SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dixou chez Hector

Aller en bas 
+26
mamily59
chon 62
peho
joée
barbafamille31
Emeraudeeyes
Sweet
oasis
Christine et Claude
Maudinette
forestier
Martine
laure
fanfan71
Fybbie
Laurence
lilly
Vivirou
Fran78
moc21
nina 33
fidji
Marielle
Nina07
simo67
hector
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 6:26

Ne te plains pas - tout le monde travaille (ou a travaillé) pour gagner sa croûte - c'est la vie -

que tu es beau sur ton piédestal et quel regard ! heureusement que tu n'es pas parfait - qu'est-ce qu'on doit s'em...bêter avec quelqu'un qui n'a pas de défaut et d'ailleurs ça n'existe pas, ou alors qu'on me donne des noms et je demande à voir !!!!

ça met du temps pour toi, c'est vrai, mais TA famille va sûrement se manifester - en attendant profite bien de ta vie chez eux

bisous de la famille BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 5:55

Dixou chez Hector - Page 8 15090507151821763

juste un tit coucou pour vous souhaiter un bon WE avec bcp de ☀ ☀ ☀ ☀

Dixou
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:44

A toi aussi on souhaite un beau weekend ensoleillé, beau Dixou, et puis évidemment... une famille trrrèèès aimante dans un futur pas trop lointain ! En attendant, profite bien de la vie chez EUX ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:02

Très bon week-end à toi aussi gentil Dixounet et à ta gentille famille d'accueil.


Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 6:50

Bon dimanche à toi et à EUX gentil Dixou - j'espère qu'il fait beau et que tu vas pouvoir aller promener et te reposer dans le jardin

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:46

Coucou, c'est Dixou

F'sait trrrrrrrès frais c'matin à la tite sortie, ELLE a mis un n'anorak       lol!  lol!


Dixou chez Hector - Page 8 150907110519588447
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:51

Coucou Dixou, eh oui il fait frais les matins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:34

Ah oui, quand même, un n'anorak ! :shock: :lol: Brrr ! Rassure-nous, Dixou, c'est pas de la gelée blanche, qu'on voit sur les bords de la route, hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:44

et oui Dixou il fait frais le matin ! môman elle met une petite veste - on va quand même pas déjà sortir le passe montagne!!!!

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 4:58

Coucou, c'est Dixou

Je souhaite bcp de  ☀  ☀  ☀ à tous mes potes réunis à Mouliherne pour faire une teuf d'enfer.

Si par malchance c'était aussi la fête à la grenouille, il y aurait pleins de
:bounce:  :bounce:  :bounce: et  :geek:  :geek:  dans vos  ❤

Bon WE et à lundi.

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 6:00

et oui Dixou il va falloir qu'on ait le soleil dans le cœur car je crois que ça va être un peu mouillé - tant pis, j'espère qu'on s'amusera bien - on te racontera

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:52

Coucou, c'est Dixou

Ben mon colon quel temps pourri, j'espère que les loulous en garden party ont une meilleure météo.
Hier AM  trempé, c'matin à la tite sortie avec ELLE   ☀  ☀ , jourd'hui AM j'suis r'venu dégoulinant d'eau, final'ment j'aime bien, j'ai bcp de papouilles avec la serviette et j'laisse bien essuyer mes pattounes.   :bounce:  :bounce: y a pas d'brossage.

Dixou chez Hector - Page 8 150912073229597695

J'vais dans l'bois seul, ELLE reste sur le ch'min.


2 z'humains sont passés cette s'maine, sans leurs 4 pattes, pendant 1 h l'mec m'a gratouillé  comme jamais  j'lai été, j's'rai bien parti avec eux....... mais voilà faut qu'j'reste encore au bagne un certain temps, enfin un temps certain ..... tant qu'j'aurai pas trouvé une famille trrrrrrrrrès z'aimante à adopter.

J'ai qu'UN gros défaut (ça c'est moi qui l'dit) : j'pousuite les engins à roues, motorisés ou pas. Sinon j'suis un calmos, j'fait même attention à la vieille qui marche mal, j'l'attends en prom'nade et j'salis pas trop la maison.

Maint'nant que les vacances sont finies et que pour l'instant y a plus d  ☀ , vous z'aurez  peut-être un peu de temps pour penser au pôv Dixou, ainsi qu'à Axel, Happy et Leroy ....  nous rêvons tous les 4 de poser nos pattounes dans une maison définitive et trrrrrrrrrrès chaleureuse.

Abientôt.

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 8:54

nous avons eu le plaisir de faire connaissance de Mr Dixou cette semaine lors d'une petite excursion...un loulou fort sympathique et tres calinou : Jean Louis a eu tous les honneurs ! séance gratouilles non stop....avis aux amateurs de loulou calin, Dixou est fait pour vous !! :D .
en plus ,Dixou a un magnifique regard, tres expressif ❤
nous, on l'aurait bien emmené..mais pour le moment la place est prise par le grand Junior..en FA lui aussi ,mais pas bearded...pas facile de trouver des familles en ce moment 🇳🇴 et pourtant, ils sont sympas , nos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:46

Salut, c'est Dixou

 😢  😢  😢  y a un nouveau loulou qui va arriver sur l'forum.... on s'ra 5.....   j'suis le plus vieux et le plus ancien............... j'm'd'mande combien d'temps j'vais croupir dans ma géole  :?:

Ici c'est hein su porc table, par ezemple avant hier soir, j'étais tranquilou vautré dans l'couloir a faire la causette à mon nonos, dehors dans la plaine y avait un peu d'tonnerre, mais j'étais cool.
Soudain (ça j'pense que c'est EUX qui ont passé commande)  :bom:  :bom:  :bom:  badaboum 3 gros coups d'pétard, plus des z'éclairs, affraid affraid , j'ai filé comme une balle pour sauter, tout habillé, dans la baignoire. EUX se sont même pas bougés    🇳🇴 🇳🇴, quand Y sont v'nus voir, j'dormais déjà..... pas croyable  :!: Y s'désintéressent complèt'ment d'mes états dames.

EUX disent qu'si j'trouve pas de chaussons a mes pattounes c'est que j'suis trop vieux.  Kôa  :!:  :!:  j'suis encore jeune dans ma tête et les promenades ne me font pas peur. C'est vrai qu'j'cours derrière les engins à roulette, mais y a pas qu'moi non ??

Enfin j'f'rai avec, et EUX, même si Y sont pas toujours trrrrrrrrrès gentils avec môa, me foutront pas dehors. J'aim'rai bien pas passer le Jour de l'An ici.

JE CHERCHE DONC TOUJOURS UNE FAMILLE TRRRRRRRRRRRRRRES Z'AIMANTE A ADOPTER

J'suis pas ezigeant, j'souhaiterai une famille un peu plus jeune qu'EUX, aimant la tranquillité et les sorties dans la nature.

Pour les autres loulous je ne fais guère de souci, ils trouveront rapidement une famille définitive, vu leurs  qualités.

A bientôt peut-être, quand le terrible vent tombera .

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:36

T'as pas l'air content Dixou !!
Tu penses que les autres loulous vont trouver leur famille aimante avant toi ? oui, c'est possible, mais ça viendra aussi, tu es trop gentil et beau !
Allez... t'en fais pas ... ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 5:35

Dixou il se plait bien dans sa geole :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 6:33

Ce qui est rassurant c'est qu'on sait que Dixou est très bien dans sa FA. Merci à "eux"...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:39

Vivirou a écrit:
Ce qui est rassurant c'est qu'on sait que Dixou est très bien dans sa FA. Merci à "eux"...
Justement, je me demande si les adoptants potentiels ne le trouvent pas trop bien et que du coup, ils ne le prennent pas ?
On ne va quand même pas le mettre à la spa pour qu'il soit adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2015 - 5:52

Salut, c'est Dixou,

Non Fanfan, j'suis pas en colère, mais triste  😢 😢 . Entre les loulous qui partent sur le chemin d'à côté et ceux qui attendent une famille définitive, y a de quoi s'faire du mourron.  ⭐ ⭐

Non je n'ai pas non plus une FA tip top, ici il faut toujours OBEIR et faire comme EUX décident.

Y a quand même d'bon moment, l'ote jour, LUI voulait démonter un vieux lit de camp, et l'déplie dans son gourbi, moa j'voulais aider, et l'temps qu'Y cherche ses outils HOPLA j'm'étais installé ... voyez plutôt.


Dixou chez Hector - Page 8 150918073552598356

Depuis, pour conserver un passage, mon nouveau dodo est rangé tout contre une poubelle, avec un tapis dessus. M'est avis qu'cette nouvelle couchette est pas prête dette en pièces détachées lol!

M'enfin, même si de rares fois EUX sont gentils, rien ne vaut une vraie maison bien a soi, avec la certitude de poser les pattounes définiti'v'ment.

Bon, mon coup de calgon étant passé, j'vais z'essayer d'être un peu plus pot zi tif.

A ++++   avec un peu bcp d'   ☀  ☀  ☀  ☀

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Sep 2015 - 3:39

Dixou tu es adorable

ah si je pouvais ....

Mais je suis sure que ta famille va bientot se presenter


Pleins de caresses et amitiés à Eux
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Sep 2015 - 4:30

ginivir a écrit:
Dixou tu es adorable

ah si je pouvais ....

Mais je suis sure que ta famille va bientot se presenter


Pleins de caresses et amitiés à Eux
+1 (mais bon j'a un mari qui fait plus que de la résistance un chien à la fois pas deux :x ) je te trouve très beau dans ton dodo
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Sep 2015 - 5:27

+2   😢  moi c'est surtout le budget qui me bloque... moins de 1000 euros avec trois mamies, une bouille de plus serait de l'inconscience 😢

Mais tu sais,  je pense fort à toi Dixou,  et diffuse via fb je ne peux malheureusement pas faire plus

.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Sep 2015 - 6:22

Merci Yeux d'Emeraude, c'est déjà beaucoup de faire de la pub, pour le gentil Dixou.

 ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Sep 2015 - 7:15

Petit Dixou, je vais demander à Diana de diffuser pour toi chez nos homologues allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Sep 2015 - 7:26

Si on "ouvre à l'international", Simone, je peux peut-être parler de Dixou aussi sur le forum anglais du Bearded, alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Gilou
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: