SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lilou chez Hector

Aller en bas 
+35
Finch
VAÏS
coquillage
Liz
chewbaka
Roy
ginivir
marilyne
sebastien88
mori
campbell
Bayou05
dedette
christouille
Nat de HB
gribouille
fanfan71
oasis
laure
prudence
Lorraine59
ukulélé
Emeraudeeyes
william
ildiko
clornide
anne.duriaux
Marielle
simo67
Martine
Sylvie
lilooux
fidji
isabelle
hector
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: LILOU   Lilou chez Hector EmptySam 27 Fév 2010 - 20:29

Coucou c'est moi Lilou, je suis actuellement en vacances chez Hector. Je suis adorable, bien
éduquée, mais il ne faut pas trop me laisser la bride sur le cou. Chez Hector, je dois partager mes élans d'amours entre Lui et Elle, ça commence à le faire, j'acceptes volontiers de ne pas les avoir dans mon champ de mire (ça Me fait des vacances). J'adore me vautrer les 4 pattes en l'air près du radiateur quand je rentres un peu mouillée. Ils disent que je suis intelligente mais aussi un peu
maline, ils disent que 27 ans avec des chiens, ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprends à faire la grimace, même si je minaude. Ils sont incurables, je ne peux rien en faire. Ah ces "vieux" rien à en tirer.

Lilou chez Hector Lol Lilou chez Hector Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:29

Très drôle la présentation Hector lol! Merci pour elle
Tu as raison, Lilou, les maîtres expérimentés qui ne marchent pas dans les combines des petites filoutes de bearded c'est pas drôle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:45

En tout cas petite Lilou j'espère que tu trouveras vite une famille définitive et que tous ces changements ne te pertuberont pas trop.


calinous :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:45

:flower: Et bien Lilou,on dirait que tu as trouvé une super famille d'accueil,un monsieur qui prend la plume...(non le clavier) ,et qui raconte pour toi tes premiéres impressions lol!
Et bien ça me parait etre un monsieur aussi facétieux que le sont nos beards :bounce: Alors bonne continuation Lilou :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:43

Delphine.... le monsieur.... ben c'est une dame !!!!! lol! lol! lol! Oui, je sais... vu d'ici ca ne se voit pas !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:20

Depuis que je suis chez Hector, je raconte ma vie quotidienne à Sylvie qui à souhaité que je vous la fasse partager. OK, je m'y emploie.
Dimanche 21.02.2010

J'ai bien dormi.... dans le couloir .... sans ouvrir les portes.... sans pleurer....

j'ai jappé à bon escient seulement. Ils espèrent que ça va durer.

J'ai bien mangé aussi, j'ai même léché le pot de fromage blanc.

Lui : c'est cool, longue balade et grosses papouilles.

Elle : pas de vocabulaire, à part non, stop, c'est bien ma Lilou (j'aime bien

quand elle me dit c'est bien, elle me donne un mini nonos qui sort par magie

de ses poches, faudra que je regarde ça de plus près des fois que...) j'ai aussi

des gratouilles entre les oreilles.

Ce matin après une grande promenade dans la neige, je me suis fais essuyer les papates,

et après je me suis "écafouillé", les 4 fers en l'air, à 50 cm du radiateur je te dis pas ! le pied !

Après-midi, lors de ma sortie hygiénique, la neige ayant fondu, j'ai coursé un chat et des poules,

j'ai fait ami-ami avec le caniche des voisins à travers son grillage.

J'ai eu très peur à ma première sortie avec elle, voilà qu'elle avait un bâton de ski

j'ai du le renifler, il à glissé lentement le long de mon ventre, pendant qu'elle

me grattait la tête et elle m'a expliqué que c'était une canne pour l'aider à marcher

un certain temps, il faut dire qu'ici, à part la terrasse et un bout de pelouse

qui sont plats il faut toujours monter ou descendre.

En ce moment, je dors comme un loir devant la porte du bureau. Je me repose souvent

c'est peut-être l'air, le vent ou l'altitude (600 m) qui me saoulent un peu.

Voilà ma première journée à La Combe de la Forêt.

Les prochaines nouvelles seront en fin de semaine sauf si d'ici là j'explose la maison

Emmanuelle vient d'appeler, elle n'en revient pas de ma transformation.

Finch et le chat respirent ils sont enfin tranquilles chez eux.

A bientôt. Lilou chez Hector Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:32

Coucou c'est moi Lilou

Hier au soir j'ai essayé de leur faire un coup fumant :
j'ai couiné derrière la porte de la chambre, Lui s'est levé,
et à dit : Lilou tu as un lit moi j'ai le mien, il a enlevé les jouets
de mon panier de nuit, a bien arrangé le tapis, que j'ai tout de
suite brassé, j'ai eu des papouilles (mais pas de nonos) et je n'ai plus bougé jusqu'à ce matin ....et pof un coup pour rien.
Elle je l'avais déjà stressée lors de ma sortie pour mes petits besoins
c'était éclairé dehors et je suis allé derrière un gros laurier, dans le noir
elle ne m'a pas vu,
Elle m'a sifflé, mais je n'avais pas fini, et tout de suite Lui est arrivé avec une lampe de poche, je me suis pointée normalement mais Elle a eu peur, j'ai bénéficié de gratouilles supplémentaires.
Elle me sort souvent, des minis sorties parce qu'elle boite, Lui me fait
faire de grande ballade, et aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Kiki
qui ressemble à un caniche orange, et de Choupette une très vieille chienne de berger qui est chouchoutée par ses maîtres. Ils ont dit que les vaches et les chevaux allaient bientôt venir dans le pré à coté.
Elle ne m'avait pas encore brossé, mais après-midi, elle était dans le couloir avec Sa brosse à cheveux, j'ai fait un foin : couiner, sauter et
japper comme un fou ils ne savaient plus quoi faire, et puis Elle a eu l'idée de sortir une autre brosse rien que pour moi et je me suis calmée. Là je leur en ai bouché un coin, ils étaient comme 2 idiots à me regarder d'un air ahuri... et pof un point pour moi, après je suis sortie et avec le vent en 5 mm j'avais les poils tout debout sur le dos.
Marilyne m'a fait un petit mot, je répondrai demain, ce soir je suis H.S.
A+++ lundi 22.02.2010
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:58

Wahoooooo................. qu'elle journée
Dès potron-minet, j'ai débusqué tous les chats de la haie et de la cabane à outils au fond du jardin.
Non mais des fois, ils sont bêtes ces greffiers, je veux jouer et eux il se tirent ...enfin !

Après, Ils sont partis, en douce, en allumant la radio rien que pour MOA,et en laissant une vieille paire de savate au cas ou je piquerai un gros coup de blues.
Pas un mot, ni au revoir, ni on revient, rien de rien, vraiment mal élevé,
Elle a écouté un moment derrière la porte, elle ne m'a pas entendu couiné. Trois heures après Ils sont rentrés
j'ai fait la fête, j'ai jappé et j'ai eu de grosses papouilles. Elle à fait le tour de la maison, pas de portes ouvertes, les savates nickel chrome, pas d'oublis
le pied quoi, Ils étaient contents je m'étais bien tenue j'ai eu droit au nonos.

Alors je me suis crue autorisée à sortir ma botte secrète, je me suis mis à japper à la lune, ni les "stop", ni les"c'est tout "ne mon arrêtée, alors là, je vous dis pas,
Elle a roulé un journal, et Elle a tapé un grand coup sur ????
la table, Elle a fait beaucoup plus de bruit que moi, donc j'ai fermé mon clapet et j'ai eu un nonos. Zut, encore un coup tordu qui ne marche pas chez eux,
car pour la chambre, je n'ai pas fais le cirque hier au soir. Elle dit que je les testes, c'est sûr, je n'ai pas dis mon dernier mot, mais Ils sont durs à cuire.

Après-midi, footing et lancer de bâton, quand Il est sur les rotules, Il me dis t'as 4 pattes, moi 2, personne ne l'empêches de marcher sur 4 pattes non !


Sylvie, si je t'embêtes avec mes histoires tu le dis, Elle, elle continuera à raconter ma vie à sa bécane, pour le plaisir.

Bon faut que je réponde à Marilyne, avec tact et délicatesse, pour qu’elle se fasse à l’idée que je ne suis ni morte ni martyrisée juste en"grandes vacances".

Je vais y aller, car c'est l'heure de ma première sortie.
A bientôt. :bounce: 23.02.2010
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:10

J'adore lire les aventures que Lilou nous raconte (aidée de Madame Hector sans doute :lol: ) c'est un vrai plaisir.
Tu as eu raison Sylvie de lui demander de les partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:48

C'est vrai que les aventures de Lilou sont très bien narrées......Lilou a trouvé à qui parler on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:56

Lilou a trouvé une bonne famille d'accueil :D elle a l'air de s'y plaire! ❤ ce serait encore mieux si elle pouvait y rester définitivement ;) Sait-on jamais... :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:13

Simone ne vois-tu rien dans ta boule de cristal, se serait génial :oops:

calinous à la jolie Lilou :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:19

Oh, je pense que Hector va finir par craquer.......j'ai eu, moi aussi il y a pas mal d'années de cela, un jeune chien en FA .......il est resté 13 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: lilou chez hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:17

bravo et merci ,pour les histoires de lilou ,c'est tres plaisant à lire et rigolote, la façon dont lilou raconte sa petite vie .
continue tes petites histoires ,et encore bravo.

lichouilles à lilou de ces potes boubou et romy

anne et ses boubous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:23

Vraiment super ces aventures :flower:
Ton récit est drôle, plein de vie et de facéties comme nos bearded lol!
Bravo Hector :queen:
Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus 24.02.2010   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:38

Bonsoir,

A peine le jour levé, hop, ballade 1/4 d'heure, le temps de jouer à cache-cache avec les chats et que je satisfasses mes besoins.

Après Elle est partie, et j'ai couiné au bout de 10 mm, Lui, depuis son lit (le veinard) m'a grondé du coup hop je suis retourné dans ma corbeille avec moult bruit,
et j'ai roupillé. Après je suis ressortie avec Lui pour une ballade un peu plus longue.

Elle rentre, commence à me cajoler, et Lui bavasse sur mon compte. Alors là je te dis pas Elle a été extrêmement désagréable, du genre, cette Lilou elle a
"viré sa cuti ma parole", elle colle aux basques des filles (c'est très vulgaire n'est-ce pas ?).
Elle ne supporte pas cette attitude et elle est bien décidée à m'en faire changer,
Lui aussi d'ailleurs. A ce que j'ai compris, mes prédécesseurs se trouvaient aussi bien avec l'un qu'avec l'autre sans préférence.
Ben mon colon va pt'être falloir que je m'y mette.

Ils ne laissent rien passer, pour le bien-être de tout le monde qu'ils disent !!!!. Ces "vieux ", je leur laisse même faire la sieste tranquille, moi dans le couloir,
Elle dans un fauteuil, Lui dans son lit et les portes fermées SVP sans piper, de quoi se plaignent-ils ?
Après-midi, re ballade, je part avec Elle par la route, et Lui nous rejoint en passant dans le bois, nous rentrons ensemble.

Ah oui, j'allais oublier, Elle prétend qu'en passant un peu sur la route, ça usera un peu mes ongles qu'Elle trouve longs, par rapport à ceux qu'avaient Neptune et Hector c'est vrai çà ?

Elle m'a acheté une brosse, l'autre n'allait pas bien pour MOA, et une oreille de cochon.

Bon c'est pas le tout, va falloir que j'aille voir ce qu'il y a à croûter.
Tu m'as pas dit que j'étais belle sur la photo que je t'ai envoyée, elle te plaît pas ?

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus 26.02.2010   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:40

Bonsoir les filles,

Hier j'ai pas eu le temps de vous raconter ma journée, mais vous m'avez téléphoné donc vous savez tout, à part peut-être que quand Marilyne parlait avec Elle,
je me suis rendue compte qu'on parlait beaucoup de MOA, alors, poliment, j'ai mis mes 2 papates sur ses genoux et Elle m'a gratouillé entre les oreilles, ça j'adooooore. Elle m'a acheté un faux gros nonos, que je trimballe partout, même quand je descends avec eux au RDC.

Ce matin, après mon footing, je suis restée un peu dans ma corbeille, Elle voulait balayer dessous, je ne me suis pas bougée, non mais, j'étais fatiguée, Elle a tiré la corbeille, balayé, remis la corbeille en place, tout çà sans que je lève une papate, Lui est arrivé il a rigolé en disant : les chiens tous les mêmes, quand ils sont dans leur lit, on ne peux pas les déloger (leur Hector non plus ne se bougeait pas quand il était vautré sur son tapis) Ce qu'ils peuvent me fâcher quand Ils disent
le chien, Ils ont encore pas vu que j'étais une fille ?

Grosses nouveautés aujourd'hui :
1) j'ai passé la moitié de la matinée (de mon propre chef) dans son atelier à Lui,
juste histoire de voir si je pourrai apprendre à faire des maquettes,
je suis remontée en même temps que Lui pour la soupe.
Je n'ai pas mis la zone, j'ai été bien sage, c'est Lui qui le dit.

2) Elle est sortie jusqu'à 18 h, je suis restée seule avec Lui, longue
promenade, il faisait beau, et je me suis de nouveau installée dans l'atelier,
mais quand elle rentrée, alors j'vous dit même pas, je ne la laissais pas se
déshabiller, et j’ai failli la faire tomber en faisant des zig zags dans ses jambes,
là, Elle n'a pas vraiment pas apprécié, elle m'a envoyée dans mes 22,
après, quand j'ai été calmée, elle m'a fait des gros câlins.


Conclusion : les mecs ça me va aussi, quand j'ai pas de gonzesses sous la main.
Ils sont contents que je sois un peu indépendante, et que je ne fasse pas une fixation sur l'un ou sur l'autre (ce que j'avais tendance à faire avec Elle)

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus 28.02   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:44

Coucou

me revoilà, je ne sais pas si vous voulez que je continue à vous embêter avec ma prose, c'est à vous de voir.

Hier au soir après le coup de fil de Sylvie, ils sont venus me parler, Elle assise par terre lui à genoux, moi dans mon panier, la queue branchée sur le 380.

Tu sais Lilou, tu es ici pour de grandes vacances, en attendant que Sylvie la magicienne te trouve une famille digne de ce nom. Nous t'aimons beaucoup et c'est pour ça que Nous voulons te laisser une chance de vivre ta vie jusqu'au bout dans le même foyer. Nous ne te mettrons pas à la porte, sauf cas de force majeure. On verra d'ici 2 ou 3 mois, si tu n’as pas d’adoptant nous aviserons.
A part Sylvie personne ne nous comprends, nous aurons du chagrin quand tu partira mais ce sera pour la bonne cause.


Alors là, j'ai rien compris, (pourtant j'avais écouté) Ils m'aiment, mais Ils me laisseraient m'en aller ailleurs, pour mon bonheur qu'Ils disent. Ces humains toujours à avoir des états d'âmes tordus. J'ai eu des papouilles supplémentaires et j'ai remis mon nez dans mes papates.

Aujourd'hui elle a entrepris de peigner "ma barbichette" avec beaucoup de douceur, j'ai pas bronché et hop 2 ptits nonos. Elle me brosse tout les jours un petit morceau de ma fourrure + le dos en entier à cause des
brindilles que je balaye sous les thuyas (il n'y en aura bientôt plus à force).
Bon c'est pas tout ça, je vais aller au bricolage, j'aime bien il y a de la zizique.

Bonsoir et peut-être à demain si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:01

moi perso , j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE te lire ma p'tite Lilou !!!! :lol:
au moins on voit tous tes progrès et tes essais pour attendrir ton monde : une vraie petite roublarde !!!!!!!!

et dis LEUR bien à ELLE et à LUI :lol:
que je suis comme Sylvie : pas d'empressement , que je comprends aussi la situation !!!!!
tu es en grandes vacances , montres LEUR et à NOUS qui tu es vraiment !!!!!!!
on attendra le temps qu'il faudra pour te trouver ce qui sera de mieux pour toi !!!!!! ;)
seul l'avenir nous le dira !!!!

Dis LEUR aussi que tu commences à comprendre qui ILS sont : ILS veulent ton bien , ma louloutte et nous aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:18

Salut à toutes et tous,

Ce soir c’est du direct, pas de copier-coller où elle s’emmêle un peu les crayons.

Ce matin, j’ai pas vu les greffiers vu qu’ils étaient déjà partis quand je suis sortie.
Ce n’est pas que j’aime pas les chats, mais ceux-là ! c’est la cata. C’est des SDF, ils mangent le matin et le soir au resto du cœur ouvert chez le voisin, et la nuit ils
squattent les haies, la cabane à outils et le composteur. Pouah !!! dans le composteur
c’est franchement dé…….nt. C’est pas tolérable en plus ils ont des puces et sont agressifs. Toutes les nuits ils sèment la zone et crient comme des bébés. Lui dit qu’ils «mènent » j’sais pas trop ce que ça veut dire, mais faut s’les faire.

Après-midi très très grande promenade avec Lui, sur une piste que je n’avais encore explorée j’en voyais pas le bout, et puis ouf ! j’ai reconnu la ferme de Kiki et Choupette, où il y a toujours un abreuvoir d’eau propre dehors, j’étais sauvée plus que 800 m à faire.
Je me suis installée directos sur un des tapis du RDC et j’ai piqué une grosse ronflette.

Bon j’vous laisse, c’est l’heure où je vais mettre en boule Mon tapis de panier, qu’elle a bien rangé, c’qu’Elle est bête, Elle sait pourtant qu’il n’y a que moi qui fait Mon lit.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:19

lol! Merci Sylvie pour l'info il est bon de connaitre qui prend la plume (le clavier)cette finesse je me disai bien cela ne pouvait etre qu'une madame ce hector lol! En tout les cas je dévore les histoires de lilou comme on ouvrirai un Rémo Forlani.Pour l'amour de Finette ...ou de Lilou :flower: Les Z'humains... il en reste qui sont de vrais trésor :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:20

vraiment très sympa de découvrir ton quotidien petite lilou...
tu es entre de bonnes mains et tu apprends les très bonnes manières.
passes de bonnes vacances et bravo à tes gentils chefs de colo
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: ILDIKO   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:35

Non mais dis donc ILDIKO? ici je n'apprends les bonnes manières, je continue de pratiquer
celles qui m'ont étées inculquées, sauf qu'il faut faire gaffe, j'ai la mémoire, courte, et je n'entends pas
toujours très bien. Il paraît que c'est tout du Beard, mais ILS n'y connaissent rien en Beard.
lol! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:40

hector a écrit:
j'ai la mémoire, courte, et je n'entends pas
toujours très bien.
tiens ça me rappelle quelqu'une Lilou chez Hector Lol
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:59

ildiko a écrit:
hector a écrit:
j'ai la mémoire, courte, et je n'entends pas
toujours très bien.
tiens ça me rappelle quelqu'une Lilou chez Hector Lol

moi aussi ca me rappelle une certaine mamie Lilou chez Hector Lol
hector a écrit:
Non mais dis donc ILDIKO? ici je n'apprends les bonnes manières, je continue de pratiquer
celles qui m'ont étées inculquées, sauf qu'il faut faire gaffe, j'ai la mémoire, courte, et je n'entends pas
toujours très bien. Il paraît que c'est tout du Beard, mais ILS n'y connaissent rien en Beard.
lol! :bounce:
c'est bien clair, et tout à fait la vérité Les Bearded ont une éducation de tres haute qualité dès la naissance, ça les vient tout naturel. c'est les zhumains qui ne s'y connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bali chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» Gilou chez Loulane
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: