SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dixou chez Hector

Aller en bas 
+26
mamily59
chon 62
peho
joée
barbafamille31
Emeraudeeyes
Sweet
oasis
Christine et Claude
Maudinette
forestier
Martine
laure
fanfan71
Fybbie
Laurence
lilly
Vivirou
Fran78
moc21
nina 33
fidji
Marielle
Nina07
simo67
hector
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:33

Salut, c'est Dixou


J'suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrès en colère après ELLE qui traine bcp trop à mon goût, ce qui fait qu'l'temps lui manque pour faire ce qui est les cents ciels d'ma vie à savoir :

m'chercher UNE FAMILLE TRRRRRRRRRES AIMANTE A ADOPTER

Vous croyez pas qu'ELLE essagère un peu bcp   :?: :?: . ELLE DOIT se consacrer uniqu'ment à mon bien-être physique et mental, et ça m'perturbe quand mon courrier n'est pas fait.

D'mon côté, j'trouve qu'j'fait des progrès : j'joue tout seul, j'essaie de courir un peu quand ELLE m'oublie en route etc....

EUX, par contre y désaprenne, c'est LUI qui me donne la soupe le soir et des fois qui sort pour le pipidodo tout ça pour me narguer et me dégôuter un peu d'ELLE    affraid  affraid , voyez comme y sont méchants et frapadingues, l'pire c'est que ça commence à fonctionner.

Sinon la vie avec l'feu follet s'écoule paisiblement, faut dire qu'ce loulou est trrrrrrrrrrrrrès autonome, y m'casse pas les pattounes, et mène sa barque (et des fois EUX) droit d'vant..... surtout pour les sorties : sa passion être dehors tout seul à contempler j'ne sais quoi. Nous côtoyons tous les jours, un gros engin qui coupe les arbres, ben nous les 2 MPP, et j'suis fier qu'l'mec de l'ONF m'ait trouvé bô, il a pu m'contempler, peut pas en dire autant du morpion qu'à fait que rattrouper les moutons dans l'bois   :joker:  :joker:  scratch  scratch .

Bon j'vais vous laisser, j'espère qu'j'vous ait pas trop fait suer.

A bientôt... ( si ELLE veut bien la chameau)/

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 6:01

T'as pas de bol Dixou - j'ai l'impression que le niveau baisse dans cette maison - on les a connus plus en forme - vas y , réveille les un peu pour qu'ILS n'oublient pas que tu dois adopter rapidement une famille aimante

à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:19

Salut, c'est Dixou

J'ai bien fait de lui r'monter les bretelles hier, maint'nant ELLE obéït..

C'matin, à la tite sortie sous la pluie, moi et l'intrus avons du subir bcp d'circulation.
Z'avons couru derrière la 1 ère camionnette, ELLE nous a appelé, m'a mis une laisse et tiendu l'morpion par le cou, nous nous sommes assis pour laisser passer les 2 autres véhicules qu'ELLE avait vu sur la route du bas.

J'me suis fourré dans l'cigare qu'j'devais aller sentir le popotin du feu follet, c'est pas gagné, j'suis obligé d'courir un peu et cela m'éloigne des 2 pattes, donc j'cesse rapidement mes élans.
Y disent qu'j'ai les hormones en folie, j'suis pourtant castré depuis fort longtemps et l'morpion aussi.

C'soir, j'ai encore voulu courir derrière une voiture mais LUI m'a arrêté net en disant NON ASSIS (d'un ton trop sec à mon goût), j'm'suis assis, j'ai eu droit à un nonos récompense.

Bon, j'vais aller voir si ma soupe est prête, pour que LUI m'la donne, j'ai très faim quand j'rentre d'la grande sortie, donc j'réclame c'qui m'est dû et EUX obtempèrent, z'ont intérêt sinon j'sévis.

J'ai vu que Havane va r'jointre sa famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bientôt  :bounce:  :bounce: .

J'en profite pour me permettre de vous rappeler que j'suis toujours à la recherche d'une famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter n'oubliez pas aussi siou plaît la gentille Vénus.

Merci pour nous deux.

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:00

T'as l'air d'être un loulou sympa, p'tit Dixou.

Ca fait plaisir de voir que tu commences à te dégourdir en jouant et courant.

Bravo pour le assis au passage de la camionnette ! T'as bien écouté.

Quant aux hormones qui te travaillent... ben, c'est le printemps :lol:

J'espère que tu trouveras vite ta famille trèèèèèèèèèèèèèèès aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:22

Dixou tu as l'air de bien t'habituer à obéir, et à te faire obéir aussi, apparemment :twisted: - le niveau de sévérité baisserait-il chez les Thénardier ???... scratch ;) En tout cas, tu remarqueras que lorsque tu obéis bien, tu as droit à une récompense, alors mets-toi bien ça dans la tête...

Et sinon, allez, tu vas voir, elle n'est sûrement pas loin, la famille qui va craquer pour toi et te sortir de ce bagne !... :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:31

Salut, c'est Dixou

Grrrrrrrrrrrrrande nouvelle.... j'ai de nouvelles voisines : des vaches ... EUX z'étaient un peu sur la réserve...    sortie en grande longe....   ben Y sont restés kôa, les vaches c'est comme les 🐱 SDF et les poules de mamie Chocolat, je m'en bats les nonoeils, toutes ces bestioles sont transparentes, j'les vois pas.

J'suis trrrrrrrrrrrrrrès content d'moi, je joue bien dans la maison et j'assepte qu'on me prenne mon jouet pour le relancer, d'autres fois c'est moi qui apporte pour voir si un  des 2  brigands veut jouer.   ELLE, pour l'instant, c'est pas souvent il faut qu'j'perde totalement l'idée que j'suis le chien de ces dames. Avant c'était une dame qui me pouponnait bcp, et elle devait être un peu ma chose. EUX disent que c'est pas des manières, j'dois être aussi bien avec un M. qu'avec une Mme. L'feu follet est bien avec tout l'monde, avec une tite préférence pour les M., mais rien à voir avec l'exclusivité que je voulais avoir avec ELLE.

La journée, l'intrus fait ses siestes dans sa cage, et la nuit c'est moi qui vais dormir dedans, le lit à pas l'temps d'refroidir.

J'suis pas trop maltraité ici.... n'empêche je suis toujours à la recherche d'une
famille trrrrrrrrrrrrrrrres aimante à adopter.


A+++++

Dixou.

ELLE dit que si j'étais un vrai bon mec, je devrai avoir une grosse pensée pour les familles qui sont dans la peine parce que leurs loulous sont malades ( Ralph et Holly et tous ceux que l'on ignore) Alors OK j'fais un bisous aux familles et pleins de léchouilles aux toutous
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:19


Petit Dixou j'espère aussi que tu trouveras vite ta nouvelle famille.
En attendant, c'est toujours super de suivre les aventures et l'évolution des loulous chez ELLE et LUI.

Grosses caresses pour toi et pour l'feu follet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:26

Oh!!! comme j'aime tes comptes-rendus Dixou :D je vois que les Thénardiers ne changent pas :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:24

Salut, c'est Dixou

: affraid affraid affraid  la lune de miel est terminée  pourtant j'suis toujours gentil, j''suis un peu moins collant avec ELLE, ça c'est encore à parfaire.

Mais voilà :!: :!: :!:  LUI m'a gaulé écafouillé sur un canap., sans aucun complexe ....
au premier Dixou descend, j'ai obéis. NON mais c'est quand même pas taux les râbles  j'étais bien installé et HOP on m'jette.

Ensuite la bougresse a décidé qu'j'd'vais aimer la brosse. Au début c'était juste 2 coups entre les z'oreilles, à ce jour on n'en n'est à 10 passages avant qu'j'm'casse. ELLE insiste pas, ELLE dit que si j'assepte un coup supplémentaire tous les jours, dans un mois, quand j'aurai adopté MA famille trrrrrrrrrrrrrès aimante, j'pourrai supporter un brossage en règle.

Cette méchante m'a dit qu'il fallait pas qu'j'rêve, dans un mois j's'rai hélas toujours dans ce bouge vu qu'y a Vénus, Cachou et Idem qui eux aussi voudrait bien adopter une famille et ça m'a mis la rate au court bouillon.

Combien d'temps faudra t-il que j'supporte cette vie d'chien   :?:  :?:  :?:

A++++

Dixou démoralisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:13

Garde le moral, Dixou ! Tu progresses, c'est le principal, et c'est important pour trouver ta super famille aimante. :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:52

Bon ILS ont repris du poil de la bête et ILS recommencent à te faire des misères - on les connaît, c'est pour ton bien - mais tu es bon élève et c'est bien

C'est vrai, en ce moment tu as (hélas) de la concurrence mais à mon avis tu as toutes tes chances d'adopter une famille définitive car tu es toi aussi super sympa

à plus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:39

Salut, c'est Dixou

J'sais pas chez vous, mais z'ici il pluite d'puis hier au soir sans z'arrêt.

J'plains les ceusses qu'avaient prévu un vikend ou un picnic à la cambrousse z'ont du être drôl'ment tempés.

Moi et l'intrus on n'a pantouflé toute la journée. c 'matin le marché fut fait en 10 mm, la moyenne et la grande sorties = 2 tites sorties.
J'suis pas encore sec, l'morpion si, passqu'il aime le chècheveux moi j'm'ensauve au fin fond du garage. J'aime pas du tout qu'on essaie de m'faire une beauté, enfin j'assepte les papouilles sécheuses et un peu la brosse, mais l'reste.... des clous.

Bon j'vais r'tourner m' plotonner dans mon coin en rêvant que peut-être bientôt je pourrai partir ailleurs passqu'j'aurai trouvé une famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante.

Dixou.

ELLE vient d'm' rappeler qu'y a aussi Vénus, Cachou  et Idem ... ça je sais mais eux c'est eux et moi c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:24

Petit bonhomme ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:18

Salut, c'est Dixou

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: 

V'savez vu :?:  Vénus The Star et le p'tit bonbon Lajaunie z'ont trouvé une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter. Cerise sur le gâteau ils vont tous les 2 dans la même maison c'est chuuuuuuuuuette... non :!: :!: .

:bounce::bounce: ça fait 3 jours qu'on peut sortir sans s'faire rincer OUF.. c'est vrai il pluite par moment mais les promenades se font sans zoo.

Après la sieste, moi et l'morpion avons jardiné avec LUI. Enfin c'est bcp dire  : l'feu follet n'a pas arrêté d'courir entre les 2 étages du pré, moi j'ai fait un peu, mais pas autant, après j'm'suis vautré dans l'herbe avec une haltère.

Hier EUX nous z'ont abandonné pendant au moins 1 H sans rien dire, ben nous on s'en fout, les gamelles z'ont quand même été servies à l'heure, c'est ça l'important.

Si j'ai bien tout compris il ne reste que Dixou et moi à la recherche d'une famille trrrrrrrrès aimante à adopter (mais non Dixou il y a aussi Idem),  ben  voui  c'est bien c'que j'dit y a moi et moi (je ne comprends rien à ce que tu racontes  scratch  scratch ). Comme d'hab. ELLE pige rien du tout, j'men vais

J'vous souhaite un bon   :sleep:  :sleep:

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:27

T'inquiète, Dixou, ton tour va venir aussi, y a pas de raison, beau comme tu es ! Et il faut écouter ce qu'ELLE te dit au sujet de Idem et toi, tu vas finir par comprendre que c'est ELLE qui a raison ! :lol: :lol: :lol:

C'est bien de jardiner, ça maintient en forme... ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:28

allez DIXOU, maintenant que Cachou et Vénus sont prêt à partir ton tour va venir - t'as pas compris ce qu'ELLE t'a dit pour Idem ? c'est pas grave nous on voit ce qu'ELLE veut dire et dis lui qu'elle t'explique un peu mieux

à bientôt

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:53

Moi je crois que c'est toi qui n'as rien compris : Dixou et toi, je pense que c'est le même loulou non ?
Ou alors c'est moi qui ne comprends rien.... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:06

lol! Fanfan, ne lui embrouille pas les idées, à Dixou, déjà que... :roll: :P
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:07

Salut, c'est Dixou

Esseptionnel'ment jourd'hui j'vais pas m' plaindre des mauvais trait'ments que j'subis chez EUX.

J'ai lu qu'y a une famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante qui s'fait du souci pour leur Clovis. J'aime pas du tout quand mes cops du forum sont patraques  affraid  affraid  affraid  et qu'on sait pas ce qui est l'mieux pour eux. Ce loulou a une famille qui saura prendre bien soin d'lui.

Sinon ici, ☀ ☀ ☀ j'passe bcp d'temps dehors en prom'nade ou en tite sortie.
La vie avec l'feu follet n'est pas d'tout r'pos....... y courre tout l'temps. AM les vaches sont venues jusque vers note pré, aussitôt l'morpion est allé tout contre le barbelé à faire des révérences et à japper. Moi j'suis.... d'loin à r'garder mon coloc faire le fou. EUX disent qu'j'vois même pas les bestioles qq soillent, (sauf les bestioles à moteur).

J'suis de moins en moinssssssssssssss collant, mais quand ILS sortent, j'suis trrrrrrrrrrrrrrrrès content d'les voir rentrer.

J'ai déjà pris mon r'pas, j'vais aller un tit peu dehors et après j'irai faire dodo.

J'souhaite une meilleure santé au rois des Francs.

Bon :sleep: :sleep: :sleep: .... a bientôt

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:09

Ah Dixou tu sembles être un bon loulou bien attentionné qui pense aux copains
je te souhaite que bientôt une famille aimante tombe sous ton charme!
Moa Jack je t'envoie plein de pensées positives waouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:17

fanfan71 a écrit:
Moi je crois que c'est toi qui n'as rien compris : Dixou et toi, je pense que c'est le même loulou non ?
Ou alors c'est moi qui ne comprends rien.... :twisted:
Moi ce que je comprends c'est que "idem" ca veut dire "pareil" alors Dixou et Idem ça veut dire Dixou et Dixou...mais je ne comprends peut être rien non plus... :shock: :roll: :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:38

hector a écrit:
Salut, c'est Dixou

Esseptionnel'ment jourd'hui j'vais pas m' plaindre des mauvais trait'ments que j'subis chez EUX.

J'ai lu qu'y a une famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante qui s'fait du souci pour leur Clovis. J'aime pas du tout quand mes cops du forum sont patraques  affraid  affraid  affraid  et qu'on sait pas ce qui est l'mieux pour eux. Ce loulou a une famille qui saura prendre bien soin d'lui.

Sinon ici, ☀ ☀ ☀ j'passe bcp d'temps dehors en prom'nade ou en tite sortie.
La vie avec l'feu follet n'est pas d'tout r'pos....... y courre tout l'temps. AM les vaches sont venues jusque vers note pré, aussitôt l'morpion est allé tout contre le barbelé à faire des révérences et à japper. Moi j'suis.... d'loin à r'garder mon coloc faire le fou. EUX disent qu'j'vois même pas les bestioles qq soillent, (sauf les bestioles à moteur).


J'suis de moins en moinssssssssssssss collant, mais quand ILS sortent, j'suis trrrrrrrrrrrrrrrrès content d'les voir rentrer.

J'ai déjà pris mon r'pas, j'vais aller un tit peu dehors et après j'irai faire dodo.

J'souhaite une meilleure santé au rois des Francs.

Bon :sleep: :sleep: :sleep: .... a bientôt

Dixou.


Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:01

Salut, c'est Dixou

Kôa    :!:  :!:  :!:  qui qu' a dit que j'aimais pas les  🐱   hein   :?:  :?:  :?:

C'est archi faux, moi j'ignore toutes les autres bestioles, elles sont transparentes je les vois même pas il me semble que je l'ai déjà dit...   non  :?:  :?:  sauf les bestioles à moteur, j'les poursuite.
affraid  affraid  

Autrement   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  le tit t'Idem à trouvé une famille trrrrrrrrrrrès aimante à adopter.

ELLE à r'gardé si mon portrait figurait sur tête de bique, l'a rien vu, mais avec ELLE faut s'méfier.

Comme y reste plus qu'moi je dis haut et fort

JE CHERCHE UNE FAMILLE TRRRRRRRRRRES AIMANTE A ADOPTER ET A AIMER DE TOUT MON  ❤  ❤

J'suis un bon mec, presque plus collant (norme de la bougresse), pas bruyant, aimant les promenades, les jeux avec des 2 pattes, et supportant un coloc. .




Dixou chez Hector - Page 2 150507083014958798


Bonne nuit et à bientôt (j'espère dans une autre rubrique).

Dixou.


Dernière édition par hector le Jeu 7 Mai 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:03

hector a écrit:


. EUX disent qu'j'vois même pas les bestioles qq soillent, (sauf les bestioles à moteur).

Moi j'en déduis que les chats, il s'en fiche un peu, j'ai raison ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Gilou
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: