SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHARLY - marraine : La Ptite Sosso

Aller en bas 
+7
clornide
valerie
laure
La P'tite Soso
Yaouank
prudence
Sylvie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:06

Voili voilou.... Charly est arrivé en Vendée dans sa nouvelle maison.
Mais bon, je commence par le commencement lol! :

Donc la nuit ici à la maison : nickel ... le loulou n'a pas pû rentrer dans notre chambre car mon affreuse a fait sa loi :twisted: mais il a trouvé le bureau très confortable et du coup on ne l'a pas entendu du tout jusqu'à ce matin 9h30. Un ange...
Hop, comme il faisait jour, je l'ai mis dans le jardin : il était tout content (et moi pas à l'aise tellement j'avais peur qu'il saute le grillage !), il a même joué avec les filles.
Bref, la matinée s'est déroulée tranquillement : il nous suit partout, très demandeur de calins et vraiment tout en douceur quoi.
Et puis nous sommes partis pour Saumur rejoindre sa nouvelle famille : en voiture, il a été très sage aussi. Une fois arrivés là bas, on a fait petite balade et puis rencontre avec les adoptants.
Un couple très gentil et leurs trois petites bouilles blondes qui attendaient Charly avec impatience.... Très bon contact avec le petit loulou... je crois qu'il ne va pas s'ennuyer avec les bambins lol!
Je viens d'avoir des nouvelles : le voyage de retour s'est aussi très bien passé.... il a eu droit au même rythme qu'à la maison, c'est à dire sortie en laisse et pas de jardin pour ce soir... il a mangé et fait le tour de sa maison.... très calin, surtout avec le monsieur....
Voilà, je reprendrai d'autres nouvelles demain soir....


Dernière édition par Sylvie le Sam 13 Juin 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:14

plein de bonheur à charly dans sa nouvelle famille ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Yaouank
grand posteur
Yaouank


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 59
Localisation : Grosville, Nord-Cotentin
Emploi/loisirs : Ma meute, agility, obé, les copains
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:12

Voilà un bon début pour ce gentil titi. Je souhaite beaucoup de bons moments à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/la-meute-nucleaire/
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:25

Coucou Sylvie,

Tu parles d'une famille à Saumur, pour Charly, mais nous aussi on habite saumur, vivement qu'on puisse discuter avec les nouveaux adoptants et pouquoi pas faire des ballades ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:34

Petites nouvelles de ce soir : tout va impeccable !!! Charly est très doux avec les enfants, se fait super bien à sa nouvelle maison.
Le monsieur m'a dit texto "je ne pensais pas que ca irait aussi vite pour qu'il s'adapte. Il est vraiment comme on le voulait !"
Voilà, pas grand-chose à dire car vraiment ca va !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:40

Pffff Sophie, j'ai meme pas fait tilt.... on aurait dû se donner rendez-vous et se voir dimanche alors !!!!
Mais non, la famille adoptive n'habite pas Saumur mais en Vendée... elle a fait la route jusqu'à Saumur juste pour venir chercher le petit loulou... bon la prochaine fois, j'essaie de te trouver un adoptant dans ton coin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:12

Bon, rien que des bonnes nouvelles pour Charly, alors...
Bonne route à ce petit loulou avec sa famille d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:18

Bonsoir à tous.
Je suis l'ancienne maîtresse de Charly et j'ai longuement hésité avant de venir vous parler. Je ne vais pas répéter les raisons pour lesquelles j'ai pris la décision de me séparer de Charly car tout cela est expliqué dans "Les bearded collie à adopter". Cette séparation date de 5 jours déjà et elle a vraiment été très éprouvante et l'est encore aujourd'hui.
Lorsque nous nous commes retrouvées avec Sylvie en gare de Bourges, Charly est tout de suite allé vers elle. Nous nous sommes dirigées vers sa voiture et il est monté sans problème, confiant, il n'a même pas regardé si je suivais.
C'est désemparant et paradoxal : d'un côté j'étais effondrée par cette séparation, en même temps contente qu'il réagisse ainsi et déçue par ce manque d'intérêt pour moi.
Je savais que ça allait être dur, mais néanmoins je savais également que j'avais fais le bon choix. Et puis à force on ne sait plus quoi penser.
Je parcours ce site depuis peu, c'est-à-dire depuis que Sylvie m'a contacté pour Charly et ce sont désormais des visites hebdomadaires (pas seulement ce qui concerne Charly). Quel réconfort de savoir que Charly s'est adapté très vite à sa nouvelle famille et qu'il est très apprécié. Je suis vraiment heureuse pour lui et je lui souhaite tout le bonheur du monde au sein des nouveaux siens.
Je ne remercierai jamais assez Sylvie de m'avoir contacté, elle est formidable, c'est vraiment quelqu'un de très bien à qui j'ai tout de suite accordé ma confiance.
Merci pour le réconfort que vous m'apportez de par les bonnes nouvelles postées sur votre site.
J'espère que ce message ne sera pas lu telle une plainte de ma part ou alors je me suis mal exprimé. Ce n'était nullement mon intention, je voulais seulement apporté mon témoignage.
Je vais arrêter là mon roman car il se fait très tard !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:58

Pas de problème à notre niveau , Valérie !!!!!!
Votre message ne DOIT pas être mal pris , soyez en rassurée .
je comprends totalement vos inquiétudes et votre "désarroi" face à cette séparation ....C'est légitime à mes yeux .
Le pourquoi de la séparation n'est pas , à mon avis , à juger .Comme je le dis si souvent , je préfère une démarche comme la votre plutôt que d'apprendre par hasard qu'un chien est abandonné en pleine nature ou laissé à l'abandon ......
je pense et reste persuadée que le fait de l'accompagner ds un placement reste la solution la moins traumatisante pour tt le monde .
Le fait que vous veniez ici ne me choque pas tant que tout reste "sain" vis à vis des adoptants et de l'association .( je dis ceci par rapport aux problèmes rencontrés récemment ) .
Maintenant nous allons suivre Charly comme tous les autres et nous assurer que tout se passe au mieux ds sa nouvelle vie .
Encore merci pour nous avoir fait confiance et j'espère que son parcours vous rassurera : vous avez tout fait pour qu'il retrouve vite un nouveau foyer .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptySam 14 Fév 2009 - 20:39

Des petites nouvelles de ce soir : aucun problème avec Charly qui est une crème de beard. Tout se passe tellement bien que le monsieur ne sait meme plus quoi me dire ! lol!
Le seul petit truc c'est qu'en promenade, il n'a pas de rappel et Charly préfère profiter de la nature qui s'offre à lui plutot que de répondre à son nom ! lol! Il ne s'enfuit pas certes.... mais il ne revient pas non plus !
Donc son maître va lui apprendre le rappel avec une longe.... suite au prochain épisode !
Valérie, je pense bien à vous.... j'espère que vous allez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
valerie
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptySam 14 Fév 2009 - 21:15

Bonsoir et merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère que la prochaine fois il y aura des photos, ça serait super ! C'est bien dommage que les nouveaux maîtres de Charly ne correspondent pas sur votre site ça serait bien.
Je vois qu'il y a des petits soucis pour le rappel, moi je faisais mine de tourner les talons et il revenait tout de suite (je ne sais pas si c'était la bonne solution mais ça marchait !).
J'avais oublié de vous dire que ses pêchés mignons étaient des gros nonos et du lait (2 bols par semaine), il en rafole.
Il n'y a pas une journée sans que je pense à mon gros pépère mais je suis heureuse de voir que tout se passe pour le mieux et qu'il rend heureux sa nouvelle petite famille.
Merci à vous et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:11

Valérie, je souhaite que le fait de venir ici lire les nouvelles de Charly, adoucisse votre peine, ça doit pas être évident de passer la main, mais vous avez fait le bon choix.....
Je souhaite bonne et longue route à Charly et sa nouvelle famille.....
Revenir en haut Aller en bas
valerie
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:46

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de mon petit Charly. J'attendais un peu avant de vous en demander car je sais qu'il y a beaucoup à faire de votre côté et que vous n'avez pas forcément le temps. Beaucoup d'autres demandent plus d'attention, j'en suis bien consciente.
Je sais bien que l'on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais néanmoins, serait-il possible que vous vous procuriez une ou deux photos du pépère ça nous ferait vraiment plaisir.
Merci beaucoup et à bientôt j'espère.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:49

Non non Valérie, beaucoup d'autres chiens ne demandent pas plus d'attention que Charly, nous les suivons tous de la même façon il n'y a pas de raison ! :)
On fonctionne toujours de la même façon : nous prenons des nouvelles dès l'arrivée du chien dans sa nouvelle famille, puis quelques jours après et quand on voit qu'il n'y a pas de problème particulier et que tout va bien, on rappelle un mois après environ.
Ensuite, on fait en sorte d'avoir des nouvelles au minimum deux fois dans l'année.
Ca c'est le cas pour les gens qui ne postent pas sur le forum (parce que ce n'est pas leur "truc" ou qu'ils n'ont pas internet).
Par contre, il y a des adoptants qui viennent ici régulièrement nous donner des nouvelles donc on en a plus souvent et ca fait plaisir et il y a ceux qui nous envoient des photos et des messages par mail et dans ce cas on retransmet ici aussitôt.

Pour Charly, et bien les adoptants ne sont apparemment pas très "forum" et en plus ils n'ont pas d'appareil photo numérique... ils m'avaient dit qu'ils demanderaient à leurs amis de nous faire quand meme des photos mais rien pour l'instant.

Mais aujourd'hui, je vais leur téléphoner pour savoir comment ca va et leur redemander des photos.... je vous mets un petit mot dès que j'en sais davantage !

De toute façon, ne vous inquiétez pas, les gens savent très bien que s'ils avaient un souci il peuvent me téléphoner à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:55

Ah ben voilà, on doit faire de la télépathie car c'est la dame qui m'a téléphoné aujourd'hui !!! :D
Charly a été castré mardi et tout s'est très bien passé.... il supporte même la collerette !!!
Il va super bien et la dame me dit qu'il est vraiment très gentil avec tout le monde. Bon il mange les jouets des gamins :D ... ca devrait les obliger à faire du rangement comme ca ! :D Il adore la voiture et saute dedans dès qu'on lui ouvre la porte :D
Sinon aucune bêtise, il est très cool à la maison et dans le jardin, il ne demande qu'à jouer.
Le seul petit problème qu'ils rencontrent avec lui, c'est lors des promenades. Quand il est sans laisse, un coup il revient quand on l'appelle, et deux coups il continue son bonhomme de chemin à tout renifler sur son passage. Il ne cherche pas du tout à s'enfuir mais il avance à son rythme quoi... il se retourne de temps en temps quand même pour voir si les maitres sont encore là et hop il repart....
Je leur ai conseillé d'aller dans un club canin prendre quelques leçons quand meme. La dame me tiendra au courant.
Et elle pense aux photos !!!! :D J'espère donc que bientôt on pourra voir le petit père.
Voilà Valérie, vraiment tout baigne pour Charly.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: charly   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:56

je viens de lire l histoire de charly et ceci s adresse a valerie c est tres courageux ce que vous avez fait c est pas toujours facile de se separer de nos amies les betes mais vous avez le bon choix et croyait moi vous avez aucune inquietude a avoir en ce qui concerne charly le petit pere est en de bonne mains et je vois que vous faite confiance a l association et en connaissance de cause je peut vous dire que vous avait eu tout a fait raison nous les adoptants nous adoront nos loulous et sylvie fait toujours de bon choix moi meme je suis comme vous a part que moi j espere vite voir charly en photos car je ne le connait pas mais ici tout les adoptants sont toujours en admirations lorsque nous voyons des photos de nos chers beardeds
Revenir en haut Aller en bas
valerie
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:43

Bonsoir et merci à vous Sylvie car c'est toujours un plaisir de vous lire de par les nouvelles que vous apportez et aussi pour la petite pointe d'humour dont vous pimentez vos commentaires :D
Je vois que tout va bien pour mon pépère, peut-être un peu moins bien pour les enfants qui vont être obligés de ranger leurs affaires :!:
Dommage aussi pour ce problème de rappel qu'il n'a pas, mais le principal, finalement, c'est qu'il ne se sauve pas. Quel caractère de 🐷 quand même ! Finalement vous avez peut-être raison, le faire participer à des cours dans un centre canin pourrait lui être bénéfique.
Avec le recul, je me dis que je ne lui ai pas accordé assez de temps à mon Charly car on m'avait également conseillé de le faire.
Enfin, je suis bien contente que tout aille pour le mieux et pour lui et pour ses maîtres.
Vivement les photos et merci encore.
A bientôt et ne changez rien, vous êtes géniale !!!

Merci à Nadia pour son post que j'ai trouvé très sympa.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:41

Merci Valérie pour les compliments.... je prends je prends !!!! :D :D
C'est vrai que c'est quand même contraignant dans certaines situations je trouve un loulou qui n'a pas de rappel.... mais vous savez, même certains qui ont été dans un club canin savent faire la sourde oreille parfois :D . Dès fois, c'est un peu quand ils veulent les bougres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptySam 13 Juin 2009 - 20:00

Devenue la marraine de notre Charly, j'ai réussi à avoir des nouvelles par sa famille adoptive. C'est vrai que cela faisait plusieurs jours que j'essayais de les joindre mais personne ne répondait. En fait ils étaient en vacances dans le sud et ont emmené notre Charly. Il est tout gentil en voiture et il paraît qu'il a bien profité des ruisseaux. Il est très gentil, une vraie crème quoi !!!! la dame disait que les enfants parfois voulait jouer un peu, l'embétait un peu mais qu'il était très patient avec eux et parfois (quand cela doit le fatiguer !!!!) tout doucement il s'éclipsait.
Elle m'a dit qu'elle avait pris quelques photos et qu'elle me les enverrait pour que je les fasse passer sur le forum. A part cela elle n'avait pas grand chose à me dire, elle m'a demandé si il fallait le faire tondre l'été, je lui ai dis que si il se laissait faire pour le brossage et que si elle n'était pas dépassée par les noeuds, ce n'était pas une obligation.
Bon et bien voilà, en attente des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptySam 13 Juin 2009 - 20:22

Merci Sophie de me soulager en prenant le relais de marraine et de nous donner de si bonnes nouvelles ! Et bien il a fait un sacré voyage pour aller dans le sud le loulou ! J'espère que tu auras bientot les photos car moi je les attends toujours !!! lol! Vivement qu'on le voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:34

Voilà.... je suis une mauvaise langue.... lol! ... car je viens de recevoir ces quelques photos !
Je pense que c'est une amie à eux qui les a prises et envoyées car je n'avais pas de petit mot avec, mais comme Sophie a eu les adoptants au téléphone il n'y a pas longtemps, ce n'est pas grave.
Voici donc Charly et sa petite famille ! Ca fait plaisir de le voir le ptit père !

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Charlymaison1

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Charlymaison2

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Charlymaison3

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Charlymaison4
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
La P'tite Soso
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : SAUMUR (49)
Emploi/loisirs : Ajoint Administratif/J'adore mes chiens
Humeur : Tjrs avec de l'humour
Date d'inscription : 17/12/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:56

Tu as été plus rapide que moi sylvie car moi aussi j'ai reçu les photos sans petit mot non plus.
Je vais lui répondre pour lui dire qu'elles ont été postée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Enfin des photos ! Merci   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:39

Bonsoir.
J'ai été très émue de voir des photos de Charly. Il a l'air heureux et très proche des enfants. Il est toujours aussi beau. Je ne l'ai pas oublié et ne l'oublierai jamais mon p'tit pépère. Je pense souvent à lui et lui envoie mes plus tendres pensées.
Merci à vous de m'avoir permis de le revoir.
Bonne continuation à toute l'équipe et merci encore pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:24

De rien Valérie ! Nous aussi nous sommes contentes de savoir que le petit loup va bien... c'est toujours le but de toute façon. J'espère que nous arriverons à avoir d'autres photos dans les quelques mois à venir... ce n'est pas évident quand les gens n'ont pas de numérique et qu'en plus ils ne sont pas très "internet"...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
valerie
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Papier retrouvé !   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:35

Bonsoir.
J'ai retrouvé, en rangeant mes papiers, le certificat de naissance de Charly, alors si je pouvais vous le transmettre pour que vous le remettiez à ses maîtres je pense que ce serait bien. Pouvez-vous me donner votre adresse ? Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - marraine : La Ptite Sosso   CHARLY - marraine : La Ptite Sosso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY - marraine : La Ptite Sosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY
» SAM - Marraine : Ildiko
» UNE MARRAINE COMBLEE
» Charly
» BROOK - Marraine : Splashbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: