SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY

Aller en bas 
+5
fanfan71
Nicole77
nina 33
nadia14
simo67
9 participants
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:41

Nadia, les nouvelles de Charly sont à mettre ici dorénavant.


Dernière édition par simo67 le Ven 16 Mai 2014 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: charly    REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:59

Tous d'abord je vous présente tout mes vœux et Charly vous fait de grosses léchouilles!!!!
Ma fois tout va bien pour Charly.
Charly est un loulou qui demande beaucoup à ce dépenser on voit bien qu'il a besoin de courir, mais il s'adapte très
bien à sa nouvelle vie dans l'appartement.
Il faut continuellement le surveiller, surtout faire attention dans la cuisine, il aurait tendance à être voleur, rien lui échappe!!!!
Il mange bien aux heures qu'il avait avant d'être à la maison. Pour le caca c'est fini il sait ce faire comprendre. Dés qu'il tourne en rond on le sort et ça marche.
Pour la promenade ça se passe bien. Sur le terrain prés de chez moi, il a tout de même tentait de fuguer mais n'y est pas parvenue. Son instinct fugueur est bien présent. Je pense qu'il faut lui laisser le temps. Il aime être entouré de monde mais pas trop, sinon il se sent déstabilisé.
Le soir il aime se mettre sur le divan et attends ces petites caresse.La nuit il le passe dans sa pièce et de temps en temps je l'entends faire sa petite ronde.
Ha oui pour la première fois aujourd'hui je l'ai entendu aboyer, en effet il n'a pas apprécié un bruit de moto, il a eu peur. C'a été sa façon de s'exprime. Un petit câlin pour le rassurer et voilà

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:00

Merci pour ces bonnes nouvelles !!
J'espère qu'il arrêtera vite de vouloir partir se promener tout seul et aussi de voler, mais bon, si déjà il ne fait plus ses besoins dans la maison, c'est bien !  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptySam 4 Jan 2014 - 7:32

c'est encourageant - tout se met en place petit à petit - ils sont tellement sensibles nos loulous qu'il leur faut un peu de temps pour s'adapter et trouver leurs marques dans un nouveau foyer

A plus pour d'autres bonnes nouvelles

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptySam 4 Jan 2014 - 9:41

Belle année de bonheur aussi à toi Nadia , à toute ta famille et à Charly. ❤  ❤  ❤ 

Merci de nous donner toutes ces nouvelles , c' est super de voir comme il s' adapte rapidement et quels progrès il a déjà faits !  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: CHARLY    REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:33

Bonjour à tous,
Toit va bien pour charly, il se sent très bien à la maison mais n'aime pas être seul
Ce matin à mon départ il pleurait derrière la porte et c'est mis à aboyé. Ça ne dur pas longtemps.
Que se soit moi ou mon compagnon qui quittons la maison il pleur. Mais lorsque nous rentrons c'est la grande fête il y a intérêt à bien tenir debout.
Il demande de grande ballade dans la journée mais pas de soucis vu notre emploi un de jour et l'autre de nuit.
On l’habitue quand même à rester un peu seul on commence par une heure par jour et petit à petit il s'habitura.
Dés que je peux je vous ferai parvenir de nouvelles photos.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:04

Merci Nadia ! oui vite des photos qu'on voit ce beau Charly !
C'est sûr qu'il faut l'habituer un peu à rester seul, on a toujours besoin de les laisser seul à un moment donné ! S'il ne gratte pas et s'arrête d'aboyer assez vite, c'est bien !  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: CHARLY    REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:24

bonjour a tous

Bon je découvre je découvre.
LES MAUVAIS COTES :

Pas toujours cool mon Charly aboie dans l'appartement le matin très tôt alors qu il devrait commencer à s'habituer vu qu il se trouve seul pour une petite demi heure.
Pour les sorties on maintient toujours la laisse si il voit un autre chien pas content de ne pas pouvoir jouer avec, j'ai le droit au vol plané beaucoup du mal a le retenir.
lorsqu’il joue ça déménage dans l'appartement du style poussez vous j'arrive!!!!!!!!!!!!!!
A c'est sur ça me change beaucoup.
Sinon il est adorable mais on voit qu il manque d espace j'espère qu il s'adaptera je vois bien que c est dur pour lui mais bon je reste confiante.
LES BONS COTES :
il c est ce faire aimer il est très câlin et quand il le décide et qu on le lâche sur le terrain prés de chez nous il réponds à l'appel. il mange bien, bien sur si on l'écoutait ça serait sans arrêt. Il aime se faire coiffer. Charly est un loulou qui demande beaucoup d'attention et n'aime pas être seul. voilà à la fin du mois je vois le veto pour son rappel je lui parlerai de mes petites inquiétudes et voir ce que l on peux faire. J e vous tiens au courant des événements.




Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:58

C'est sûr que le pauvre, ça doit le changer de vie, alors, il va te falloir beaucoup de patience....Mais je pense qu'il devrait vite se faire à sa nouvelle façon de vivre... pas évident tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: CHARLY    REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:34

Bonjour à tous,
Quelques petites nouvelles de Charly. Il va bien c est très bien adapté maintenant aboie rarement à la maison . Les ballades toujours en laisses je pense que c est un peu trop tôt pour prendre le risque de le lâcher. Il est super comme loulou, propre, obéissant et très sociable.sociable. Très joueur. Il tire encore un peu surtout lorsqu'il aperçoit un chat ou un lapin mais maintenant je gere. En gros tout se passe bien. Je pense que Simone mettra prochainement les photos que j ai pu faire.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 7:31

bonnes nouvelles, il s'adapte bien ce loulou et apporte du bonheur chez vous - maintenant on attend les photos

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:17

Il faut toujours un temps d'acclimatation et après ce n'est que du bonheur!
Voici Charly

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  140130052128172780

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  140130052235846533

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  140130052505285683
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:32

Un bien joli garçon  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:57

Et vivement qu'il puisse courir en liberté sans que tu aies peur qu'il ne revienne pas ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:50

Très mignon le nounours !  ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptySam 1 Fév 2014 - 10:46

Merci pour les photos, il est bien beau, ce Charly  ❤ 

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles ! C'est vrai que les aboiements en appartement, ce n'est pas top. Il doit commencer à se sentir bien chez lui.

J'espère que vous pourrez bientôt le promener sans laisse.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyDim 2 Fév 2014 - 7:40

une vraie peluche ce CHARLY - tout rond , tout doux - ça fait plaisir

La laisse, c'est plus prudent au début - j'ai toujours attendu 1 mois avant de les lâcher en promenade (conseil de la SPA)

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:56

trop mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: CHARLY    REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:16

Bonjour à tous,
Charly se porte comme un charme nous sommes allés faire une visite chez le veto.
Mise à jour des vaccins et une petite visite de contrôle.
Bon un peu lourd notre CHARLY, il pèse 35 kg mais rien d'alarmant il faut juste faire attention qu il ne prenne pas trop de poids.
Promenade toujours à la laisse!!!!! pas facile pour lui mais je ne le sens pas prêt.
En revanche sur terrain clos pas de soucis il réponds bien à l'appel on va quand même patienter un peu.
Il à tous les jours une grande ballade sinon entre deux petite ballade pour les besoins.
Voilà nous referons des photos prochainement et nous les mettrons sur le forum
LÉCHOUILLES DE CHARLY A BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:13

35 kgs !!! Waouh ! Beau bébé comme on dit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptySam 22 Fév 2014 - 7:13

effectivement : beau bébé - il bat BAMAKO qui fait toujours 33 kgs (pesé cette semaine chez le véto) c'est comme chez les humains : y'en a des costauds et tant que la santé va bien ......... en tout cas il a l'air très heureux chez vous - c'est le principal

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:31

Nadia m'a appelé, Charly doit retrouver une nouvelle famille......cela n'a rien à voir avec le loulou.............le gendre de Nadia (24 ans....) est atteint d'une très grave maladie et il aura besoin que quelqu'un s'occupe de lui .
Charly cherche une maison avec un jardin bien clôturé sans chat , il est sociable avec les autres chiens par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:52

Quel malheur pour cette famille - espérons que le petit CHARLY va vite trouver un foyer  pour l'accueillir - on le lui
souhaite de tout coeur

Bon courage à NADIA

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:35

Que c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:31

Moi aussi ça me fait suer pour Nadia, sa famille et Charly.... il y a des moments où vraiment la vie n'est pas facile...


Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty
MessageSujet: Re: REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY     REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maitres de Tahi et d'Al'Ouest (du Loiret)
» CHARLY - marraine : La Ptite Sosso
» Charly
» Cartoon et Charly
» CHARLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: