c’est pas la peine qu’on m’mette des pipettes, j’peut p’être faire du troc.
J’voudrai bien qu’Elle se grouille c’est l’heure d’la soupe et j’ai la dale.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Journal d'un Gilou   Gilou chez Hector EmptySam 19 Juin 2010 - 18:11

Courage Gilou ! L'échéance devrait bientôt arriver quant à l'arrivée d'une nouvelle 2 pattes... Mais tu devras faire la nounou, lui changer les couches, veiller sur son sommeil, la protéger si besoin, lui apprendre à marcher... Oui! vraiment tu auras une place TRÈS importante dans ta nouvelle demeure ! Prends des forces... :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Driver chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: