SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans

Aller en bas 
+18
oasis
Anne
Diana
Béné
Yaouank
Bayou05
william
fidji
laure
fanfan71
domi
nadia14
Chaos-City
simo67
clornide
grimour
prudence
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:04

pareil que sylvie, j'ai pensé à la même chose, plein de nonos attentent astuce avec son frérot

simo67 a écrit:
(ouf, j'ai réussi,après plusieurs tentatives à mettre une photo)
dans ces cas il ne faut pas arrêter jusqu'à ce que la manipe soit bien apprise :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:07

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Olaf2005

et une autre du grand frère................en plus grand format...............pour les vieux yeux (n'est ce pas Fanfan)
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:23

Bonsoir ,Astuce est à la maison ,le voyage s'est bien passé ..separation un peu douloureuse ,surtout pour les enfants ,mais je leurs ai expliqué qu'elle sera etre dorlotée dans sa nouvelle famille ....elle est tres sage et tres mignonne ,et pas de problemes particulier avec les chats ..faut dire qu'ils se sont cachés en l'a voyant ....demain soir elle sera ds sa nouvelle maison ..apres encore un long voyage ...mais definitif cette fois ci ....bonne soirée à tous ...Domi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:26

Coucou Domi ...
A demain et n'oublies pas le café et les croissants ...
Allez une bonne nuit et prête à faire Oissel/Strasbourg ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:35

Ah super Domi.... ben je dois être à coté de la plaque car j'ai bien pensé que demain Astuce partait faire sa route, mais je n'ai plus pensé que tu la récupérais ce soir.... pffff...
J'imagine oui que ca dû être dur du côté de sa maîtresse.... je crois que quand elle va reprendre son travail elle va pouvoir venir ici lire les nouvelles et je pense que ca la réconfortera.
Bon alors fait bien la nounou pour ce soir hein Domi.... on compte sur toi !!!! lol!
Et merci encore :cheers:
Et puis bon voyage à toi Francinette pour demain.... j'essaierai donc de te phoner dans le premier train pour voir si tu t'y trouves bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:45

Oui et je viens de t'envoyer un mp Sylvie.
Je pense que ce qui est dit se confirmera, la traversée parisienne à mon idée est largement gérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:58

La traversée de Paris ?????? Tiens ca me dit quelque chose ! lol!
Et bien j'espère que tout ira bien pour toi et les bestioles.... a demain pour prendre des nouvelles ! Bon courage Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:09

Bonjour ,voila la petite astuce est dans le train ...avec Francinette depuis 9h 21 direction l'alsace ...c'est un vrai amour de chienne ..je n'ai meme pas entendu le son de sa voix ..elle a dormie en bas sur sa couverture ,aucune angoisse meme pas pressée ce matin de sortir ...Je pense revoir mes chats pointer le bout de leur nez aujourd'hui .. lol! dans la voiture elle se met tranquillement sur le siege arriere et attend que ça se passe ...bref aucun probleme a l'horizon ,que du bonheur ...
Des nouvelles ce soir ..hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:28

alors petite Astuce est e route !!!!!!!
Merci Dominique pour ton aide !!!!!!
on attend tous des nouvelles de la puce ce soir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:34

merci beaucoup Domi pour ton aide, nous sommes très touchées
sommes très impatientes d'aller la chercher et nous donnerons bien sûr de ses nouvelles avec , peut être, des photos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:08

Ouf......... ca n'a pas été prise de tête cette garde d'une nuit alors Domi !!!! Bah on s'en doutait bien, la puce est gentille !
J'ai eu Francinette ce matin, elle était dans le train et avait mis le chat qu'elle covoiture en liberté (elle voyage toujours par terre, là où on met les bagages pour que les animaux soient plus cools)... ben Astuce et le chat.... ca le fait !!! Les tiens auraient pû rentrer Domi, apparemment ca n'aurait pas craint !
Bon ben là ca y est Astuce doit être avec Simone.... je sens qu'on va avoir bientot des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Astuce 2   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:15

Bon, ben ça y est ma choupinette est enfin à la maison!
En effet, c'est un amour de toutoune, un coeur avec des poils autour (et quels poils!)
Elle est donc arrivée à Strasbourg par le TGV (normal pour une toutoune d'une ex-employée de la SNCF) à 13h 41 tout pile et nous avons fait connaissance avec Francinette, une femme exceptionnelle de dévouement (elle avait, outre Astuce, un chiot et un chat à "livrer")
Le trajet retour en voiture s'est passé sans aucun problème, elle est très sage
Ensuite, inspection de toute la maison, du sous-sol aux chambres à l'étage, elle est même montée sur mon lit pour renifler le bobtail en peluche.
Puis, elle a beaucoup bu (elle avait vraiment très soif) ,mangé 2 petites friandises (je crois qu'elle est gourmande!) et hop, petite promenade hygiénique dans son nouveau quartier où elle a bien fait tout ses besoins, retour à la maison et maintenant gros somme sur le canapé
La cohabitation avec son "frérot" a l'air de bien se passer, il était un peu "lourd" avec elle (ah ces mecs!) au début et la suivait à la trace (l'odeur de fille l'excitait!!!!!), puis petit à petit, il s'est calmé, ils ont même joué un peu ensemble (cela fera du bien à Olaf qui avait pris quelques kilos à la suite de son traitement à base de cortisone) et là, mes 2 amours dorment , monsieur sur le carrelage et mademoiselle sur le canapé (galanterie oblige!)
Les photos, ce sera pour demain car Astuce est vraiment trop fatiguée, la journée a été stressante
La suite des aventures d'Astuce est pour demain
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:19

vivement demain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:59

yes !!!!la frangine d'Olaf est donc arrivée !!!!!!!!
on attend les autres nouvelles et ...........les photos !!!!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:59

Repos bien mérité ...c'est qu'elle en a fait de la route la toutoute...elle en a connu des changements ces derniers jours...

Francinette aussi doit être bien fatiguée avec tous ces voyages faits au services des quatre pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:45

Tu me fais rire Simone... je ne sais pas où tu as vu que l'ancienne maîtresse d'Astuce est une ex-employée de la sncf... mais non non :D Je ne sais meme pas dans quelle branche travaille cette dame :D Mais bon pas grave hein ! :D
Alors ca y est, ta fifille est arrivée et bien arrivée .... super... Francinette m'a dit qu'elle a été assez stressée dans le train... elle doit donc évacuer tout ce stress sur ton canapé maintenant ! :D
Olaf est bien gentil d'avoir déjà joué avec elle.... il va peut être bien tomber amoureux !!!! :D
A bientot alors pour les nouvelles et les photos !!! Passez tous ensemble une bonne soirée !!!
Et merci à la tite Francinette.... mission accomplie et bien accomplie encore une fois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:04

Que du bonheur, ca y est la louloutte a trouvé sa nouvelle famille, on attend des nouvelles et des tites photos avec son nouvel ami Olaf


en attendant un gros dodo pour récupérer

plein de calins aux loulous :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:09

Sylvie a écrit:
Tu me fais rire Simone... je ne sais pas où tu as vu que l'ancienne maîtresse d'Astuce est une ex-employée de la sncf... mais non non
Sylvie, c'est toi qui nous fait rire... l'ex employée de la SNCF c'est Simone elle même ! lol!

Bon, voilà une grande journée pour Astuce !
On souhaite à toute la famille (2 et 4 pattes) beaucoup de bonheur.
Vivement les photos !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anne
baby posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:04

Quel plaisir de voir qu'Astuce a déjà trouvé ses marques dans sa nouvelle maison... Il faut dire qu'avec un copain plein de poils comme elle, ça doit bien aider. Je suis également super impressionnée par cette chaine de solidarité autour des chiens (et des chats visiblement aussi) à replacer.. Bravo à tous et à toutes, c'est formidable et l'organisation a l'air parfaite.... Merci pour ce que vous faites pour eux !!!
Je passe donc les news à sa frangine Arhzel et la rassure à propos d'Astuce, qui a l'air vraiment très calme... c'est vraiment sa soeur ???? Bon il faut dire que toutes ces nouvelles choses, les nouveaux endroits, le TGV, ça donne pas trop l'occasion de faire du fou...
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et on attend la suite avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:22

Tu sais, Simone, il parait que c'est après quelques jours leur arrivée dans leur nouvelle maison que les adoptés montrent leur véritable caractère..... lol! ils ont pas trop envie qu'on les remette dans le premier train qui remonte dans la seine maritime... lol! mais peut être que ton Astuce n'est pas comme ça... :lol: :lol:
Bon, je rigole hein ! Tout est bien qui finit bien... pour l'adoption, maintenant, tu vas devoir changer de rubrique pour nous donner des nouvelles de l'adoptée...
Gros calinous à ta fifille et à Olaf...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Plein de bonheur   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:53

Ca y est elle est chez elle cette puce... Je suis chaque étape de son voyage et suis heureuse de ressentir toute cette joie dans votre dernier message.
Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et bienvenue à Astuce chez elle, y a un qui doit être drôlement content... N'est ce pas Olaf :geek: ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:07

Ah OKKKKKKKKKKK Laure......ca y est je pige tout alors !!!!!!!! affraid Je ne comprenais pas pourquoi Simone voulait absolument que l'ancienne maitresse d'Astuce soit de la sncf.... lol! ......... c'est moi qui me paume dans les maitresses alors.... bon pardon Simone !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:27

bienvenue à astuce dans sa nouvelle famille :D
grosses lechouilles de la part de vidocq et d'astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:04

Je ferme ce post et on retrouve Astuce dans la rubrique "leur nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans   ADOPTEE -  Astuce (2) bientôt 4 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VIDOCQ et ASTUCE
» Astuce chez Simo67
» Astuce 2
» ADOPTEE-POP
» ADOPTEE-LEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: