SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epillet dans le tympan

Aller en bas 
+10
Fran78
ildiko
Nicole77
fidji
christine
Vanessa IVI
moc21
lilly
fanfan71
Vivirou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:50

Ca m'étonnait qu'on n'y ai pas encore eu droit !!!!! Clovis est chez le véto pour un épillet dans le tympan :evil: Il doit le tranquilliser pour l'enlever et je le récupère vers 19h15.
Je lui ai donné un bain et c'est après qu'il a commencé à se plaindre. Le véto pense que ça a accéléré l'enfoncement de cette cochonnerie...
Il y en a PARTOUT de ces saloperies !!!!! On n'arrête pas d'en enlever nous -même. Tout à l'heure encore, un sous l'aisselle de Rubis et un entre les orteils :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:07

Mais qu'est ce qu'il faut faire pour ne pas qu'ils se prennent, ces cochonneries ?! :evil: heureusement que tu l'as vu tout de suite !
Chouchoute le bien ce soir, encore plus que d'habitude !:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:11

pauvre loulou beaucoup de câlins et peut être des nouvelles ce soir?
 bisous sur ta truffe Clovis
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:46

gros bisous à Clovis, satanés épillets 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:24

ca me ramène 2 p'tites semaines en arrière avec celui de l'œil de Lady :pale: 
Prends soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:12

quelle saleté ces épillets, j'espère que le loulou ne souffrira pas trop, edisson est de tout coeur avec clovis
gros câlin au loulou
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:24

Cochonnerie de truc :twisted: calinous au ti loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:51

Bon rétablissement à Clovis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:12

Remets-toi vite Clovis...et Vivi aussi...:silent:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:14

Saleté de truc :twisted:  bon rétablissement petit loulou

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:29

Clovis va bien :DL'épillet était bien enfoncé mais n'a pas touché le tympan. On est rentré à la maison, il a tout de suite couru dans le jardin ! Pas perturbé ! On avait déjà connu ce problème avec Darius une année en vacances dans le sud  :evil: Du coup, quand je me suis aperçue qu'il geignait lorsque je lui touchais l'oreille, je me suis empressée d'aller chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:35

Heureusement que tu as bien réagi, avant qu'il ne descende plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:37

Nous pareil, c est mamie roxie qui en avait chopé d un coup 2 dans une oreille et 1 dans l autre 😢 

On n a pas attendu non plus !

Pauvres loupi ça doit drôlement leur faire mal :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:44

Vivirou a écrit:
Clovis va bien :DL'épillet était bien enfoncé mais n'a pas touché le tympan. On est rentré à la maison, il a tout de suite couru dans le jardin ! Pas perturbé ! On avait déjà connu ce problème avec Darius une année en vacances dans le sud  :evil: Du coup, quand je me suis aperçue qu'il geignait lorsque je lui touchais l'oreille, je me suis empressée d'aller chez le véto !
Tant mieux, tu dois être soulagée et Clovis aussi :D :joker: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:16

Allez , bonne nuit les petits ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 4:54

bon j espère que la nuit :sleep: a été bonne pour Clovis et toi Vivi ainsi que toute la famille?
petite chose qui nous ennuie beaucoup et qui s’incruste partout :x  !surtout nos loulous 
bonne journée ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 5:49

Ces épillets on ne s'en sort plus, cette année, jamais vu autant de ces trucs si dangereux pour nos loulous... En 2 semaines, 2 visites chez le vétérinaire ces jours-ci pour Miss You ma femelle Petit Chien Lion : un au fond de l'oreille qui a, comme Clovis, nécessité une légère anesthésie, et puis, il y a une semaine, un autre, planté cette fois... dans l'anus ⭐ et qui avait créé un abcès ! Antibiotique et désinfection quotidienne rigoureuse de toute la zone, et là ça y est, c'est terminé. Pfff... :evil: :evil: :evil: 

Contente que tout aille bien pour Clovis, c'est vrai qu'il ne faut pas attendre quand on voit nos chiens se plaindre quand on touche la zone de l'oreille ou secouer la tête et la pencher d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:11

Nina07 a écrit:
Ces épillets on ne s'en sort plus, cette année, jamais vu autant de ces trucs si dangereux pour nos loulous... En 2 semaines, 2 visites chez le vétérinaire ces jours-ci pour Miss You ma femelle Petit Chien Lion : un au fond de l'oreille qui a, comme Clovis, nécessité une légère anesthésie, et puis, il y a une semaine, un autre, planté cette fois... dans l'anus ⭐ et qui avait créé un abcès ! Antibiotique et désinfection quotidienne rigoureuse de toute la zone, et là ça y est, c'est terminé. Pfff... :evil: :evil: :evil:   

Contente que tout aille bien pour Clovis, c'est vrai qu'il ne faut pas attendre quand on voit nos chiens se plaindre quand on touche la zone de l'oreille ou secouer la tête et la pencher d'un côté...
Et ben dis-donc tu as eu ta dose aussi au niveau des épillets !!!!! Cette année, il y en a beaucoup plus je trouve affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:34

Pauvre Clovis :(  !
Heureusement que tu es très attentive, comme pour Darius et sa piroplasmose...

Nous avons plutôt un bel été mais j'ai l'impression qu'un certain nombre d'entre nous va dire "ouf" quand l'automne sera là... Plus d'épillets, moins ou plus du tout de vilaines bébêtes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:03

Fakir a écrit:
Pauvre Clovis :(  !
Heureusement que tu es très attentive, comme pour Darius et sa piroplasmose...

Nous avons plutôt un bel été mais j'ai l'impression qu'un certain nombre d'entre nous va dire "ouf" quand l'automne sera là... Plus d'épillets, moins ou plus du tout de vilaines bébêtes, etc...
Il restera toujours les tiques :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:06

Pourquoi ? Il y en a toute l'année chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:31

vous devez être rassurée , mais ces épillets sont une vraie cochonnerie et se plantent partout - cet été très sec les a favorisés -BAMAKO en a eu un dans la paupière interne que j'ai pu enlever avec une pince à épiler (le matin il n'avait rien mais l'après midi il avait l'oeil qui coulait et heureusement on a vu un petit bout qui dépassait) mais, comme vous dites il va y avoir bientôt les tiques, je vais passer au certifect

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:51

Claire et Vivi , à l' automne et en hiver , il y a d' autres grosses bêbêtes très dangereuses , armées de fusils , qui gâchent les balades des belles journées , sans un seul jour de répit , du 8 septembre à fin février...:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:59

nina 33 a écrit:
vous devez être rassurée , mais ces épillets sont une vraie cochonnerie et se plantent partout - cet été très sec les a favorisés -BAMAKO en a eu un dans la paupière interne que j'ai pu enlever avec une pince à épiler (le matin il n'avait rien mais l'après midi il avait l'oeil qui coulait et heureusement on a vu un petit bout qui dépassait) mais, comme vous dites il va y avoir bientôt les tiques, je vais passer au certifect

Bisous de BAMAKO
Oui, je suis rassurée ! Ca me fait bizarre que tu me vouvoies d'un seul coup :D 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:08

Nicole77 a écrit:
Claire et Vivi , à l' automne et en hiver , il y a d' autres grosses bêbêtes très dangereuses , armées de fusils , qui gâchent les balades des belles journées , sans un seul jour de répit , du 8 septembre à fin février...:evil:
Je les avais oubliés ceux-là affraid  !!!

Vous savez quoi ? Qu'est-ce que je suis contente d'habiter à la montagne (à + de 1100 m d'altitude) !!!
Pendant plusieurs mois, pas de tiques, jamais de puces, pas de chasseurs en période de neige, pas d'épillets, pas de moustiques, pas  d'acariens...
Et puis, le déneigement, ça fait faire du sport... et ça fait tellement plaisir aux nounours :bounce:  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epillet dans le tympan Empty
MessageSujet: Re: Epillet dans le tympan   Epillet dans le tympan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epillet dans le tympan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epillet fin novembre !!!!!!!
» Driver dans le Sud.
» Trouvé dans le 57
» SAM perdu dans le 35
» Robin chez Amaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: