SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forman

Aller en bas 
+43
Ronné
Foufy
Pat
BerMaxJoy
rêveuse
schappe60
Laura78
Anaïs
Nataly80
Liz
Véro 14
Violaine
evelyne27
Luchta
eureka
lilly
forestier
Arwen
grospilou
nimba 1963
chon 62
peho
joée
Nicole77
Fleury18
moc21
jean-luc
Nina07
Vivirou
Fakir
Fran78
Emeraudeeyes
Les M&M's
nina 33
fidji
Martine
fanfan71
ildiko
simo67
hector
Marielle
Maudinette
Fybbie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:48

merci pour les feuilles , mais....prix d'amis ou pas, je ne saurais pas quoi en faire car y'en a autant chez moi et je m'en ramène plein les pattes - et oui je participe au ramassage... il faut bien gagner ses croquettes !!

A plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:03

Regardez ce que patronne a envoyé pour commander son calendrier :

Forman - Page 8 Carte_11

Elle n'est pas magnifique cette carte, et faite par Patronne elle-même !!
Merci Misla !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:37

on se disait que Patronne est douée et que Forminou a bien de la chance d'avoir une telle
maîtresse qu'il lui fasse faire de belles balades et vivre une vraie vie de toutou
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:25

fanfan71 a écrit:
Regardez ce que patronne a envoyé pour commander son calendrier :

Forman - Page 8 Carte_11

Elle n'est pas magnifique cette carte, et faite par Patronne elle-même !!
Merci Misla !

Ah!!! Fanfan, les réalisations de Misla au point de croix c'est quelque chose, elle fait des merveilles ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:53

superbe travail - t'en as de la chance FORMINOU, patronne a plein de talents

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:05

Comme c'est joli ! Il me semblait bien que la petite maison était brodée ! :cheers: Misla !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:48

Que c'est beau, Forminou, ta patronne est douée pour tout!!!!
Pour les feuilles......j'ai ce qu'il faut aussi dans le jardin, je suis un vrai rat de déchéterie actuellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:52

Merci les filles!
Oui Nina, la maison est brodée au point de croix. En revanche, je n'ai pas créé le motif. Le diagramme vient d'un magazine. Faut rendre à César ce qui est à César.
Parfois, Forman se couche à mes pieds quand je brode, c'est relativement calme comme occupation. La seule chose qu'il déteste c'est le repassage. Allez savoir pourquoi il préfère être dans mes pattes quand je passe l'aspi que quand je sors la table à repasser... scratch

Bonne journée! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:18

Quand je lis des histoires comme celle de Byron (mais il y en a eu d'autres il me semble) de bearded qui fuient, mus pas une peur panique, j'ai toujours l'angoisse que ça m'arrive. Jusqu'ici, je m'en sors bien, au début que j'ai eu Forman, il était rentré tout seul à la maison sous le vrombissement d'un avion (de ceux qui annoncent parfois le BOUM du passage du mur du son). Mais nous n'étions pas loin du domicile alors il ne s'est pas perdu en route. Sinon, en laisse il faut que le collier ne soit pas trop lâche sinon l'anguille peut se carapater au premier coup de fusil. Bref, je ne suis pas à l'abri d'une catastrophe (comme beaucoup je le crains).
Et puis, un événement inattendu m'a montré que je n'allais peut-être pas perdre Forman après tout. C'était mercredi, il y a eu un premier coup de fusil mais Forman était en laisse. Certes, il ne voulait plus avancer, il faisait son anguille mais je n'ai pas cédé. On a continué à balader, il s'est remis de ses émotions et 40mn plus tard dans le bois je l'ai lâché... Forman n'a pas peur dans les bois, il se sent à l'abri mais le coup de fusil qu'on a entendu n'était vraiment pas loin. Là, le temps était comme au ralenti alors que je pensais que tout allait aller très vite, que mon chien allait filer à toute allure je ne sais où, mais que nenni, j'ai vu Forman faire demi-tour lentement, revenir vers moi tout aussi lentement et attendre juste devant moi que je lui remette la laisse, ce cordon qui le relit à moi et qui semble le rassurer. Alors c'est ce que j'ai fait.... On dit toujours qu'il ne faut pas rentrer dans leur jeu pour ne pas alimenter leur peur mais j'étais tellement rassurée qu'il revienne vers moi... Et une fois la laisse accrochée c'était comme s'il avait oublié ce qu'il venait de ce passer, on a continué la balade comme si de rien n'était sauf que ce n'était pas simple de marcher à la queuleuleu sur un tout petit sentier avec une laisse courte... :roll: Bon je ne dis pas qu'en dehors du bois ça sera la même danse.... mais c'est un bon début!

J'espère de tout coeur que Byron sera retrouvé... :(
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:33

On sent bien ta frousse de le perdre et l'émotion en lisant ton message !
Je crois que tu as raison quand tu dis que la laisse c'est "ce cordon qui le relit à moi et qui semble le rassurer" Moi aussi je pense la même chose !
Si seulement il pouvait avoir compris que ce n'est pas en fuyant qu'il sera en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:34

Quelle artiste patronne!!!! Tu as bien de la chance Forman et elle a bien de la chance d'avoir une bouillotte bien chaude à ses pieds quand elle est à l'ouvrage!!! :)

Léchouilles de Fybbie (et maintenant on ne va plus pouvoir signer :( "Fybbie et sa troupe"...)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:39

fanfan71 a écrit:
Je crois que tu as raison quand tu dis que la laisse c'est "ce cordon qui le relit à moi et qui semble le rassurer" Moi aussi je pense la même chose !
Oui moi aussi, d'ailleurs on le constate souvent avec Didi, il est plus rassuré en laisse qu'en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:14

C'est Forminooouuu!!

J'ai des photos de moaaaa, ben de qui d'autre voulez-vous que j'en ai?! Moa je suis le seul toutou chien de la famille et c'est pas les deux tortues qui vont prendre la pose.
Samedi soir, mes patrons m'ont emmené en ville faire le marché de Noël. J'étais super content de faire de la voiture mais j'étais moins content de voir du monde. Il y avait foule sur la place des Fontaines à Montauban (celle où on n'a pas le droit de boire). Alors bien serré entre mes deux patrons, j'ai fait du lèche chalet pour sniffer des choses qui sentent bons et en voir d'autres qui ne m'intéressaient pas du tout. Et puis j'ai compté les Père Noël... j'en ai vu trois... ce qui me fait penser que je ne sais pas compter et que ça doit être pour ça que j'en ai vu deux de trop.
Allez place aux photos:
Forman - Page 8 Image511
Un Père Noël

Forman - Page 8 Image512
Deux Père Noël

Forman - Page 8 Image611
Trois Père Noël

Et puisque j'étais en ville et qu'il y avait plein de monde j'ai encore entendu des: "Oh il est trop chou", "oh un Bobtail", "Oh trop beau", on a même dit que j'étais marrant.... J'ai fait rire la galerie en me jetant corps et âme sur la vitrine de la banque où Patronne était rentrée... enfin bref je fais la star sans le vouloir, Papa Noël en était jaloux.
On a flâné dans le centre ville, marchant tranquillement le long des vitrines et d'un coup j'ai ma robe qui s'est soulevée!!! Dévoilant pendant quelques secondes mon dessous poilu!! Quelle était cette diablerie?! Les patrons hilares me font repasser sur l'endroit en question et hop ma robe se soulève de nouveau et Patronne fait une photo:

Forman - Page 8 Image513
La honte tout le monde me regardait mais l'air était chaud et ce n'était pas désagréable.

Patron a acheté une bombe au poivre pour Patronne et hier, on est parti faire une balade qu'on avait plus faite depuis longtemps de peur de voir surgir un malinois qu'on avait déjà vu et qui nous avait fait faire demi-tour. Rien que la bombe dans la main rassure Patronne mais le mieux c'est qu'il n'y a pas eu de chien à pchiiiiiter. On a pu faire notre promenade sans aucun souci et ça c'est cooool.

Allez une dernière photo en prime:
Forman - Page 8 Image111
Une balade de la semaine dernière.

Un petit mot pour ma Fybbie, lui dire que je ne me fais pas de souci, qu'un jour elle aura de nouveau un pote et qu'elle pourra faire partie d'une "troupe". Pour l'heure je veux bien faire partie de sa "troupe longue distance".

Léchouilles à tous :rendeer:

Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:28

Quelles belles photos, encore une fois ! Et puis alors... Forminou en Marilyn... Je ne m'en lasse pas... lol! lol! lol!

La bombe au poivre qui rassure ta Patronne, Forman, pourquoi pas en effet ! Le mieux est encore que vous ne croisiez que des gentils chiens, mais ça, malheureusement, qui peut le savoir à l'avance... scratch

Je te souhaite encore plein de belles balades en ville et à la campagne, pour continuer à avoir le plaisir d'en lire tes comptes-rendus ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:47

Forman qui joue les stars en Marilyn , là vraiment trop fort ! Toutes les Beardinettes vont en être jalouses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:27

les photos sont magnifiques !!!Je comprends la maman de Forminou,je me suis faite une sacrée trouille,hier j'ai voulu sortir mon Jude malgré sa collerette,bref je lui mets un collier(un nouveau que ma sœur m'a offert)il était 18 h,donc la nuit était tombée,j'avais bien remarqué que son collier n'était pas très serré,mais comme il ne tire pas,nous voila partis,et là,à 500m de la maison ,il voit un caniche et tire d'un seul coup,je me retrouve avec sa collerette et le collier dans les mains,il traverse à toute allure,j'ai entendu les pneus crisser d'une voiture,j'ai hurlé!!!et heureusement,la voiture ne l'a pas touché, aucun rappel,c'était la panique,j'ai eu l'idée de courir en direction de la maison et là, il m'a suivi, j'ai eu très peur!!! Tant pis pour les colliers fantaisies,je lui remets un collier en maille acier ;je dois dire que j'ai un peu de mal maintenant à le lâcher dans la nature ,surtout lorsque je lis les mésaventures de Loulous perdus .
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:14

Forminou, c'est bien d'aller où il y a plein de monde, tu vas finir par t'y habituer et ne plus avoir de crainte !
T'es trop beau avec tes poils à la Marilyn :flower:

Christiane, pour Jude, tu peux lui trouver un collier étrangleur en cuir rond, qui n'abîme pas le poil ni ne le salit, et qui reste étrangleur, ou pas...
L'histoire de la laisse et du collier dans la main, et notre air ahuri puis affolé... je crois qu'on connait aussi... :)
Tu as super bien réagi en courant dans le sens opposé ! et heureusement, tout se termine bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:25

Pour ne pas envahir le sujet de Forminou-Marilyn :D , et pour retrouver le sujet plus facilement, je vais dans la rubrique "Relax" ouvrir un sujet sur les colliers. Christiane, va voir à quoi ressemblent ceux dont parle Fanfan...
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:00

Trop drôle Forminou cheveux au vent!!! Ca va devenir un collector!:P

Je dis OUI!!! j'accepte ta proposition "troupe longe distance"!!!! :D Pas trop longue la longe quand même! :D
Pour l'instant moi, je profite de la situation d'être toute seule à être chouchoutée;  je me fais citadine et j'adore ça! Mais les père Noël pour l'instant je n'en ai pas vu ici...
A bientôt mon Forminou!!!

Fybbie tout'seule :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:55

J'adore les histoires de Forman :D Bon, nous sommes 2 à avoir des bombes au poivre :D J'espère que nous n'aurons jamais à nous en servir mais j'avoue que c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:01

J'adore FORMINOU "poils au vent" - avec tous ces pères Noël dans la rue, j'espère au moins que tu as pu passer une commande et que tu seras gâté - tu le mérites car, grâce à patronne tu as fait beaucoup de progrès et il faut bien une récompense !!

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:01

Tes aventures sont toujours aussi sympa et puis tu es trop beau les poils au vent ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:13

Superbe Forman-Marylin ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:36

Forman - Page 8 473949fjm3tcg78d Joyeux anniversaire Forman Forman - Page 8 1726394s65xc094rh
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:30

:joker: :cherry: Joyeux anniversaire Forminou :cherry: :joker:
Que deviens-tu ? Il y a bien longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles, ça nous manque !
Plein de bisous sur ta truffe ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forman
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forman
» ADOPTE-FORMAN
» Forman le toiletteur!
» ADOPTE-FORMAN en refuge SDA de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: