SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dixou chez Hector

Aller en bas 
+26
mamily59
chon 62
peho
joée
barbafamille31
Emeraudeeyes
Sweet
oasis
Christine et Claude
Maudinette
forestier
Martine
laure
fanfan71
Fybbie
Laurence
lilly
Vivirou
Fran78
moc21
nina 33
fidji
Marielle
Nina07
simo67
hector
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:06

Ah bon, alors, j'avais bien compris ! :lol: (on a posté ensemble !)
Tu as raison, on va remettre de belles photos sur Facebook (oui, tête de bique c'est autre chose !) il faut montrer que tu es un beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:07

Petit père ❤ Elle va venir ta famille trèèèèèès aimante tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 5:42

Oui, Dixou, tu es un bon loulou, tu vas l'avoir, toi aussi, ta famille très aimante.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 5:45

Bon, maintenant qu'ils sont tous partis ça va être vite ton tour - ELLE a dit que tu es un bon toutou plein de qualités et si ELLE le dit : c'est vrai

à bientôt pour une bonne nouvelle

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:07

allez, petit Dixou, beau et gentil comme tu es, une famille va bientot craquer.....
en attendant , profites de tes petites vacances , tu as droit à de belles promenades et EUX sont aux petits soins pour toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 5:43

Salut, c'est Dixou

affraid affraid  hier, Y m'ont laissé tout seul à la maison pendant 6 H (l'morpion est parti avec EUX), pour voir si j'pouvais toujours gérer seul mon p'tit commerce.
J'avais l'garage, la cage d'mon coloc., la buanderie, un grand couloir pour déambuler et plusieurs tapis. Y m'avais aussi laissé des munitions : eau, nonos en peau d'buffle et 2, 3 jouets
etc..  enfin c'qu'y faut pour sout'nir un siège.
J'm'suis bien tenu, AUCUN DEGATS, dès qu'la porte a été ouverte, j'ai pas dire bonjour, j'm'suis précipité pour faire mon marché.  
Et TOC, j'ai gagné 2 bons points d'un coup, ça fait qu'maint'nant j'en n'ai bcp.... j'crois bien qu'j'vais avoir une image. Quand j'suis rentré LUI m'a fait une méga séance de papouilles et de gratouilles... l'nirvana.
Moi, l'feu follet et LUI sommes partis en moyenne pro'mnade, et après j'ai eu mon r'pas.



Dixou chez Hector - Page 3 150509070218166986

Cette photo, c'est hier matin à la p'tite sortie, j'aime bien sauter sur les cailloux, mais comme vous voyez j'ai pas l'droit d'aller plus loin ( même pas vrai, tu es accompagné donc tu es considéré comme ayants-droit))

Bon les nuages sont partis, l' ☀  s'lève, nous allons sortir.

A++++

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 6:04

Mais dis donc, Dixounet, beau et super sage comme tu es, serais-tu le Beardinou parfait ???... scratch On serait tenté de le croire, là ! 6 heures seul à la maison sans la moindre bêtise : c'est pas tout le monde qui en est capable ! :cheers: Tes dernières photos te montrent comme un trrrèèès joli chien, en plus ! Avec tout ça, si ta future famille ne se montre pas bientôt, je ne sais pas ce qu'il lui faut ! ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:23

C'est vrai qu'il a une bonne bouille aussi ce loulou ❤ Mais c'est normal, c'est un bearded!! :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:42

quel portrait !! là, si une famille ne craque pas pour toi je rends mon tablier.....

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:47

Moi aussi Marie-France!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:11

allez Dixou, ton tour va venir tres bientot...tu as une bouille craquante et tu es un tres gentil loulou ❤
en attendant, profites de tes petites vacances chez EUX , avec de belles ballades à la campagne et plein de papouilles, c'est bien mieux que le club MED ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:50

Salut, c'est Dixou

EUX disent qu'j'suis pas parfait - d'abord un beardinou parfait ça éziste pas (ça c'est moi qu'y l'dit).

J'ai volé une fois, un bout d'yande, LUI l'a r'pris et l'a mis à la poubelle  affraid affraid  j'ai pas encore r'commencé.

Ensuite j'aime bcp avoir mes moutons près d'moi, j'reste pas dehors tout seul, j'préfère  rester à la maison dans un endroit où j'peux tout surveiller, en prom'nade j'm'en vais pas loin j'suis d'assez près les 2 pattes au cas z'ou y s'perdraient.

Avec mon coloc. y a pas de pb, sauf qu'j'peux pas jouer avec lui, l'est monté sur ressort, j'tolère qui mange ma gamelle sous mes yeux, mais j'aime pas trop qui soille plus près d'EUX qu'moi, ça dégénère pas.

Les bruits bizarres m'inquiètent un peu, mais comme personne n'en fait d'cas, j'fais pas le kakou.

Quand j'veux qq chose (par ex qu'on m'ouvre une porte, ou ma bouffe) je grogne  ; si j'ai pas lieu de d'mander un simple STOP suffit, j'm'couche.

J'crois qu'j'suis un vrai beardinou, si j'pouvais régenter, et ça m'plairait bien, les 2 pattes n'auraient qu'à bien s'tenir. Ici rien n'est possible  : les loulous sont pas rois, les loulous doivent aimer leur 2 pattes mâles ou femelles de la même façon, il est interdit de faire une à diction envers l'un ou l'autre etc....

Voyez la vie ici n'est pas taf rose, y a qu'une chose de bien les sorties, minimun 3 par jour dans l'bois quand y pleut pas ( même la petite dure 45 mm) forcément quand j'rentre j'dors, pourtant moi j'fais pas l'fou.

Voyez, j'peux pas rester dans ce bagne il faut que j'trouve assolument

UNE FAMILLE TRRRRRES AIMANTE A ADOPTER  -  J'SAURAI  BIEN L'AIMER.

J'vais z'aller à la soupe.

Bonne nuit et à bientôt.

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:28

Gentil petit loulou, je suis sure que bientôt tu auras toi aussi une famille trèsssssss aimante , en attendant soit bien sage dans ta super colo 5 étoiles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 6:24

Bien sûr quand je parlais de Beardinou "parfait", je voulais dire un VRAI Beardinou, avec ses nombreuses qualités et ses petits défauts ! ;) Et ça a l'air de bien te correspondre, Dixou !!!... :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:17

Salut, c'est Dixou

Aujourd'hui j'ai hue bcp affaire pour fermer mes z'oreilles.

C'matin à la tite sortie, y avait un pic vert tout près d'nous qui f'esait sa niche dans un tronc d'arbre  scratch scratch  ça m'a posé un pb ... bruit bizarre jamais encore entendu mais bof, j'ai fait avec. Ensuite dans la vallée 300 m plus bas y avait un maboule qui tirait des coups d'canon (à 7 h) re scratch scratch scratch l'morpion et ELLE pas impressionnés, j'ai suivi l'mouvement sans pb (ELLE sait que c'est un agriculteur qui en n'a marre de ressemer les graines que les corbeaux lui bouffent ). affraid affraid

LUI a passé la tondeuse, j'étais tout seul avec, j'ai gueulé et tourné 50 fois autour d'l'engin, LUI s'est pas arrêté pour autant : tu t'fatigu'ras avant moi qu'IL a dit. Fectivement au bout d'un moment j'en n'ai eu plein les pattounes j'suis allé m'coucher d'vant la porte du RDC pour surveiller cette bestiole tonitruante.
EUX z'en n'ont déduit scratch scratch que j'd'vrai m'habituer assez vite à tous les bruits très forts et suspects. Final'ment j'suis pas si trouillard que ça, je réfléchis des fois pour savoir si les bruits vont pas m'sauter dessus. Racontez pas ça au morpion y s'foutrait d'ma tronche.

J'voudrai bien adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrè zaimante, mais comme sœur Anne ......

Patience et longueur de temps.....

Bon j'vais sortir un peu, puis aller faire un gros dodo dans la cabane d'mon coloc.

A++++

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 6:00

C'est super si t'es pas trop trouillard et que tu t'adaptes aux nouveaux bruits ! Ca fait un bon point pour toi ❤

Je suis certaine que la famille qui te correspond va finir par se manifester ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 6:10

et une qualité de plus - les bruits inconnus ne te font pas peur - quant à "gueuler" autour de la tondeuse, moi j'en connais un qui essaie de la mordre chaque fois qu'on la met en marche et après...il se couche - malgré ça il a quand même trouvé une famille à adopter, alors hein..................

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:20

Salut, c'est Dixou

Pisque personne veut d'moi comme loulou d'compagnie, j'm'suis recyclé, j'ai décidé de d'venir bûcheron.



Dixou chez Hector - Page 3 150513064603440755

J'apprends déjà à compter les grumes.


Sinon tout va bien, ☀ ☀ ☀ tout'la journée, y paraît qu'demain il va pluité, alors, moi et l'feu follet (EUX veulent plus qu'j'dise morpion) on n'a profité un max du pré et des sorties. J'ai déjà pris mon r'pas et j'm'suis brossé les dents, j'vais r'tourner un peu dehors, ou bien jouer tout seul avec mon n' haltère ... c'est comme j'veux. Après vers 20 h 30 pipidodo
et hop ... au pieu dans la cabane d'mon coloc.   :sleep:  :sleep:  :sleep:  jusqu' vers 6 h, ELLE m'fout dehors pour une escale technique et dès 6 h 30 /7 h 45 petite promenade .
Maint'nant moi et mon cop. on n'arrive à la traîner dans l'bois, avant ELLE restait sur l'chemin et nous on f'sait comme on voulait.

Toute te foie, si vous avez vent d'une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter, faites moi un tit signe et aussitôt j'accours. merci très bcp.

A ++++

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:50

Patience.... patience....
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:26

Ici, on croise tous les doigts, les pattounes, les oreilles ... etc ... pour que tu trouves ta famille très aimante au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:50

Tu sais j'en ai entendu parlé de ta colonie de vacances! et j'ai cru comprendre que ces deux là sont des personnes avec un cœur en or!

T'en fais pas la patience est une vertu que tu dois avoir pour être un beardy parfait, et je suppose que c'est pour que tu l'apprennes que tu
es en attente chez Eux.

Je suis sûr que ton jour viendra et là tu seras prêt pour ta famille très aimante.

je croise mes pattounes et pense bien fort à toi mon Dixou.

On te verra a La goule en juin ? ce serait l'occasion de montrer toutes tes qualités, non?

Allez ne perds pas espoir, car il fait vivre

A bientôt

Opium et ses helvètes
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:58

Tu es craquant petit Loulou... Si je n'affichais pas complet, je pense que tu pourrais bien atterrir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 4:02

Vivirou je te remercie de ton offre, mais moi j'veux pas aller chez toi, ça voudrait peut-être dire que ton roi des Francs serait parti loin.

Tu donnes pas de nouvelles..... comme ça va pour Clovis ?????
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 5:52

Dixou, elle va viendre ta famille.....je le sens....et tu sais, tu es un beau bearded, tu as de belles panachures.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 7:46

Pas sûre que tu aies raison, Dixou, moi je crois plutôt que si Vivi se décidait à craquer pour toi, c'est que comme moi elle réaliserait qu'un nombre pair c'est l'idéal ! ;) Regarde, ici : 2 louloutes + 2 minettes... C'est parfait ! Donc... 4 loulous chez Sylvie... génial !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Gilou
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: