SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans

Aller en bas 
+18
oasis
Anne
Diana
Béné
Yaouank
Bayou05
william
fidji
laure
fanfan71
domi
nadia14
Chaos-City
simo67
clornide
grimour
prudence
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:44

simo67 a écrit:
ELLES SONT TROP MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bientôt toute la famille sera réuni sur ce forum et maintenant ..............................on demande le papa!

;)
Le voici :
ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 P1010015jpg50.th
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:09

merci

il a bien travaillé,ses filles sont suberbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:50

;)
Oui, les deux fifilles sont très jolies!
Si vous souhaitez plus de photos voici mon adresse mail : pognantp@aol.com

Cordialement.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:43

oserai je demander le grand père et la grand-mère ! oui FAMILLE ( désolée je suis restée très gogosse lol! j'ai joué aux 7 familles , il n'y a pas très longtemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:06

:!: Super encore une histoire qui finit bien !! Qu'est ce qu'elle ressemble à mon Dayton !! Même couleur et dégradé !! On aurait tous envie de les adopter ces loulous !! Dayton aimerait bien avoir une copine avec laquelle jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:48

voilà j'ai le grand plaisr de vous annoncer à toutes et tous l'arrivée d'Astuce parmi nous lundi, 9 mars (nous sablerons le champagne lundi soir pour son arrivée mais j'aurai une grosse pensée pour son ancienne maîtresse qui trouvera sa maison bien vide)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:07

Youpi ! et 9 mars ..je m'en souviendrai, c'est ma fête !!
Je suis sûre que sa maitresse actuelle sera heureuse de savoir sa fifille entre de bonnes mains... et ça, c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:47

Je crois que la petite Astuce est super attendue.... lol!
Donc OK pour le 9 mars.... Domi va garder la puce dimanche soir et lundi matin hop il l'emmènera à notre Francinette et elles partiront toutes les deux direction Strasbourg.
Et puis nous, ben on attend des nouvelles dès lundi soir bien sûr !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:23

Mais non je ne joue pas ma star :queen: :queen:
Mais imaginez-vous, ma journée de congé payé est encore à la signature du boss et s'il ne signait pas ma journée, s'il la refuse :face: :face: :face:
Mais non j'y crois à 99,9 % ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:21

Alors alors çà n'a affolé personne !!!!
Tant mieux car SIGNE !!!!
Domi tu me prépares le café pour lundi matin et allez à moi l'Alsace, Alsace que j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:56

ok Francinette, le café et les croissants mais il va falloir speeder car tu n'a que une demi heure .....bises
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:45

je vois que lundi 9 mars c'est bien le grand jour
non, je ne me suis pas affolée, je sentais que les instances supérieures étaient bien disposées..........................
Revenir en haut Aller en bas
Anne
baby posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:06

Pascale, tu es trop forte, tu as réussi à mettre des photos.. comment ? J'y arrive pas !!!! Toute la famille est effectivement sur le forum.. j'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'arrivée d'Astuce dans sa nouvelle maison.... Voici aussi mon mail pour plus de photos de la frangine Arzhel :
anne.le-chanjour@orange.fr
à bienôt
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:12

Anne et Pascale

dès qu'Astuce sera à la maison (je lui laisserai le temps de s'habituer à nous,à son nouvel environnement-nous habitons à la campagne-et aussi à son "grand frère" Olaf),nous échangerons des photos de "famille"
mais vous, tous et toutes qui avaient suivi l'histoire de ma fifille (je peux déjà l'appeler ainsi, je pense), aurez régulièrement des nouvelles et des photos (si j'y arrive car, là, c'est pas gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:32

si si ça va être gagné !!!!!!

https://solidaritebearded.1fr1.net/vos-questions-d-ordre-general-f15/insertion-de-photos-t90.htm

et même que tu peux t'entrainer en faisant "semblant "d'envoyer des photos : tu fais ton post , tu fais "PREVISUALISER" et non pas envoyer : comme ça tu vois ce que ça donne !!!!!
et tu n'envoies rien sur le site pendant tes entrainements!!!!qd tu testes après tes essais tu fermes tout sans envoyer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:04

Ah ben je n'avais même pas vu ton post Francinette.... je ne risquais donc pas de m'affoler !!!! :D
Mais bon, je ne me serais même pas inquiétée tu vois... :D ton boss, on montait lui faire une tête au carré et c'est marre quoi :D
Donc, si je comprends bien, tu prends une journée de congé pour faire ce covoiturage.... voilà ca c'est Francinette... tiens d'ailleurs je vais ouvrir un post pour toi dans les présentations car tu mérites vraiment d'être connue !!! :D :D
As tu tes tickets de train alors ? Dis moi à quelle heure je peux te phoner pour savoir si tu as le train qui arrive à 13h43 ou si c'est l'autre :D
Bon, ben super café avec Domi et Astuce alors et puis bon voyage... je te phonerai comme d'hab ! :D
Ah au fait Domi, tu as eu la maitresse d'Astuce aussi ? Elle te l'amène alors ou tu vas la chercher ?
Ahlala, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces loulous... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:56

salut à tous ..je vais donc chercher Astuce au havre dimanche ,elle passera la nuit à la maison avec les chats lol! et je suis sur que tout ce passera bien ...Et lundi matin direction la gare pour la remettre à Francinette ....Et ensuite elle à rv avec sa nouvelle famille ...bonne nuit à tous ...Domi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:27

Anne a écrit:
Pascale, tu es trop forte, tu as réussi à mettre des photos.. comment ? J'y arrive pas !!!! Toute la famille est effectivement sur le forum.. j'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'arrivée d'Astuce dans sa nouvelle maison.... Voici aussi mon mail pour plus de photos de la frangine Arzhel :
anne.le-chanjour@orange.fr
à bienôt


🇳🇴
Trop forte tu plaisante Anne je suis nulle pour insérer des photos je ne me souviens plus comment j'ai fait!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:30

simo67 a écrit:
Anne et Pascale

dès qu'Astuce sera à la maison (je lui laisserai le temps de s'habituer à nous,à son nouvel environnement-nous habitons à la campagne-et aussi à son "grand frère" Olaf),nous échangerons des photos de "famille"
mais vous, tous et toutes qui avaient suivi l'histoire de ma fifille (je peux déjà l'appeler ainsi, je pense), aurez régulièrement des nouvelles et des photos (si j'y arrive car, là, c'est pas gagné!)

:flower:
Merci beaucoup de la part d'Anne et de moi même cela nous fera vraiment plaisir,je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:31

Super Domi, merci encore tout plein !!!! Planque les chats !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:48

Sylvie a écrit:
Super Domi, merci encore tout plein !!!! Planque les chats !!!! :D

Non non, au contraire, c'était le test qui manquait non ? 🐱 🐱 et je suis sûre que Domi va savoir gérer tout ça ... enfin, vaudrait mieux pour eux... lol!
Allez, encore deux jours pour paufiner l'arrivée, Simone et ta fifille pourra te sauter dans les bras... :bounce: :bounce: Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:27

moi, de toute façon , je n'ai pas de chats, il n'y a que ceux des voisins qui viennent sur le terrain et Olaf se charge déjà de les booster hors de son territoire mais avec diplomatie...........peut être seront-ils deux à agir de cette manière!!!!!!!!!!!
en attendant, le grand jour arrive.............................et je pourrai bientôt faire un gros schmoutz (bisou en alsac(h)ien) à notre choupinette
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:52

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Olaf2003v.th
en attendant la petite soeur .............................voilà le grand frère

(ouf, j'ai réussi,après plusieurs tentatives à mettre une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:15

3 os pour lui tout seul ????????????? :D Hum.... je sens qu'Astuce va se servir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:08

le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est attendue avec impatience, la petite Astuce ;)
Vivement les nouvelles de son acheminement et de son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDOCQ et ASTUCE
» Astuce chez Simo67
» Astuce 2
» ADOPTEE-POP
» ADOPTEE-LEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: