SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël

Aller en bas 
+32
Fran78
oasis
hector
Fybbie
chon 62
joée
Christine et Claude
eureka
bvincend
forestier
Marielle
Diva
marie thé
Maudinette
grospilou
ginivir
lilly
Nina07
Emeraudeeyes
marie helene de picardie
nina 33
Nicole77
simo67
moc21
peho
Fakir
Vivirou
fanfan71
Les M&M's
fidji
Martine
Fleury18
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:42

Quelle chance pour Dolly d'avoir trouvé une famille comme ça !
Il a fallu du temps mais ça valait le coup d'attendre.
J'ai hâte de voir comment se passeront les jeux avec le gros et magnifique Ilos ! 65 kgs... Un beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 7:29

c'est la famille rêvée pour Dolly - elle va avoir beaucoup de copains à 2 et 4 pattes - il est impressionnant le gros loulou ,et Simone, quant à savoir qui va "commander" moi, j'en connais une qui menait un gros bobtail de 45 kgs par le bout du museau...sans complexe, alors à voir !!

Léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:40

Plein de bonnes choses dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:03

Nouveau message de la future famille de Dolly :

Merci a vous tous pour vos gentils compliments sur les futurs compagnons à 4 pattes de Dolly. Comme le dit Nina33, je ne suis pas certaine que la miss Dolly ne s’impose pas rapidement comme le leader. Ilos est gros mais pas dominant. C’est plutôt un vrai nounours, placide (cf photos), bon joueur et obéissant (sauf quand il chipe une chaussette et saute de canapés en fauteuils pour éviter qu’on la reprenne :-D ). Par contre, avec Volga, il y aura certainement de la friture au début. Cette petite cocker à connu des mois d’errance dans la rue et elle est un peu possessive. Ou plutôt “elle était”, car elle aspire maintenant à la tranquillité et ne prend des airs de matador que pour impressionner au début le nouvel arrivant. Juste histoire de dire “je suis petite mais je ne m’en laisse pas compter !”. Si Dolly comprend vite qu’il y a deux ou trois lieux dans la maison estampillés “refuge de Volga”, cette dernière sera ravie de laisser à la nouvelle venue le soin de gérer le dynamisme du gros jeunot de la tribu chien. Pour ce qui est de la chatte, Lisa, c’est Flanelle qui risque de ne pas jouer au “pot de colle” avec Dolly. Si on la surnomme la Duchesse, c’est parce qu’avec elle c’est un câlin...un coup de griffe. Il faut lui rendre hommage...mais pas trop longtemps :-D  Mais un beardie ça comprend vite et surtout Dolly a démontré dans sa vie qu’elle savait vite s’adapter.“
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Photo_10

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:08

Oh la taille des patounes !!!!
Qu'il est beau ❤ ❤ ❤ !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:46

Quel chien féroce et énervé !!! :lol:

J'aime beaucoup aussi la jolie Volga, j'ai un faible pour les Cockers noirs... ❤

Dolly ayant déjà prouvé qu'elle pouvait s'adapter facilement à une nouvelle situation (et d'autant plus s'il s'agit d'une belle vie !), je suis sûre qu'elle va très vite trouver sa place dans ce super groupe ! Quand part-elle dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:04

ça y est je peux me connecter ! Ce sera plus interactif... :) La Barbafamille est toute impatiente d'accueillir Dolly, mais il faut juste le temps d'organiser le voyage. C'est qu'il y en a des kilomètres entre le Pas-de-Calais et la Haute-Garonne ! Nous étudions toutes les possibilités. Une de nos filles qui est à Paris pour ses études et qui revient vers la mi-février cherche un covoiturage auprès de ses connaissances où Dolly serait admise à poser ses patounes. Nous étudions aussi la possibilité de monter sur un we prolongé. En espérant qu'il n'y aura pas de neige :pale: Bref, si quelqu'un de la communauté SB a vent d'un déplacement du Nord vers le Sud ou l'Ouest breton/vendéen (nous avons nos familles là bas), nous sommes prêts à étudier toutes les propositions :o
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:23

Sympa le pseudo :geek:
Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:42

C'est super de pouvoir échanger en direct avec la future "Barbafamille" de Dolly... Je suis sûre qu'une solution va être trouvée pour son long voyage, ça s'est toujours fait, donc il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas cette fois-ci encore !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:44

Ah la voilà , enfin, la famille de Dolly.....pas de soucis, on va trouver....
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:16

Lisa m'a écrit que pour le moment Dolly devait attendre sa visite chez le véto mardi pour voir si l'évolution de sa plaie infectée était bonne ou s'il fallait une petite intervention et des soins supplémentaires. On espère pour Dolly que tout ça va vite rentrer dans l'ordre :) Mais en même temps cela laisse un peu plus de temps à Clément pour profiter encore de parties de jeux  :bball:  avec la grande duduche :D En tous cas, j'ai montré à mes garçons toutes les photos postées par Lisa et ils savent à quoi s'attendre : Dolly aime jouer et être câlinée ! Ceci dit pas de soucis, ils sont très impatients de pouvoir le faire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:50

La Barbafamille pense bien à Dolly ❤  et lui souhaite de vite retrouver la forme après sa petite intervention de demain. Merci Lisa de nous tenir au courant des nouvelles de la miss comme vous avez toujours si bien su le faire dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:55

Kôa  !!!!!! la Grande Duduche va se faire opérer affraid affraid

de quoi donc grand dieux.......... ça va être rock'n'roll chez Lisa pour faire tenir tranquille ce feu follet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:05

Oui, Annie, Dolly se fait opérer aujourd'hui. Le véto va procéder à l'ablation d'un kyste qui s'est un peu trop manifesté ces derniers temps. Ca risque d'être un peu sport car rien ne résiste à Dolly et sa collerette ⭐

La Barbafamille, je vous ai écrit que je donnerais des nouvelles de la santé de Dolly sur le forum. J'aurais peut-être dû préciser que je le ferais... après l'opération lol! Sûrement pas avant ce soir, d'ailleurs, car je travaille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:31

On pense bien à la Grande Duduche.......
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:41

Gros câlinous à toi "petite" Dolly.

Sois sage !

Ton copain Eliott  part à l' instant  au toilettage et te fait plein de léchouilles ( sa spécialité ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:43

Ouh là là , effectivement il va y avoir de l'animation chez Lisa si la grande duduche ne supporte pas la collerette !
mais je pense que ça cicatrise vite ces choses là

on attend des nouvelles

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:16

Bon courage pour le "post-opératoire" car si je comprends bien...Dolly risque involontairement de déménager les meubles ⭐ J'ai comme l'impression que son entente avec Ilos risque de dépasser nos espérances pour ce qui est de l'animation... On va peut être moins rire quand ce ne sera plus un mais deux chiens qui sauteront de canapé en canapé dans une course effrénée ⭐ :face: Notre nounours vient d'inventer ce jeux pour ce dégourdir les pattes le matin !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:26

Ils vont te défoncer le canapé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:24

Voilà les nouvelles !

Tout s'est très bien passé, le véto a dit que Dolly avait été très sage. Elle était quand même bien contente qu'on vienne la chercher !

Le kyste enlevé est de la taille d'une bonne demi-clémentine. Rien d'inquiétant au niveau de l'aspect des tissus. Les résultats d'analyse devraient nous confirmer ça d'ici 15 jours environ.

Les fils seront enlevés dans 12 à 14 jours.

Dolly a fait la fête en rentrant mais on a bien vu que la plaie, sous le pansement, la gênait. Et bien sûr la collerette ne l'aide pas... Le balai de la tractopelle a vite commencé. Mais bon, on la chouchoute et elle a fini par se coucher tranquillement pour profiter des câlins.

Nous pourrons lui donner un peu à manger tout à l'heure.

D'ici quelques jours ça ira déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:07

Merci beaucoup Lisa pour ces bonnes nouvelles :) C'était quand même un sacré kyste ! Pauvre Dolly 😢 Mais maintenant avec tous les bons soins de sa famille d'accueil  ❤  elle va vite se remettre de cette opération. Et pendant sa convalescence, on prépare tout ici pour l'accueillir fin février. On apprend surtout à Ilos à ne plus sauter sur les canapés pour ne pas montrer le mauvais exemple :arrow: et à être bien calme pour accueillir Dolly sans la bousculer :roll:
Et bon courage avec le tracto-pelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:08

On te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que l'abat jour ne te traumatise pas trop ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:43

Heureusement qu'il est là, l'abat-jour, car Dolly a passé une soirée un peu agitée à essayer d'atteindre son pansement.

Comme tous les convalescents, elle a dormi avec nous. Elle s'est vite calmée et a passé une bonne nuit, couchée à côté de moi. Elle a même su monter sur le lit à 5 h du matin pour y finir la nuit.

Elle a bien mangé, a pris ses médicaments sans souci avec du Kiri, et se repose maintenant devant la cheminée.

Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:18

Que d'amour ! On comprend pourquoi un chien, même marqué par un début de vie difficile, devient un super bearded sociable et gentil chez Lisa :cheers:  En lisant les différents post "famille d'accueil" de SB...je suis vraiment admirative du service rendu par ces familles aux pauvres loulous en recherche d'adoptants. Et admirative aussi de celles qui gèrent toutes ces adoptions et ce site. Bravo ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:34

J'espère que la Grande Duduche a tous ses CASES ?????

Sinon bonjour les dégâts.

Bonne convalo. super louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» ADOPTEE-GINGER chez SOPHIE-F
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» ADOPTEE-CHEESY chez Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: